C’est la guerre ! Dopés par les collabos, ils veulent nous piquouzer de force !


 173 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. ILS PEUVENT ALLER SE FAIRE ENCULER TOUS AUTANT QU’ILS SONT…

  2. A mon avis, il va y avoir de la résistance, les gens ne sont pas pressés d’aller à l’abattoir, elle est où la liberté individuelle ? le doute profite à l’accusé en tout cas, c’est le minimum. Ce gouvernement a probablement besoin d’une bonne leçon qui le fasse réfléchir ? Raoult le dit lui-même, vacciner tout le monde est une vraie folie car on ne sait pas ce que ça va donner.

  3. Faut envoyer tous ces pourris vendus aux labos, en Inde, ils sauront les indiens s’occuper de ces baltringues arrogants, tous plus ou moins corrompu. Ils ont une manière radicale en Inde pour leur fermer leur gueule de cons.

  4. que diriez vous si ouvertement votre médecin vous disait :
    « pour vous soigner et vous guérir,il existe un médicament efficace…..mais je ne vous le prescris pas, et à la place ,je vais vous injecter un vaccin expérimental…… » ????????????
    trop de médecins sont complices de ce non dit……..et sont dignes de leur serment « d’hypocrite »…..

    • Et votre ‘medecin’ se dirait, en aparté : et ça me rapportera du fric, pauvre naïf.
      A moins que ce soit un médecin sincère, mais qui ait perdu toute démarche scientifique depuis longtemps, ce qui reste indigne d’un vrai médecin.

  5. Je regrette pour l obligation d être vacciner mais que fait elle cette nouvelle génération ils dorment ce n est pas le même des générations 1968 ah si c étais pour le foot il y aurait des millions dans les rues mais pour défendre leur vie et celles de leur enfants il n y a plus personne et bien je suis vraiment désolé pour que c est bientôt votre fin

  6. Monsieur Cassen, si vous n’étiez pas là il faudrait vous inventer! Tout est dit, avec beaucoup d’humour mais aussi beaucoup de détermination. Non à la vaccination obligatoire! C’est comme si on procédait de force à un acte chirurgical ! J’ai, nous avons le droit de refuser tout acte médical! Nous ne sommes pas des salauds, ni des assassins ! Des labos ont mis sur le marché des médicaments qui ont tué et qui ont été retirés! Alors. Un vaccin, dont on mesurera les effets délétères sur le long terme! Merci bien!

Les commentaires sont fermés.