Brésil, fabuleux rassemblement de motards, Bolsonaro en tête, sans masque !

Regardez ce rassemblement inouï de motards, d’hommes libres et en même temps liés par une passion commune. C’est magnifique, ça fait chaud au coeur… Et en même temps, on se dit que si tous les motards du monde voulaient se donner la main, ils pourraient mettre à mal nos dégénérés… Oui, je sais, je rêve… Mais cela fait du bien.

 

Et voilà que Bolsonaro, Président du Brésil, en campagne pour les élections de l’année prochaine vient d’écoper pour la seconde fois d’une amende pour non port du masque.

Il s’en moque, il refuse les mensonges et manipulations, le masque notamment et prône l’usage de la chloroquine.

`

[…]

La loi est la même pour tous et le président brésilien en est déjà à sa deuxième amende pour non respect des gestes barrière. Jair Bolsonaro a été condamné samedi à une amende de cent huit dollars pour avoir participé sans masque ni mesures sanitaires à une manifestation de motards dans l’État de Sao Paulo. Des milliers de motards ont participé samedi au rassemblement « Accélérons pour le Christ » à Sao Paulo. Le président d’extrême droite a pris la tête du cortège avec un casque ouvert et sans masque, en violation de la réglementation de l’État.

Les autorités de l’Etat de Sao Paulo ont indiqué qu’elles avaient infligé une amende de 552 reais (environ 108 dollars) à Jair Bolsonaro, à son fils Eduardo, membre du Congrès, et au ministre des Infrastructures, Tarcisio Gomes, pour ne pas avoir porté de masque et ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale lors du rassemblement. La présidence brésilienne n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Un anti-masque assumé

Jair Bolsonaro, qui a appelé à des rassemblements dans tout le Brésil en vue de l’élection présidentielle de l’année prochaine, n’a pas tenu compte des avertissements du gouverneur de Sao Paulo, Joao Doria, un rival politique, qui avait déclaré que le président serait condamné à une amende s’il ne respectait pas les lois de l’État.

[…]

https://www.leparisien.fr/international/bresil-nouvelle-amende-pour-jair-bolsonaro-pour-non-port-du-masque-12-06-2021-RWSVI3AJ55EMZC2GWXKHBNGHTA.php

 201 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. J’ai cherché freluquet parmi cette  » rivière  » de motards. Pas trouvé.
    Peut-être sous un pneu?
    Est-ce que Johnny a vu ces chevaliers modernes du lieu où il est parti ? Petit plaisir posthume…

  2. Un exemplaire Président ,avec de testicules , je suis motard patriote comme de milliers d’autres tous favorable à un rassemblement national anti islam il suffit que quelqu’un Organise .

    • ça ne peutvenir que de motards, si vous le faites on vous soutient et on fait la pub évidemment

  3. Une telle « concentre » a eu lieu fin octobre 2020 à Varsovie à titre de soutien à « Strajk Kobiet » ou grève des Polonaises contre le durcissement de la loi anti-avortement, aujourd’hui la plus sévère en EU27. Mais les filières abortives existent : sages-femmes « underground » ou minitrip en Ukraine…

     

    https://www.youtube.com/watch?v=_ZJuTw-tRjk à voir !

     

    Alors Christine, tu nous organises un DDR (Défilé Deux-Roues) anti-islam à l’Arc de Triumph? À nous les petites Anglaises hé-hé…

     

  4. Au moins lui il marche pas dans la combine des moutons de panurges. On peu rêver d avoir un président comme sa plutôt que de parader avec des youtubeur de pacotille !!

    • Tu es pardonné, mais la prochaine fois, relis toi et n’accuse pas la tablette (trop facile……pfff)

      • Je suis alité depuis quinze jours après une rechute de ma maladie. Mon ordi est trop encombrant pour travailler depuis mon lit. Je n’accuse pas la tablette, mais je reproche au correcteur orthographique ses propositions loufoques, ou aléatoires. J’oublie souvent de valider la bonne proposition. Peut-être aussi les médocs qui m’abrutissent aussi. Mille excuses, j’espère pouvoir être sur pied bientôt pour me servir de mon ordi! salut à toi!

  5. Une claque et un pied de nez à tous ces tristes en gueule qui nous gouverne! On a eu le Masque de Fer, on a maintenant les masques de papier!

Les commentaires sont fermés.