Quand la Pompili fait la pub pour la malbouffe halal… elle se fout de la planète !

Et cette s….e ose imposer le sigle  de la France sur cette saloperie qui n’a rien de français… Oui, elle ose !

Les Macroniens ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît !

Voilà donc la dégénérée nommée numéro 2 du gouvernement par la grâce de Macron le mondialiste qui fait de la pub non pas pour le poulet frites, non pas pour les moules-frites, non pas pour le jambon-beurre mais pour la pire mal bouffe qui soit, avec Mac do, la bouffe rapide halal !

Mais la Pompili s’en moque comme de sa première trottinette électrique. Tout ce qui l’intéresse c’est de bouffer (quand on en est au kebab, halal dans l’immense majorité des cas, on ne mange pas, Madame, on bouffe) de la merde en boîte pourvu que la boîte soit recyclable…

 

Foutage de gueule intégral. Comme si il n’y avait pas, partout en France, des restaurateurs, des vrais, préparant des repas à emporter  bien de chez  nous, choucroute de la mer, rognons de veau, boeuf mode, veau marengo, curry de saumon… dans des emballages recyclables !

.

Mais dans le monde idéal de Macron, il faut que ça vole bas, et il faut donner l’habitude au bas peuple de France de mal bouffer, pour pas cher, pour qu’il s’habitue à vivre de peu et à se contenter de repas de base prisés par la diversité…

Tout ça juste avant que, l’islam ayant gagné, il ne reste plus que de la bouffe halal.

.

Par ailleurs, que le halal risque d’empoisonner, voire de faire mourir les nôtres, habitués à manger de la viande rouge peu cuite… Pompili n’en a cure. Récupérer des électeurs de la diversité et leur faire croire que c’est arrivé, que  Macron ne jure que par eux, au point d’aider les kebabs en leur faisant de la pub… eux qui n’ont pas besoin de cela, Pompili le dit elle-même.

Pendant ce temps les nôtres crévent la bouche ouverte. Ça les fait jouir, les Macron et les Pompili. Ces arrogants qui veulent nous réduire à quia et nous faire revenir au XIXème Moyen Age siècle sous prétexte d’écologie.

 252 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Je peux me tromper mais je doute fort qu’elle fasse du kebab sa nourriture quotidienne. Elle est peut-être allée une fois dans un resto rapide halal proposant des kebabs mais j’imagine qu’en tant que ministre elle doit avoir un cuisinier à sa disposition pour elle et les membres de son cabinet. Oui ça me paraît être un foutage de gueule doublé d’une opération de raccolage électoral. Ça me rappelle cette ministre (ou secrétaire d’état) du gouvernement Fillon sous Sarkozy, qui s’était fait prendre en photo par les journalistes devant l’Assemblée nationale , effectuant quelques centaines de mettre à vélo alors que son chauffeur l’attendait un peu plus loin.

  2. Puisque tout est bon dans le cochon, la seule utilité de ses éoliennes serait de hacher en quantités industrielles le porc via les gigantesques pales non recyclables.

    Franchement, je préfère de loin Barbara Pompette, ministre de la Transition éthylique !

  3. Les gendarmes du côté de Rennes arrêtent en excès de vitesse une camionnette bâchée conduite par une  » chance pour la France  » . Dans la benne de la camionnette, trois colonnes de kebab en cours de décongélation. Le conducteur s’explique :  » J’y l’ai achiti en Allemagne. Ci pour ça j’y roule vite pour remette li congélateur en arrivant à Brest.  » Et pendant ce temps là, Pompili s’inquiète de savoir si la boîte à merde est recyclable. Chacun ses priorités…

  4. Quand les gens détruisent leur cerveau en consommant des substances interdites, il n’y a pas de possibilité de leur en greffer un nouveau , ni de leur faire tenir des propos cohérents ou adopter une démarche intelligente !

  5. J’étais avec des amis anglais venus spécialement de Londres pour quelques jours et goûter à nouveau aux charmes de Paris après une si longue absence ; et bien ils sont repartis ce lundi avec un sentiment de dégoût pour cette ville qu’ils ne reconnaissent plus tant elle est sale et mal fréquentée…comme a Rome du reste !
    Une vraie cour des miracles surtout rive gauche !😬 Photos et vidéos sur cet inquiétant état des lieux !

    • Bonsoir christian , de la merde en broche , et dire qu’il y a des Français de souche qui vont acheter cette merde pourrie et enrichir les mosquées.

      • Idem avec les merguez, pas chères bicose viande avariée et les couillons n’y voient rien car farcies de colorants et d’épices….

  6. 💥 Viendra le jour où tout les traîtres à notre nation devront rendre des comptes au peuple! Et ce jour, la peur changera de camp! Ressortons la Guillotine, il va y avoir du boulot; beaucoup de boulot! 🇫🇷

    • Rien de tout cela n’arrivera……..Les Français sont VIEUX, ils n’ont même plus la force d’ouvrir les yeux. Leurs enfants acceptent toutes les humiliations, l’éducation nationale ne produit que des idiots. Ils ne connaissent même pas le système métrique comme mon petit fils de 18 ans.  » combien pèse un litre d’eau pure  » ??
       » sais pas……… »

  7. rien d’étonnant venant de cette islamo collabo dont de plus la mission est de ruiner la france par des décisions criminelles que l’Etat entérine : d’ailleurs ce ministère bidon ne devrait pas exister : si en face il n’y a personne qui contredit ce genre de personnage elle aura gagné d’avance

  8. Comment peut on faire la pub pour ces saloperies de bouffe dégoulinantes de graisse idem pour les macs do ,après on s’étonnera qu’il y aie de plus d’obèses en france et ce n’est pas ça la France et la pompili elle a pas mieux à promouvoir que çà, beurk rien que de voir ca j’ai la gerbe

  9. Les écolodinguos sont à la nature ce que les lgbt sont aux homosexuels….Répugnants, complètement tarés….
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/Spectacle-LGBT:3
    Quand je montre CA à ceux qui sont « pour le droit à l’enfant, à la PMA GPA » devinez la réponse???
    Pas d’amalgames!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quand je leur dit que les éoliennes sont une aberration, l’écologie politique une ARNAQUE là encore, pareil….
    Je désespère du genre humain, même le mot genre m’écorche la bouche

    • Je vous comprend , j’ai les même réponses ,dans le fond je me dis que tous ces moutons de Panurge qui courent se faire injecter le poison font parti de la sélection naturel qui se débarrasse des gogos débiles qui suivent connement la doxa totalitaire ,survivront ceux qui ont l’esprit d’analyse et de critique et de résilience et de résistance .

  10. Cette pute m’a donné envie de vomir. C’est inouï jusqu’à quel niveau le gouvernement peut arriver. Maintenant, tous mes amis patriotes me diront qu’avoir laissé mourir 100 000 Français par interdiction des médicaments qui soignaient extrêmement efficacement, et en interdisant aux familles d’assister aux enterrements, plus en ayant volontairement provoqué une faillite économique pour satisfaire les projets mondialistes, il faut désormais attendre à « tout ».
    Et le « tout » il arrive tous les jours avec notre Hitler français et son bras droit Goebbels.
    Ce n’est même pas concevable que pour louer ce qui est présenté comme évolution écologique, qu’il faille toujours que l’islam servent de base. Ça fait dégueuler.
    Comme tu le dis Christine, la France est connue dans le monde entier pour sa gastronomie et ses restaurants comme étant les meilleurs. Mais ces pourris de traîtres vont aller faire leur propagande de l’islam, via un reportage bidon sur les emballages, dans un kebab.
    Oh que je hais tous ces traîtres et ceux qui les mettent au pouvoir en permanence.

    • Le mot PUTE s’applique tout à fait. Du racolage!!!
      Quelques différences cependant avec une vrai prostituée.
      C’est elle qui racole mais c’est NOUS qui PAYONS et c’est nous qui sommes baisés.

    • Ce gouvernement en interdisant aux médecins généralistes, de soigner a provoqué, une énorme débâcle humaine et économique.
      On a ôté aux généralistes, leurs compétences afin de satisfaire la cupidité des grands labos, aidés en cela par tout ces médecins corrompus jusqu’à la moelle.
      On est parti dans une panique, totalement délirante.
      Les grands patrons rachèteront les petits commerces en faillites, et tous les indépendants qui n’ont pas les reins assez solides, pour résister malgré les aides.
      Le grand patronat, en favorisant Macron a misé sur le bon cheval.

  11. Je n’ai jamais mis les pieds dans un kebbab, ni chez macdo kfc buggerking etc… et ca fait bien 30 ans que je ne mange plus de couscous… je fuis toute cette tambouille.
    Mais les ecolos ont toujours accordé leurs goûts et leurs idées … goûts de chiottes pour idées de merde – pardon pour le langage.
    C’est l’art et la manière de détruire, enlaidir, massacrer, … des vrais handicapés de la vie. J’ai beau me mettre la cervelle au court-bouillon je ne trouve rien de positif dans cette secte machiavélique.

  12. Ils sont tous pour l’islam, même leur bouffe de merde.
    Écolos, mon cul, escrocs, pour détruire notre pays, oui.

  13. Ces gens là n’ont aucune éducation. Alors l’éducation culinaire n’en parlons pas.
    Par contre ils sont éduqués à la sauce halal, comme les gosses islamiques sont biberonnés au coran et à la détestation de Judéo-Chrétien.
    L’énorme problème français c’est que les français justement -sous couvert d’exotisme?- sont les premiers cautionneurs des gargotes à kebab!

  14. Comme moi, déposez des barquettes de porc dans les rayons « hallal » »…
    J’ai même mis une demi-tête de cochon dans le caddie de deux crasses!!!

    • le coup des barquettes de porc dans les rayons (censuré) c’est pas mal on résiste comme on peut pour le moment, on attend d’être conseillé et guidé pour notre défense en attendant l’explosion qui tarde à venir.

    • aux armes charcutiers, prenez vos tabliers, hachez, coupez pour en faire du boudin, années 60 à l’école

      • si le porc était aux muzzs ce que la kryptonite est à superman…Mais là je n’y vois qu’un gaspillage alimentaire.

    • On peut aller plus loin , en prenant un coran rayon librairie et le placé bien en évidence au rayon papier hygiénique. 🙂

    • Punaise cette photo fait peur. Je ne sais pas où elle a été prise, mais je pense qu’on va vers ce genre de société.
      Ca sera la nouvelle collection été-hiver des prochaines années.

  15. 11 kebabs par seconde .avec la dim pour les mosquées . On comprend les milliards qui foutent le camp

  16. Tous ces gens sont programmés pour torpiller la France et ses valeurs ; et ils vont y arriver !

  17. Alors ça, c’est vraiment le genre de vidéo qui me révulse. La nana « écolo » n’a jamais un mot pour les agriculteurs français accusés de torturer les animaux ou d’empoisonner la planète mais va faire la promotion du kebab, symbole avec le McDo de la malbouffe et de l’agro-industrie, en plus halal !

    Et bien sûr, sauce algérienne… Dès que c’est musulman, les écolos adorent ! Mais le jambon-beurre, beurk, c’est beauf, c’est caca.

    J’imagine que le mouton vient de Nouvelle-Zélande puis transformé en Allemagne, les frites de Hollande, la salade d’Espagne, les oignons du Maroc, le tout poussant sous les serres plastiques ou arrosé de produits chimiques puis transporté en porte-containers géants et en camions bien polluants ! Quelle cloche cette Pompili !

    • Une cloche ? Non une vrai couilles.ces enculées d’ecolos avec leurs alliés LREM sont les pires qu’on puisse avoir.

    • Pompili, comme vous dites c’est la quintessence de cette technocratie boboïsée, qui méprise le peuple (Blanc).
      Tout le temps à faire la promotion de la diversité. Le Kebab, c’est la mal bouffe. Seulement ce sont des électeurs, qu’il faut courtiser à tout prix.

      • @Chat bleu

        Et n’oublions pas que les écolos sont les grands défenseurs de la dépénalisation du cannabis. Quel rapport avec l’écologie ? Aucun. Mais tout à voir avec leur électorat cible : les jeunes bobos fumeurs de joints et leurs fournisseurs africains.

    • La cuisine orientale est bien intégrée dans notre population : je vois des repas d’associations, des assocs bien françaises, où règnent les couscous, les méchouis, les tajines, les taboulés. Jamais des plats français ne sont proposés. Je n’y mets plus les pieds depuis des lustres, surtout depuis que je me suis aperçu qu’ils se ravitaillaient à la boucherie musulmane, donc halal, et qui leur fait des prix défiant toute concurrence. Ils n’ont pas baissé leurs prix pour autant.

    • Si elle était vraiment soucieuse d’écologie cette dindasse devrait commencer par protéger nos terres agricoles peu a peu recouvertes de lotissements et zones commerciales , ça nous éviterait de manger de la merde venue de l’étranger ou les pesticides et autres merdes sont utilisés en masse .

Les commentaires sont fermés.