Avec l’hydroxychloroquine on améliore son taux de survie… mais pas pour la Lacombe

covid 19 dictature sanitaire Publié le 13 juin 2021 - par - 19 commentaires

Rappel : depuis un an et demi, le professeur Raoult, sommité mondiale, clame, teste, vérifie… oui avec l’hydroxychloroquine on a 75% de réduction de la mortalité. Le vaccin battu à plates coutures qui oscille entre 30 et 50 %

[…]

-Encore 3 belles études scientifiques qui attestent de l’effet indubitable de l’hydroxychloroquine sur le Covid 19.
Chaque étude montre que, pour les cas les plus graves – ceux que prétendent supprimer avec le vaccin les jocrisses au pouvoir-il y a une réduction de mortalité de 75%…
– En France, étude à l’IHU de Marseille faite sur 11 000 cas  (ils en sont actuellement à 19 000) avec hydroxychloroquine + Azytromycine
– Iran :  28 000 cas
– Arabie saoudite : 5000 cas
.
100% des études qui montrent que l’hydroxychloroquine ne marchent pas sont faites par des gens qui ont des conflits d’intérêt avec les labos.
[…]
Dans les pays qui ont massivement vacciné, comme Israël, le nombre de cas apparaît comme diminuant, tant mieux. Après je ne sais pas ce qui va se passer, Israël n’est pas une île, les gens vont se remettre à circuler, on ne sait pas ce qui va se passer alors. On ne sait pas. C’est une maladie qui est très peu immunisante, on verra la durée de vie du vaccin, on a des variants, on sait, nous, parce qu’on a des expériences en cours, qu’il y a des variants qui résistent à un certain nombre de vaccins.
Dans un monde compréhensible, ça devrait diminuer le nombre de population sensible et donc diminuer l’épidémie
[…]
En-dessous de 50 ans, le nombre de réactions…on n’avais pas vu de vaccin aussi mal toléré depuis le vaccin contre la typhoïde !

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/11/raoult-75-de-reduction-de-mortalite-avec-lhydroxychloroquine-et-des-interrogations-sur-la-vaccination/

Et l’autre, la Lacombe, toute honte bue qui affirme des mensonges, de la désinformation… et dénonce de prétendues fake news chez les autres !

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vade mecum
vade mecum
il y a 1 mois

La désinformation c’est elle, depuis le début !

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Une étude confirme que le traitement à l’hydroxychloroquine multiplie par trois le taux de survie au coronavirus
https://www.dreuz.info/2021/06/12/une-etude-confirme-que-le-traitement-a-lhydroxychloroquine-zinc-multiplie-par-trois-le-taux-de-survie-au-coronavirus/

Argo
Argo
il y a 1 mois

Une chape de plomb s’est abattue sur l’information! Ce ne sont que des mensonges et des non-dits ! Blackout sur les morts induits par le vaccin! Une gestion désastreuse de cette épidémie. Les Gaulois sont confinés, maltraités, pendant que des migrants arrivent sur notre sol, probablement porteurs de variants ou d’autres maladies plus graves! Et tout le monde s’en fout! Je pense même que c’est fait exprès, plus vite on crevera, plus vite ces monstres jubileront! Voici venu le temps des assassins!💀💀💀💀💀

zoé
zoé
il y a 1 mois

Ses yeux montrent qu’elle ment honteusement. Elle aura un jour des comptes à rendre mais elle dira qu’elle et coupable mais pas responsable.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ce sont tous des menteur et menteuse professionnelle.On va les juger quand??

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

on attend toujours, ça dépend du parquet, c’est comme pour mahjoub le massacreur au casque, pas jugé depuis 3ans et demi, pour un crâne défoncé,
et Damien jugé en 48 h

ravachol
ravachol
il y a 1 mois

Même en Afrique ils le savent depuis fort longtemps , hélas en france ils ne faut pas soigner .

Odile G5
Odile G5
il y a 1 mois

1 milliard d’euros pour le Remde….

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Comme tels autres, les vaccins sont une « chance pour la France ».

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

En France, les étrangers en situation irrégulière ont le droit de jour comme de nuit de circuler partout, alors que les Français doivent justifier de leurs déplacements en cas de confinement ou de couvre-feu sous peine d’un PV à 135 euros.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

Sénégal : tous les malades de la covid soignée par le traitement du professeur Raoult : 16 200 000 habitants, 300 morts

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Le mensonge caractérisé. Toujours des affirmations sans aucune démonstration. Ceux qui ont commencé à mentir sont obligés de continuer car de leurs mensonges dépend leur rémunération. Je ne parle pas de salaire car pour mériter un salaire il faut travailler.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Qu’est ce que j’en ai bouffé de l’hydroxy chloroquine en Afrique, c’est d’ailleurs distribué sous le nom de nivaquine, jamais malade, on l’utilise surtout pour la malaria, le paludisme mais ça soigne plein de choses, c’est vraiment génial comme médicament, si j’avais su j’aurais fait des réserves ?

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Oui, je connais un géographe qui a travaillé pendant vingt ans sous les tropiques (au Cameroun et en Guyane). Il a pris tous les jours du Plaquénil, nom commercial de l’hydroxychloroquine. En janvier 2020, la ministre de la (mauvaise) santé a interdit l’hydroxychloroquine sous prétexte que c’était un produit vénéneux … mis sur le marché américain en 1949 ! Ce géographe arrive à l’âge de 85 ans et est toujours bien vivant ainsi que sa femme et ses trois enfants. C’est donc un poison très lent …

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Elle est surement grassement payée,
ce n’est pas du conflit d’intérêt, c’est pour appeler les chose plus clairement, de l’intéressement aux bénéfices

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Rien à ajouter…

17.jpg

Lire Aussi