A la Marche des fiertés, ils aident Zemmour à gagner : « Les Blancs allez derrière, svp ! »

Voilà, c’est dit. Les Blancs, cachez-vous. Les Blancs, fermez-la. Les Blancs, contentez-vous de bosser pour faire tourner le pays pendant qu’on deale, qu’on se plaint, qu’on invente de prétendues discriminations…

Les Blancs, z’êtes plus chez vous. On vous tolère pour vous exploiter, mais les maîtres de la France, c’est nous, les racisés.

C’est tout cela que signifient les propos de l’animateur de manif qu’on voit ci-dessous.

Les Indigénistes ont pris le pouvoir dans la diversité triomphante, celle qui organise et anime les manifs, celle qui se balade sur les plateaux de télé. C’est le djihad dans toute sa splendeur toute son horreur.

“Les Blancs derrière”: des propos anti-blancs tenus lors de la “Marche des fiertés” à Lyon ?

Des paroles demandant aux blancs de se placer à l’arrière du cortège ont fait polémique.

Alors que Jean-Luc Mélenchon se faisait enfariner à la Marche des libertés à Paris ce 12 juin, la Marche des fiertés a aussi réservé son lot de polémiques. La manifestation s’est tenue dans plusieurs grandes villes de France, dont Lyon, où des propos ont déchaîné les internautes sur Twitter : « Les blancs, allez derrière s’il vous plaît », a lancé un jeune homme noir dans un mégaphone. Sur son compte, l’auteur de ces paroles se serait même vanté d’avoir « viré les blancs du cortège en non mixité racisée ». Il aurait aussi revendiqué d’avoir qualifié les personnes de couleur blanche « d’aspirine ».

Indignation

Alors que cette Marche des Fiertés a réuni des dizaines de milliers de personnes dans toute la France, revendiquant la lutte contre les discriminations, et en particulier l’homophobie, ces propos ont choqué de nombreuses personnes. « Racisme décomplexé », « une honte », « inacceptable », « La Marche des Fiertés : lutter contre les discriminations en discriminant », pouvait-on lire sur le réseau social. Des propos relayés qui ont indigné, bien que ce soit avant tout le message de tolérance prôné par l’événement qui a été relayé en masse sur la toile.

https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/societe/les-blancs-derriere-des-propos-anti-blancs-tenus-lors-de-la-marche-des-fiertes-a-lyon/

.

On peut, on doit s’en étonner, s’en indigner, s’en révolter…

Mais cela peut nous aider. Il faut faire savoir très largement au peuple de France ce qu’il risque s’ils continuent de s’abstenir ou de voter pour les Macron, LR ou Mélenchon.

Je proposerai au cours de la semaine prochaine un tract pour cela, et un autre sur les vaccins.

Il faut dès à présent mettre l’accent sur les dégénérés qui ont le vent en poupe à cause de nos dirigeants et sur la politique islamophile, immigrationniste et pro-diversité des candidats potentiels pour 2022. Il faut que le peuple de France comprenne que sa seule chance c’est Zemmour.

 

 165 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. On pourrait aussi parler de la marche des Libertés,
    qui n’était qu’une marche pour faire mourir le peu de liberté qu’il nous reste,
    si les muz deviennent prépondérants, adieu la liberté,
    suffit de voir ce qui arrive dans les quartiers conquis

  2. Aspirine , ça me plait, je revendique cette appellation avec fierté

  3. La gay pride???
    J’ai 60 ans et mon conjoint, 48 ans.
    Aujourd’hui, 7ème anniversaire de mariage.
    Au restaurant et comme nos amis ou voisins.
    Pas d’exubérances.
    Un couple simple et heureux.

  4. C’est par blancs collabos qu’il faudra commencer à leur faire « la fête » !!!

  5. J’ai déjà entendu les propos que c’était eux qui devaient nous supporter et non l’inverse, le culot n’a pas de limite mais nous pouvons la mettre nous-même !

  6. soutien çà Eric Zemmour qui sera certaienment plus crédible que MLP.
    
  7. Ce genre d article il faudrait le poster a Mélenchon et toute sa clique de faux derch de compétition. A force d avoir la tête dans le sable on est déconnecté du vrai racisme. Vivement mais alors vivement que cette Sainte guerre civile eclate qu on remete les compteurs a zéro.

  8. « Les blancs derrières »! Slogan des manifestants homo f’origine Africaine subsahariens, dois-je comprendre l’expression d’un phantasme sodomite ?

    • mais qu’attendent-ils ces PD de blancs de se barrer de ces manifs et de créer leur manif de blancs puisqu’ont les mets au rebus

  9. Quand je dis qu’on est plus chez nous ,salopards, par contre les blancs qui bossent payent des impôts des cotisations pour qu’ils profitent de toutes les aides ca ne les gênent pas ,et tous les politiques responsables de tout ça et qui s’en foutent royalement il faut les dégager en 2022 .

  10. Il est plus que temps de mettre les choses au point. les blanc,s nous sommes chez nous, les racisés vous êtes chez nous et nous devons vivre en harmonie autrement ce sera la guerre.

    • Bonjour. On ne peut pas vivre en harmonie avec des gens qui nous détestent, qu’ils soient des ‘racises’ ou bien des gauchos gangrenés par la haine de soi.

    • « vivre en harmonie » c’est pour les « blancs » (pour moi c’est plutôt français de souche) raser les murs, fermer sa gueule et payer le droit de vivre ! et bien NON et NON !! l’harmonie c’est pour les connards et les moutons ! on va leur en foutre plein la gueule à ces salopars et le plus tôt sera le mieux !!!

  11. Vivement que ça pète, pour qu’on puissent refouler tous ces dégénérés dans leur pays.

  12. Nous entrons dans une période bien noire. Harriet Beecher Stowe, si elle avait su ce qui allait se passer pour nous les blancs , aurait intitulé son roman La Casse de l’Oncle Tom!

  13. « Il faut que le peuple de France comprenne que sa seule chance c’est Zemmour. »
    Oui, certes…
    Mais A CONDITION que Zemmour comprenne que sa seule chance [de pouvoir appliquer les solutions nécessaires à la survie de sa, et de notre, France] c’est le peuple de France.
    Et que DONC PAR CONSEQUENT IL DOIT se présenter à la prochaine élection présidentielle !
    Invitez PERSONNELLEMENT , DIRECTEMENT et CONCRETEMENT éric Zemmour à se présenter :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/02/26/si-vous-voulez-eric-zemmour-comme-president-dites-le-lui-directement/

    • Pourtant les multiples commentaires antisémites à l’article de Riposte Laique « Sarah Knafo la MFG de Zemmour » me font penser qu’une partie du peuple de France est rejetée par des « patriotes ». Et cela avec des propos inadmissibles.

      • Je ne sais ce qu’il en est sur Riposte laïque, peut-être des commentaires qui passent pour alimenter le débat ? ou une erreur des modérateurs ? ou des trolls tout simplement, pas des patriotes ! en tout cas vous n’avez pas ça chez nous, et je crois que ce n’est qu’une minorité de Français qui pensent ainsi

Les commentaires sont fermés.