Au fou ! Un rapport du Sénat propose ni plus ni moins de nous imposer la dictature chinoise… à vie !

A ne pas manquer dictature sanitaire Liberté d'expression Publié le 11 juin 2021 - par - 30 commentaires

Nous vous avons déjà présenté une des parties les plus scandaleuses de ce rapport de 147 pages, excusez du peu, la proposition de nous couper le sifflet financier si on n’est pas sage et obéissant  !

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/09/alerte-le-senat-propose-la-desactivation-de-votre-compte-bancaire-en-cas-de-violation-de-quarantaine/

.

Je vous conseille de lire le rapport dans son ensemble et d’en parler autour de vous c’est édifiant, consternant, terrifiant…

http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf

.

Ils ont osé l’intituler « CRISES SANITAIRES ET OUTILS NUMÉRIQUES : RÉPONDRE AVEC EFFICACITÉ POUR RETROUVER NOS LIBERTÉS »

Retrouver nos libertés, à coups d’interdits, de contraintes… jamais vues dans un pays démocratiques ! Ils présentent des conseils de contrôle absolu, maximal, la disparition de toutes nos libertés… ad vitam aeternam !

Et les 3 rapporteurs sont : Véronique GUILLOTIN, Christine LAVARDE, et René-Paul SAVARY , sénateurs, un LR, un Radical (une espèce de centriste…)

.

Il n’est question que de restriction de nos libertés, grâce en grande partie au numérique, sous prétexte d’éviter un nouveau confinement général ! Bref il faudra sans cesse prouver qu’on est en bonne santé pour pouvoir vivre une vie normale !

-Traçage numérique, pass sanitaire, utilisation de drones, de caméras de reconnaissance faciale… Ils écrivent noir sur blanc que le vaccin et/ou le test PCR obligatoire pour tout voyage devrait devenir un système pérenne, covid or not covid ! Au moins en veille, prêt à être réactivé à la moindre alerte, mais ils souhaitent clairement que ce passeport devienne permanent… Ad vitam aeternam que je vous dis !

-les sénateurs prennent les exemples de pays dictatoriaux pour prôner leur exemple, et on sent qu’ils bavent d’envie de les imiter  !

  • La Chine, qui utilise la vidéosurveillance pour surveiller le respect des restrictions et obligations.
  • Hong-Kong qui surveille avec des bracelets électroniques ceux qui sont en quarantaine, qui leur rend visite de façon inopinée et qui sanctionne durement les contrevenants. Ils adorent aussi quand la police boucle tout un quartier et oblige tous les habitants à se faire tester, en forçant les portes des logements.
  • ETC Voir le rapport.

-Ils espèrent bien récupérer un maximum de vos données personnelles grâce aux Gafam, pour connaître ses déplacements, qui il voit, quelle soirée avec combien de personnes il prévoit, pour savoir s’il fait des achats plus importants que d’habitude ce qui pourrait laisser penser qu’il prépare une soirée avec plusieurs personnes.

-Tous les moyens sont bons, caméra thermique dans les restaurants, signal envoyé si vous achetez un médicament laissant penser que vous vous êtes malade/contaminé,  à ce moment-là vous seriez bien entendu mis en quarantaine forcée avec bracelet électronique… et puni par une hausse de vos cotisations sociales,

 

Bref, ils espèrent, grâce à la technologie numérique, exercer un contrôle complet de chaque individu afin de vérifier s’il obéit aux interdictions  et restrictions, afin d’avoir des mesures dissuasives pour le guérir de ses désobéissances. Pour eux ,il est légitime d’imposer des restrictions de plus en plus fortes aux libertés individuelles. Ainsi ils ambitionnent de pouvoir contrôler 100 pour cent des Français !!!!

D’ailleurs ils balaient les critiques d’un revers de main : peu importe la dictature si elle sauve des vies alors qu’une démocratie pleure ses morts !!!! C’est pourquoi ils militent pour la création d’une plate-forme qui centraliserait toutes les données sur vous, amis lecteurs, les données de la sécurité sociale, celles des impôts, celles des des Gagam avec tout ce que l’on peut savoir de votre vie privée et surtout, évidemment, toutes vos données médicales !!!!

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Néron et ses senatores fous nous dirigent tout droit vers une dictature encore plus folle qu’eux. Du palais impérial le tyran et Agrippine vont régner sur un monde inhumain! Ce dictateur aidé de ses services de basse-police va exercer une coercition telle qu’il ne nous restera plus que la mort ou l’exil! Un patriote est enfermé en prison, et sera mis sous prozac à sa sortie, un professeur est interné arbitrairement, sans que les moutons ne réagissent! les Carthaginois, nouvelles chances pour notre pays ,bénéficient d’un traitement de faveur! Le despote et sa dictature sont aussi odieux l’un que l’autre! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

tarzan
tarzan
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Ceci est l’expression,la manifestation et même la transparition,de la banque anglo-americaine au pouvoir,au travers le monde que ce soit la chine où n’importe quel pays,ceux qui détiennent le pouvoir et malgrés les apparences,les guerres,tiennent détiennent le pouvoir sur tous.
Le boa constrictor a lentement et silencieusement fait passer ses anneaux autour de nous et maintenant il serre.
« Qui contrôle l’émission de la monnaie,possède le pays et fait ses lois. »
L’argent,les valeurs des patriotes,ne devraient jamais sortir du cercle patriotique Français,voir d’europe
quitte même à en revenir au troc.
C’est par la monnaie que tout commence que tout recommence et que tout finit.
Sans argent,sans valeurs,rien.
L’église a confié l’argent,donc le pouvoir a une autre doctrine,cette autre doctrine a pris le pouvoir.
Pensez argent,ou bien ne pensez pas !
Pas de l’argent c’est mal,l’argent c’est sale ou vulgaire etc
Non,l’argent est neutre,pas ceux qui le contrôlent !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Ces salopards et assassins qui nous gouvernent avec l’aide de tous les députailles , avec l’aide des sénatoches ventripotents et avec l’aide des corrompus du conseil des tas et du conseil ( anti) constitutionnel ,vont nous imposer la dictature chinoise , bientôt les camps d’internent avec à la clef la disparition physique pure et simple de tous les réfractaires à la « vaccination » et aux masques .Nous devons rester vigilant et nous mobiliser pour les empêcher de mettre en place cette dictature à la sauce chinoise !

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Le « jeu » du contrôle est conditionnel à ce que le gouvernement et big pharma aient le droit de tricher et que le peuple n’ait pas le droit de protester.

Le sénat gambade sur le chemin du contrôle total à condition d’imposer le DDD-AAC au peuple et que celui-ci soit empêché de s’en protéger.

DDD-AAC doit être admis par le peuple comme étant la nouvelle médecine du second millénaire: Domicile-Doliprane-Décès-Agonie-Atroce-Coûteuse.

Puis il y a le vaccin arnaque gros poison: EudraVigilance est à près de 14 000 morts et 1/2 millions de blessures des vaccins Covid pour l’Europe hors UK.

Normalement on retire du marché un médicament s’il fait 20 morts.

Les blessures des vaccins incluent paralysie du corps, cécité, incontinence, rejet d’implants dans l’oeil. Incapacités permanentes.

Mauve
Mauve
il y a 1 mois
Reply to  Mauve

Les blessures par vaccin enregistrées auprès des organismes officiels prévus ne représentent en moyenne qu’entre 1 et 10% des chiffres réels, selon le gouvernement américains.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

le Sénat ? le sénat…….c’ est bien cette assemblée qu on appelle trivialement EHPAD dans le privé partout en France, ou des centaines de vieux (cons a 87%) se retrouvent pour faire causette et tenter de s’ occupper ensemble en attendant le gueuleton quotidien (somptueux) au nom de l’ Egalité pronée par notre devise nationale blessante , dite « égalité »
je vais en causer avec Monsieur Jules, le SDF de ma rue…

et si ces bouffis de graisse et d’ orgueil suffisant, détéstés par les Français qui travaillent, se cotisaient pour offrir un anneau gastrique a leur chef de bande, le gros Larcher, pour lui éviter de disparaitre brutalement, a table vu sn redoutable et ravageur coup de fourchette…..
ce poussah est l incarnation même de ces politiciens qui ont hanté toutes les républiques depuis leur invention…….en cas de caricature du gros Gérard, ne pas oublier surtout de le représenter avec une serviette blanche bien nouée autour du cou…

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

En plus, la cantine du sénat se porterait mieux si le gros Larcher s’en allait. À lui seul, en un an, il avale trois boeufs , dix porcs et des tonnes de patates et de fayots! Surnommé le Attila des cuisines! Il ne mange pas dans une assiette mais dans un plat!

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Qu’il disparaisse ce gros porc, lui et les autres… ça fera déjà ça en moins… !!!

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Le Sénat doit être dissout . Il ne sert strictement à rien d’autre qu’à semer le désordre en Europe et provoquer les révolutions. Ces individus du Sénat grassement payés font partis de la Loge maçonnique de l’Etat Profond et doivent être virés coute que coute ! Ce sont des nuisibles qui coutent très cher et doivent dégager au plus vite.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

et leurs tetes au bout d ‘une pique
l’ as étant réservé a gégé

crapules d’ une inutilité sidérale

TEMPLIER
TEMPLIER
il y a 1 mois

c est la vérité…bravo pour le commentaire!

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 1 mois

il faut absolument qu’on arrive à se débarrasser de ces nuisibles.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

+ 1 000 000…. il faut qu’ils disparaissent tous…!!!! n’oublions pas que nous avons en France pour nous débarrasser de ces minables deux guillotines… 1 à Paris, l’autre à Lyon… Bien à vous

Marc
Marc
il y a 1 mois

LREM= Larves Répugnantes En Marche!!…😡😡🤮🤮

zipo
zipo
il y a 1 mois

les élections arrivent et la guerre civile prévue par le KGB et la CIA se profile a l’horizon!
Alors préparez vous et ne faites pas comme si vous n’étiez pas au courant le politique de l’autruche c’est bon pour nos élus qui votent des lois et n’en appliquent aucune en nous faisant croire qu’ils travaillent !Pour nous le peuple nous ne feront pas de loi mais seulement la grande lessive et tous ceux qui ont léché les babouches (les collabos!) ,leur sanction sera immédiate!Les vendeurs de vaccins et de poison aussi ,Monsanto qui a empoisonné la planète !bref cela va faire beaucoup de monde et nos prisons étant saturées ce sera le tribunal de guerre avec sanction immédiate!Privation de la nationalité Française pour haute trahison et confiscation de tous les biens !Plus de temps a perdre c’est notre civilisation qui va disparaitre celle des lumières remplacée par celle des ténèbres (L’islam et la charia!)

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 1 mois

Pourquoi crier au loup ? Tout n’est pas mauvais dans la dictature chinoise. Regardez par exemple comment ils rééduquent les musulmans.

dominique contant
dominique contant
il y a 1 mois
Reply to  Jean Pierre

oui mais pas pour nos libertés de base

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Jean Pierre

Leur rééducation en Chine, c’est pour tout le monde… et non pas seulement sur les muzz…!

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 1 mois
Reply to  Hellen

Vous préférez peut-être une France à deux vitesses adepte du deux poids, deux mesures ? Autrement dit, un régime liberticide pour les français de souche et un régime libertaire pour les muzzs ? C’est pourtant vers un schéma de ce genre que nous nous dirigeons.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Jean Pierre

Vous voulez dire qu’ils perdent leur temps a rééduquer des arrièrés !Demandez a Poutine comment il les rééduque a grands coup de pied dans le cul et dehors!Les Chinois c’est idem tu changes ou l’on te coupe la téte ,c’est radical pour rééduquer les félés!50 a 60 de QI c’est la moyenne des MUZZ une ouverture d’esprit incroyable et l’islam a été faite pour eux!

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

Non mais… il faut être fou pour se laisser imposer quelque chose de semblable… pour moi pas question, ni de près ni de loin…!!! Ils veulent quoi??? un 1789 en pire????!!!! Et le Peuple, il veut quoi??? s’agenouiller et mourir quand ils l’auront décidé????!!!!! Pas question de devenir un pays de ripoux, pour ma part, je ne l’accepterai jamais, plutôt la mort…!!!! Si on pouvait les mettre tous en prison, à vie…!!! il n’y a qu’ne révolution à faire mais une vraie…!!! à mon avis, l’année 2021 ne se terminera pas sans une vraie révolution Française… mais pas en faisant semblant…,
Je n’accepte pas ce faux vaccin, qui comme je l’indique n’est pas un vaccin, je n’accepterai jamais d’être en prison chez moi, surveillée par des minables… il faut virer MACRON… pour ma part, je suis persuadée, sauf pour ceux qui sont sélectionnés pour faire du cinéma devant les caméras avec MACRON, comme je viens de les voir… sinon, je pense qu’une grande partie du Peuple ne se soumettra jamais et ne soumettra jamais ses enfants à devenir les esclaves de ces petits minables… De plus il faut savoir que les élections ne sont plus des élections mais de la triche organisée pour faire gagner les pires machins qui existent dans ce pays… quand est-ce qu’on passe à l’attaque??? c’est au Peuple de savoir ce qu’il veut!!! vivre une vie de misère avec des vaccins fait tous les ans pour faire crever un maximum de personnes… parce que ce sont des faux vaccins, mais du vrai poison…!!!! il y aura des cimetières partout… bas non ils feront comme en Allemagne des FOURS CREMATOIRES…!!!!! et des caméras partout… vous avez envie de vous faire pucer.. ce qu’ils appellent les vaccins sont fait pour vous….!!! Il y en aurait tellement à dire… sur cette Société qui n’est plus une Société, mais une «  » » » » »dégénération de la pire espèce » » » » » » »…
Combien sont-ils en tout???? en comptant la gendarmerie… ne comptons pas l’Armée, une bonne partie est avec le Peuple…
Nous ne sommes pas seuls… ne l’oublions pas…

Marc
Marc
il y a 1 mois
Reply to  Hellen

La fameuse PUCE RFID, pour vous marquer et vous pister en permanence, 24 heures sur 24, je suis absolument certain qu’ils vont nous la « proposer », avant de nous l’imposer de force, dés la fin de cette année! Cà ne fait absolument aucun doute!…

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Marc

Ils en parlent d’ailleurs…!!!! je l’ai lu il n’y a pas longtemps, car en fait le FUMEUX pass sanitaire, c’est une vaccination pour vous implanter une puce, et rien ne dit que dans ce qu’ils appellent les vaccins, qui ne sont pas des vaccins, mais de la thérapie génique… et il doit y avoir dedans une puce électronique avec un numéro qui permet de suivre, les personnes…ainsi, ils pourront vous suivre partout…. pas question…!!! je n’ai jamais tué personne, mais s’ils essayaient de faire quoi que ce soit sur moi… je préfère la mort, mais avant de mourir, j’en profiterai pour en faire disparaître pas mal…!!!

Marc
Marc
il y a 1 mois

Les trois « sénateurs » et « sénatrices » qui ont osé déposer cette délirante monstruosité totalitaire, digne de la Chine communiste et de la Corée du Nord, devrait se voir immédiatement déchus de TOUTES leurs fonctions au sein de l’Etat et du Gouvernement! Ces trois ignobles personnages devront certainement rendre des comptes un jour…et l’addition promet d’être salée!

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Marc

Je l’espère, mais j’ai des gros doutes avec tout ce qui se passe actuellement… le Peuple dans son immense majorité ne voit rien venir!!!

@D.P.
@D.P.
il y a 1 mois

Néanmoins, il y a une sacrée différence entre la Corée du Sud, Japon et la France. Dans ces pays asiatiques et démocratiques on limite les déplacements seulement pour des malades, donc c’est une mesure tout à fait raisonnable. Mais en France avec le pass sanitaire on restreint la vie pour tout le monde ! Et ces propositions, de Sénat, imposent des contraintes draconiennes pour tous.

zipo
zipo
il y a 1 mois

C’est déja fait avec votre portable qui vous suit a la trace!Mais cela ne me dérange pas et mes opignons politiques aussi !Chacun a le droit d’aimer son pays et sa civilisation et de rejeter les dogmes des immigrés qui veulent nous imposer les leurs !Ceux qui viennent chez nous pour nous combattre et imposer un retour de 1500 ans en arrière sont priés de retourner chez eux !Leur Charia et 1500 ans en arrière ils peuvent se la carrer la ou je pense !
ON EST CHEZ NOUS!Cassez vous avant que la moutarde nous monte au nez!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

S’ils pouvaient suivre l’exemple de la Chine pour son efficacité, ce serait appréciable
Mais ces pauvres taches sont fascinés par le pouvoir et le contrôle de leurs semblables.
Il va falloir leur enlever ce pouvoir usurpé et retrouver une vraie démocratie directe qui nous rendra nos libertés,
le pouvoir au peuple, pour le peuple, par le peuple,
Halte au NOM, halte à la dictature

jojo
jojo
il y a 1 mois

le peuple doit absolument déclarer l’inévitable guerre de civilisation,si il veut survivre et exterminer tous les parasites à la liberté…….attendre leur laisse du champ libre à toutes les saloperies possibles et inimaginables contre le peuple………et jusqu’ou iront ils pour nous priver de vivre ?????

Lire Aussi