Blachier veut pas faire vacciner ses gosses mais il veut rendre le vaccin obligatoire !

Du Blachier des grands jours… Monsieur je sais tout, qui n’a vraisemblablement jamais vu un patient de sa vie après ses études a décrété qu’il fallait obliger tout le monde à se faire vacciner.

Le même Blachier qui disait il y a peu qu’il ne ferait pas vacciner ses enfants et qui trouvait que vacciner des enfants est une hérésie…

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/cest-une-heresie-martin-blachier-contre-la-vaccination-des-enfants_467623

On ne l’entend plus beaucoup pour s’opposer à la vaccination de nos jeunes qui a commencé !

Rien compris Blachier, menteur,  escroc ! Il est médecin, il sait lire, il est capable de se renseigner…

Alors il sait que les variants viennent des vaccinés et que plus il y a de vaccinés dans un pays plus il y a de variants nouveaux qui apparaissent !

Mais personne sur le plateau pour le dire !

Par ailleurs il ne sait pas non plus qu’il ne faut jamais faire une  campagne de vaccination en période d’épidémie ?

Mais je soupçonne Blachier de vouloir remplacer Véran… Trop présent sur les plateaux pour ne pas être un proche du prince… et pour ne pas avoir les dents longues.

Allez pour se faire plaisir, ré-écoutez la volée de bois vert qu’il avait reçue de Philippot : l’émission date de décembre et elle est plus que jamais d’actualité !

 141 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. mais il ne doit pas être vacciné ce con, car il n’aurait pas pu résister au vaccin……….et quel soulagement ça aurait été,de ne plus entendre ses conneries de « médecin » sans activité…..

  2. En plus d’être prétentieux, il est voyant , il sait que la 4 éme vague arrive ! C’est sûr qu’elle arrive avec les assassins qui nous gouvernent ! Ils ne lâcheront pas le morceaux si facilement !

    • Ils ont une telle frousse du « Jaune » qu’ils préfèrent finir de tuer le pays.. .ce qui libèrera de la place pour les remplaçants…
      Mais ils son*t trop cons pour comprendre qu’ils seront, eux aussi, remplacés.

    • Vous vous êtes planté en donnant ce lien : c’est une vidéo d’un curé qui date de 2016…

  3. Suite et fin: et si vous ne savez ou n osez pas parler, vous avez le choix dans le fabuleux repertoire de claude barzotti. Non ce n est pas de l eau de rose, non ce n est pas demode. Bien au contraire je crois..

  4. Bonjour chers amis, chers freres, cheres soeurs patriotes, amis de la verite, de la vraie liberte( celle de faire le bien, pas celle de faire le mal, faire le bien qui console, qui protege, qui veut le bien des bons et des innocents). Ne vous endormez jamais sans avoir dit a vos parents, votre femme, votre mari, vos enfants, vos amis sinceres combien vous les aimez, combien ils sont uniques et formidables pour vous, combien vous etes reconnaissants qu ild exiwtent, combien leur vie ewt infiniment precieude pour vous, combien ils comptent pour vous et ce quoiqu il arrive. L heure est au combat bien sur, mais aussi aux temoignages de profond amour. Bien chers freres, soeurs, amid, courageux, amis du vrai bonheur de son prochain. ❤️

  5. Veut-il aussi vacciner les centenaires à l’instar du doyen des Bretons 103 ans et la doyenne de Saone et Loire 109 ans tous deux décédés quelques jours après leur vaccination

    • Ca, vous n’en entendrez parler sur aucune chaîne aux ordres.

  6. Comme au surf, une vague après l’autre! Allez Martin, ressort ta planche!

  7. Sur Blachier,Praud,Cnews,Zemmour et Rioufol.
    Je vois qu’il semble y avoir un certain consensus « lucide » sur cette chaîne.
    C’est rassurant.
    À tort ou à raison Rioufol me semble sincère, sur Zemmour j’ai deux opinions , il est là pour couler (un peu) Marine le Pen ou bien , il ne prend pas position sur des sujets qui peuvent diviser (genre coronavirus ou vaccins) et se concentre sur ce qu’il juge être le cœur du consensus : l’immigration et veut effectivement changer les choses.
    Sur Cnews, Bolloré et ses employés, le seul truc qui plaide pour lui c’est la perte du foot par canal+ , ce qui pourrait être une sanction du pouvoir, mais rien n’est sûr.

  8. Seul Philippot voit clair depuis le début et combat le covidisme avec énergie ! Je regrette de ne pouvoir voter pour ses candidats (absents dans ma région). S’il a ses 500 signatures, je voterai certainement pour lui (en espérant qu’il s’entende avec Zemmour).

    Il est évident que l’on marche vers le vaccin obligatoire et que tout sera fait pour punir les contrevenants. Espérons que la Macronie soit renversée d’ici-là. Et soutenons Philippot autant que possible : électeurs du Grand-Est, votez Philippot. Les derniers sondages donnent ses listes à plus de 8% !

    • Effectivement chaeau à Philippot Si l’histoire retient qiue cette vaccination était une catastrophe, il mérite l’Elysée en 2027 ! ! !

  9. Bonjour, plus rien ne peut nous étonner ,ce pays à toujours eux ces collabos soumis, libre à chacun d’accepter ou pas la vaccination qui va être rendue obligatoire avant l’été, info en cours d’étude dictée par Veran ce jour sur BFM , une certitude aucune loi,ou milice n’imposera une vaccination covid à notre famille sans etre confronté à leur pire cauchemar , ,rassurez vous mon trépas ne sera pas par la vaccination mais en défendant mon avenir et ma liberté, comme l’ont fait mes résistants parents fasse au nazi.

  10. Quelle confiance dans les vaccins, ce Martin! Ça donne vraiment envie de se faire vacciner!

  11. Oui il est un peu trop souvent sur cnews et praud qui ne jure que par lui ,l’autre jour qui disait que tout ce qu’il avait dit se révélait exact ,tu parles charles ,j’ai zappé et ne regarde plus que Zemmour sur cnews ,et oui bien sûr vacciner tous les gosses sauf les siens ben tiens à gerber.

  12. blachier tu sera juger comme ennemi du peuple Français comme beaucoup d’autres et ta place sera sur la Bascule à Charlot !

  13. Ce qui me gène chez ce Blachier c’est qu’il passe beaucoup sur Cnews entr’autre (où on évite de parler de ses erreurs de ses insultes de la société qu’il a créé etc etc) en plus il déclenche une adhésion quasi générale.
    Comme c’était à peu près la seule chaîne qui semblait ne pas être dans le moule je me demande tardivement si ce n’est pas la seule chaine pour les gens pas tout à fait dans le moule pour qu’ils y rentrent définitivement.
    Il n’y a donc pas grand chose à en attendre.
    a ne laisse plus beaucoup de media opposants aux mondialismes et aux mondialistes

    • Faut boycotter, et arrêter cette télé poubelle, c news est de la résistance très bien contrôlée par l état, seul Rioufol et Zemmour , et encore je mets beaucoup de réserve sur ce dernier, pas là par hasard…réfléchissez et grande méfiance, et à voir les grandes accolades et sourires au G7, j ai bien peur qu ils se sentent intouchables et rien sur les mails de Fauci,,.dans aucun médias et aucunes analyses de Zemmour sur la crise sanitaire, d ailleurs est il vacciné ? Y a que le pauvre Yvan Rioufol non vacciné, qui se fait chambrer par l équipe à Praud, quand il parle de Raoult, des traitements , alors que les preuves arrivent de plus en plus hévidentes par des milliers d études partout dans le monde..et Praud est un vendu, toujours à défendre Macron, et Blachier, ses maîtres à penser, hypocrite, tout pour surfer sur l audimat, incapable de tenir un débat correct,..ça rapporte bien apparemment, qu il s en tienne au foot, il m a beaucoup déçu, rien à en attendre, même pas fichu d inviter Louis Fouché, Personne, Wonner, jusqu’à à Sébastien qui est venu faire sa promo du vaccin, vacciné en février, passe droit en plus et qui se vante de ne pas respecter le couvre feu,toujours la même chose,Tous ces gens m ecoeurent de plus en plus, et tous sans masques depuis 1 an, et qui font la morale et chante alléluia que Leur dieu macron nous a libéré, tu parles, ça se voit qu ils ne prennent pas le métro, qu ils ne connaissent pas les bureaux surchauffés ainsi que les salles de classes transformées en étuve, à vomir ces gens là, Boycot

  14. Cette déchéance humaine n’est rien d’autre qu’un sale traitre et collabo de l’Etat Profond.

Les commentaires sont fermés.