Après l’attaque terroriste de Wurtzbourg, le bourgmestre meurt de peur qu’on ne fasse des amalgames…

L’Allemagne est devenue dingue :

Le souci principal du bourgmestre de Wurtzbourg, Christian Schuchardt (CDU), est que le meurtre ne soit instrumentalisé et que les « réfugiés » ne soient condamnés de manière globale. Mais une question se pose quand même : combien de telles attaques au couteau se sont-elles produites ces dernières années, dont les auteurs étaient des (vrais !) Allemands ?

Maintenant concernant le criminel : il est arrivé ici en 2015 et on parle du « demandeur d’asile » ;

Demandeur ! Donc sa demande d’asile n’a pas encore été traitée ? Ou bien refusée ? Ou bien dans son énième nouvelle version ? Qui va expliquer aux familles et aux blessés pourquoi ce type était encore ici ?

 

Après une attaque au couteau par un Somalien

Le bourgmestre de Wurtzbourg met en garde contre un jugement global et indifférencié des réfugiés – 27 juin 2021

WURTZBOURG. Après l’attaque au couteau lors de laquelle un demandeur d’asile a tué trois femmes, le bourgmestre, Christian Schuchardt (CDU), a mis en garde contre un jugement global des réfugiés. « Mais les crimes de certains individus ne sont jamais à porter au compte de groupes de population, de religions, de nationalités. Nous aussi, les Allemands, n’avons pas été condamnés globalement après la Seconde Guerre Mondiale. Cela vaut aussi de la même manière maintenant pour des Somaliens ou des réfugiés en général », a-t-il écrit dans une lettre ouverte. La pensée cloisonnée doit prendre fin.

Schuchardt a encore déclaré qu’il n’avait pas seulement pleuré sur les victimes et leurs proches. « J’ai aussi pleuré sur notre ville. Parce que cette conclusion irréfléchie, cette mise au même rang tombe tellement sous le sens. Réfugié, migrant, auteur de violences, combattant de la foi,  massacre par un terroriste. » Mais cette assimilation n’est pas admissible, dit-il. La police va éclaircir les dessous du crime.

Vendredi après-midi, un Somalien de 24 ans avait poignardé mortellement trois femmes au centre-ville de Wurtzbourg et blessé en partie grièvement d’autres personnes. Après son arrestation, il a déclaré qu’il avait concrétisé son « djihad ». Selon les déclarations de témoins, il aurait crié « Allahou Akbar » lors de l’attaque au couteau.

 

Cette attaque au couteau rappelle l’attentat de 2016 à Wurtzbourg

Cet Africain était arrivé en Allemagne en 2015. Il était déjà connu de la police avant l’attaque et en traitement pour des problèmes psychiatriques.

L’attaque rappelle l’acte d’un réfugié afghan il y a cinq ans à Wurtzbourg. En juillet 2016, ce voyageur était passé à l’attaque muni d’une hache et d’un couteau. Lors de l’attaque, quatre personnes avaient été grièvement blessées et une plus légèrement. La police avait abattu l’auteur de l’attentat, lequel avait professé auparavant son attachement à la milice terroriste État Islamique (EI). (ag)

https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2021/wuerzburg-oberbuergermeister-fluechtlinge/

Commentaires de lecteurs

Le mouvement Black Live matter  ne fait pas non plus de distinction, on y généralise allègrement :

Un policier blanc tue un Noir est assimilé à « tous les policiers dans le monde entier, du moins dans le monde occidental, sont eux aussi coupables. Et tous les Blancs sont par nature racistes. » Mais pour le BLM, le bourgmestre Schuchardt se met à genoux.

——————————————————–

Concernant des jugements généralisés contre l’opposition, Monsieur le Bourgmestre n’est pas  aussi réservé. Là, toutes les opinions divergentes sont immédiatement clouées au pilori comme populisme, racisme, haine ou « Nazi ».

—————————————————————————

Des gens comme le bourgmestre font comme si c’étaient tous des individus matures, sans arrière-plan ethnique, culturel ou religieux qui arrivent en masse ici. Cette représentation ne colle déjà pas pour les Allemands, et encore beaucoup moins pour les personnes d’Orient ou d’Afrique regroupées en clans et en confédérations de tribus, qui ne connaissent même pas l’image idéale de l’individu mature, mais qui se considèrent bien au contraire comme membres de structures naturelles ou religieuses organisées de manière hiérarchique. Quiconque, comme Madame Merkel et sa suite, laisse passer en masse de telles personnes en Allemagne, importe obligatoirement ces structures et en même temps la proximité de ces cultures avec la violence, l’esprit obtus, le fanatisme religieux ainsi que l’interdiction de la réflexion personnelle et de la prise de conscience individuelle. Cela modifie le climat dans notre pays, les délinquants n’étant, comme je l’ai déjà exprimé, que le sommet de l’iceberg. Et que le peuple allemand n’a pas à répondre à ce jour collectivement de tout, cela, Monsieur le bourgmestre, vous ne le pensez même pas vous-même. Pourquoi les représentants de l’Allemagne sont-ils obligés alors de faire des aveux de culpabilité à toute occasion possible ou impossible ?

 

Mélanie Dittmer :

 70 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Je rêve d’une attaque au couteau d’un sex-shop et ensuite le journaleux de BFMWC posant des questions aux témoins s’entendra répondre « Au moment de l’attaque, il a crier « allah al braquemard » »

  2. décidemment ce mot « amalgame » mis à la mode par la gauche islamo reste à bannir du vocabulaire tant il est insupportable permettant toutes les compromissions

    • Ces crapules islamo traîtres sponsor de la secte barbare, répugnante , ,putride islamique n ‘ auront pas ma liberté de penser. L’ islam est un fléau mondial qui sème la mort partout où il est. Je hais l’islam cette idéologie néfaste me répugne.

  3. Les Allemands sont devenus bien décevants, le nazisme était dans l’excès mais aujourd’hui c’est le socialisme qui est dans l’excès, pauvre Allemagne, complètement déboussolée.

  4. Le fanatique musulman ne s’est attaqué qu’à des femmes, la plupart des journalistes ne le précisent pas, il en a tué trois , d’âges différents et blessé très grièvement deux autres qui sont en urgence absolue.
    Une jeune femme de 24 ans qui choisissait sa robe de témoin pour le mariage de son amie, imaginez l’ambiance qui en résulte pour ce mariage !!!

    Ce sont les féminicides musulmans, je fais un appel aux féministes !!
    où êtes-vous passées ??

  5. Encore un traître ,un dhimmi qui à peur du quand dira t’on , j’espère que ce lâche de bourgmestre ne sera pas réélu , à moins que nos amis Allemands soient devenu comme une grande partie du peuple Français , des sans couilles !

    •  » nos amis Allemands »

      Cet après midi j’irai au cimetière raconter cela à mon père….. Résistant du réseau Bleu et Jonquille
      J’espère qu’il le prendra bien………
      En attendant, continuez d’acheter leurs bagnoles, leurs machines, leurs électro ménager et de critiquer les marques françaises.
      On est mûrs pour la  » sodomie finale »

      • Je refuse d’acheter spountz pour une seule et bonne raison, toutes ces marques pourris ont utilise des esclaves pendant la guerre et les responsables n’ont pas ete pendu a Nuremberg

      • Bonjour Hollender , j’aurai dû écrire comme ceci  » nos amis allemands  » ,effectivement j’avais oublié les guillemets je suis désolé que vous ayez mal compris le sens de ma phrase .

      • Hélas, il y a peu de vrai made in France. Même Faure, F A U R E appartient à une marque suédoise pour l’électroménager. Bon, l’automobile, pas tous les modèles, restent dans l’hexagone. Les gens manquent de moyens pour acheter tout français. C’est la le problème. En paupérisant les Français, Macron accélère le phénomène. À côté de chez moi, deux magasins alimentaires de déstockage, c’est à dire vendant des produits dont la date limite de consommation est dépassée se sont installés. Il faut voir la foule qui y entre. Moi, je n’y vais pas, je n’ai pas confiance dans ces produits. Mais quand on n’a plus les moyens de vivre correctement, c’est une aubaine. Seule consolation, d’après une de mes connaissances qui y va, il n’y a pas de produits halal!

  6. Les Allemands ont bien change! Les fiers guerriers sont devenus des lopettes! Plus rien dans le calcif ! Dommage qu’Hitler n’est pas eu ce genre de troupes sous ses ordres, la seconde guerre mondiale n’aurait pas eu lieu! Bientôt leurs troupes défileront en babouches et en djellabahs vert-de -gris!

    • Je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais il faut quand me le rappeler: Dans l’apres-guerre allemand, il n’y avait plus de famille homogene, la plupart des hommes ayant ete tues blesses handicappes et psychologiquement detruit (PTSD= post traumatic dtress disorder).
      Les enfants ont ete eleve uniquement par des femmes sans l’image du pere (father figure) nessecaire a l’equilibre emotionel.
      Un peu comme ce qui arrive aujourd’hui avec les lgbtqixyz

      • J’ai connu de jeunes allemands en vacances, un garçon et une fille. Willy n’était pas une lopette! C’était même une brute, mais sympathique, tout à fait l’image du jeune guerrier germanique. Sa frangine, idem, une sacrée fille, sportive, bien dans sa peau. Willy passait son Abitur. L’école, c’était moitié sport, moitié cours! Déjà à l’époque, ça détonnait avec les gamins français, les minets des années 68, moitié névrosés, moitié dégénérés, plus aptes à tirer sur la cigarette qu’à faire le tour du stade à pied! À refaire le monde sans arrêt! D’ailleurs, au passage, le père de Willy et de Claudia traitait le Cohn Bendit de dégénéré! Depuis, c’est devenu comme chez nous. Hélas pour eux!

        • moitié névrosé, moitié dégénéré….c’est ce qui vient à l’esprit quand on regarde des émissions comme 90′ enquêtes !

  7. Définition d’amalgame : Mélange d’éléments hétérogènes.

    Il n’y a donc pas lieu de faire amalgame puisque ce sont bien toujours les mêmes qui commettent ces crimes et qu’il s’agit d’une population bien « homogène ».

  8. La montée de l’islam est rendue possible, car en face nous sommes très laxistes. On est toujours dans le fameux slogan de Mai 68 « l’amour pas la guerre ».
    Les élites ont énormément diabolisé, le petit peuple qui se rebellait, contre cette invasion.
    On a pensé, qu’avec la compassion, la tolérance, l’hospitalité, on allait tout régler.
    En réalité, on a créé un énorme problème.
    Et tout ces gens sont des électeurs, aussi.

  9. Ils vont bientôt pleurer les allemands à vouloir faire comme l autruche.

Les commentaires sont fermés.