Regain de violences : pour ne pas accuser l’immigration, Darmanin cible le confinement !!!

A ne pas manquer Dhimmitude Sécurité Publié le 8 juin 2021 - par - 10 commentaires

SÉCURITÉ – Un télégramme adressé le 4 juin aux préfets par le ministre de l’Intérieur fait état d’une explosion des violences intra-familiales ainsi que des interventions du GIGN et du Raid depuis le début de l’année.

La France est-elle en train de vivre le syndrome post-confinement tant redouté par les autorités ? Un télégramme adressé le 4 juin par Gérald Darmanin aux préfets semble accréditer l’hypothèse d’une flambée de certaines formes de violences qui accompagnerait la réouverture progressive du pays après plus d’un an de mise sous cloche liée à la crise sanitaire. 

https://www.lci.fr/societe/insecurite-feminicides-forcenes-la-note-d-alerte-de-gerald-darmanin-sur-une-explosion-des-violences-post-confinement-en-france-2188072.html

.

La jalousie ? Le confinement !

Le matraquage des policiers ? Le confinement !

L’assassinat de la femme qui veut quitter son bourreau ? Le confinement !

Le caillassage des pompiers ? Le confinement, vous dis-je  !

Les émeutes ? Le confinement !

Les feux de poubelle ? Le confinement !

Les voitures brûlées à la Saint-Sylvestre ? Le confinement !

Les pompiers tellement caillasses qu’ils ne peuvent pas sauver l’homme en danger. Le confinement ? C’était en mars 2020, au tout début du confinement.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/28/nunez-et-castaner-assassins-1-mort-les-pompiers-caillasses-nont-pas-pu-le-sauver/

Une commission d’enquête pour étudier l’origine des violences contre les policiers. Le confinement, déjà, en 2019 !

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/12/tartuferie-une-commission-denquete-pour-etudier-lorigine-des-violences-contre-les-pompiers/

Paris, les étrangers commettent 6 fois plus de viols que les Français, la faute au confinement, en 2019 !

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/31/paris-les-etrangers-commettent-6-fois-plus-de-viols-que-les-francais/

Surdélinquance des jeunes d’origine maghrébine, selon un rapport du Sénat. La faute au confinement ! En 2000 !

https://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Les suspects de meurtres de femmes, majoritairement d’origine étrangère en Autriche. La faute au confinement, en 2017 !

https://www.kleinezeitung.at/politik/innenpolitik/5569405/Familienbeihilfe_BognerStrauss-verteidigt-Indexierung

Agressions sexuelles à Cologne la nuit du Nouvel an… par des gens de type africain ou arabe. La faute au confinement, en 2016 !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne

Selon un rapport allemand, la criminalité a augmenté avec le nombre de migrants dans le pays. La faute au confinement, en 2017 !

.

Dar-malin prêt à tout pour nier l’horreur de l’immigration et de l’islamisation. Mais c’est le même qui, selon le même article de LCI, relativise les violences, qui auraient baissé… grâce au confinement, d’ailleurs.  Une flambée qui s’inscrit dans un contexte de stabilité générale des violences urbaines.

La Macronie ment éhontément à chaque heure du jour et de la nuit… A nous de le faire savoir et de le démontrer autour de nous et sur les réseaux sociaux.

 

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 16 jours

Qui ne veut pas désigner son immigré accuse le covid-! Ancien proverbe remis au goût du jour!😌😌😌😌😌

Christian Jour
Christian Jour
il y a 16 jours

Le moussa est dans son rôle, c’est un agent de l’islam. Il veut la charia, il veut un califat comme le souhaite l’UE. Jamais les muzzs se sont autant taper sur les cuisses et se tiennent les côtes de nous voir, si cons en train de nous suicider.
Dans la macronie ce sont tous des traîtres et comme disait Clémenceau……………

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 15 jours
Reply to  Christian Jour

Bravo !!

Christophe L
Christophe L
il y a 16 jours

Une marmite: la France, de l’eau qui monte et qui boue à l’intérieur: l’immigration extra-européenne, le couvercle: le couvre-feu pour empêcher que ça déborde.

l’État a fait chauffer l’eau à feu doux pendant 50 ans et les dix dernières années à feu rapide.

Je voterai RN pour que la gauche et la droite cosmopolite et antiraciste par leur haine du front national feront péter la marmite ainsi les Gaulois retrouveront leur liberté dans une cocotte-minute neuve débarrassée de ses oripeaux néfastes et corrompus.

hello
hello
il y a 16 jours

décidemment tout leur est bon pour maintenir leur aveuglement criminel sur les vraies raisons du désastre que vit la france : depuis 40 ans l’immigration islamiste massive, la politique de l’excuse, le laxisme des autorités, etc…ont transformé notre pays en un champ de bataille dont les responsables continuent de nier leur coupable cécité en accusant tout ce qui passe à proximité : aujourd’hui c’est le bienvenu covid, et demain ?

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 15 jours

Peut on imaginer qu’un ministre soit inculte au point de ne pas voir que ces migrants musulmans appliquent leur Coran et ce qu’ils ont toujours fait, c a d , envahir pour islamiser le monde entier en massacrant tout mécréant…faut il lui envoyer de la lecture ? …
.

antidote
antidote
il y a 15 jours

La traitrise de nos élus ne cesse de se répandre dans les banlieues et le ras le bol de certains français se transforme en une gifle qui parait peu crédible en décortiquant la l’acte où l’on a l’impression d’une scène de cinéma quand un acteur évite le coup en l’anticipant de quelques secondes ! A revoir au ralenti ça parait crédible …

Conan
Conan
il y a 15 jours

Ouaip, se défausser sur le stress du confinement, c’était cousu de fil blanc, comme le commando d’ultra monarchistes qui se sont permis de gifler l’enfant-roi …
Au sujet des égorgements consécutifs au mal-être du confinement, on a appris que finalement le « serbe » d’Hayange était en fait un kossovar ….Avec les albanais, la plupart des ces gens sont des surdoués du couteau ! Et a quel titre lui a-t-on accordé l’asile politique? Ils ont annexé ce pays et il n’est plus en guerre!
On se demande si les services qui décident du sort des demandes ne sont pas noyautés par la pieuvre verte comme l’étaient les SR de la PPParis ?

AllerGo
AllerGo
il y a 15 jours

Je n’avais encore jamais compris le but du confinement, mais là c’est très clair un seul but

Faire monter la pression pour que tout éclate,
merci à nos amis musulmans d’y participer aussi activement.et au delà de toute attente, merci aussi à un pouvoir aussi inventif, mais en fait ils seront peut être dépassés par les résultats

saintpol
saintpol
il y a 11 jours

Moussa (razer ) a complétement perdu les pédales ! ! ! Ses agressions vis à vis du R.N sont dignes des propos d’un gamin de cour d’école ! ! ! ! L’incompétence et la lâcheté , voila l’image de cette secte nommée LREM ! ! ! ! !

Lire Aussi