Si tu n’es pas de gauche tu es forcément d’extrême droite !

Manipulations médiatiques Publié le 12 juin 2021 - par - 22 commentaires

« Si tu n’es pas de gauche tu es forcément d’extrême droite ! »

J’entendais ce matin sur la radio France Bleu Provence (extrême gauche fasciste et collabo islamiste comme tout ce qui tout ce qui relève de Radio France), le commentaire d’un de leurs speakers habituels du journal de 8 heures dire que le gifleur Damien Tarel était un homme de droite « voire d’extrême droite… »

Ce « voire » très gauchiste (comme les « en même temps » de Macron) en dit long sur la volonté d’induire un doute auprès des auditeurs, alors qu’il ne s’agit que d’une pure spéculation personnelle de la part cet animateur de radio.
Ces animateurs, non contents de véhiculer des fake news immondes de l’État facho-gauchiste et islamo-engagé se permettent souvent, en plus, de donner leur avis personnel sous couvert d’une info quelconque.

Le garçon en question n’a jamais déclaré être d’extrême droite ni même de droite ou de quoi que ce soit d’autre, mais simplement être un patriote qui aime son pays comme tout Français devrait aimer son pays, être désespéré de le voir se déliter, s’effondrer et bientôt être en ruine.

Ce sont les médias et les tarés de pseudo-journalistes gauchistes (un vrai journaliste doit toujours être objectif et ne jamais laisser transparaître ses propres idées et on ne devrait jamais connaître ses opinions politiques. On en est loin !) Le vrai journalisme consiste à rapporter l’information sans jamais la modifier.

Ce sont ces pisse-copies minables (globalement, tout ce qui est de l’information, aujourd’hui, est minable) qui laissent toujours croire que les gens qui se comportent de façon un peu décalée sont d’extrême droite.

Ça veut dire quoi et à quoi ça sert ?
À part à montrer que ces gens-là sont totalement sous la coupe du pouvoir politique ?

En effet, c’est ridicule.
L’extrême droite que je connais sous la forme d’un parti politique extrêmement paisible du nom de Rassemblement National, qui ne fait jamais de vagues, jamais de problème et n’a d’ailleurs jamais eu le pouvoir en France et n’a donc jamais pu, contrairement à la gauche, profiter de ses passages au pouvoir pour détruire la France de l’intérieur, ce RN est un parti qui, contrairement à tous les autres, est un parti de patriotes qui défend les valeurs de la France et qui souhaite œuvrer ou contribuer à œuvrer à sa sauvegarde et à sa reconstruction.

Ceux qui ont eu le pouvoir et ont tout fait ces dernières décennies pour détruire la France sont tous les autres partis politiques, par volonté, par dépit ou par indifférence.

Cet acte isolé et dommageable pour lui d’un homme un peu idéaliste dans l’emportement d’une situation qui lui a échappé un instant lui coûte aujourd’hui 4 mois de prison ferme sur 18.

Comme l’écrit notre ami Pierre Cassen dans son article : « c’est donc plus grave de gifler Macron que de tuer une vieille femme juive ! »
https://ripostelaique.com/prison-pour-damien-plus-grave-de-gifler-macron-que-dassassiner-sarah-halimi.html

Un geste sans effet réel (sans contact) et sans aucune conséquence sur un homme détesté et rejeté par la majorité du pays, qui coûte pénalement plus cher à son auteur que l’assassinat sordide et d’une violence rare, par un musulman fanatisé, d’une adorable femme retraitée qui était aimée de tous (Sarah Halimi). Son assassin, lui, est musulman et il a donc droit à toutes les indulgences. Il ne sera donc jamais jugé parce que le gouvernement tremble de peur devant le risque d’un embrasement des zones de non droit, créées par lui, à cause de cette éventuelle condamnation…

En plus, pour les musulmans les prisons sont pleines et on ne peut pas les enfermer (agressions, égorgements, vols, viols, incendies de dizaines d’églises = acquittement ou bracelet électronique). Mais pour les Blancs, chrétiens et Français de souche, il y a plein de places dans les prisons…
L’État français est donc bien raciste anti-Blancs, antichrétiens et discriminant anti-Français… Bravo !

En plus, il se pourrait (et de plus en plus) que cette histoire ne soit qu’une pure mise en scène pour booster la popularité de Macron, pauvre victime d’un acte odieux de ces maudits fascistes d’extrême droite.
Je sais déjà que Damien Tarel sera douillettement installé dans une cellule tout confort 5 étoiles pendant ses 4 mois de prison ferme, sans amende à payer et avec une belle somme d’argent (100 000 ou 200 000 euros) qui va l’attendre à sa sortie, payée en espèces, sous le manteau, par un obscur porte-couteau de la bande à Macron…

Amen !

https://ripostelaique.com/si-tu-nes-pas-de-gauche-tu-es-forcement-dextreme-droite.html

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Si tu n’est pas de gauche, tu es d’extrême droite? Je serais le gros Jacob je déposerais plainte, puisque de facto il est d’extrême droite lui aussi? Même Lapalisse ne s’y serait pas risqué ! Les journalistes pour la plupart sont les toutous de Macron, des lèche-cul! Et si je comprends bien. Il ne devrait plus qu’y avoir un courant de pensée, la gauche? Donc une dictature! Quelle bande de c…🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

Dès lors que l’on est contre le système, contestataire, on est forcément d’extrême droite, complotiste, ce qui revient à dire que l’on n’est plus libre de ses opinions, ni de ses choix de vie. Il en est de même que les écolos pensent être des humanistes, en voulant que les musuls soient les bienvenus en France, en voulant que les musuls transforment la société à leur image, alors qu’ils se sont construits avec 15 siècles de dictature totalitariste d’inquisition religieuse, ce qui montre complètement que les écolos ne comprennent rien à l’humanisme.
En politique, on cherche toujours à être classé dans une catégorie de gens…. alors qu’ils devraient aider la France à rester française, alors qu’ils devraient faire valoir notre patrimoine, notre histoire et notre culture afin qu’elle perdure, non les politiques ont besoin d’immigrés aux pratiques de vie archaiques, se servant de nos vies, de nos moyens pour évoluer chez nous vers autre chose que leur vie de misère et soumise dictée par une religion totalitariste…. et au final vouloir nous imposer cela à nous comme modèle de vie

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

A chacune des élections qui se présenteront, nous auront à chaque fois un choix de société à décider… Voulez vous que la France deviennent musulmane ou son contraire….

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Nouvelle agression d’un homme politique, vendredi François De Rugy, a été sauvagement agressé par une femme qui criait « rends le homard » tandis qu’elle l’aspergeait de farine.

Heureusement pour le politicien c’était de la farine fluide Francine.

Le pané a déposé plainte contre la militante d’extrême droite ( enfin on suppute qu’elle le soit) cependant un doute existe puisque on n’a toujours pas retrouvé Omar, que voulait reprendre cette folle furieuse.

Les enquêteurs sont confiants et affirme que ce sera du gâteau, il explore les milieux fascistes de lanceurs d’œufs pourris.

Souhaitons un prompt rétablissement au cake enfariné.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

Bonjour,

Ou comment Plenel trompe les gens.

Cette affaire de homard, montée par la clique Plenel, n’est pas grand chose devant la monstruoisité des horreurs que les Français subissent tous les jours : squats, trafics de drogue, vols, viols, coups, égorgement, meurtres, terrorisme de masse …

Mais ce génie de la manipulation qu’est Plenel a réussi à centrer l’actualité pendant un mois sur un plat de homards !

Je vais faire comme Irma-Mélenchon : j’annonce que Plenel va nous sortir cet été une nouvelle affaire à la c*** …

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Plenel est un vieux crabe! Avec un QI de moule islamiste et gauchiste! Je n’aime pas son sourire de faux cul, ses yeux plissés par le vice! Merdiapart, voilà le vrai titre de son canard de merde!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Plenel grand admirateur des khmers rouges .Il n’a pas changé son fusil d’épaule, toujours le même faux-jeton, qui, voulant faire l’ange, fait la bête.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Oui c’est de l’enfumage, l’avantage est ne nous avoir débarrassé de Rugy.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

mdr !! très bien !! je me bidonne !
la farine fluide Francine, il fallait y penser

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

C’est la manifestation des collabos, parasites, sans-papiers, islamo-dealeurs, etc…

jil
jil
il y a 1 mois

L’acte d’un chevalier

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Allez les amis cet après midi tous aux côtés de Jean Cul Mélencon, pour la manif contre l’extrême droite.
Il y a même des spécialistes, comme Erwan Lecoeur, du populisme et de l’extrême droite française.
Vachement bien le mec, il passe sa vie a focaliser sur les fachos en se paluchant a cervelle, à l’affut du moindre battement de cils de Marine LEPEN et de ses électeurs.
Heureusement qu’il existe des sommités intellectuelles comme ce brave Erwan.

Bon c’est pas l’tout, le temps d’enfiler ma djellaba et de chausser mes babouches, je file à Paname avec les gauchos, on va bien s’amusulmer.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

Bonjour,

:=)

L’extrême-gauche se « paluche la cervelle » quand il n’y a pas de fascistes.

Mais quand les vrais fascistes, les vrais nazis en fait, sont là, ils négocient avec en véritables amis:

https://www.decitre.fr/livres/juin-1940-la-negociation-secrete-9782708238664.html#resume

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Comme ils l’ont fait en 1940! Juste avant la Libération, vite une petite lessive dans la résistance pour retrouver la blancheur Persil, et hop on recommence ses saloperies! Un p’tit tour à Vichy, pas pour la cure thermale, un p’tit tour chez les maquisards. L’Epuration a été mal faite!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Fascisme et nazisme ayant été de gauche, rien de nouveau sous le soleil.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

m en fous!

pas concerné

je suis d’ ultra droite

traduction: machinchose est un patrie haute, au dessus de tous les partis et lui aussi ne s’ agenouille que devant le drapeau Français

jojo
jojo
il y a 1 mois

les « sans couilles »,journalistes, éditorialistes, et autres, qui se vautrent dans le gauchisme collabo, ne conservent leur place que par la traitrise idéologique……ils ne vivent qu’en vase clos…….quand vous en aurez assez de les lire et de les écouter, ils se casseront la figure tout seul…….l’ignorance est le meilleur dédain……..

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

L’extrême droite a le dos large.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

D' »extrême-droite », le RN ?
L’extrême-droite est anti-parlementariste .Est-ce le cas du RN?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

HS ? Pas sûr. Une pétition pour soutenir Zemmour sur le site Damoclès contre la censure de l’exécutif envers notre essayiste.

ISATIS
ISATIS
il y a 1 mois

Depuis TOUJOURS ( je l’ai constaté professionnellement dès 1981) tout ce qui n’est pas de gauche (socialiste à l’époque) est un ENNEMI. Ces raclures de bidet se disent DÉMOCRATES !
Ils se montrent obtus, sournois , manipulateurs au nom d’une morale qu’ils formatent à leur guise . Ils sont dangereux et socialement inintégrables à l’exception des leviers de vénalité où ils frôlent l’excellence.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

L’extrême droite, ce sont les royalistes, et il y en a très peu en France,
Par contre le NAZISME, c’est le socialisme et il y en a beaucoup en France, et nombreux sont au pouvoir qui votent des lois liberticides contre les FRANCAIS .
Le gouvernement est raciste, anti-Français,
il ne s’agit plus simplement de préférence étrangère, mais il devient évident qu’il y a un acharnement monstrueux contre les Français qui représentent la France ,

Lire Aussi