Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie ! Magnifique cri de résistance à Macron l’assassin

Le sale gosse Macron s’est donc pris un baffe… amplement méritée eu égard à ses trahisons, ses insolences, ses crimes (combien de morts du Covid pour avoir refusé de les soigner ? Combien de morts dus au confinement, de suicides, de faillites, de désespoir ? On n’avait jamais vu des enfants se suicider… c’est fait. Combien de morts et de handicapés suite à la vaccination ?…. ).

 

Voir l’article de Libé pour le récit du contexte.

https://www.liberation.fr/politique/emmanuel-macron-gifle-a-tain-lhermitage-dans-la-drome-20210608_LU2OBZKMNRDBRF7QKZEGBJU5N4/

Mais « ça ne se fait pas, » brament les dirigeants politiques à l’unisson, même Marine le Pen ! Pff ! Faux-cul, va, avoue que, en privé, ça te fait rigoler… il vaut mieux se taire, parfois…

Ça va, hein ! Il ne l’a pas tué, il n’a même pas essayé ! Pas d’arme, pas de couteau, pas de tentative d’étranglement… Juste la claque humiliante.

On me dira que Macron est le chef de l’Etat et que sa personne est sacrée.

Non, absolument pas. Macron n’est pas sacré.

D’abord, il ne représente pas les Français, il nous a trop dit depuis 4 ans qu’il nous méprisait, haïssait… qu’il n’aimait que nos contraires, qu’il ne pensait qu’à nous ré-éduquer, nous confiner, nous vacciner, nous vendre à Der Leyen, à Big Pharma, à Soros, Gates et compagnie.

Ensuite si les consuls romains étaient « sacer », de même que les anciens rois de France, la fonction présidentielle a perdu de son lustre avec la médiocrité de ceux qui l’ont obtenue lors des 47 dernières années ! 

Le délit d’offense au Chef de l’Etat a été aboli par la loi du  .

Reste le délit d’injure publique, puni par une amende de 12000 euros ou le délit d’outrage, puni de 6 mois de prison et 7500 euros d’amende…

Certes les 2 malheureux interpellés risquent bien d’en baver, on va étudier à la loupe leurs fréquentations, leurs téléphones, ordis, leurs proches seront perquisitionnés... L’occasion est tellement belle de crier au danger de l’extrême-droite ! Et ils auront du mal à s’en sortir avec une peine symbolique, je les plains de tout mon coeur.

 

Et en même temps je les remercie, je crois que si nombre de Français aujourd’hui ont ricané avec la dame qu’on entend glousser devant la tarte maison sur la video, tant leur dégoût, leur haine et leur rejet de Macron est fort, l’important est le cri de guerre qu’il a lancé en même temps et que l’on va lancer chaque jour, je crois, jusqu’aux prochaines élections présidentielles,  tant c’est bien trouvé ! 

Sus à l’envahisseur ! Sus à l’imposteur ! Défense de notre territoire ! Défense de notre pays ! Défense de notre identité, de notre histoire ! 

Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !

Montjoie Saint-Denis, c’est le cri de guerre des rois Capétiens, c’est un cri de ralliement royaliste, certes, mais, selon l’une des origines possibles de « Mont-Joie », cette expression viendrait du francique mundgawi (« protection de territoire » ou « Protège le territoire »). J’avoue que cette étymologie sied tant à la situation, à savoir le cri des anciens rois de France, si attachés à la France, contre l’envahisseur, l’européisme, le mondialiste, l’immigrationniste, l’islamophile Macron que j’ai bien envie de l’adopter sans autre forme de procès ! Mais l’origine gauloise plus vraisemblable n’est pas beaucoup plus éloignée puisque les « mont-joie » seraient les tas de pierres qui délimiteraient un territoire. Autrement dit ce serait un cri de ralliement aux Capétiens, défenseurs du territoire. Enfin, la Mont-joie, lieu du martyr de Saint-Denis, renverrait dans le même temps à la religion chrétienne, liée aux Capétiens, incarnant autrefois la France, fille aînée de l’Eglise…

Amis résistants, républicains ou royalistes… tous unis contre l’imposteur  qu’il faut bouter hors de l’Elysée !Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !

 

 

 209 total views,  1 views today

image_pdf

114 Commentaires

  1. Je comprend pas pourquoi Christine tu fait constamment la pub pour que Zemmour se présente ?? alors que le RN est au plus haut dans les sondage comme jamais et notamment avec la possibilité de gagné la région PACA avec Thiery Marianni qui pourrait faire encore plus monter Marine pour les Présidentielle; Zemmour n’a aucune chance d’accéder au second tour trop de divisions dans le camp Patriotes .Je vais finir par croire malgré que j’adore également Zemmour que vous rouler pour pour le système et de tous faire pour que le RN ne soit pas au second tour je ne comprend pas cet acharnement de votre part encore une fois ce qui nous rassemble est bien plus grand que ce qui nous divise

  2. un avant gout de la baffe électorale que nous attendons tous !

  3. Il ne l’a pas volé! La correction donnée au plombier escroc par un détenu de la Santé, joué par Michel Constantin, dans le dernier de Jacques Becker, le Trou, aurait tout à fait convenu à cet individu indigne qu’on ose qualifier de président. Elle aurait aussi bien pu être administrée à cet autre individu indigne qui aime tant rendre visite aux prisons.

  4. Bonjour on ne peut être heureux de voir son pays dépourvu de toutes les valeurs de respect, chaque semaines on constate des outrages aux élus, FDO ,ou magistrats ,quant il n’y a plus de respect pour la plus haute autorité ,ces élus , ces lois et ces représentants , on obtient un inévitable conflit civil , on peut être en désaccord avec la politique d’un gouvernement ,mais on doit le respect total au Président , aux élus, un individus qui n’a pas de respect , même pour son ennemi ,est un individu sans honneur ,il mérite une exemplaire sanction. Je n’ai pas voté pour M Macron, je respecte sa fonction présidentielle et pas sa politique. Je trouve ignoble certains propos de certains soit disant Patriotes , un vrais Patriote respecte La plus haute autorité.

  5. Je suis en train d’écouter des personnes qui débattent du sort a réserver a  » l’assaillant  » ils préconisent de le mettre en prison immédiatement , mais alors pourquoi des sauvages qui attaquent des commissariats ou qui brulent vifs des policiers dans leur auto n’y sont pas ? Deux poids deux mesures !

  6. Bonjour ,la grande majorité de ce pays est étonnée que le président a pris de baffes , moi pas du tout , par compte j’ai été choqué de voir les selfies qu’ils a fait dans les bras de racaille , un président si il veut être respecté il doit donner une image respectable de lui , ce qui n’est pas son cas quant on le voit avec une racaille qui Nike la France ( doit d’honneur) ,dans ce monde chacun obtient le respect qu’il mérite.

  7. Il me vient une idée, puisque la non-violence est réservée aux manifestants et qu’ils ne sont pas entendus, les prochaines manifs pourraient prévoir des effigies que chacun pourrait gifler en passant histoire de se faire du bien. Une gifle = un vote (abstentions et votes blancs sans intérêt : on est dans les clous !)

  8. perso cette affaire a été montée de toutes pièces, car pourquoi le freluquet va directement vers le baffeur, et le baffeur , lui et 2 autres avaient été interviewés par un journaliste de l’émission quotidien.

  9. Bravo Christine ! Je trouve même qu’il méritait pas 1 gifle mais un aller-retour ! Macron peut critiquer la violence ! Alors que lui , il nous l’assène depuis 4 ans !! Alors qu’il ne fait rien contre les violences des « migrants » …quant à Marine, elle aurait dû se taire .

  10. Quand même un comble que ce soit un Français lambda qui ait fait le travail des parents du micron !
    En tout cas, voilà qui me fait rigoler et soulage un peu. Si, si !

  11. Question: N’est-ce pas un coup monté par macron et sa clique?

    • c’est possible ; tout est possible de la part de ce con !

  12. Avouez que prendre une tarte a la sortie d’un lycée hôtelier, c’est pas de pot, non? Étrange coïncidence ! 🍕🍕🍕🍕🍕

  13. Voilà ce qu’il peut arriver quand on méprise le rôle de Président de la République. Il a de la chance, si c’est moi qui lui colle une baffe, il dort pendant plusieurs jours ! Peut-être est-ce du fake, peut-être pas. Mais c’est un geste que rêvent de faire près de 66 millions de procureurs !

  14. Une belle mise en seine ! Le pire c’est que la Marine Le Pen et bien d’autres ont joué les saules pleureurs en la faveur du serpentaire !!! On voit par là qu’ils sont tous du même bord !!!

  15. Une idée aussi sotte que grenue vient de traverser mon petit cerveau de complotiste . Je vous la livre . Et si ,et si la baffe avait été programmée ??? Toute de suite,extreme-drouate, etc etc ,tous unis derrière la fonction etc etc C’est pas possible croyez-vous?

  16. Il a déjà anéanti toute la sacralité que sa fonction pourrait lui procurer, à la suite de ses interventions grotesques avec les « youtubeurs ». Il reçoit en toute légitimité les fruits de son ignominie. Toutes mes amitiés aux courageux résistants !

  17. Macron est un danger pour mon couple ! Cette gifle a provoqué une scène à la maison, ben oui pour ma chérie Macronescu c’est le président et on ne touche pas à sa personne, qui doit être sacrée, comme celle de Méluche, je suppose.
    Et ma chère et tendre de me sortir l’argument qui tue : « Même Marine Le Pen a condamné ce geste ! »
    Ah bon alors si c’est MLP qui le dit…

  18. Tout le monde dit qu’il a désacralisé sa fonction. Pauvre chou, je le plains, il s’en est pas rendu compte.
    Le problème n’est pas la désacralisation de sa fonction, le problème c’est que le peuple commence à en avoir marre du mal qu’il a fait à la France pendant ces 4 années au pouvoir.
    Juste une gifle ? Il en mérite beaucoup plus.

  19. Si c’est une baffe spontanée , c’est très bien , mais avec ce fourbe de macron ça ne serait pas étonnant que ce soit un coup monté, vu qu’il est en perte de vitesse et déjà en campagne ! Méfiance donc et si ces jeunes sont des anti macron , je les plaint sincèrement, les ennuis vont pleuvoir !

  20. Je ne comprends pas les critiques sur les commentaires de MLP. Êtes-vous aveugles à tel point de ne pas comprendre 1) ne rien dire équivaut pour les hyènes des partis lrem et compatibles à une complicité implicite ; 2) tenir le même genre de propos que nous l’aurait grillée et insultée pis que pendre, sans compter que certains tièdes auraient basculé vers l’autre bord, d’autant que ce tartuffe de macron a feint de minimiser l’incident tout en sachant ce que réservera l'(a)justice aux deux personnes pour avoir bafoué « la France » au travers de sa très précieuse personne, France qu’il insulte en toutes occasions.
    Vos réactions me déçoivent, j’aurais cru plus de réflexion et de recul de la part de certains.

    • oui tout a fait c’est une réaction minimaliste et indispensable

  21. Le mec risque un rappel à la loi ah non! merde c’est ta français et il n a pas violé de gamine de 9 ans

  22. J’adore la prise de position de Mme Tasin.
    Notre bataillon de politiques geint à l’unisson, mais on ne les a pas entendus quand les gilets jaunes se sont fait blesser et mutiler gratuitement. Et les morts au Rivotril ? Qui a dénoncé ces horreurs ? Ils me dégoûtent tous à un point ..
    Le geste du monsieur n’est pas de la violence, contrairement à ce que la volaille politique caquette, c’est un geste de bravade, de provocation. Toutes mes amitiés à l’auteur de ce geste. Par ailleurs, j’adore le cri de guerre parce que, pour moi, c’est la France, c’est l’histoire, c’est un vrai pied de nez à cette pourriture sans âme.
    Je suppose qu’il va souffrir, le pauvre gars. On va encore voir le 2 poids 2 mesures .. Là encore Macron parlera de respect de la fonction, et personne ne lui rappellera ses photos en sueur avec des repris de justesse, faisant un doigt d’honneur …
    Qu’ils aillent tous vider les banlieues de leurs armes et s’atteler aux décapitations postées sur internet avant de l’ouvrir.
    Bravo au héros, en tout cas !
    Montjoie Saint-Denis, à bas la macronie ! => A reprendre en choeur.

  23. La gifle est un coup monté de l’extrême gauche…?
    Pas plus tard qu’hier et avant-hier ne nous alertaient-ils pas d’un danger?

  24. Ne sourions pas chers Amis de RR.
    Si le fait amène, c’est vrai, un réflexe de sourire, devant le comportement immature, arrogant, infect du PR, nous voyons déjà la récupération qui en est faite par les collabos de tous genres.
    Si par malheur, la proximité des « gifleurs » avec une part de notre courant de pensée est avérée, cela, de facto, nous portera préjudice.
    Il suffit de voir les commentaires ce soir sur plusieurs sites.
    Et je ne parle pas de tous les crétins de français bien de souche entourant le PR et l’assurant de leur sympathie!
    Christine vous déploriez hier soir la vidéo de ce pauvre papacito.
    J’abonde en votre sens; l’on sait déjà la façon dont l’utilise l’ignoble mélenchon tentant ainsi de gommer ses propos immondes.
    Dans la même veine, ils utiliseront la baffe et son entourage « facho » (!) si cela se démontre. Je crains toujours terriblement ce type d’action forcément préjudiciable à notre cause; car nous les savons bien capables ces ordures de laisser à penser qu’à force d’entendre certains propos sur Cnews, sur les sites patriotes, cela déclenche ce type de comportement et donc qu’il est nécessaire d ENCADRER plus sévèrement. Ils ne sont pas à cette ignominie près; toute la colonne vertébrale de la gauche, des ennemis de la France s’est construite et vit de cette façon-là. Les exemples ne manquent pas : des Orléanistes (eh oui!) en passant par la révolution; quelle révolution? celle, par malheur, du commencement de la destruction de la France chrétienne millénaire, puis de la collaboration puissamment gauchisante, à cette droite lâche, soumise que nous connaissons que trop bien.
    Alors, sourions; mais ne nous réjouissons pas trop vite.
    L’enfer est pavé de bonnes intentions, n’est-ce pas?

  25. Ils sont tous outrés….pour une gifle
    Mais la violence subit tous les jours par les français outre personne
    Bizarre…comme Marie? Bizarre, vous avez dit bizarre…Marie ?
    Il vraie qu’aucun président au monde a été giflé…
    Est ce humiliant? Est ce bizarre?

  26. « il a ce qu il mérite » ce sont les paroles E Z. Petit conseil amis patriotes, votez pour Éric c le seul qui ne retourne pas sa veste de l extrême gauche à l extrême droite, et Marine m a vraiment dégoûtée sur son appui à l autre traître si en 2022 vous voter pour elle et si elle gagne elle fera comme toute cette mafia intouchable se sera RIEN et vous continuerez a vous en vouloir. Amicalement, patriotes.

    • Comme suite à ma précédente réponse :

      Si je suis favorable à la position de prudence de la part de MLP (pour la raison bien simple qu’elle est elle-même candidate à la Présidence de la République et donc forcément dans une position plus que « délicate » ), je suis tout à fait d’accord de partager ave Zemmour, avec Christine et Pierre, avec vous-même et tous mes amis patriotes l’intense jubilation éprouvée hier soir devant mon écran de télé (au point que j’ai dû « me » repasser une bonne trentaire de fois la séquence de la claque tellement je la trouvais savoureuse).

      Tout en me disant également que c’était assurément bien mérité.

      Car c’est justement la chance que nous avons, nous, qui ne sommes pas trop impliqués « directement » dans ce combat pour le retour d’une France redevenue elle-même, de dire ce que nous pensons, en mal bien sûr, du néfaste Jupitérion.

      Nous, nous pouvons « nous lâcher » . MLP doit par contre avancer avec prudence et finesse .
      Donc, pour ne revenir sur le fond : laissons à MLP le soin, de son côté, de gérer sa propre position « officielle » et soutenons tous, Zemmour Christine et Pierre et tant d’autres, ainsi que vous-même, pour affaiblir celui qui veut la déconstruction (donc la mort, en termes clairs) de notre pays

  27. Quel bonheur cette gifle, depuis le temps que son destinataire s’appliquait à la mériter. Enfin, ce faquin de président, a reçu la punition de son impudence et de son insolence par le bras du souverain qu’est le peuple qu’il n’a cessé d’offenser et dont il a fait l’objet de son mandat au lieu de le servir.
    Alors j’aime bien la question (cucul) qui va être traitée dans Face à l’info : Souffleter le président, n’est-ce pas attenter à la France ?
    Sans blague !

  28. Le petit sauvageon s’est pris une torgniole ; entre-nous, c’est bien mérité !

  29. Bien fait, une tarte empilement mérité. Montjoie Saint Denis, à bas la macronie.
    Macron dégage le peuple ne t’aime pas. Cas toi pov con.

  30. Même mlp a pris sa défense c grave pour une petite giffle lamentable. Si Z prend le même parti que macron on est mal barré en tout cas elle n aura pas mon vote et beaucoup de gens pense comme moi je crois. Amicalement patriotes.

    • Grave dilemme Oups ! Qu’auriez-vous fait à sa place ?

      -Ne rien dire aurait été interprété comme un acquiescement tacite, ou par défaut

      -Approuver aurait été encore pire :elle aurait été taxée d’inaptitude, d’incapacité (au sens juridique de terme), ou encore d’indignité à tenir la fonction prestigieuse à laquelle elle prétend.

      Elle a choisi la prudence, donc la sagesse. En terrain miné il faut louvoyer. (Je signale à cet égard que même Méchancon a, pour une fois, tourné sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de sortir une de ses outrances habituelles) .

      Personnellement je comprends la raison et la portée de la position de MLP. Et je continue donc à la soutenir jusqu’aux Présidentielles (a fortiori aux Régionales et aux Départementales).

      Ne désertons pas pour une telle peccadille ! Le jeu du renoncement pour un « petit rien » serait une erreur politique, sans aucune mesure avec la cause et la raison invoquées car mineures dans leur nature et leur gravité.

      Bien à vous

  31. Non, je suis désolé mais il faut respecter le Président de la République. Même si nous admettons des désaccords, la moindre des choses est de s’incliner devant la fonction de cet homme élu par le peuple.Soyons Républicains.

    • On vous mettrais un etron Président de la République, vous le respecteriez??? Et qu´est-ce macron sinon un étron???

    • Si le poudré méritait le respect il ne prendrait pas ce retour qui pour moi est bien mérité ! Avez-vous compté les vies qu’il a piétinées ? Je parle de nos aînés, de nos actifs mis au rebut, de nos enfants! Soyez honnête

    • pas d accord….a une certaine époque en france,le locataire de l élysée aurait été fusillé pour haute trahison…
      le geste du gifleur est grand…maintenant pour lui,ca va etre l internement en psychiatrie!!!

    • Quant à son élection je vous invite à creuser et à faire preuve de bon sens sans attendre l’aval de papa républicain dépassé depuis déjà quelques décennies. N’avez vous pas remarqué le jeu de dupes du pouvoir ?

    • Est ce que Macron respecte ses compatriotes ?il ne rate pas une occasion de critiquer voire insulter à chaque fois qu’il le peut et souvent même à l’étranger. Si il veut que les gens le respecte qu’il commence par les respecter lui-même,

      • a chaque fois qu’il est à l’etranger, il vomit sur la france et les français !

    • Mais un President de la Republique n’a-t-il pas comme devoir de respecter son peuple, peuple qui l’a élu ?
      Si je refais l’historique des qualificatifs dont il a gratifié les francais : faineants, alcooliques, illettrés, gaulois refractaires ..
      et j’en oublie
      et bien on a le respect qu’on inspire…

      • C’est tout de même un Président de la République, M. Emmanuel Macron.

        • @Pascal

          Si peu ! C’est même celui qui a le plus désacralisé la fonction. Et puis, on sent bien qu’il déteste les Français et la France millénaire. Son truc à lui, c’est le village planétaire et le 93, la « Californie sans la mer » et ses racailles colorées, transpirantes et musclées.

          • Cher Monsieur, tentez de comprendre ceci : M. Macron, Président, pratique une nouvelle offre politique basée sur le « en même temps ».

        • Il y a de « petites gens » très respectables et des élites insignifiantes.
          Le respect n’est pas un rond point à l’anglaise, le respect doit être mutuel… sinon on en paye les conséquences quelle que soit sa condition.
          Mais cette affaire me parait bien théâtrale …

    • la fonction n’est plus à respecter dès lors que celui qui devrait être le premier à la respecter, l’outrage !

  32. hum, ai-je un esprit tortueux, mias je crois à un coup monté afin de faire redorer son « blason »bizarre, il crout, s’arrête devant cette personne à qui il tient le bras et ensuite la gifle arrive

    • Merci de avoir dit ,j’ai vu est revu la vidéo, en effet il arrive en courant et va directement vers le débile agresseur , cela mérite réflexion , nous sommes a la veille importantes élections , bizarre que Mélenchon ne l’a pas encore repéré. Lui le pro détecteur de complot.

      • @oméga

        Ha mais oui, c’est l’attentat juste avant les Présidentielles que prédisait Mélenchon.

        Reste à savoir si les 2 chevelus sont musulmans…

  33. un nouveau sigle : MDV

    Montjoie Saint Denis !
    Dehors l’usurpateur !
    Vive la France !

  34. Ce n’est pas avec ce genre de patriote que la France sera libérée, faut être un gros con pour gifler ,un président , le mec va prendre minimun 8 ans de placard , pendant que le Président lui sera réélu., Je vous rassure je ne suis pas un électeur de macron, je suis bien plus a extrêmes droite que le RN. Je considère qu’il faut un miminul de respect même pour son ennemi , certaine Action sont inutile, elle porte plus atteinte a la cause Qu’à agressé. En 2022 la grande majorité des Français éliront a nouveau Macron, personnellement je ne vote je considère que des élections souillées par le front républicain ne méritent pas mon vote , aucun candidat n’aura les testicules de rétablir la peine capitale ,la fermeture de nos frontières la sortie de Europe , alors inutile voter au moins avec macron a terme nous auront un jour le bienfaisant conflit civil qui permettra de redonner a ce pays ces vrais valeurs.

    • PAS D´ACCORD!!! Je respecte celui qui est respectable et je respecte celui qui me respecte! Ce n´est pas le cas de cette fiotte de Macron

  35. Ah le brave garçon ! Il a accompli ce que tous les patriotes rêvent de faire… Une bonne baffe à ce sale gamin prétentieux….(malheureusement, c’était un peu loupé, c’était juste une petite claque (***)

    • A bien regarder la vidéo, vilain complotiste, je me demande même si ce n’est pas un coup préparé d’avance pour faire pleurer dans les chaumières et assurer un meilleur score aux élections. Il n’y a qu’à voir les réactions pitoyables et vomitives de tous les représentants des partis(ies).
      Ça doit pas être la 1ère fois qu’il en prend des baffettes, et vu ses fréquentations, il en est peut-être friand?

      • j’ai exactement le même argument que vous, je sens aussi le coût monté

        • Idem, il est allé comme par hasard directement vers ce type, un drôle de hasard???

      • Et oui et peut-être que Maman Brigitte administre une fessée cul nu quotidienne à ce garnement.
        Je suis sûr qu’il apprécie, le petit coquin !

  36. Est-ce que choupinet n’aurait pas attendu la prétendue gifle?
    Est-ce que la façon de se serrer les mains serait un indice de reconnaissance d’une secte bien connue pour remplir des fiches et autres plaisanteries du même tonneau?
    Simples questions à ne pas poser sur bouffemerde-TV.

    • @ Michèle
      cet individu qui se prend pour jupiter a serré la main d’un Rien avant de recevoir son beignet
      Étonnant alors qu’il me semble bien me souvenir que l’on l’avait surpris s’être essuyé la main après avoir serré la main à je ne sais plus qui au début de son mandat alors que cela ne le dégoûtait pas quelque temps plus tard de se faire étreindre par deux jeunes gars bien bronzés et bien musclés à St-Martin. Et maintenant « ça » après s’être dirigé vers ce jeune homme en faisant par deux fois des saluts qui ressemblaient soit à une sorte de salut indien (de l’Inde) soit à une sorte de salut muzz. Mais je me trompe peut-être au sujet de ces souvenirs ?

  37. Je me rappelle déjà qu’il avait fui devant les Gilets jaunes au Puy-en-Velay. Puis avait préparé l’hélicoptère au cas où…

    « L’occasion est tellement belle de crier au danger de l’extrême-droite ! »…

    Pas sûr que le type, vu la dégaine, appartiennent à « l’extrême-droite »… Cela m’étonne ce cri de « Montjoie »… Ou alors, c’est un nostalgique de l’Action française mais mal rasé avec des cheveux longs en t-shirt informe.

    • Bonsoir François des Groux, en regardant la vidéo et vu la dégaine du gifleur , j’aurai tendance à penser à un petit gauchiste (il en a la dégaine ) et son crie « Montjoie Saint Denis » je subodore un coup monté ,un false flag , histoire de de pointer du doigt la fameuse extrêmmme drouaaaate , d’ailleurs le députaille LFI éric coquerel s’est empressé de dire que c’était l’extrême drouaate .étonnant alors que les autres partis politichiens ne l’ont pas dit , étrange ,non ?

      • @duranddurand

        J’ai vu le reportage sur les deux chevelus de « l’attentat contre le Président » (qui parle d’ultraviolence !) : les types dénonçaient « le déclin de la France » mais ils ne faisaient pas très crédibles… Bien sûr, on a eu tout de suite les prénoms très français. Des amateurs de chevalerie et de combats du Moyen Âge… Mouais…

      • Moi aussi ça me laisse dubitatif , même si je ne boude pas un certain plaisir.
        On aurait presque dit après son stupide namasté mains jointes qu’il allait (comme Valls il y a quatre ans) de bon coeur à la pêche 🎣 à la baffe.

        N’oublions pas que le « buzz » crée par cet événement permet d’allumer des contre-feux face à l’incendie des Faucileaks (ou Delfraissy est cité).

        Les médias parlent de la gifle qui fait du bien au français maltraités par ce sale type, mais cela leur permet aussi de ne pas parler du reste et qui s’en vient.

    • Peut-être que Youssoupha va mettre cet odieux attentat en musique? Quand on fait des selfies avec n’importe qui, qu’on reçoit des débiles style Carlito et compagnie, qu’on traîne plus bas que terre son peuple, et qu’ensuite on se drape outré dans les plus du manteau de sa dignité perdue, ça donne envie de rire! Je me souviens du gloupier qui entartait les personnalités, style BHL, le même BHL adepte de la non-violence et qui hurlait ce jour-là je vais te crever, ceux qui avaient enfariné Fillon et compagnie! Les politiques me font bien rire, personne sacrée du président, geste odieux, c’est la République qu’on assassine, etc… Quand on veut être respecté, il faut déjà être respectable soi-même ! Et si c’est un coup monté exigeons le suivi judiciaire de l’affaire! Si le gifleur s’en tire avec un simple rappel à la loi, méfiance !🧐🧐🧐🧐🧐

  38. Il a fait tirer sur des travailleurs Français, les a mis en prison (pour eux, il y avait de la place), insulte la France et les FRANÇAIS, a laissé manifester des racailles sans rien faire, pris des photos avec des travelos et des dealeurs meurtriers,etc…

  39. Il l à bien cherché en recevant des racailles à l elysee et en favorisant la dissolution des moeurs.

    Envoyé

  40. Bravo à celui qui a mis une baffe dans le gueule à ce connard de macron, j’en rêvais, un gus l’a fait !

  41. Bon sang, il l’a pas volée.
    Quant-au sacré, sacré C.. c’est bien sûr!

  42. On a les attentats qu’on mérite.
    De gaulle se faisait mitrailler par l’OAS
    Chirac se faisait fusiller par Maxime Brunerie
    Micron se reçoit une tarte dans la gueule.

  43. Pour le moment comme dirait Jospin il n’y a pas mort d’homme ! on ne va en faire plus que pour toutes les personnes égorgées depuis des mois , ça reste une petite gifflette le peuple en prend bien plus chaque jour dans la gueule sans pour autant offusquer outre mesure la classe politique .

    • A ma connaissance,ce n est pas Jospin mais Jack Lang qui declara  » Il n y a pas mort d homme’ concernant l agression de Strauss Kahn contre la femme de chambre dans un hotel de New York.

      • Oui je pense que vous avez raison , j’ai la mémoire qui flanche un peu et on en a tellement vu avec les socialistes que ça finit par se mélanger , merci a vous !

    • Exact, lorsque vous relisez l’histoire, la vraie, pas la trafiquée par les pieds nickelés, plusieurs présidents ont été assassinés… mais il parait qu’un Dieu des Ivrognes et des saloperies existe.

  44. J’ai entendu Marlène Schiappa dire que le président giflé c’est chaque Français qui reçoit un coup. Désolé, chère madame, mais je n’ai rien senti, ni sur la joue, ni dans ma conscience civique. Par contre traité de rien, voir mes compatriotes taxés d’incultes, d’illettrés, d’alcooliques et autres épithètes peu convenables de la part d’un président, là j’ai senti à chaque fois comme une gifle! Et tout ce cirque sur les retraités, dont je suis, être traité de privilégiés, ce n’est pas une offense, ça? Ce sont les présidents qui ont abaissé la fonction, et non les Français : je n’oublie pas les vannes du locataire actuel de l’Elysée, le casse- toi pov con de Sarkozy, les sans-dents d’un certain François, la France d’en bas, etc. Alors vos rengorgements de pigeons outragés, ça ne m’impressionne pas. Montrez-vous dignes des Français en les respectant, en les écoutant, au lieu des faux semblants qui accompagnent chacun de vos propos. Je n’irais pas plus loin, n’ayant pas envie d’être accusé de faire l’apologie du crime de lèse majesté.

    • 👍bien dit Argo tout à fait d’accord avec vous, et je rajouterai que les gilets jaunes eborgnes,mutilés, ont eut bien pire qu’une petite baffe et eux subiront à vie .alors Schiappa ferait mieux de se taire .

    • 20/20 pour ton commentaire Argo.
      La compassion venant de toute la galaxie politicienne sonne faux, Mélenchon en larmes, même Marine en a fait des tonnes.
      Pas sur que les gilets jaunes soient totalement effondrés pas l’extrême violence de la scène.
      Je souhaite un prompt rétablissement à notre président bien aimé.

      • @Alexis

        Je trouve même que les politicards et les journaleux en faisaient moins pour les GJ éborgnés… D’ailleurs, n’est-ce pas Macron qui avait dit, à propos des blessures des manifestants : « Ne parlez pas de “répression” ou de “violences policières”, ces mots sont inacceptables dans un Etat de droit. »

        Alors un soufflet au poudré, par rapport à un œil en moins, qu’est-ce donc dans un « Etat de droit ». 🙂

    • @ Argo
      Je plussoie à vos propos ainsi qu’à ceux de @ Mountain

    • Et n’oubliez pas l’ineffable scootériste Hollande :
      le-président-qui-voulait-être-normal !

    • Mille merci pour votre post … j’adhère à 100% quand à la fellatrice , elle ferait mieux de se taire une fois de plus !!!

  45. Hi hi hi ,j’ai bien ri voilà une baffe bien méritée comme après tout ce qu’il nous a dit et fait ,bravo .et moi aussi j’adopte :Montjoie saint Denis à bas la Macronie .et oui Marine le pen bien faux cul sur ce coup là et le merluchon qui s’indigne idem.

    • Je suis surpris que macrotte et son chienchien Méchancon n’aient pas encore rétabli LA ROUE… et la guillotine…

      • Pour le moment le melanchon a organisé le 12 juin une manifestation nationale contre extrême droite , il va y avoir de la casse , les blacks blog ces et racailles colorées seront a ces cités , que ce jour devienne celui de la libération , et il temps de montrer que extrême droite a des testicules .ne laissons pas passer étincelle qui allumera le bienfaisant feu du conflit civil .

  46. Quelle idée d avancer sa joue. Faut être un peu c.n. mais ce type est un peu tare pour le gifler.

    • Il n’a pas du bien comprendre que c’était un cas de « Lèse-majesté ».

  47. Macron a lui-même désacralisé la fonction de président, il l’a bafoué depuis plus de 4 ans, jamais il n’a eu de compassion pour « les éborgnés » alors la petite gifle ne pèse pas lourd en rapport de son désastreux bilan.
    Ne le plaignons pas mais déplorons le fait que cela arrive…

    • Ben oui il a trainé dans la boue la fonction de président , on reviendra pas en détails mais voila le résultat , plus aucune autorité n’est respectée dans ce pays qui part en vrille nous avons intérêt a trouver un véritable timonier …….

Les commentaires sont fermés.