Némésis : genou à terre pour les 3 femmes assassinées à Würzburg par un somalien ayant crié Allah Akbar.

Devant l’ambassade d’Allemagne, plus d’une vingtaine de jeunes femmes se sont agenouillées pour dénoncer l’assassinat de trois femmes par un Somalien ayant crié « allah akbar ».
Bien sûr, avec des antécédents psy, on se demande bien pourquoi encore ?

D’après Bild : « « Abdirahman J. (24 ans) à Würzburg (Bavière) a tué trois femmes (24 ans, 49 ans, 82 ans) avec un couteau et en a blessé six autres – deux sont toujours en danger de mort. L’agresseur a ciblé les femmes ! » La plus jeune d’entre elles, Steffi W., choisissait dans le magasin sa robe de demoiselle d’honneur pour le mariage d’une amie. »

Et en France… ?

Je parie que le Yéti et ses services cherchent ce qu’ils pourront bien trouver pour interdire Némésis et envoyer ses représentantes devant les tribunaux !

 145 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Civement un referendum sur la peine de mort pour les criminels odieux : seul méthode efficace qui garantie la non récidive…

  2. Vingt de nos sœurs avec un genoux à terre et presque toutes baillonées ?
    Serait ce pour se mettre au diapason less musul menteurs ?

  3. Trop facile l’excuse des antécédents psy ! Un fanatique islamiste, un de plus qui a tué trois femme, comme l’assassin de Sarah Halimi ! Ces gens là ne devraient être régularisés sous aucun prétexte ! Malheureusement ils le sont, comme celui qui a tué une policière à l’intérieur de son commissariat dans les Yvelines !

  4. C’est comme les bougies, les nounours, les fleurs, les marches blanches, ça ne sert à rien.

  5. Cette histoire montre à quel point nous récupérons toute la misère du monde, des gens sous-développés, perdus, qui ne savent même pas ce qu’ils font en Europe et qui finissent par péter les plombs. C’est comme si tu demandais à un ouvrier du jour au lendemain de devenir PDG d’une grosse entreprise, c’est trop pour son cerveau, il devient fou.

  6. L’ex-chef du renseignement allemand, viré par Merkel : “Pourquoi n’expulsons-nous pas les migrants ? Les politiciens s’accommodent du fait que les Allemands soient victimes de leur politique”

    Quadruple meurtre de Noël 2016 : Fissenou Sacko avait tué Paulette, 79 ans, Renée, 65 ans, Bernard et son épouse Marie-Thérèse, 75 ans. Il est déclaré pénalement irresponsable et ne sera donc jamais jugé (MàJ)
    Allô Didier Deschamps ? C’est le moment de montrer que votre équipe bleue (ex équipe de France) partage la révolte contre l’arrivée des tarés de la planète.

  7. Magnifique cette « reprise « du genou à terre , honte à nos footballeurs dont moi qui suit nationaliste, ai jubilé pour la 1ere fois, lors de leur défaite !! Bien sûr que leur mouvement va être dissous au bout d’un moment, peut être faudrait il qu’elles incluent la population dans certaines de leurs actions pour l’éviter, comme je le pensais pour LES IDENTITAIRES !
    J’aurais, moi , été fière d’y être, au contraire de nos minables petits joueurs !!
    Je transmets

  8. Cet agenouillement, lui est mérité 👍👍👍❤️❤️❤️🌹🌹🌹

  9. Bravo à Némésis, je viens de découvrir ce collectif qui ne fait que dénoncer LA VÉRITÉ, chapeau bas mesdames pour votre combat .

    • Comme toujours dans les pires moments ce sont les femmes courageuses qui montent au créneau 👏👏👏👏👍👍👍🌹🌹🌹 BRAVO

  10. Si le dossier Islam européen devait un jour se résoudre par la fameuse thèse du bouclier et de l’épée, je pense que cela irait beaucoup plus vite outre-Rhin qu’en Gaule. Ceci est dû à l’entretien d’une fibre nationale spécifique aux Allemands. Prenez le cas des institutions européennes : dans les années 1990 EDF et le secteur énergétique nucléaire français avaient 20 ans d’avance sur nos amis allemands. En deux décennies, Berlin a complètement retourné la situation à son avantage…

    • Hélas,je pense que vous vous gourrez lourdement, et je dirais : bien au contraire ! à cause du poids de la culpabilité du passé qui va faire passé tout un peuple aux oubliettes de l’Histoire -plus de fécondité, autodestruction radicale en quelques générations- …mais les autres, autour, eux qui n’ont pas ce poids, savent que faire (Pologne, Tchequie, Hongrie, Pays Baltes, etc)

      • ML : « À cause du poids de la culpabilité du passé qui va faire passer tout un peuple aux oubliettes de l’Histoire »

        Cette culpabilité transparaît occasionnellement au niveau du discours officiel de la Chancellerie mais l’immense toxicité du nazisme n’a plus cette charge émotionnelle négative auprès des jeunes Allemands. Que représente Hitler auprès de la jeune génération scotchée sur smartphone et s’interrogeant sur l’achat de la nouvelle VW Greta Lithium ou eGolf ? ABSOLUMENT RIEN ! Je me garderais bien de jeter la Germanie « aux oubliettes de l’Histoire », elle qui sort quasi indemne de l’épisode sanitaire dictatorial. En 2020, son boni commercial n’a baissé que de 20%, à faire rêver un Bruno Le Maire même au sommet de sa forme…

        ML : « Pologne, Tchéquie, Hongrie, Pays Baltes »

        Il est facile de « savoir que faire » en 2021 dès lors que ces nations n’ont jamais été confrontées aux minorités musulmanes importées, elles qui ne sont en outre guère attirées par l’Europe centrale, ceci pour des raisons économiques, linguistiques et même ethniques. Vous ne saurez jamais mélanger l’Arabe au Polonais, ceci indépendamment de toute intervention politique ou régalienne. Si j’étais Sénégalais ou Malien, musulman, chrétien ou animiste, je rêverais de la France ou de l’Angleterre et non de Višegrad. Et je ferais tout pour m’y rendre évidemment ! Les responsabilités sont à pointer en amont et non en aval, au Palais Bourbon et non au Palais des Mille et une nuits.

  11. Il faudrait diffuser davantage les photos des victimes, mais aussi celle du tueur. Même s’il ne fait qu’imiter nos gouvernement. Surtout, ce qui serait salutaire pour tous, ce serait de se débarrasser de tous cette racaille introduite par les gouvernement génocidaires.

    • Les mondialiste pourris Soros Merkel, von der leyen, ROCKFELLER Gaites crevez ASSASSINS 👿👿👿👿

    • Tout ça pour satisfaire leurs « désirs » d’autorité et de pseudo-pouvoir ! depuis giscard qui « NOUS » a coûté horriblement cher ! et l’autre guignol de foutriquet , lui ? combien va t’il coûter au peuple vu qu’il n’a jamais travailler si « NOUS » n’y prenons pas garde il risque de «  » »vivre » » » vieux le gamin …

Les commentaires sont fermés.