J’habite à proximité d’une petite ville islamisée, où le Grand Remplacement est en marche…

DÉDIÉ À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE AVEC TOUTE MON AMITIÉ AINSI QU’À TOUS!

UNE PETITE VILLE ISLAMISÉE OU LE GRAND REMPLACEMENT EN MARCHE!

C’était une petite ville. En 1943, elle ne comptait que 14000 habitants . Aujourd’hui elle en compte 31000 environ. C’était une jolie ville, avec son centre et ses vestiges historiques. Ses maisons à colombages. D’après certains anciens, c’était une ville de bourgeois et de notables. J’ai senti comme un regret dans ces témoignages. Pourtant, à ce que je sache, les bourgeois de ce temps-là ne terrorisaient pas les populations. Enfin, passons.
Et puis des usines se sont implantées, et pour les faire tourner, on a fait appel à de la main d’œuvre venant de l’étranger .Ce fut le rush. Paraît même qu’à Marseille il y avait des panneaux indiquant la direction de la ville et le nombre de kilomètres. J’ose espérer que ce n’est qu’une légende. Enfin, comme pas mal de villes, celle-ci a été déclarée ville ouverte. Cette tranquille petite ville a changé totalement d’aspect. Des cités ont poussé comme des champignons. Et puis, la crise est arrivée, les entreprises à fort potentiel de main d’œuvre se sont délocalisées et le chômage est arrivé. Aujourd’hui, un habitant sur quatre est au chômage. Mais les arrivants sont restés.
Aujourd’hui la ville compte six mosquées, dont une avec minaret. C’est une plaque tournante des trafics de stupéfiants. Des quartiers entiers sont aux mains de bandes organisées. En apparence tout est calme, mais ce n’est qu’une apparence. J’ai lu le témoignage d’une femme qui expliquait qu’à force de voir ses carreaux caillassés, elle les avait remplacé par des cartons. Ayant ensuite déménagé dans un pavillon HLM , elle avait été cambriolée. Ces cités sont gangrenées par le trafic de drogue. Un autre témoin déplore qu’elle ne peut pas se rendre dans certains cafés. Je n’habite pas dans cette ville, mais un petit village à côté. J’ai eu une de mes voitures dégradée devant mon domicile. Je n’avais pas pu la rentrer dans ma cour à cause de travaux d’assainissement. Un voisin idem. Un autre a trouvé son véhicule posé sur des parpaings (on lui avait dérobé ses roues). Un garage a été visité une nuit, etc.
Aujourd’hui, dans cette ville, le grand remplacement est en bonne voie puisque 45% de la population est étrangère, à majorité musulmane. Je ne vous dis pas ce que ça sera dans quelques années. Quand je me rends en ville faire mes courses, je constate de plus en plus ce fait : de plus en plus de femmes voilées, d’homme en djellabas, avec de curieux couvre-chefs sur la tête. J’ai même vu des femmes avec des burqas! Et des familles syriennes qui font de la mendicité agressive aux feux rouges. Au supermarché, c’est quelquefois, souvent, invivable. Ces chances pour la France ont trouvé un moyen original de faire leurs commissions : ils prennent un chariot, mettent deux trois trucs dedans, et positionnent leur caddy à proximité des caisses, le remplissent au fur et à mesure. Ainsi plus d’attente aux caisses. Et si vous protestez, je ne vous dis pas la réaction. Ils ont bien essayé d’implanter des écoles coraniques, pour l’instant ça leur a été refusé, mais patience, ça viendra.
Le plus notable, c’est que des villages en périphérie de ville commencent eux-aussi à être investis. J’en connais un, où un résident m’a dit que dès qu’un Gaulois vendait sa maison, un Maghrébin en faisait l’acquisition.
Je connais de vue une des responsables de cet état de fait. Je pensais qu’elle devait vivre au milieu de ses potes qu’il ne fallait pas toucher et qui sont des chances pour la France. La moindre des choses est de vivre au milieu des siens, non? Eh bien non, elle vit dans une belle maison bourgeoise bien enclose de mur, dans un petit patelin bien tranquille. En plus une maison sous alarme! On dirait qu’elle n’a plus confiance dans ses protégés? Étonnant, non?
Voilà ce qu’est en train de devenir notre beau pays! Je viens d’apprendre que le camp de migrants de Calais vient d’être démantelé et que ses occupants ont été mis en sécurité? Et répartis sur le territoire. Une sorte de remplacement en fait. La France de demain, une vision d’horreur! Et ce sera beaucoup plus tôt qu’on ne le pense. Pas merci à tous ces baltringues qui ont permis cela!

Signé Argo, un patriote en colère!

 220 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. La mienne de ville était industrialisée et ne l’est plus. Elle a perdu en trente ans plus de vingt mille habitants. Précisons que son maire est de droite. A part ça, la description que vous faites de la vôtre pourrait s’appliquer à la mienne, véritable vitrine du grand remplacement, et dont je vais déménager pour aller vivre dans un village (encore) épargné par la colonisation.

    • J’ai oublié de préciser que lors d’un pèlerinage il y a quelques années j’ai découvert un immense friche industriel. Plus rien plus personne . Trefilunion Marnaval filiale Sidelor
      si je me rappelle bien terminé . le village de l’usine presque mort .ou sont passés les quelques 6000 salariés qui bossaient là h24?? J’en avais la larme a l’oeil . C’est con hein?

  2. Je suis moi aussi un vieux con réac j’assume . Il y a des moments ou cela fait mal. j’en ai payé le prix plusieurs fois . Amours, carrière , santé, social.

    je vote depuis toujours F.N. au grand dam de presque toute ma famille et amis .sauf mon père que j’avais il y a bien longtemps traité de fachiste et qui m’avait mis la seule baffe reçue de ma vie . A l’époque j’étais au lycée et je n’avais pas encore coupé le lien avec ces profs qui me notaient si mal sur mes rédactions et réponses en histoire géo. Puis ,l’Usine et ses syndicats fossoyeurs de la sidérurgie de Lorraine . IL y avait le »quartier arabe » que l’on évitait mais quasiment sans vrais problèmes a condition de ne pas regarder les filles . Evidement j’ai été attiré par la jolie Aisha qui emballait du fil de fer toute la journée . Ses frères m’ont fermement fait comprendre que je devais en rester là. C’était en 1969 la France était encore debout . En exil depuis, je suis abasourdi de ce que je vois se profiler . Le grand remplacement vu de loin est absolument hallucinant . Bien sûr c’est a travers le prisme des médias . Mais les idéologies idiotes ne se sont jamais si bien portées qu’en ce moment. hélas .

  3. Une nouvelle pratique a fait son apparition depuis quelques temps chez les cousins, et nous sommes certainement nombreux à avoir eu l’occasion de la subir :
    L’envahisseur prend un malin plaisir au volant de son véhicule à bloquer la circulation en se garant délibérément en double file . Ça s’inscrit dans cette manie de provoquer le gaulois et de tester sa capacité d’encaissement qu’ils appellent le  » dawa  » . Ils nous cherchent …

    • Cela mériterait un article sur RR, ce genre de provocation par la terreur même mon propre voisin l’a vécu. Pour avoir la paix, il a payé….

  4. L’ennemi à abattre c’est le bobo. En 2050 il sera très facile de produire une arme biologique ne touchant que les individus ayant un certain adn (certains pays comme Israël, la Chine et les USA savent déjà le faire). Je ne parle pas de génocide, par exemple on pourrait faire tomber leur taux de testostérone pour qu’ils se tiennent calmes. Le seul obstacle à son utilisation sera le bobo.

  5. Nous constatons tous le même envahissement, sur tout le territoire. Il est temps d’agir en nous regroupant autour de la revendication de notre identité d’autochtones européens de France. Une déclaration des Nations Unies de 2007, signée par la France, accorde des droits collectifs aux peuples autochtones. Il y a donc un combat à mener afin d’obtenir ce statut d’autochtones. Voyez https://blanche-hermine.com

  6. Les dirigeants qui ont permis cela sont des crétins et des assassins . Comment peut on encore voter pour eux aujourd’hui?????? J’ai la soixantaine je plains les jeunes qui vivront ce grand rempalcement in extenso ce n’est plus l’affaire qu’une quinzaine d’années.

  7. Ne faut il pas plutôt pointer du doigt les fumiers qui les ont fait venir ?

  8. Ce témoignage mérite compassion. Pourtant, comment plaindre tous ces gens qui ont abandonné l’essence de la chrétienté, celle qui ne se masquait pas et convertissait par les miracles et l’Évangile……

  9. Dans ma petite ville de 10 000 habitants préservée, je vois sous mes fenêtres passer de plus en plus d’hommes migrants complètement artificiellement transplantés là. Ils sont jeunes, forts physiquement: noirs ou type pakistanais ou afghan. Ce ne sont pas des japonais affables mais des musulmans belliqueux. Et cet été nouveauté les jeunes noirs migrants traînent une cannette de bière à la main, l’air désoeuvrés inquiétant. Donc ça dégénère.

  10. La grande bascule du grand remplacement est prevue pour 2050. Les musulmans de leur oumma seront plus nombreux que nous devenus minoritaires. D’ici là nous subirons le quotidien actuel qui ira crescendo.

  11. Malheureusement beaucoup de villes ,villages dans le même cas ,on le constate tous ,on voit nos villes ,nos villages changer et pas dans le bon sens ,l’envahissement, nos façons de vivre,nos traditions ,les mosquées qui poussent comme des champignons ,qui arrêtera ca ?

  12. Plus aucun espace en France n’est préservé à part dans la nature sauvage de nos forêts et nos montagnes désignées en parc naturel sur les cartes topographiques.
    60 ans de politique d’immigration de masse ont fait qu’aujourd’hui
    chaque métropole, ville, village, bourg de France soient touchés par la colonisation extra-européenne .. nulle part ou aller c’est peine perdu sur le sol national pas de haut le fort ni de bastion car les gouvernements corrompus successifs ont décidé de nous faire disparaitre nous peuple historique de France et de Navarre..

  13. un changement de peuple avec des babouins méritent le procès de Nuremberg pour tous les gauchistes , l UE et l ONU y compris

  14. Ca fout les boules de voir ça, quelle décadence morale, sociale, civilisationnelle, la France est devenue un gros boxon, les prémices d’une disparition inexorable par autodestruction.

  15. Alors qu’attendent les Français pour voter pour une droite patriote, responsable et clairvoyante? Il est intolérable que votre pays devienne un shithole, un dépotoir grands bras ouverts aux bons à rien, aux tarés, aux immigrants bénéficiaires de votre bien-être social, aux vicieux, aux délinquants, aux criminels, aux harceleurs sexuels, aux violeurs, aux pauvres du monde entier, aux corrompus, aux sauvages excités djihadistes musulmans d’une autre temporalité, que votre budget social et hospitalier soit dilapidé au profit d’indésirables, d’illégaux et de flemmards alors qu’il vous faudrait rembourser toutes les dettes de l’Etat-nation parce qu’elles sont immorales puisqu’elles devront être payées par vos descendants et qu’un pays ouvert, sans frontières, sans contrôle et sans limites aux étrangers perd toute indépendance nationale, toute solidarité nationale, toute défense nationale, toute Leitkultur. Il y a le feu au lac: l’idéologie d’un monde sans frontières et sans aucun conflit est une aberration mentale de notre temps. Chaque million de chômeurs en Europe, c’est un million d’immigrés en trop et nos préférences nationales jetées à la poubelle. Luttons tous contre la dérive et la décadence de l’Europe promue par l’UE. 

  16. A clermont ferrand ou nous vivions en paix y a quelques 25 ans maintenant un vrai coupe gorges les francais de souche ne sont plus en SECURITE ….

  17. Bonjour Argo, alors voyons, de quelle ville s’agit-il, se demande le lecteur… Réponse, bien triste : cela peut être, hélas, partout en France (un peu moins en façade Atlantique ou dans le centre ?)…Merci pour ce témoignage.

    • @Jules et @Argo

      Je me faisais exactement la même réflexion ce matin, après avoir fait mes courses au milieu des voilées de plus en plus nombreuses et à l’expression hautaine et méprisante.

      Mais où se trouve la ville d’Argo ? Effectivement, ce pourrait être chez moi ou partout en France. Le style maison avec colombages : Normandie ? Champagne ? Alsace ? Albigeois ? Des usines… Oui, mais à Marseille, on indiquait le nombre de kilomètres… alors là, je suis perdu…

      Ici, le vendredi, je vois parfois des types en djellaba : genre Malien mais, c’est nouveau, de type occidental, peut-être des Albanais ou des Kosovars… Il y a énormément de Turcs. Je pense toujours aux gauchistes qui, pour expliquer « l’invasion et le Grand remplacement qui n’existent pas » donnent ce prétexte éculé : « c’est parce qu’on les a colonisés ». Les Turcs sont 3 millions en Allemagne et 600 000-700 000 en France… et on ne les a jamais colonisés…

      Pratiquement TOUTES les femmes sont voilées, de la caissière et son bandana à la bigote en tchador noir et masque noir (je me dis souvent que l’on se croirait en Syrie ou en Irak sous Daesh).

      Cela me désespère…

    • Non ! Pareil au fin fond de l’Auvergne où on a réussit à défigurer, en quelques années, une jolie ville de cure bien urbaine en Dar es Salam… Le pire est que plus on embellit et on agrémente cette ville, plus la population est bigarrée, incivique, et se comporte en conquérante, malgré qu’elle vive très, très majoritairement à nos dépens. Il y a même des quartiers où on sent une hostilité franche.

  18. C EST DE PIRE EN PIRE et le lot quotidien de bien des villes et villages
    la situation est catastrophique grace a ceux qui cotionnent tout cela les droits de l homme mon oeil pour qui?
    le bon vivre ne fait plus partie de notre vie qu allons nous laisser a nos enfants
    une libanisation de ce pays qui sans tout ceci serait un des plus beau pays du monde
    nos moeurs et nos reves s envolent
    il serait bon de fermer le robinet !!!

    • A mon avis, si on commençait par fermer le robinet d’abord, on ferait cadeau d’un billet sans retour, on connaîtrait déjà moins de chômage, moins de frais et par là, nos entreprises redeviendraient automatiquement concurrentielles en matière commercial ! Ceux qui bossent pourraient rester ! Après çà on pourrait appeler cela de l’immigration choisie.

  19. Vivement que ça pète.
    Désolé de parler comme ça mais j’en ai plus que marre, de voir mon pays, ma belle France ce faire gangrené par des envahisseurs qui ne peuvent pas nous blairer.

  20. Merci à’ nos saloparts de politiques, qui ont creusé la tombe de la France depuis déjà bien longtemps.
    Ceux sont eux les 1er responsable.

  21. Ils vivent grâce à nos impôts et aux taxes qu’on paie.
    En Arabie saoudite, au moindre faux pas (pour un ouvrier légalement installé) c’est la déportation. Une main coupée ou une balle dans la nuque.
    Ce n’est pas pour rien qu’ils veulent venir chez nous…….On est tellement cons, aveugles et niais.

  22. C’est terrible. A cause de ces tarés de bobos on va être obligé d’avoir une dictature éclairée pour « passer le carsher »

  23. Oui la France de demain c’est beaucoup plus tôt qu’on ne le pense, quand je dis ça autour de moi dans certaines réunions familiales il y a un silence condescendant car personne n’ose trop contrarier « le vieux » et puis ce que dit « le vieux » on s’en fout un peu, il est « has been » et ne comprend plus grand chose à la vraie vie.à laquelle, bien sûr, nos jeunes loups adeptes du « vivre ensemble » pensent avoir tout compris.. Mais je me marre un peu quand ma belle fille, féministe virulente, nous fait tout son laïus sur les droits de la femme bafoués, je lui réponds gentiment que dans quelques années elle n’aura plus de soucis à se faire car son « combat » sera fini, elle sera sous la charria, portera une burka et n’aura plus comme droit que celui de se soumettre à son mari et de fermer sa gueule.. Ça la coupe net dans ses envolées féministe et s’ensuit un grand silence, car au fond d’eux mêmes ils savent bien que le ‘vieux con raciste xénophobe complotiste et has been » n’a pas vraiment tort….

    • Oui, mais eux, ils ont les tablettes, donc ils ne peuvent su SUPER neuronés.
      Au fait, est-ce qu’ils les ont inventées?

  24. Bonjour Argo , triste constat , les mairdeux (maires) sont tout autant fautif , puisqu’ils acceptent d’accueillir des clandos faux mineurs dans leurs villes pour toucher des subsides de les tas , tout ce manège scandaleux amène ces salopards de politichiens à noyauter le T N (territoire national) jusqu’au plus petit village de France et de Navarre , cher ami patriote la RECONQUISTA sera dure et longue , mais nous gagnerons car nous avons l’Amour de notre Patrie , de notre France .Amitié Patriotique .

Les commentaires sont fermés.