L’épidémie repart au grand galop en Angleterre pourtant ultra-vaccinée !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 13 juin 2021 - par - 14 commentaires

Et si c’était au contraire parce que l’Angleterre est ultra-vaccinée que l’épidémie repart ?

 

Le Royaume-Uni, pays européen le plus avancé dans sa campagne vaccinale – 60% de primo-vaccinés et 42% de vaccinés – est aussi l’un de ceux qui compte le plus de nouvelles contaminations (5871 le 9 juin – données lissées sur une semaine)

Et contrairement à celle de ses voisins qui profitent de la décrue, la situation outre-Manche se dégrade à un rythme pour l’instant similaire à celui de la deuxième vague de septembre dernier. Désormais majoritaire au Royaume-Uni, le variant delta – l’un des deux apparus en Inde – s’avère entre 40% et 60% plus transmissible que le variant alpha dit naguère «britannique», qui a remplacé la souche «historique» du Sars-CoV-2 début 2021.

Face au spectre d’une quatrième vague, Boris Johnson a averti que la dernière étape du déconfinement prévue le 21 juin est désormais incertaine. Cette douche froide signe-t-elle pour autant l’échec de la politique vaccinale outre-Manche ? Et, en miroir, est-ce un avertissement pour la France alors que le Pr Jean-François Delfraissy, qui préside le Conseil scientifique, craint une quatrième vague à la rentrée si le variant delta devient majoritaire aussi dans l’hexagone ?

[…]

suite réservée aux abonnés

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-progression-de-l-epidemie-au-royaume-uni-signe-t-elle-l-echec-des-vaccins-20210610

.

Suit un numéro de claquettes dont les medias aux ordres sont coutumiers… 

Je résume :

-Au royaume Uni les contaminations et les hospitalisations augmenteraient mais réanimations et décès progresseraient moins qu’en septembre.

Réponse du Figaro : c’est grâce au vaccin…

-Le premier objectif des vaccins contre le Covid-19 n’est donc pas fondamentalement remis en cause par le variant delta : ils permettent bien de prévenir le développement de formes graves de la maladie. Quasiment toutes vaccinées, les personnes vulnérables ne risquent plus de mener à une saturation du système hospitalier. Personne ne se demande si, tout simplement, ce ne serait pas parce que les personnes les plus vulnérables sont déjà décédées du Covid tout simplement et que celles qui ont résisté aux 3 premières vagues, soit ont constitué des anticorps, soit ont une constitution saine qui leur permet de résister.

Le second objectif de la vaccination, et le plus fameux, est de réduire la transmission du Sars-CoV-2 lui-même pour disposer d’une immunité de groupe. Or, plus un virus se transmet facilement, plus une large part de la population doit être vaccinée pour l’atteindre. Avec la souche historique, on espérait que vacciner 70% des adultes serait suffisant. Avec le variant indien, ce serait plutôt 90%…

J’aimerais bien comprendre dans ce cas pourquoi Véran ne veut pas faire d’exception pour les vaccinés, au motif que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission…

Les journaleux du Figaro nous prennent décidément pour des cons.

Ils essaient tout de même de nous faire croire qu’ils seraient objectifs et sincères : Mais si le virus ne fait presque plus de décès, pourquoi ne pas le laisser circuler ? En voilà une question qu’elle est bonne !

L’idée est tentante, mais trop simple. «Les variants émergent quand le virus circule beaucoup. Pour l’instant, aucun d’entre eux n’est incontrôlable, mais on ne sait pas ce qu’il en sera demain», met en garde le Pr Lelièvre. Ben voyons, il semble bien justement que les variants émergent quand il y a beaucoup de vaccinés… c’est la légitime défense du virus, créer de nouvelles formes pour ne pas être exterminé !

Alors, le refrain, à chaque ligne, revient : faute d’immunité collective, le virus circule, des variants surgissent… il faut donc vac-ci-ner toute la population ! Et hop on glisse en passant cette mise en garde : pendant ce temps-là, la perspective d’une fin de l’épidémie et d’un retour à la vie d’avant continue de se décaler vers la droite.

Salauds de non vaccinés, si ça repart ç’est votre faute. Courez vous inscrire. Evidemment !

Et tant pis pour les prochaines victimes du vaccin, tant pis pour les prochaines victimes du variant que les vaccins ARN sont incapables de contrer puisqu’ils sont tous fabriqués en fonction de la protéine spike…
Ecoutons le professeur Raoult :

[…]

On ne sait pas très bien ce qui va advenir de la protection du vaccin eu égard aux variants qui circulent…

Parmi les vaccinés on a moins d’hospitalisations, mais on n’a pas moins de morts.

Et parmi les morts on en a un mort du variant qu’on vient d’identifier à Marseille, le 501, qui a un spike différent, qui est peut-être moins bien protégé que les autres…

On sait que l’anglais, le sud africain et le brésilien sont moins bien protégés par les vaccins  qui circulent maintenant qui sont basés sur la souche Wuhan, et qui sont seulement sur la spike et non pas sur l’ensemble du virus.

Une étude vient de sortir à Paris sur des gens avec une PCR positive qui montre que la mortalité chez les gens de moins de 75 ans est négligeable voire nulle. Donc il ne faut pas faire n’importe quoi, il faut réfléchir et ne pas s’emballer.

Dans les stratégies vaccinales, moi je ne suis pas décideur mais avec les données actuelles, on ne peut pas dire que les vaccins protègent de façon significative de la circulation des virus  parce que la proportion de porteurs asymptomatiques reste extrêmement importante, donc l’idée du vaccin fait pour protéger le reste de la population n’est pas réaliste dans cette situation. La deuxième chose est que, compte-tenu des mutants qui circulent il faut faire attention. Dernière chose  très étrange sur les vaccins qui ont en cours d’exploration que je n’ai pas vue rapportée mais peut-être que ma bibliographie est incomplète, c’est que l’on a un nombre de gens significatif. On a 46 patients qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l’injection. Vous avez donc plus de chances d’avoir un Covid dans la semaine si vous vaccine…

Vous avez donc des gens qui sont vaccinés et qui, quelques jours après, ont un Covid, je ne sais pas ce que ça veut dire… Est-ce que c’était des gens qui étaient porteurs symptomatiques chez qui la vaccination a déclenché une réaction qui fait qu’ils sont devenus symptomatiques ?

Si c’est le cas, ça voudrait dire qu’il faudrait faire un test PCR à tous ceux qu’on vaccine pour être sûr qu’on ne va pas déclencher  un Covid chez eux, mais en tout cas c’est un phénomène nouveau. J’ai essayé de prévenir les différentes autorités, je n’ai pas réussi à le faire pour l’instant.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/14/raoult-se-lache-sur-lefficacite-des-vaccins-et-la-corruption-des-labos-ouiche-ca-decoiffe/

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 mois

Il serait judicieux d’avoir les statistiques de chaque pays, permettant de comparer le nombre d’affectés avec celui des vaccinés …

zipo
zipo
il y a 1 mois

Cela vous ne l’aurez jamais car depuis le début tous les chiffres sont truqués !les seuls vrai chiffres c’est le nombre de décés en France et en 2017 il y a eu plus de morts qu’en 2020 et 2021!Ne meurent que les personnes atteintes de comorbidités et d’un age avancé!
Bref ce vaccin ne sert a rien comme celui de la grippe saisonnière!grippe qui démarre comme par hasard après la campagne de vaccination!!!Si pardon il sert a vous empoisonner beaucoup d’effets secondaires a retardement commencent a se manifester et sont a craindre!thromboses caillots etc!!!!!et la l’on vous vaccine plus l’on vous tue!

Kafka
Kafka
il y a 1 mois
Reply to  zipo

Bonjour. Sans vouloir vous offenser, je tiens a vous preciser que le terme de commorbidites en medecine n a jamais existe !!! Vous ne faites que repeter ce que les lerdias disent. Je ne sais pas ce qyii vous parlez quand vous dites commirbidites pour truc infectieux qui cible a la base les poumons et la gorge comme dans une severe grippe ! A part une immunite faible due a un manque d ensoleillement( manque de vutamine d3), un manque de zinc( faut vraiment faire expres), dsl, je ne sais pas a quoi vous vous referrez. Si vous parlez des personnes qui ont le diabete( qui ne vient pas du tout lz plupart du temps d un exces de sucre, car lz ausdi, il faudrait s en envoyer par kilo) mais plutot de chocs psy ho’ogiques extremes et perdurants, ainsi que la prise de psychotropes notamment neuroleptiques induisant une resistance a l insuline severe par dereglement severe et continu de l axe hyphothalamo hypophysaire medullo et corticosurrenalien, bref, il n a jamais ete prouve depuis 100 ans qu avoir le diabete ou un surpoids d origine hypothalamique entrainait une incapacite du systeme immunitaire a lutter contre les infections pulmonaires. En resume, faites des recherches sur l immunologie, et eventuellement les czuses d immunodefficience. Vous trouverez qu elles sont d origine toxico’ogique( aluminium, mercure, pesticides,) mais ce terme de commorbidite z ete invente depuis 2020.cherchez dans la litterature medicale si vous voyez ce terme d avant 2020.je serais curieux franchement de l entendre !

Argo
Argo
il y a 1 mois

Un camouflet pour Macron, et si une quatrième vague arrive, la réélection de Macron est compromise, eu égard à sa gestion calamiteuse de l’épidémie! Confinement et ruine des commerces, confinement à domicile plus contaminant que le non confinement, vaccins non efficaces et dangereux, obligations vaccinales pluriannuelles, bonjour les dégâts ! Le virus s’adapte et la protéine spike évolue aussi, déjouant la protection du vaccin! Non. La réélection de Micron n’est pas acquise, sa forfaiture apparaîtra au grand jour, et si les gens tombent comme des mouches a cause du refus d’axer la recherches sur des traitements adéquats, d’utiliser ceux qui existent, Macron est foutu! J’ai bien peur qu’à cause de l’obstination conjointe de Macron et de la majorité du monde scientifique nous risquions de nous trouver devant une épidémie style grippe espagnole! 💀💀💀💀💀💀Les morts du vaccin sont morts pour rien! Même nos anciens, achevés!

Cayssials. Jacques
Cayssials. Jacques
il y a 1 mois

Je conseille à tous le livre de Xavier Bazin
Big pharma démasqué
De la chloroquine aux vaccins.
Un excellent livre qu’on ne trouve pas dans les librairies du système
Fnac carrefour Leclerc et bien d’autres.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Ce n’est que le début du constat de la grosse arnaque au Covid. j’attends la suite .

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

L’été arrive et avec, les vacances, et c’est intolérable pour les dictateurs au pouvoir, qui prévoient pour emmerder les français heureux de se retrouver sur les plages au soleil, un énième confinement. Alors on sort la boite à mensonge, pour manipuler tous ces veaux incultes, soumis et alcooliques, qui ne veulent pas traverser la rue pour trouver du travail. Et puis il faut les vacciner encore et encore avec un vaccin qui ne protège pas, mais ça les vendus aux labos s’en foutent.
Putain il tarde à venir ce coup d’état pour juger tous ces salopards qui mentent comme des arracheurs de dents.

zipo
zipo
il y a 1 mois

C’est vous dire que ces vaccins enfin soi-disant vaccins ,ne servent strictement a rien et le »pass « sanitaire non plus .Donc nous allons en revenir au bon vieux test PCR !ou alors c’est mon hypothèse le vaccin sert a vous inoculer le virus et a le transmettre pour créer une pandémie!C’est pour cela qu’ils avaient prévu trois vagues et comme les virus mutent en permanence ,c’est les labo qui les créent !on crée le virus et après l’anti-virus comme en informatique sauf que la ,l’anti-virus n’est pas au point!

kasual
kasual
il y a 1 mois

Tout à fait ; Et observons ce qu’il se passe au chili pays ultra vacciné qui arrive au début de l’hiver austral..On pourrait peut être extrapoler pour la France..en novembre décembre peut être. Certains discours changeront surement !

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

J’ai 73 ans et je ne me suis pas fait vacciné . Si je change d’avis je ferai d’abord un test PCR cela m’a toujours semblé logique . Je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe . A mon avis la grippe classique est le grand nettoyeur qui permet aux vieux qui sont faibles , qui souffrent trop de mourir dans la dignité . Ce que je crains c’est la couche culotte .

Philippe
Philippe
il y a 1 mois
Reply to  Auguste

J’ai 80 ans et suis tout à fait d’accord avec cet avis. Quand l’heure est arrivée le moteur s’arrête c’est la vie.

jerhum
jerhum
il y a 1 mois

une pensée pour tous les connards vacciner de france ,,,,

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

C’est tout à fait normal que la contamination augmente car plus on vaccine en période pandémique, plus on augmente les variants, de plus, une personne vaccinée produit 6 fois plus de particules virales qu’une personne non vaccinée donc les personnes vaccinées participent aussi à la contamination des non-vaccinés, je vous recommande de faire attention aux personnes vaccinées. Une étude vient de démontrer que l’efficacité du vaccin est bien plus faible qu’annoncée, elle n’est pas de 90-95% mais de 25-33%.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Le macron ment depuis 2017.
Qui veut encore de lui en 2022???
Des cons.

Lire Aussi