Si Damien avait crié « Nique la France », il ne serait pas en prison

 203 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est certain ! Plus on crache sur notre pays moins on a des risques d’avoir des problèmes avec la police et la justice !

  2. Encore eut-il fallu qu’il ait la bonne couleur, et l’accent irremplaçable !

  3. Il ratisse tellement large que cette fois ci il a marché sur les dents du râteau .
    Incroyable cette campagne électorale commencée par le président sortant qui a tellement les chochottes que le dénigrement du RN a pris des dimensions extraordinaires .
    La secte satanique voila un propos qui devrait être sanctionné car concernant quelques 11 millions de français de France . Je me sens insulté a hauteur de la campagne de diabolisation de Jean Marie au deuxième tour avec Chirac . J’ai toujours en mémoire les propos d’un certain Karl zéro. qui lui n’était pas un ministre de la république . Allons nous mettre fin a cette pantalonnade ? une bonne fois pour toute et recouvrer des valeurs perdues ?

  4. Mr Dupont Moretti avait dit aux policiers il y a quelques semaines la justice est la meme pour tous menteur une gifle condamné le lendemain ,alors que cette après-midi une femme tuée par son ex connu des service de polices cela ne change pas justice à deux vitesses !

  5. Il faudra retenir les noms de ces « enfants de salaud » qui on condamner un Résistant quand le jugement des pourris de la gueuse arrivera.

  6. Jean Messiha invité de Midi News le 10/06/2021

    Réponse de Jean Messiha à Bompard très touché et sérieux, qui voudrait voir crouler le RN, le Nationalisme Souverainiste Patriote Français en martelant que « MontJoie Saint-Denis ! » est le cri de gens très dangereux.

    « Ces dernières années on a tué en France au cri de Allah Akbar ! » – (Jean Messiha)

    Mais bompard imperturbable n’en a que contre le « Montjoie Saint-Denis » et autres devises semblables. Comme Mélenchon et tous les gôchos-islamo-compatibles anti blancs, anti france…. ça ne semble pas pas l’émouvoir que tous les jours des dizaines de Français en France sont sauvagement agressés, violés, assassinés – ça compte pour du « beur » !

  7. Si Damien avait crié …. il ne serait pas en prison . C’est pas si sûr , car nos autorités ultra- immigrationistes mondialistes n’autorisent QUE la diversité à chier sur la France et les Français , grand remplacement oblige !! et en tant que Français , Damien ne remplace rien du tout et ne fait pas partie de la diversité  » chérie  » ! et n’a donc aucune circonstances atténuantes ! Notre justice lâche et dégueulasse , à genoux devant les mondialistes se montre alors très sévère dans ce cas ! Cette institution représente la pire des saloperies viscéralement anti- Française !

  8. Des rappeurs crachent sur notre pays, nous insultent, des chances pour la France parlent de violer nos femmes et nos filles, de tuer tous les hommes blancs, et Macronibus premier admire les énormes chances que nous avons là, des exemples de réussite ! À croire que ce petit monsieur adore les sexe tape! l’Elysée, c’est Guignols Band! Bon, moi, perso, je crie nique Mahomet, Allah, et l’islam, et vive le cochon ! 🐖🐖🐖🐖🐖

Les commentaires sont fermés.