Refus du vaccin ? Téléphone coupé !

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/ce-que-risquent-les-réfractaires-au-vaccin-anti-covid-à-travers-le-monde/ar-AAKXaik?ocid=winp1taskbar

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/11/au-fou-un-rapport-du-senat-propose-ni-plus-ni-moins-de-nous-imposer-la-dictature-chinoise-a-vie/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/09/alerte-le-senat-propose-la-desactivation-de-votre-compte-bancaire-en-cas-de-violation-de-quarantaine/

 245 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Décembre 2019 : « Mesures d’éviction » et d’« isolement contraint » : Voici ce qu’ils préparaient déjà en douce avant que n’éclate leur plandémie :
    https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1404363670386315270

    «Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact »«isolement contraint»
    Quand le projet de loi nº180 du 05/12/2019 relatif à la “sécurité sanitaire”, préparé plusieurs mois à l’avance, devançait le confinement de Wuhan du 23 janvier 2020…

  2. Si cet automne on vous propose un vaccin anti grippal de l’année dernière, vous aurez l’impression qu’on se moque de vous ? Pourtant c’est exactement ce qui se passe avec les vaccins contre le covid de l’an dernier…

  3. Je vais demain recevoir ma première dose . Sinon enfermé sur ma petite ile . Mon fils vivant a Brisbane est venu voir sa mère a l’hôpital le mois dernier. Brisbane- Sydney ensuite Sydney -Nouméa . Trois heures de vol puis 14 jours enfermé a l’hôtel . Trois semaines dont une en confinement puis retour Sydney 12 jours enfermé a l’hôtel 3000 $ australiens . Cela fait un long voyage cher . Si pour ne pas subir cela et surtout ne pas etre malade; vaccination. Les chacals aboient (assis sur leurs culs)et la caravane passe .

  4. c’est clair que l’on va rester dans la résistance quoiqu’il en soit vous ne pouvez pas voyager comme vous voulez même vacciner il vous faut un test pcr donc je continue a dire et a penser que la vaccination n’est pas pour nous protéger mais pour tout autre chose

  5. Je ne sais pas si ils y arriveront je parle avec quelqu un au cameroun ou labas pareil pas pour le vaccin et pas encore de containte

  6. Bien sûr Christine : ils ne lâcheront pas si facilement ! Ils vont s’accrocher bec et ongles, c’est évident, mais il faut résister. Il faut tenir bon jusqu’à ce que le vaccin commence à montrer ses effets, sans doute dès cet automne. Oui, regrouper les dissidents. Les Russes ont tenu bon sous le communisme, nos parents ont tenu bon sous les boches. De nombreuses personnes ne sont pas encore conscientes parce que les effets ne sont pas encore visibles, mais cela vient. 

  7. Français Françaises au lieux de vous plaindre tout le temps bouger vous le cul et aller reprendre la France qui vous appartient à il vous plais arrêtez de pleurer

    • Tout à fait d accord avec vous on chiale depuis tjrs mais on ne fait rien ,des rassemblements à 2 balles je le dis depuis le début plus on attend moins on ne pourra bouger
      Je problème qui et comment allumer la mèche

  8. Oui ça va devenir de plus en plus difficile d’y échapper et pourtant il existe de plus en plus de doute sur ce qui peut arriver dans quelques mois ou même dans quelques années, je viens de voir la vidéo du Docteur américain Geert Vanden Bossche, ce biologiste nous alerte sur le danger qui semble se profiler à l’horizon, une vaccination ARN qui va fragiliser notre organisme, les anticorps spécifiques de longue durée qui vont entrer en concurrence avec nos anticorps naturels jusqu’à les rendre inopérants Les anticorps spécifiques ne sont pas prévus pour intervenir sur des variants qui s’éloignent de plus du virus initial à cause justement de la vaccination en période incubatrice donc plus on vaccine, plus on contamine les gens avec des variations du virus. Le gros problème, c’est qu’il n’est pas possible de revenir en arrière car dès que vous attraperez un coronavirus, vos anticorps dits spécifiques réapparaitront pour s’opposer à vos anticorps naturels et ainsi empêcheront la défense de l’organisme. Dès lors, nous risquons d’entrer dans une perpétuelle course au vaccin en créant de nouveaux anticorps spécifiques à tel ou tel variant !

    Catastrophe vaccinale à venir !! Explications (odysee.com)

  9. Quel monde de fous!!!! Quel monde de pourritures!!! Oui va falloir créer un monde parallèle indépendant de cet asile de fous!!!

  10. Oui, je pense aussi qu’il faut créer des réseaux d’entraide entre résistants, et le faire de façon discrète, par exemple, dans la vraie vie, avec nos connaissances, etc. et sur internet, à travers les lettres d’informations de sites internet et les courriers collectifs par lesquels on peut rapprocher les gens, afin que ce soit discret.
    On peut échanger nos adresses petit à petit, à partir de nos abonnements à divers sites dont nous partageons les options.
    Je suis en train de le faire dans une toute petite mesure. Les ruisseaux font les grandes rivières.
    Ce que nous vivons est fou …

  11. Des ordures purulentes! De vraies saloperies ambulantes! Le plus odieux des chantages! Si ça se passe chez nous, je vous laisse deviner ce qui va se passer : plus de possibilités d’appeler les services d’urgence en cas d’infarctus, d’AVC, etc. Ils pourront être poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui, assassinats en réunion ou autres. Seulement la justice est aux ordres : voir la condamnation express de Damien T. Nous n’auront même plus le recours devant les tribunaux pour défendre nos droits ! Un crime contre l’humanité sauce COVID! J’espère que le peuple se révoltera pour renverser ces nuisibles et leur fera payer tous leurs crimes!

  12. Malheureusement, il n’y a pas de candidats patriotes dans mon département, ni sur la liste régionale… En désespoir de cause, je vais voter RN !!! Ce sera mieux que rien…

  13. Je l’ai dit depuis le début, pour faire du fric ces pourritures ne reculent devant rien. Révolution et pas de quartier.

  14. Ce qu’il faut en déduire d’un point de vue politique c’est que les mouvances gauche/droite, ; mondialisme/nationalisme; libéralisme-progressisme-unversalisme/conservateur n’ont plus rien à voir sur l’échiquier politique national et/ou international.

    On ne peut d’ores et déjà que les considérer que comme des facteurs de division en ce qui concerne le but final de ceux qui ont la main sur l’Humanité et donc sur le monde et leur devenir.

    La guerre est vraiment celle que les zélites ont déclarée et mènent à l’HUMANITÉ ENTIÈRE;

    La guerre est à présent HUMANITÉ/ÉLITE mondiale mondialiste. Et si nous n’en prenons pas conscience, nous perdrons et pourtant nous sommes plus nombreux que l’élite.

    • Ca fait longtemps qu’on le voit venir, nous, les soi-disant complotistes.

      • Rebonjour @Jacques ;

        Oui ! Mais à présent, leur ignominie est tellement flagrante que personnellement je ne me sens absolument pas complotiste.

        Est-ce que c’est leur superbe, leur arogance, leur assurance qui les perdront. Car pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il y a quelque chose qui cloche ; c’est à la portée de chaque individu de refuser ette domestication politique, d’utiliser sa raison d’homme libre intellectuellement et son libre arbitre. À chacun ensuite de voir ce qu’il veut comme destin pour lui et ses enfants.

        Je me réjouis de voir se révéler chaque jour un peu plus les actes mafieux du politique appuyé par l’intelligentsia.

        • Merci pour votre réponse MsdO. Moi non plus je ne me suis jamais senti complotiste. Il n’en demeure pas moins qu’entre les dormeurs, ceux qui se foutent de tout, les collabos, les trouillards et tous ceux qui ne veulent simplement rien voir, nous sortir de ce très mauvais scénarios ne va pas être de tout repos. Mais je reste plein d’espoir et suis content de voir que vous faites partie des nôtres (comme de plus en plus d’autres). Pour finir, je ne nomme pas ces gens des politiques mais de MACHIAVELIQUES ESCROCS. Au plaisir.

    • Bonjour Marcher sur des œufs tout est exact , pourtant nous sommes plus nombreux que cette saloperie « élite » diabolique qui ne représente qu’à peine 1% de la population mondiale , si tous les peuples de la terre le voulait vraiment il nous serait facile de les éradiqués cette saloperie « d’élite  » de la surface de notre planète .

      • Bonjour @durandurand ;

        Oui ! exactement ce que je dis concernant notre supériorité numérique par rapport à l’élite mondiale mondialiste.

        Cela permet de comprendre le paradoxe de leur amour pour la diversité ; diversité en tout et pourtant vouloir gommer, effacer, détruire certains éléments de cette diversité.

        Diversité = multiplicité, presqu’autant qu’il y a d’individus. Et pour cela on n’a pas peur de créer des diversités toutes les unes plus absurdes que les autres qui font plus sombrer dans l’obsène, la futilité, la nullité…

        Ce que ne voient pas « le gros des troupes » de beaucoup de mouvements (les meneurs savent plus ou moins et encore …) c’est qu’ils sont conditionnés à oeuvrer pour ceux qui ont à l’esprit de dominer l’humanité ; soit contre eux-mêmes.

        C’est la stratégie guerrière du : DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ; et pendant que ces mouvement contribuent à diviser l’humanité ils font la guerre pour ceux qui vont régner de façon implacable en despotes sur le monde. Ces mouvements sont la force vive guerrière de l’élite mondialiste mondiale.

  15. Téléphone coupé ; pour beaucoup cel signifi aussi : plus d’accès à Internet.

    Ou de toutes les façons, si pas de téléphone la logique veut qu’en tout premier lieu l’impossibilité de communiquer passe par ne plus permette l’accès à Internet.

    Pour beaucoup c’est leur outil de travail mais aussi à l’ère où toutes transactions et accès aux services publics ont été conditionnés à Internet : c’est tout simplement la catastrophe ; la mort sociale. Ne l’avais-je pas dit avant même la crise dite du COVID ?!

    C’est le but du régime totalitaire mondialiste ; nous soumettre par tous les moyens à leurs dicktats et à leur projet qu’ils osent appeler « libéral, progressiste et surtout : démocrate ».

    Ce n’est même pas par les armes à feu traditionnelles qu’ils nous vaincrons mais par leurs règles politiques totalitaires. Ils ont un projet, les moyens pour y parvenir n’a pas besoin d el’adhésion des peuples, mais seulement de leur seule volonté et des moyens qu’ils se donnent pour y parvenir en écrasant l’humanité.

      • Bonjour @jacques ;

        Enfin ?! Non ! En ce qui me concerne il y a belle lurette qu’ils sont tellement ouverts que je ne peux plus les fermer et en plus : « je vois ! »

        Je suis bien contente des coups de gueule de @Madame Tasin et de celui-ci en particuliers.

        L’urgence est là ! Les divisions, l’arme fatale de nos zélites contre nous, sont la garantie de notre perdition et celle du succès de nos tyrans.

    • Oui, M.sdes oeufs, mais le « contre-pouvoir » se manifestera tôt ou tard. A savoir, compte-tenu de la facilité actuelle de captation gracieuse des données, la possibilité de s’attribuer des certificats de vaccination bidonnés, en bonne et dûe forme, moins chers que des diplômes universitaires, (et bradés quand c’est par une dizaine), tout aussi recensés dans le sac béant d’amélie, de ses cartes vitales, de ses cartes Ame etc..
      Pas d’inquiétude: à maffieux, maffieux et demi. C’est là que va jouer la solidarité!

      • OOooh ! @Fomalo !

        Magnifique, quelle bonne nouvelle vous me donnez, j’en suis tellement ravie que j’en souris. Je n’avais pas pensé à cette forme de résistance ; malheureusement en ce qui me concerne j’avoue que je ne saurais pas me débrouiller pour être en vraie fausse « totale confirmité » avec les règles décrétées par les pouvoirs.

        C’est égal ; je me réjouis pour les autres.

        Ceci dit : « les progressistes » ont plusieurs tours d’avance par rapport au peuple tant sur la stratégie technologique et politique de contrôle tout comme sur l’élaboration et production de produits biologiques et chimiques pour notre bien, car ils nous les vendent avec un cynisme prétextant que c’est pour le bien du « super-homme » qu’ils disent vouloir faire de nous.

      • Non, et non, pour le moment, il faut refuser cette vaccination.
        Avoir recours à un trafic, c’est de l ‘eau à leur moulin, c’ est rentrer dans la matrice, c ‘est envoyer des innocents qui n’ auront pas le choix. De plus, on y pense, mais eux aussi. BFM en parle déjà.

    • Heureusement, il y a quand même la parade, des solutions à çà !

  16. on est chez les fous furieux ! qui pourra nous venir en aide ?

Les commentaires sont fermés.