1 seul programme pour LREM, PS et LR : faire barrage au RN/à Zemmour… aux patriotes !

La caste aux abois. Le front dit « républicain »… Retour à l’UMPS

Pas un mot pour France, Français que politique électorale !

Xavier Bertrand ose « se battre pour vous » ! Pas honte, ce traître ! Lui qui subventionne le halal, les islamistes ?

 

https://www.20minutes.fr/elections/3063107-20210616-regionales-ile-france-audrey-pulvar-laurent-saint-martin-accord-barrage-rn

https://www.lefigaro.fr/elections/regionales/regionales-en-paca-le-rn-mariani-donne-gagnant-quel-que-soit-le-scenario-face-au-lr-muselier-20210615

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/18/hauts-de-france-xavier-bertrand-finance-lislamiste-mustapha-zentar-qui-promeut-le-halal/

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/28/audrey-pulvar-aux-blancs-fermez-vos-gueules/

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/06/10/regionales-2021-le-front-republicain-contre-l-extreme-droite-menace-de-deliquescence_6083538_823448.html

 177 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ils défendent leur bout de gras toutes dents dehors ! c’est des hyènes ! quand on voit que la place de maire de Marseille ( 3eme ville de France ) se refile comme une place au stade vélodrome ………….

  2. Bonjour ,le proverbe d’un Sage Patriote dit ,patiente ,regarde le long du fleuve ,et tu contemplera le trépas de t’on ennemi , a force de vouloir faire des barrages , le castor lui même un jour périra dans les tumultueuses eaux des barrages qu’ils a construit .

  3. Quel programme, pas étonnant que nous soyons au fond du trou avec de pareils idiots! Trente ans qu’ils combattent le FN, puis le RN. En fait leur seul programme!

    • Et pourtant, ils n’ont rien à craindre du RN (Renoncement National) qui fait parti du système et qui sert de machine à élire des ordures comme macron.

  4. Si vraiment un « front -dit- républicain » se met en place ou pire si une collusion encore plus large réunissant tous les partis contre le seul RN voit le jour (même de façon localisée), je pense qu’alors, là, beaucoup de Français se rendront compte que trop de vilénie, trop d’ignominie, trop de fourberie, trop de tromperie envers le peuple, c’est trop.

    Et que, peut-être, dans un tel cas, verra-t-on alors une réaction populiste se dresser contre tant d’indignité.

    Je fais encore confiance au bon sens de la plupart des Français qui ne manqueraient pas d’y voir une combine immonde, et qui réagiraient en conséquence.contre.

    • C’est beau le rêve, les Français sont des veaux, regardez la proportion de ceux qui se font vacciner « pour voyager et retrouver une vie normale » alors que cette thérapie génique ne vise qu’à les tuer et que ce vaccin ne les protège pas !

Les commentaires sont fermés.