En été, la charia ne prend pas de vacances : résistons à l’islamisation de la France !

 

1-Photos de vacances d’un couple musulman.

Bientôt partout si nous ne disons pas « stop » !

Lui au XXIème siècle, elle au XIIIème.

https://myjournal.fr/photos-les-photos-de-vacances-dun-couple-de-musulman-a-la-plage/

2-Une femme en burqa se baigne dans la mer en faisant des selfies ! (vidéo)

 

3- Quelque part dans un pays de l’OCI, des femmes en burqa dans une salle de sport !

 

Grenoble, juin 2021, le combat pour le burkini en piscine.

L’association « Nous Toutes » de Caroline de Haas s’associe à l’association islamiste Alliance Citoyenne pour défendre le burkini.

N’oublions jamais : quand C. de Haas nous parle de « liberté », c’est la charia qu’elle défend.

Pour elle, la « menace identitaire » ne vient pas de l’islam mais des Gaulois !

Les militantes pro-burkini « atterrées » par la « menace identitaire » des derniers Gaulois qui refusent cet accoutrement islamiste !

Lettre en entier ici :

https://www.fdesouche.com/2021/06/17/grenoble-le-collectif-nous-toutes-fonde-par-caroline-de-haas-sassocie-a-alliance-citoyenne-accusee-de-promouvoir-des-regles-compatibles-avec-la-charia-pour-le-burk/

Petit rappel : Téhéran 1979, photo de Hengameh Golestan.

Des femmes iraniennes protestent contre la loi du hijab de 1979.

 

 

 193 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Le voile islamique, tout comme le burkini et autres accoutrements muzz, n’est nullement un signe religieux, mais un marquage identitaire, un uniforme des auxiliaires féminines de l’armée d’occupation.

  2. En effet nous résistons a notre façon ,ma femme et mes filles majeures prennent toutes le soleil seins nus en strings brésilien , j’en suis fier que chacunes montre sa beauté , voir sur la plage les emburquinnees sera une moquerie de plus , Dans ce pays chacun choisi sa liberté , mais doit assumer ces conséquences visuelles et ridicules.

  3. Les femmes musulmanes sont pour la plupart considérées comme des enfants toute leur vie

  4. j’ai vu aux infos, une entièrement voilée qui votait aujourd’hui dans une bureau français, on ne distinguait rien de sa personne, mis à part les yeux
    dans ce cas, comment vérifier son identité ?
    était-elle française ? arrivée quand ?
    Que dit la loi ??

      • Bonjour Christine,
        oui, à désespérer de ces Français que d’aucuns se dévouent, se sacrifient , se forcent à sauver, mais qui comme un bétail bien dressé, retournent sans cesse vers le prédateur qui va les croquer.
        Les veaux ont préféré rester dans l’ornière LR ou PS,
        pas moyen de les faire bouger

  5. « Identité gauloise » ? 2700 ans de « gauloiserie » (sans jeu de mots) dans la France d’aujourd’hui , et ça vient critiquer notre identité et protester contre elle !
    Dans une piscine, on met un maillot de bain, pas un accoutrement religieux.
    A Rome, vis comme les Romains !
    Sinon, va voir ailleurs !

  6. La de haas devrait voir des photos de femmes Afghanes à Kaboul dans les années 70 et les comparés à Kaboul en 2021…peut être changerait elle d’avis (mais de cela je doute).

  7. Vous pleurez sur le sort de la  » résignée  » en burka mais elle n’est pas plus du bled que vous et moi. Il est bronzé, musclé, il sent bon le mâle dominant ; lorsqu’elle aura pris trois mouflets et 20 châtaignes, elle se souviendra que les Français étaient civilisés. La vidéo dans la salle de sport me fiche la trouille. Pire que des zombies. Ça sert à quoi qu’elles se musclent les fessiers? C’est pour la gymnastique nocturne ?
    La chose noire, informe, dans la mer…. Dès fois il y a de grandes vagues qui viennent et emportent les épaves, comme ça… Juste un rêve 😴😴😴

  8. Erreur : elle n’est pas au XIIIe siècle, mais au septième (632).

  9. Vous êtes vraiment mauvaises langues! Ils progressent quand même! Ils sortent avec leur femmes les autorisent à se baigner à se prendre en photo, à rire…..bref à vivre sereinement puisque toujours protégées par leurs maris.
    (A prendre au second degré biensur)

  10. C’est simple il faut combattre 24h sur 24 ce fléau mais n’oublions pas que ce sont avant tout nos gouvernements qui sont responsables de tout ça.

  11. Encore un co-sanguin mouloud qui ferait bien de trouver du boulot plutôt que de soulever de la fonte
    Merci mes impôts…

  12. Selfie avec la burka????quel intérêt ?non mais qu’elles portent ca dans un pays muzz si elles veulent mais pas ici et le burkini en piscine, donc si on suit la logique donc nous pourrons tous nous baigner en jean ,leggings ,shorts et tee shirt ,robes longues ,et pourquoi pas avec des chaussures aussi ,bonjour l’hygiène ,quand on pense que dans certaines piscines c’est maillot de bain et bonnet obligatoire, et là il n’y aurait pas de problème pour accepter le burkini ou est la logique la dedans .

    • C’est vrai que le selfie en burka🤣. Ah les belles photos de vacances! Ou c’est pour faire un jeu en famille plus tard. Qui est qui? Ou est charliefatima?

      • 👍Oui un jeu à qui sont ces yeux ?encore que si elles ont toutes les yeux marrons ou noirs ca va être dur de trouver mdr

  13. Les femmes musulmanes empaquetées sous l’égide de C.de Haas salissent les us et coutumes françaises !
    La France n’est pas encore un pays musulman soumis à la charia,en conséquence ces détritus ambulants n’ont pas leurs places dans l’espace public !

  14. l’islamo de haas pourrait vite s’affubler comme en iran ça éviterait aux gens d’avoir peur en la regardant !

  15. Cette pauvre femme a l’air infiniment « épanouie  » en plus le noir absorbe la chaleur contrairement au blanc la pauvre elle doit cuire sous un tel accoutrement ! L’autre va se retrouver veuf de bonne heure

      • c’est vrai que dans le religion musulmane il y a rarement des veufs . au fait le mari peut récupérer TOUTES les pensions de réversion si ses femmes décèdent avant lui ???????

        • Encore eût-il fallu qu’elles travaillent!
          Il faut poser la question à un juriste, mais il me semble que cumuler les pensions de réversion à la suite de plusieurs veuvages est interdit, et qu’on peut choisir la plus …copieuse.

  16. le pire c’est que ce sont des socialos , des « progressistes  » qui ont permis ça . Merci aux forces de progrès Mitterrand Hollande Hamon Mélenchon et toute la clique d’avoir permis cela sur notre sol

  17. En France, les femmes muzz ou converties (surtout) ne sont pas forcées de se bâcher, elles le font d’elles mêmes, par pure provocation, provoquer jusqu’à ce que d’éventuels patriotes mécontents d’avoir continuellement sous les yeux ces sacs poubelles noirs qui gâchent le paysage viennent leur reprocher leurs accoutrements anti-républicains qui font peur aux enfants !
    Alors là, voilà une opportunité pour ces muzz immondes de porter plainte, accuser l’intervenant de racisme, d’insulter la religion de paix et d’amour, d’appartenir à l’extrême droite…
    C’est qu’en plus elles auront tout le gvt avec elles et les muzz le savent TOUS bien.
    Dans cette secte islamique, tout n’est que provocations, affrontements et surtout passer pour des victimes !!!

  18. Une française de coeur et d’esprit ne saurait, à notre époque, se soumettre à l’inégalité islamique entre l’homme et la femme. La dissimulation du corps féminin ne saurait provenir d’une exigence divine, mais celle de la seule gente imbue masculine, … confortée par une ambition conquérante.
    Le port délibéré du voile en France n’est que marque d’un désir d’y imposer l’Islam, avec le désir grandissant de l’islamiser majoritairement, ce qui est aussi irrespectueux que rétrograde pour les Français de toute autre croyance, ou attachés à la culture et aux principes de son pays
    Le territoire de France a résisté à l’invasion de l’islam, aussi suprématiste que totalitaire, depuis sa création, il y a treize siècles.
    Il n’a eu à subir que les rapts d’esclavagistes barbaresques dans le sud, pendant plusieurs siècles, jusqu’à ce que le gouvernement de France y mette fin, en 1830, en colonisant le Maghreb.
    De nos jours, après avoir été chassé par le FLN, en 1962, du territoire que la France a développé et appelé l’Algérie, en donnant le choix à un million de français, de toute confession, entre le cercueil et la valise, et, suite au fait que De Gaulle a compris l’inconvenance totale que Colombey-les-deux églises ne s’appelle les deux mosquées, …
    il convient et de stopper l’immigration musulmane qui, tel le cheval de Troie grossit, sans discontinuer, depuis des dizaines d’années, de par la faiblesse de nos dirigeants.
    et de se libérer des djihadistes qui sont des massacreurs forcenés au service de la politique musulmane redevenue conquérante.
    Quel français sain de coeur et d’esprit peut accepter de se soumettre à l’envahisseur, et de voir un jour, voilée, sa fille ou sa petite fille ?
    Allons-nous assister à la même situation qu’en 1962, mais, en sens contraire ? Pourrons-nous convaincre les musulmans à faire fi, en France, de leurs coutumes et idéologies inconvenantes en France, s’ils veulent y demeurer.
    Un immigré est soit un envahisseur, soit à une personne qui épouse sincèrement et respecte scrupuleusement la culture … française …

    • Respect et sincérité ne font pas partie des préceptes de l’islam. Si un islamiste fait preuve de respect pour l’Autre et pour sa civilisation, c’est du toc, en attendant d’avoir toute latitude pour pouvoir frapper, imposer, anéantir.
      Ainsi en fut-il des cinquante-sept pays que conquit l’islam, par le fer et par le feu.

  19. La meufe, sourire forcé, la peur dans le regard et l’autre , son Maître, regard méchant, le complexé total qui n’a d’autre rempart à son vide sidéral et pour tenter d’échapper à sa propre peur, que de porter ce masque. Bizarrement, les allumés du jihad affichent la même grimace, singent les mêmes attitudes. Ouais bôôô, je suis une mauvaise langue…

    • Non, vous n’êtes pas une mauvaise langue, vous êtes réaliste.

  20. Bonjour les poissons! On va les retrouver le ventre à l’air! Halte à la pollution des océans! Là, la moukère, elle charria vraiment!

  21. c’est une honte en IRAN les femmes risquent leur vie pour avoir enlever le voile et nous on accepte et on défend ça , ça suffit a quand un président qui défendra la FRANCE

  22. je ne vois même où est le plaisir de se baigner et de prendre le soleil avec un tel accoutrement; Qu’elles aillent jusqu’au bout de leurs convictions : la femme musulmane croyante reste chez elle à préparer le coucous et torcher le contingent de futurs jeunes. Qu’elles soient déjà logique avec leur religion si elles veulent qu’on les prennent au sérieux.

  23. Quelle tristesse de voir cette femme affublée de cette burka horrible. Tout est fait pour enlaidir la femme afin qu’elle ne soit pas désirable et monsieur est à côté en ayant l’air de dire « vous voyez, ma femme, je la matte – faites donc comme moi ! Lamentable !!! Et c’est de cela que nous voulons pour nous les européennes ? quelle tristesse.

Les commentaires sont fermés.