C’est l’humour des Gaulois qui me fait tenir contre la félonie généralisée !

La baffe, voulue ou non, que s’est morflée Macron, a beau me mettre en joie chaque fois que je revisionne ou simplement repense à la scène… et l’humour ravageur des Gaulois pour exprimer leur “immense compassion” envers un sale type méritant bien plus qu’une simple pichenette de rien du tout… comparée aux scénarios ultra-violents qui peuplent leurs rêves ; tout ceci a le don de me faire tenir, face aux déferlements de haine, injustice, deux poids/deux mesures qu’en toutes choses nos « décideurs » actuels appliquent chaque jour dans tous les domaines et avec célérité…

Ainsi, malgré l’énorme scandale de l’indécente condamnation immédiate de Damien Tarel, se prenant 18 mois de prison dont 4 ferme, avec application immédiate… zappant l’habituel aménagement prévu et appliqué avec zèle… pour toutes crapules, même et surtout multirécidivistes… qu’il est préférable de lâcher dans la nature afin qu’ils puissent continuer à nuire à la France du mieux possible !

Ce qui est énoncé très clairement sur site officiel, et connu de pas mal de citoyens encore aptes à capter les basses manœuvres gouvernementales, n’a pourtant pas bénéficié à Damien, et ce sans raison réellement valable, surtout si l’on en croit les blablas de Macron, s’appliquant immédiatement et avec la grandeur qu’il s’attribue alors qu’elle lui manque tant à minimiser l’événement.

Lorsque la peine de prison ferme est inférieure ou égale à 6 mois, la peine doit être aménagée. L’aménagement sera refusé en cas d’impossibilité résultant de la personnalité ou de la situation du condamné (absence de domicile pour la pose d’un bracelet électronique par exemple).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35705

Pour Damien, est-ce seulement parce que s’agissant effectivement d’un coup fourré, il fallait aller jusqu’au bout du scénario prévu ?

Ou juste parce que Dupond-Moretti et ses juges n’estiment même plus nécessaire de maquiller leur abjecte comédie de justice à géométrie variable !

Ainsi beaucoup ont relevé et comparé deux simples faits ahurissants :

1/ Damien n’a tué personne… juste réagi à un comportement inadmissible de la part de celui qui exige de nous d’obéir à de ridicules gestes barrières, pour mieux les transgresser lui-même ; mais il est sévèrement sanctionné, alors que l’assassin de Sarah Halimidéfenestrée après avoir été longuement torturée, bénéficiait d’un « non-jugement » sous le honteux prétexte qu’il était sous l’emprise d’une drogue au moment des faits…

Des analyses ont-elles été faites chez Damien… avant de se précipiter pour mettre à sac son domicile dans le but de trouver à toute force des liens avec la si dangereuse extrême droite ?

Que faut-il de plus à certains sourds et aveugles profonds, pour ne pas comprendre que nous sommes gouvernés par des psychopathes ?

Mais qu’ont-ils dans les yeux, tous ces citoyens qui en sont encore à gober les mensonges médiatiques de l’imposteur Macron et ses complices de tous bords, malgré quatre longues années de saccage systématique de tout ce qu’est la France, jalousée par ces minables ?

Excusez moi, mais je ne vois que de “la m…e” pour expliquer un tel aveuglement, malgré toutes les preuves qui s’accumulent chaque jour, largement répercutées par les réseaux sociaux !

2/ Trois ans et 10 mois après avoir tabassé un collègue député à coup de casque, Majid El Guerrab (LREM)  n’est toujours pas jugé !

Sa victime Boris Faure (PS) se pose des questions sur la justice !

Voici la photo de son crâne, qu’il postait sur Twitter le 2 octobre 2017

https://ripostelaique.com/qui-est-mjib-el-guerrab-le-depute-en-marche-qui-avec-son-casque-a-assomme-un-socialo.html

https://www.fdesouche.com/2021/06/11/3-ans-et-10-mois-apres-avoir-ete-tabasse-a-coups-de-casque-par-le-depute-mjid-el-guerrab-boris-faure-ps-setonne-que-son-agresseur-nait-pas-encore-ete-juge-alors-que-damien-tarel-la-ete/

https://ripostelaique.com/de-rugy-el-guerrab-laabid-des-delinquants-lrem-toujours-deputes.html

Malgré cette indéniable preuve de la fausseté des discours de Macron et de son équipe de pantins anti-France, les Gaulois, entre deux échanges sérieux, font montre d’un précieux sens d’humour et dérision dans leurs commentaires sur les réseaux sociaux… dont voici deux exemples qui personnellement me comblent de joie :

Je l’ai déjà dit et écrit, mais je le répète avec plaisir et conviction : pour être respecté il faut être respectable… ce qui n’a jamais été le cas du freluquet giflé, déjà ridicule avec son “projeeeeeet” glapi en 2017 !

Pour ceux qui souhaiteraient aller lui faire part de leur admiration… voire d’échanger quelques gestes d’amitié avec lui, voici la liste de ses prochains déplacements :

Vivement J 19 !

Et en guise de bouquet final, bien que le côté « démonstration de l’étendue de leur ingratitude envers les bienfaits de la France » soit douloureux après réflexion… il est clair qu’au premier abord c’est un énorme éclat de rire qui salue le nouveau jeu qui fait fureur en Afrique… précisément chez ceux que le giflé encense en permanence, et qu’il préfère aux citoyens français, qu’il est chargé de massacrer.

https ://twitter.com/roses73964411/status/1403223431135498241

Voilà… si quelque part cela « agace »… il faut reconnaître qu’il est néanmoins particulièrement jouissif de voir que même ses petits chéris se foutent royalement de la tronche de l’imposteur de l’Élysée.

https://ripostelaique.com/cest-lhumour-des-gaulois-qui-me-fait-tenir-contre-la-felonie-generalisee.html

 757 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Comme quoi une claque ça peut faire plus de dégâts qu’une balle et avec peu de risques ?

  2. oui leur balancer de la merde de cochon sur leur face de rat & tous ces enfoirés de Macronien. hahahaha

  3. Suite à la Chose dans vos régions, il faut qu’il évite Bourré (41), Le Fion (Haute- Savoie), Anus (Yonne), L’Enfer (Morbihan), Angoisse (Dordogne), et Trécon (Marne).

  4. C’est trop drôle, la tournée en France…
    merci ça fait du bien de rire en cette période difficile, pour continuer à rire, Anthony Joubert, jamais en manque d’humour sur l’actualité Sur la gifle sur l’air « Du rhum, des femmes »
    Attention regarder jusqu’à la fin, le Damien acclamé en taule :

    https://www.youtube.com/watch?v=EWA_UQPnch8

    • Merci infiniment Sab pour cette nouvelle version, impayable, que je ne connaissais pas, mais qui a déjà sa place sur ma page VK.
      Manu va enfincfaire connaissance avec l’humour gaulois… qui lui est reconnaissant de tout faire pour l’alimenter d’agréable façon.

      • @ Josiane Filio
        « Pour Damien, est-ce seulement parce que s’agissant effectivement d’un coup fourré, il fallait aller jusqu’au bout du scénario prévu ? » Disons que j’ai des doutes, vu sous un autre angle.

  5. Je me souviens de manifestations d’agriculteurs qui arrosaient les forces de l’ordre avec une pompe à lisier, lisier bien odorant! Il faudrait réserver le même sort à ces messieurs de la Macronie, surtout avec leurs costards à plusieurs milliers d’euros!

    • @Argo

      L’épandage de lisier de porc : devrait être efficace également contre les prières de rue et émeutes musulmanes de banlieue !

      • Exact! J’imagine la scène ! Bravo François pour y avoir pensé Méthode non létale et écologique, puisque renouvelable et recyclable ! Le rêve des écolos ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

      • « Of Corse » aurait dit Napoléon Bonaparte……
        Rien de toxique pour un vrai GAULLOIS.

    • Il faut refaire et amplifier les réserves de lisier de cochon……beaucoup de MUZZS sont preneurs!
      Je viens d’apprendre que nous avons ( avions) un chef d’état major, champion de l’anticipation. Il vient de se faire diagnostiquer une grave allergie à…… La farine de blé…… Il a donc démissionné pour s’éviter un choc anaphylactique OUHAHHH !😂

    • Pourquoi uniquement les macronistes ? les politocards le mérite tous autant qu’il sont sur la blondasse de montretout.

Les commentaires sont fermés.