Être unis face à leur piège grossier !

covid 19 Publié le 2 juillet 2021 - par - 20 commentaires

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’arrivée aujourd’hui-même du passeport sanitaire européen concentre à elle-seule tout ce que nous combattons : d’un côté la tyrannie covidiste, à travers cet outil de discrimination, et de l’autre côté la tyrannie européiste, qui impose ce passeport au 27 pays membres de l’UE. Hier, le Royaume-Uni a officiellement décidé que l’équivalent du pass sanitaire n’existerait pas à l’intérieur du pays, pour aucun événement ni aucun rassemblement. Voilà un pays libre !

La résistance est là ! Vous l’incarnez. Les Patriotes ne se défilent pas et la mènent, et la mèneront à travers cet été de résistance ! C’est tellement vrai que le gouvernement est désormais obligé de tenter de monter les Français les uns contre les autres pour éviter d’avoir à rendre des comptes, en particulier bien sûr les vaccinés Covid contre les non-vaccinés. À coups de déclarations outrancières, violentes, haineuses, les covidistes font monter la pression pour que les gens se tapent dessus plutôt que de chercher des responsabilités auprès du gouvernement et de l’oligarchie. C’est un projet très vicieux.

Personne ne doit tomber dans ce piège grossier ! Énormément de Français ouvrent les yeux : ils n’accepteront pas la vaccination obligatoire, sont choqués par les passeports sanitaires, boycottent les événements qui sont d’ailleurs annulés les uns après les autres, et c’est une très bonne chose !
Je vous incite donc à tous rester unis, déterminés, optimistes et courageux !

Pour se donner du baume au cœur, et pour montrer que nous sommes un peuple libre et debout, je vous attends ce dimanche 4 juillet sous les fenêtres d’Olivier Véran. N’oubliez pas non plus notre Congrès le dimanche 29 août, les inscriptions seront ouvertes dans les heures qui viennent. Et tout cet été sera un été de résistance, sous 1000 formes différentes ! Je remercie d’avance ceux d’entre vous qui rendront possible cette mobilisation, en adhérant aux Patriotes, en reprenant leur adhésion ou en faisant un don de soutien car nous ne recevons pas un centime de l’État. Les liens pour cela sont en bas de mail.

Je vous attends dans les rassemblements de liberté du week-end :

SAMEDI 3 JUILLET
61 ALENÇON 15h  La Halle au Blé

DIMANCHE 4 JUILLET
75 PARIS 15h  Place Pierre Laroque Paris 7 – avec Florian Philippot

J’évoquais la tyrannie européiste. Ne pensez pas qu’elle soit fondamentalement différente de la tyrannie covidiste : quand nous ciblons l’une, nous ciblons l’autre aussi. Quand nous faisons reculer l’une, nous faisons reculer l’autre. C’est la même oligarchie, la même idéologie, qui nie la liberté des gens et des nations.
Il faut donc bien comprendre pourquoi Macron et son gouvernement, malgré une très lourde défaite électorale il y a quelques jours, ressortent précipitamment l’affreuse réforme de l’assurance chômage et pourquoi ils parlent maintenant de la retraite à 64 ans, alors que Macron avait promis en 2017 qu’il ne toucherait pas à l’âge légal de départ.
Ils le font, parce que ça correspond à leurs vues, mais aussi parce que notre pays appartient à l’Union européenne et l’euro, et qu’à ce titre il n’a plus le choix de ses politiques. Nous sommes soumis à la Finance, qui va contre l’économie réelle, contre la justice sociale, contre la possibilité de créer dans notre pays. Contre la juste rémunération du travail. Contre la dignité.

Cette politique sert les intérêts de l’oligarchie, et en Europe elle sert les intérêts allemands. Nous avons appris cette semaine que l’Allemagne avait roulé dans la farine la France en faisant croire à une coopération franco-allemande sur les avions de patrouille maritime, alors que dans le même temps l’Allemagne achetait du matériel américain,  sans prévenir la France. On nous pille et on nous humilie ! Ça doit cesser ! Et ça cessera !

Nous sommes le camp de la liberté de la souveraineté ! Le camp de l’humanité, du patriotisme français, celui qui sait que toutes les instances supranationales doivent tomber. Celui qui sait que l’épanouissement des gens, des familles, des peuples passe par le respect, la maîtrise de son destin, la souveraineté.

À très bientôt dans les combats ! Les temps sont durs mais ils révèlent la solidité de ceux qui sont animés par les plus belles valeurs qui soient ! Courage, nous allons gagner !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 4 mois

Merci pour ce message j’ai quitté le RN cette année après plus de 25ans et rejoint les patriotes marre de voir se parti passer du côté correct soit on a un projet radical mais on se couche pas devant cette oligarchie mondialiste !

smeyer henri
smeyer henri
il y a 4 mois

J’ai été un partisan d’une Europe . . . idéalisante. Dans le bouquin de Claude Allègre, il est mentionné que plus grave que la montée des eaux et la pollution carbonée,(entre autreS) il y a l’islam. Allègre n’a pas duré dans son ministère et est retourné à la recherche sur la pointe des pieds. Il est urgent de fixer les limites à Vanderleyen/Merkel et ceux qui leur mangent dans la main. CEE c’est économique ! ! C’est pas politique, social, médical, religieux et consortiums affiliés. J’ai travaillé dans onze pays ! On retrouve les mêmes gugus partout ! Mais actuellement en France, il y a une vague de bien-perser culpabilisante pour qui ne favorise pas le migrant. Attention même les usa sont contaminés ! Quelques pays réagissent mais sont freinés dans une subsidiation perfide. Les médias français sont particulièrement infectés. Bonne réflexion !!

jojo
jojo
il y a 4 mois

« je n’aime pas les étrangers, ils viennent manger le pain des français » disait Fernand Raynaud…………le passe sanitaire me fait dire que les étrangers n’aiment peut être pas les français ???
alors du coup, je reste en France…..j’ai tous les pays et toutes les communautés du monde représentées,tous les types de climats, en plus j’ai une sécurité à toutes épreuves, et en plus je participe au bilan carbone…….elle est pas belle la vie !!!!

sybill
sybill
il y a 4 mois

en septembres ils vont faire des variantes qui vienne des vacciner et pour imposer une soupe chimique ils faut en finir avec l union bruxelloise et tous se cirque organiser ils faudrait que les vacciner ouvre les yeux merci pour votre implication l étoile jaune ils violent toutes les lois international alors quils y a des médicaments pour cette plan demi organiser

zipo
zipo
il y a 4 mois

Florian tu es le seul qui combat cette oligarchie de véreux vendus a la mondialisation et a l’européisme a sa solde !NON ne nous laissons pas manipuler par cette secte de véreux !Bien a toi Florian!

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 4 mois

Florian Philippot, a bien raison de dénoncer l’Europe dictatoriale, et l’immigration massive, génératrice de réelle insécurité. Et ne parlons même pas des allocations, pensions de retraites, etc versées à toutes les « victimes ».
En tous cas, avec l’Europe on s’est bien fait avoir. On s’est considérablement affaibli, depuis des décennies.
L’Europe cela sert les intérêts de la caste mondialisée, le petit peuple Blanc lui est marginalisé.
Désindustrialisation, culpabilisation, et immigration.
Voilà où on en est aujourd’hui.

David
David
il y a 4 mois
Reply to  Chat Bleu

Oui à LIBERTE !

vergnaud
vergnaud
il y a 4 mois
Reply to  Chat Bleu

il faut trouver la personne qui nous sortira de ce gépier ; salot de sarkozy qui s’est assis sur le vote hostile à l’europe racaille

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  Chat Bleu

L’europe c’est encore une usine a gaz ,un mille feuille énorme ,mais pour ça nos élus savent en créer!Bref c’est la tour de Babel citée dans la bible !Encore une oligarchie qui ne produit que du vent qui agite les éoliennes qui elles ne produisent rien a part un rendement calamiteux et une dette pharaonique!c’est comme l’immigration un puits sans fond avec sa secte tueuse l’islam!bienvenue dans le siècle des ténèbres après celui des lumières! Remercions tous nos élus pour leur clairvoyance!les Français eux plus clairvoyants n’en voulaient pas!

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 4 mois

Florian Philippot ne cesse de m’épater. Je ne connais pas d’autres politiciens qui soient capables d’une telle audace, d’un tel panache et d’une telle indépendance d’esprit et de pensée. C’est la caractéristique des vrais leaders, de ceux dont les peuples déboussolés ont besoin en période de danger.
On a bien besoin en effet de personnalités capables de fédérer et de donner du courage par leur exemple autant que leurs propos et indiscutablement il en fait partie, s’il n’est pas actuellement l’un de leurs principaux chef de file.
Je le remercie du fond du coeur pour son action, son dynamisme si revigorant et la fraîcheur de son patriotisme qui de toute évidence l’anime.

Phil2
Phil2
il y a 4 mois
Reply to  Anne-Marie G

Bien dit, et complètement d’accord avec vous !
Malheureusement je crains qu’il ne plaise pas à grand monde !

Argo
Argo
il y a 4 mois

Je ne supporte plus le rire de Macron! Ni tous ces baltringues de ministres! La liberté, merde!

zoé
zoé
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Moi je ne supporte ni son physique, ni sa voix et quand il rit on sent que c’est forcé, de la fausse empathie. tout ce qui sort de ce type me fait vomir.

zipo
zipo
il y a 4 mois
Reply to  Argo

l’on ne dit pas ministres ,la ce sont tous des recyclés il faut dire « Sinistres! ».ou »vendus »ou »Traitres »ou « profiteurs »,je dirais des « illuminés »bref a envoyer en recyclage « lécheur de babouches « des adeptes de la djimitude !bref des anti-Français vu qu’ils n’arrètent pas de médire sur la Françe et les Français qui ne veulent pas lécher les babouches !bref ils oeuvrent pour faire disparaitre leur pays notre pays nous les patriotes
La France ,d’ailleurs je ferai une loi ou tous ceux qui ne se sentent pas Français seraient prié d’aller voir ailleurs!Suppression de la nationalité Française pour haute trahison ça ,ça me parle! qu’en pensez vous?

Argo
Argo
il y a 4 mois
Reply to  zipo

Entièrement d’accord! Retour à la case (sans jeu de mot) départ!

Phil2
Phil2
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Pareil !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Ils iront jusqu’au bout, ils vont dans le mur, mais c’est pas grave. L’avis du peuple ils s’en branlent complètement. Non ce qu’ils veulent c’est suivre un programme dicté par des gens qu’on a pas élu, les néfastes baltringues, de l’UE.

Jeanne78
Jeanne78
il y a 4 mois

Au vu des résultats des dernières élections, j’ai très peur pour 2022. Qui sera le prochain fossoyeur de notre pays ?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Chacun peut agir à son niveau en boycottant ce pass sanitaire qui ne peut exister qu’avec notre consentement, c’est ainsi que le QR CODE dans les restaurants est tombé aux oubliettes.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

il faut résister à la dictature qui progresse avec le fossoyeur macron.
NON à la muselière !!! NON à la piqûre de la MORT
RESISTANCE RESISTANCE
Vive la FRANCE libérée !!!

Lire Aussi