Après sa gifle humiliante, Macron ovationné par les bobos de Roland-Garros


 201 total views,  4 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Quant on est président, il faut respecter la distanciation, sinon on se prend une gifle.

  2. Ils auraient dit en chœur  » merci macron ! »
    comme c’est mimi, c’est touchant !
    tous les soutiens de la macronie sont à Paris ???

    • Aux élections de 2017, les parisiens et ceux des quartiers riches du 92 ont voté Macron aux présidentielles et LREM aux législatives, ils savaient très bien qu’avec un banquier, ils seraient de plus en plus riches et c’est exactement ce qu’il se produit même et surtout avec la covid.

  3. Les bobos sont le cancer de la France, ils n’ont rien à foutre de notre pays de notre histoire et surtout de notre avenir, pour eux c’est l’argent qui compte, leur compte en banque et leurs privilèges où la plupart vivent déconnectés de la société

  4. Je confirme que la claque a bien touchée/claquée vu sur une autre vidéo.

  5. Est-il certain qu’il serait durable cet ovationnement ? Juste le temps d’un match, pas de quoi fanfaronner, je doute que la cote de popularité de macron durera !

  6. Je viens de relever ce commentaire sur RT-France :

     » En 2022 LREM change de nom , en exclusivité chez RT , son nom : Le Harem « 

  7. bonjour cela n’est pas une référence, César aussi était toujours ovationné ,jusqu’au jour où ces propres Disciples l’ont supprimé.

  8. Je suis scandalisé par une telle decision . Deux poids deux mesures ,comme la justice d’ailleurs !

  9. Bon alors cette gifle est un canular monté de toute pièce regardez bien la vidéo ,il sort de la voiture et se précipite vers son gifleur (donc il le connaissait!) les forces de l’ordre suivent a trois mètres aprés ils se tiennent l’avant bras comme deux copains ,c’est assez cocasse !En fait de gifle c’est une caresse ,a mon avis il a tenté de faire croire qu’il n’a eu mème pas peur ,mais quel courage!!Sa tète n’a mème pas bougé d’un millimètre et c’est lui mème qui a incliné celle-ci comme au cinèma ou au théatre!et la c’est un vrai pro beaucoup n’y ont vu que du feu en première ligne les journaleux et la téloche!

    • Comme l’attentat bidon de l’Observatoire contre Mitterrand pour le faire remonter dans les sondages.

  10. Meilleures ventes de la semaine:
    Osez la claque et le bondage en république
    Osez la gay pride en trotinette électrique

  11. Après maman bobo, les bobos, la boucle est bouclée ! Je vais faire un cadeau à Macron, dans une vieille malle, j’ai retrouvé une calotte avec un gland en guise de pompon! Je pense que je vais la lui envoyer! Un cadeau Memoriel quoi! La calotte pour ce que vous savez, le gland pour sa politique! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.