J’adore ! même l’arrogant macroniste Enthoven tout à coup lucide préfèrerait voter Marine plutôt que Mélenchon !

Les dégénérés Publié le 8 juin 2021 - par - 9 commentaires

Comme quoi tout arrive. Tout peut arriver. Et je pense que Enthoven n’est pas le seul des dégénérés  (voir note) macronistes à être lucide sur le fou dangereux Mélenchon.

 

Ce qui rend fou le chef des Insoumis.

 

La haine poison de l’esprit ? Là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

.

Naturellement, Enthoven déteste Marine et la renvoie pratiquement dos à dos avec Mélenchon. Il se situe juste dans le cas d’un choix à faire entre la Peste et la Peste, entre Le Brun et le Rouge-brun. On a compris qu’il renvoie dos-à-dos Marine et Méluche. Ce qui le décide à imaginer Marine c’est le fait que, selon lui, avec elle, le meilleur serait quand même possible, alors que Mélenchon est irrécupérable. Ce en quoi il n’a pas tort.

Dans les tweets précédents, en effet, Enthoven assassinait Marine avec des caricatures assassines :

Ce qui ne manque pas de sel, quand on voit le quidam Enthoven encenser Macron qui ne cesse de piétiner la Constitution française et de brader la France à l’Allemagne et à l’UE (c’est la même chose, d’ailleurs).

Mais sur Mélenchon il est plus que lucide !

 

Bref, en ce moment, c’est la fête à Méluche, mais il faut dire qu’il met un soin étrange à ouvrir les yeux des Français dont il se moque pour s’assurer le vote des musulmans, qu’il prendrait à Macron et qui lui permettrait peut-être d’être au second tour face à Marine… Le dernier rêve du taré.

 

 

Note pour ceux qui ne sauraient pas qui est le dandy gaucho machiniste Enthoven, islamophile de compétition, adorant le voile, la suppression du porc dans les cantines pour ne pas voir pleurer des petits enfants musulmans…

  • Arrogant, prétendant se sacrifier pour éclairer ceux qui ne voient pas clair…Prétentieux, se prenant pour un démiurge capable de « déconstruire chacun de ceux qui l’écoutaient ».Méprisant pour son auditoire qui serait tellement facile à contrer…

    Enthoven, l’ex-gendre de BHL…

    Mais sa tactique est claire comme de l’eau de roche, déjà dévoilée par Taché : faire passer les opposants à Macron pour de simples conservateurs bons pour le formol, à distinguer des patriotes-populistes du RN.

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/29/le-macronien-enthoven-se-focalise-sur-les-questions-societales-pour-ne-pas-parler-dimmigration-et-dislam/

  • il a accusé l’Eglise d’islamophobie à cause du nouveau « notre père ». Ou l’art d’enculer des mouches et de chercher la petite bête islamophobe. Ça devrait pourtant le rapprocher de Méluche…

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/23/notre-pere-islamophobe-un-tordu-lex-gendre-de-bhl-et-ex-de-carla-bruni-raphael-enthoven/

  • le rat des villes Enthoven méprise le rat des champs Sanchez qui a l’outrecuidance de ne pas vouloir de repas de substitution à la cantine.

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/14/raphael-enthoven-julien-sanchez-est-une-brute-un-porc-attache-au-folklore-autre-nom-de-la-france/

  • pour se faire plaisir, voir ou revoir la déculottée magistrale infligée à Enthoven par Zemmour. Du nanan…

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/04/face-a-face-zemmour-enthoven-halte-a-la-boucherie/

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 16 jours

Bref un enfoiré de première, un traître comme il y en a tant.Tout ce qu’il dit c’est du bla bla, son rêve c’est le grand remplacement.

Argo
Argo
il y a 16 jours

Un philosophe, ça ? Ses bouquins, un pathos fumeux incompréhensible ! J’ai lu Martin Heidegger, eh bien c’est encore plus lisible et plus rationnel! Les philosophes actuels font honte à leur prédécesseurs ! De petits discoureurs de salon! Des caniches de la pensée ! Des inutiles, quoi!🧐🧐🧐🧐🧐

Hollender
Hollender
il y a 16 jours
Reply to  Argo

Il y a quelques temps, Enthoven était venu se frotter à E.Zemmour sur CNEWS
Ce type est insupportable de suffisance. Il n’a que la gueule…..Et sa gueule n’a jamais été pilotée par son cerveau. Lui seul peut mettre ses élucubrations bout à bout.
Après 5 minutes. J’ai changé de chaîne.
Toute mon admiration à Monsieur E. ZEMMOUR qui a tenté de le faire déchiffrer……. San grand succès je crois.

Gladius
Gladius
il y a 16 jours

Le peu que j’ai été en mesure d’écouter des échanges entre Eric et Enthoven (non pas à cause du premier, brillant et ne lâchant rien, mais du second, hyper-arrogant et donc insupportable) m’a convaincu que ce type s’est finalement vite rendu compte de l’écrasante supériorité d’Eric et qu’il a fini par « botter faussement en touche ».

Pour faire ainsi semblant de ne pas avoir été complétement écrabouillé et pour s’en tirer avec quelques « concessions », par ailleurs totalement non convaicantes (et quelques sourires forcés).

Je m’attendais même qu’il aille jusqu’à évoquer l’esquisse d’un possible pincement du nez (façon DSK en 2002 avec le duel Chirac-Le Pen) au moment de sa sortie du bureau de vote.

Une victoire supplémentaire de Zemmour ! Super !

Mais à ce rythme, il va finir par « leur » faire tellement peur que plus aucun adversaire politique n’osera débattre avec lui .

Si, peut-être ! Le pire des sophistes de notre classe politique, Julien Dray. Que rien ne rebute.

maury
maury
il y a 16 jours

Ce philosophe macrocompatible est,comme tous ceux qui sont envoyés contrer Zemmour pour le descendre par qui vous savez!!!a prit une bonne branlée intellectuelle car ses intentions n’étaient ni louables ni loyales pareillement à tous ceux qui viennent « en découdre » avec lui comparant le face à face Zemmour -Onfray avec celui là il en ressort qu’aucune idéologie brouillait l’argumentation, même si chacun donnait son point de vue parfois différent Là on en aurait redemandé!!A quand un face à face zemmour -Macron?

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 16 jours

C’est l’histoire d’un mec….Y croyait que Molière était féministe ! Il a lu Les femmes savantes à l’envers et en commençant par la fin: aujourd’hui, tout, et surtout la pensée, est INVERTI !

gilles
gilles
il y a 16 jours

Mzlenchon est le pire traitre qui soit

Edouard
Edouard
il y a 16 jours

Enthoven est un POSEUR mais aussi une IMPOSTURE !

Tara F
Tara F
il y a 15 jours

Ce n’est peut-être pas un si bon signe que ça.

Lire Aussi