Macron giflé : et si c’était une de ses mises en scène ?

A ne pas manquer Manipulations médiatiques Publié le 9 juin 2021 - par - 59 commentaires

Une autre video que celle que nous avons publiée hier circule, qui pose quelques questions.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/08/montjoie-saint-denis-a-bas-la-macronie-magnifique-cri-de-resistance-a-macron-lassassin/

On y voit Macron sortir de sa voiture et débouler en courant comme un fou  vers les spectateurs, le service de sécurité a du mal à suivre. Pourquoi cette hâte, cette frénésie ? Peur de rater un rendez-vous ?  C’est que sa rencontre avec son présumé souffleteur se déroule immédiatement. Comme par hasard, Macron arrive pile poil sur le gars… Vraiment, il y a un Dieu pour les anti-Macron !

 

La question se pose d’une manipulation, une de celles dont Macron est tellement coutumier que c’est devenu une seconde nature.

Et si Macron avait monté cette fausse et minime agression pour attirer la sympathie, pour attirer l’attention sur son « tour de France  » dont tout le monde se fout, et, surtout, pour faire peur aux Français, leur faire croire que l’extrême-droite serait tapie, prête à tuer…  » Macron dénonce des « faits isolés » commis par des « individus ultra violents » (eux, ultra violents ? et les antifas, les black blocs etc alors ?) et les pousser à se réfugier dans ses bras, bien qu’ils soient maigres et bien qu’il trahisse systématiquement  ceux qu’il est censé protéger ?

Je me pose la question….

P.S. Le gicleur, paraît-il, s’appelle Damien, comme l’auteur de la tentative d’assassinat de Louis XV… étrange, n’est-il pas ?

Print Friendly, PDF & Email
59 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
julie
julie
il y a 15 jours

ça ne me paraît pas improbable vu que, pour chacun de ses meetings, il est obligé d’embaucher du monde pour faire foule. Soit c’est une mise en scène, mais je ne suis pas sûre que ça serve le micron, vu le nombre de Français qui le haïssent. Soit le gars a réussi à se faufiler à travers les acteurs embauchés, et là, ben… Merci ?

Alexander
Alexander
il y a 15 jours

Effectivement, macron est un menteur pathologique. Il ment sur le covid ; il a menti sur le traité de Marrakech et la liste est bien longue. Je ne crois pas que cette baffe vienne par hasard, comme pour l’attentat de l’observatoire, je pense que c’est prémédité. 

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 15 jours

Je ne sais pas si c’est une mise en scène mais dans les médias, on croirait qu’il a été assassiné. Macron, c’est leur JFK de 2021 !

L’ineffable lèche-babouche de la Macronie Sophie Coignard du Point : « La gifle contre la République – Ce n’est pas seulement le président, mais la nation tout entière qui est touchée par le geste choquant d’un méprisable imbécile ».

Le Point encore avec un article sur « La longue liste des présidents de la République insultés ou attaqués… »

L’Obs : 5 articles en première ligne sur « l’attentat » !

L’Express : « Gifle à Macron, c’est comme gifler la France »

« La gifle contre la République », « la gifle contre la Nation », « la gifle contre la France »…. Les journaleux et les mondialistes deviennent d’un coup patriotes et nationalistes !

Ce genre « d’agression » se vit 1000 fois par jour par les Français et en bien pire. Les journaleux et Macron s’en émeuvent-ils ? Tiens, comme dirait Dupont-Moretti, c’est juste un fantasme de sentiment de soufflet.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 15 jours

Tiens, je propose gratos un titre extra pour le prochain article de Sophie Coignard :

« Macron souffleté, c’est la France qu’on assassine »

Argo
Argo
il y a 15 jours

Bal tragique à Thain l’Hermitage, la France assassinée ! Post scriptum, se manger une tarte en sortant d’un lycée où l’on enseigne la pâtisserie, c’est cocasse!🍕🍕🍕🍕🍕

Argo
Argo
il y a 15 jours

C’est ce que j’ai fait. En vous remerciant pour la suggestion. Je suis allé en mission d’espionnage sur d’autres sites , pour me rendre compte de l’impact de la gifle! C’est à désespérer de certains Français. Ça donne à peu près ça : Macron humilié, Macron défiguré, mais Macron adulé! D’autres, c’est honteux, courage monsieur le président, etc. Ou ces personnes sont masochistes et en redemandent, ou bien elles sont complètement déconnectées de la réalité et des enjeux. Ce n’est pas avec ça qu’on sauvera notre pays! Quelle tristesse!

coupendeux
coupendeux
il y a 14 jours

« « La gifle contre la République »« la gifle contre la Nation »« la gifle contre la France »…. Les journaleux et les mondialistes deviennent d’un coup patriotes et nationalistes !

Logique: la pub n’a jamais cessé depuis 2017…. il faut dire qu’ils tremblent pour leurs subventions…

Rochefort
Rochefort
il y a 15 jours

Subtile réflexion, Christine… Vu les circonstances et sous un autre angle, on peut se poser la question !

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 15 jours

Lors d’un déplacement de « qui-vous-savez », quelqu’un lui a demandé: « quel film tournez-vous? » (je cite de mémoire).

Souvenons nous de Mitterrand et l’avenue de l’Observatoire… attentat simulé…

JEAN PN
JEAN PN
il y a 15 jours

Pour moi oui, une mise en scène avec ses barbouzes !
On en a vu d’autres avec d’autres présidents ……

Angoulafre
Angoulafre
il y a 14 jours
Reply to  JEAN PN

Il y eut également des ministres de la défense qui ont servi de fusible.

Argo
Argo
il y a 15 jours

Une bizarrerie dans son attitude, au lieu de commencer à serrer les mains en partant de la barrière de gauche, il débute par le milieu et droit vers le gifleur!? Sus à la calotte! Ça pue le coup monté ou le manque de bol!? Je pense à Mitterrand et son pseudo attentat de l’observatoire! Il faut bien examiner les suites judiciaires de cette affaire! Si le souffleteur s’en sort avec une peine avec sursis, il y a anguille sous roche!🧐🧐🧐🧐

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 15 jours
Reply to  Argo

Ou bien Choupinet, sublime, magnanime, héroïque, le graciera.
Et Gaulois de s’extasier.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 15 jours

En politique notre histoire nous dit que tout est possible ! allez savoir ?

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 15 jours

si c’est un coup monté … ça donne quand même une idée: sur facebook tout le monde adore la gifle…

Salvi Gabriel
Salvi Gabriel
il y a 15 jours

Bonjour, Je suis un français lambda, 78 ans, et AVANT de lire votre article, j’ai eu la même réaction que la votre au sujet de la « gifle » ! mise en scène pure politique avec les sondage qui dégringole de la « marionnette » ! mais ce qui m’écœure le plus, c’est la réaction « offusquée » des merdiats ! Après on parlera du « neutralisme » ! Je plains mes petits enfants qui devront vivre avec une France en plaine décadence ! Dommage qu’il n’y ai eu qu’un Robespierre !!!!

Marie Peyras
Marie Peyras
il y a 15 jours
Reply to  Salvi Gabriel

Tt a fait d ‘accord.Face a la réaction épidermique de Damien ,il y avait le clan de la sale guenon dégénérée (qui encore 1 fois faisait son show et qui venait de se gaver à nos frais ,recevoir des cadeaux),de vieilles biques friquees et incultes qui criaient au viol de la blanche colombe,sus à l assassin .Moi qui ai leur âge,un certain vecu,un certain niveau intello,je préfère mourir que de leur etre assimilee.La France est celle de mes anciens,courageux,pleins d espoir,et de vraies valeurs.Ces vieilles peaux,hier,insultaient notre passé. Soutien a Damien,et merci RR!

AllerGo
AllerGo
il y a 15 jours
Reply to  Salvi Gabriel

Robespierre n’avait qu’une valeur défendre la république et la porter aux nues, en faisant couper un maxi de têtes pour cela, quels que soient les faits

Vous avez certainement de lui,il vision un tout petit peu peu idéalisée.
Il me paraît certain qu’en l’occurrence il eut été un farouche défenseur du Kron poudré pour protéger une institution à peine plus démocratique qu’à son époque.

Il est possible que vos petits enfants ne regrettent pas vraiment de ne pas avoir vécu à une époque où l’on ne faiblissait pas devant un nombre impressionnant de têtes à couper .
« Dommage qu’il n’y ait eu qu’un Robespierre », reste seulement à espérer que vos propos auraient sû trouver grâce face à ce charmant garçon, mais rien n’est moins sûr.

Baribal
Baribal
il y a 15 jours

Lorsque j’ai vu les premières images de « l’attentat », j’ai, instinctivement, pensé à une mise en scène car j’ai été choqué par deux faits.

Le premier est que Macron court vers le public sans aucune présence de ses gardes-du-corps devant et autour de lui. Comment peut-il descendre subitement de son véhicule sans en informer sa protection rapprochée ? Pourquoi a-t-il fait arrêter la voiture pour aller vers des personnes qui se trouvaient loin de son passage ?

La seconde est qu’il s’avance directement vers « l’assassin » accoudé à une barrière qui me semble légèrement avancée par rapport aux autres, qu’il lui presse l’avant-bras gauche, comme s’il lui faisait un signe, puis le mec le gifle. Pourquoi Macron est-il allé au contact de ce type, au lieu de saluer les gens à distance ?

Je me pose beaucoup de questions sur cette agression. Comme de nombreux autres événements, elle tombe à point nommé pour faire de Macron un héros ou une victime. Quelle belle occasion de dénoncer « l’extrême drouaaate », les « complotistes », les GJ et autres rebuts de la société qui s’opposent à la dictature macronienne. De plus, l’agresseur, comme par hasard, crie « Mont-Joie, saint Denis », appel totalement surréaliste dans la vie politique de la Vème !

Par contre, si tout ceci n’est pas une mise en scène, alors il y a un gros problème quant à la protection du président de la république…

Bayard
Bayard
il y a 15 jours
Reply to  Baribal

C’est également ma première impression avant de vous lire !

inconnue
inconnue
il y a 15 jours
Reply to  Baribal

je suis tout à fait d’accord, des les premières images, j’ai senti le coup monté, cela devient d’une bassesse incroyable et pourtant……

Frejusien
frejusien
il y a 14 jours
Reply to  inconnue

oui, c’est plus que bizarre, il se précipite vers lui comme s’il l’avait reconnu, auraient-ils échangé précédemment ?
de plus macron avait l’air tout émoustillé d’avoir reçu sa gifle

marcguimeud@
il y a 15 jours

Macron giflé par un noir ou un magrebin serait de la science fiction.

gigobleu
gigobleu
il y a 15 jours

Moi je dirais simplement de la fiction car la science n’est ni le propre des africains ni celui des magrébins …

Gillic
Gillic
il y a 15 jours

Nous nous sommes posé la même question avec ma femme !!! C’ est certainement un coup monté pour faire remonter sa cote de popularité auprès des sans dents illettrés !! Macron donne même l’ impression de vouloir rouler une pelle à son bourreau !! Mdr !

ddlarillette
ddlarillette
il y a 15 jours

J’y ai pensé dès que je l’ai vu et revu et repassé Il y va direct en courant !! D’autre part , vu la façon rapprochée des vidéos,je suis persuadé qu’il n’y avait que très peu de monde … Une pensée aux abrutis qui le prennent en photo Vous prendriez en photo quelqu’un qui vous insulte et vous méprise????

Rock n rott
Rock n rott
il y a 15 jours

Quand on s’attarde bien sur le debut de la vidéo on constate qu’il ne fait qu’un signe rapide de la main aux premières personnes mais se précipite pour serrer celle de son souffleteur. Curieux !
Ca me parait bien « telephoner » cette histoire….
Une petite scénette de théâtre qu’il affectionne particulièrement, mais le metteur en scene a fait dans le basic.

Joséphine
Joséphine
il y a 15 jours

Merci pour cette mise à jour qui permet, en effet, de se poser « la question » ! N’oublions pas qu’il a fait du théâtre …dame Trogneux a du faire la mise en scène. Quelle Pitoyable prestation !!!

DUJAC
DUJAC
il y a 15 jours

Enfumage habituel … Sûr.

Aaron
Aaron
il y a 15 jours
Reply to  DUJAC

A quelques jours des élections….Ne soyons pas naïfs!

Coronel Polako
Coronel Polako
il y a 15 jours

Bonjour. Je ne me considère pas comme complotiste, mais en tant qu’ancien officier supérieur, j’ai été formé à l’analytique et j’ai le mérite, à 74 ans d’avoir toute ma tète. 
Je me souviens, je réfléchis, j’analyse et je suis arrivé comme certainement d’autres y sont arrivés avant moi: à la synthèse suivante.

Macron perd des points dans l’estime du peuple de France et Hop! il se passe quelques choses qui focalise l’attention des « moutruches »; où S.E MACRON PREMIER (heureusement) apparait comme le « chevalier blanc » et les points de l’opinion des « moutons » reprennent une poussée ascendante…..Et pendant ce temps là, les macaronistes et consorts nous pondent une ineptie à l’assemblée nationale en catimini!
Je site en ex.
L’incendie de Notre Dame de Paris: Macron venait de faire une chute libre dans les sondages: chute freinée par cet incendie qui arrivait à point nommé. Macron promet que dans 5 ans, la Cathédrale sera de nouveau sur pieds et…….Voilà quelques points, qui arrivent à point pour lui éviter de les avoir en dessous de la ceinture.

Strasbourg: le marché de Noël.
Les Français sont confrontés au dictat des « pastèques », des anti cléricaux et des soit disant libre penseurs qui tous réunis ( et là je me permets un amalgame) pour faire plaisir à l’envahisseur musulman, le gouvernement interdit les crèches dans les lieux publics et tente même d’interdire les sapins de Noël sur les places de mairies, dans les écoles ou cours de préfectures. Le « mouton » fait la gueule et même certains se permettent de bêler.
Tres opportunément il y a un islamiste qui s’introduit dans le marché de Noël de Strasbourg armé jusqu’aux dents avec des « armes lourdes » – (je ne savais pas qu’une AK47 était une arme lourde. J’ai toujours cru que c’était une arme individuelle: un fusil d’assaut). Il remplit sa mission, et est « neutralisé) par les forces de l’ordre. Ors on sait que les forces de l’ordre, surtout le GIGN et le RAID ont un tel entrainement au Tir qu’ils sont capables de stopper une cible sans l’occire. Mais il est vrai aussi qu’en envoyant un islamiste rejoindre son prophète dans l’au de là, IL NE PARLE PAS !!! Macron remonte dans les sondages. N’oubliez pas que le fils aîné à Brigitte Macron est le patron d’un institut de sondage sur lequel se basent les MERDIAS pour étayer leurs propagande LREMistes!

Aujourd’hui on se prépare aux élections régionales et départementales. Presque tout le monde s’accorde pour dire que les LREM, le parti fondé par Manu: l’intermittent du spectacle, va prendre une déculottée en entrainant derrière eux les LR, EELV…. et que le Rassemblement National que les MERDIAS et MINISTRES confondus s’acharnent à l’appeler FRONT NATIONAL, pourrait rafler la mise; ce qui serait une mise en bouche pour les élection présidentielles de l’année prochaine. Macron n’a pas de parachute. Il descend. Il le sait. Il le sent…..il faut qu’il arrive avant les prochaines présidentielles à terminer sa mission de destruction de la France. Sa seule peur n’est pas que le ciel lui tombe sur la tête, car il n’est pas Gaulois, mais de ne pas arriver à remplir la mission dont il a été investi par CEUX qui l’ont imposé à Hollande et ensuite sur le trône de la Ripoublique.

La violence sévit sur la terre de France. Les envahisseurs continuent leurs massacres et les policiers ont des ordres: INTERDICTION DE CONTROLLER, INTERDICTION D’APREHENDER….Etc….Etc…

Macron « croit » connaitre les moutruches mais il sait aussi que dans l’ombre, il y a des patriotes , de plus en plus de nostalgiques de la monarchie….. et il est « agressé » par un « gugus » aux cris de non pas Alla Akbar mais comble d’un ripoublicain du cris royaliste: MONJOIE SAINT DENIS!!!!…… et on sait que au sein du RN il y a des nostalgiques de la Royauté…..

Etre un intermittent du spectacle ne rejette pas le fait d’être aussi un scénariste! un piètre scénariste mais suffisant pour créer du spectacle afin que le bobo s’émeuve, pleure sur le sort de ce beau jeune président attaqué par L’EXTRÊME DROAAAATE.
Revoyons la scène, cela en vaut le coup. 
Macron est prêt à monter dans son véhicule, mais se ravise. Il « fausse compagnie » à sa garde prétorienne et fonce en courant, comme une gamine, vers le peu de moutons et brebis sélectionnés pour ovationner JUPITER qui a daigné descendre sur cette petite ville de la Drôme pour leur faire le grand Honneur d’une visite.
IL court en sautillant comme une gamine jouant à colin Maillard et se dirige directement vers un jeune homme. Pourquoi directement vers lui alors que l’on veut nous faire croire qu’il y a là une foule dense….
Il arrive vers ce « gugus » de sa main droite lui attrape le poignet gauche et d’un mouvement il approche sa tête de « l’assassin lèse majesté » qui après une ou deux seconde lui envoie sur la joue gauche, une caresse qui voudrait être une calotte (anti clérical oblige).

On ne voit pas les lèvres bouger. Le masque anti macrovid l’empêche! Mais il n’est pas impossible, que Macron ait dit au « guignol de service »
VAS Y MAINTENANT! Mais pas trop fort, hein!
D’un seul coup, tels des corbeaux noirs, la garde rapprochée tombe à bras raccourcis sur l’intermittent du spectacle …..et comme par hasard TOUS LES RESPONSABLES POLITIQUES s’émeuvent…même Marine Le Pen s’insurgent, pleurent, veulent réhabiliter la guillotine, le supplice de la roue.
ON A OSE S’ATTAQUER A LA RIPOUBLIQUE, ON A OSE SOUFFLETER LE COMMEDIEN QUI JOUE LE ROLE DE PRESIDENT§ QUEL CRIME DE LESE MAJESTE!!!!!!!!!

Moi, je dis STOP ! la comédie a assez duré.
jetez vos « Pampers » dans les paniers
On va tous aller voter en 2022 et ceux qui n’iront pas n’échapperont pas à la vindicte des sans culottes lors de la révolution car REVOLUTION IL Y AURA…..tôt ou tard car on ne peut pas continuer comme cela! Cela devient intenable et ce sera dommage pour les innocents qui tomberont.
 Mais si il y a un seul INNOCENT alors l’ETERNEL l’épargnera.

Henri
Henri
il y a 15 jours

Finalement, Méchancon avait raison! Il s’est produit un grave incident avant les élections !

stephanie
stephanie
il y a 15 jours

Je pencherais pour une com … ratée … pour cause de mauvais casting !

– pourquoi cette course ? hate de rejoindre tous ceux qui l’acclament …
– un bain de foule ? on voit bien qu’il n’y a pas 50 personnes !!!!
– pas de police à proximité ! toutes ces personnes ont été triées sur le volet,

sauf que : le casting a sans doute été trop rapide …
 

Baribal
Baribal
il y a 15 jours

Pour ajouter à l’aspect scénarisé de la gifle, j’ai vu qu’un journaliste TV était allé interviewer un groupe de trois hommes, parmi lesquels se trouvaient le gifleur, juste avant l’attaque.

Les trois hommes expliquaient qu’ils étaient anti-système, qu’ils n’étaient pas des anars, tout ceci avec un faux naturel évident. Ils ressemblaient à des comédiens qui attendaient leur tour pour envoyer leurs répliques.

Où a-t-on déjà vu un groupe de personnes décidées à commettre un acte délictueux envers une personnalité politique ou autre s’exhiber complaisamment devant les caméras ? Par quel heureux hasard ce journaliste a-t-il repéré ces personnes ? Comment se fait-il que ce groupe n’ait pas été signalé au service de protection de Macron et éloigné des lieux ? Pourquoi a-t-on laissé Macron courir vers le futur gifleur, parfaitement identifiable avec son T-shirt vert ?

Je confirme: mise en scène de A à Z.

inconnue
inconnue
il y a 15 jours
Reply to  Baribal

je co nfirme aussi, trop d’éléments le prouvent

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 15 jours

Les gens sont ses gens à lui, peut-être convoqués, j’ai vu cela dans un autre contexte, un peu comme ces vélos qui passent derrière le journaliste qui vante une piste cyclable..
Si c’est une gifle aux Français, oui, ce n’est pas autorisé mais, en même temps, les Français la méritent bien pour avoir laissé le pays entre les main d’un individu qui détruit le pays.

Conan
Conan
il y a 15 jours

Comme nombre de nous ici, j’ai aussitôt pensé à un « coup de zouzgueff » …
Les mecs se sont laissés filmer sur place avant l’arrivée de foutriquet, en annonçant qu’ils étaient des opposants …
Foutriquet arriva ensuite et se précipita presque directement vers le barbudos au t-shirt couleur verte qui était l’un du trio, surprenant ainsi, sa garde rapprochée car la zône n’était pas sécurisée et donc l’arrêt, en principe, imprévu en cet endroit.
Quelques heures après, on retrouvera des armes chez un de ces pieds-nickelés, avec un exemplaire de mein kampf …
Cela m’a beaucoup rappelé le sketch sur l’absence des prénommés Pierre dans une de nos cités-casbahs, où une fatma débita par coeur les quelques phrases que lui avait apprises le service com de « qui vous savez » …
Du grand théâtre !

caiusbonus
caiusbonus
il y a 15 jours

Vite un texte magnifique du genre « le roi Macron se mange une tarte à Tain »

Mag
Mag
il y a 15 jours

Je valide cette option à laquelle je n’avais pas pensé.. serait-il possible de faire une petite analyse des habituelles « entrées en scène » de Macron dans les mêmes circonstances afin de comparer ?

Conan
Conan
il y a 15 jours
Reply to  Mag

Il y a la séquence du Pierre absent que j’évoquais ci-dessus…
Pourquoi une voilée s’inquièterait-elle de l’absence de français qu’ils se sont ingéniés à chasser de sa cité ??!!!….
Cette vue d’esprit est absolument irréaliste, issue peut-être du cerveau d’un communicant marketingé complètement ignorant de l’état de notre pays .. Il y a fort à parier que c’était déjà du théâtre !
Le drame, c’est que ce prétexte de gifle puisse les amener à faire déposer toutes les armes détenues par les tireurs sportifs, à interdire Zemmour, puis le RN après avoir bricolé une autre machination à venir…
N’oublions pas l’éviction de Fillon …

Malou30
Malou30
il y a 15 jours

Hier j’ai laissé un commentaire dans ce sens , sur RR , je me méfie de ce dingo, il est capable d’avoir préparé ce coup , il est en pleine dégringolade donc tout est bon pour remonter . Et les naïfs vont tomber dans le panneau . De plus je ne me sens pas du tout giflé parce que Môôôsieur a été giflė , je le suis quand il est à l’étranger et crache son venin sur la France 🇫🇷 !

hello
hello
il y a 15 jours

on peut effectivement se poser la question : pour rester au pouvoir et abattre l’ennemi de droite tout est bon (affaire fillon bis ? )

inconnue
inconnue
il y a 15 jours

c’est purement théatrale, cela se voit comme le nez au milieu du visage, pour se faire remonter dans les sondages il ne recule devant rien

kovac
kovac
il y a 15 jours

La gifle n’a pas été trop forte la tete n’a pas bougée si c’était moi qu’il lui aurait mis la tarte dans la gueule aujourd’hui il aurait eu encore du mal à manger .

PETIT
PETIT
il y a 15 jours

C’est évidement une mise en scène pour faire le buzz.
Si cet arrêt du convoi était si impromptu comment expliquer que le « complice » était déjà prêt à filmer, en fait les deux terroristes sont complices………de macron.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 15 jours

Cette giflette à Choupinet arrive à point nommé, juste « en même temps » que commence son tour électoral des « territoires.

Raslebol
Raslebol
il y a 15 jours

Qu´est-ce que la macronie ? c´est faire avaler une couleuvre á des sans-dents.

Jean-paul
Jean-paul
il y a 15 jours

Moi je pense que c’est pas bien, ceci dit perso c’est depuis le 10 mai 81 que je m’en prend une tous les jours 7sur7..(explosion des charges, destruction de l’industrie et de l’emploi, hypermondialisation, faillites en cascades, ect…) ça fait du bien de savoir qu’il à vécu ce que ça fait…espérons qu’il tire de bonnes conclusions de cette experience…

Malou30
Malou30
il y a 14 jours

Je viens de lire que 60% des français seraient indignés par la gifle ! C’est bien ce que je dis depuis le début, coup monté ! 60% , si c’est vrai , de crétins qui vont réélire le psychopathe ! Et voilà encore un coup tordu
pour gagner les élections !

Yves
Yves
il y a 14 jours

Tres gros et cons…digne d’eux
Reprenez le fil des infos et les vidéos
Ils sont tellement orgueilleux, arrogants, tellement sûr d’être là crème qu’ils pensent nous prendre pour des cons au point d’y croire eux-mêmes
Voici mon commentaire 24h00 avant:

« Réfléchissiez bande d’ânes
Gros comme le nez au milieu de la figure!
L’abrutis qui prophétise la veille, l’interview 2h avant puis la »caresse » et pas la gifle, le « service d’ordre »…dépassé…puis l’andouille de service qui, a l’assemblé, demande un front républicain… »

4 ans qu’on les voit à l’œuvre, franchement, des incapables, une bande de lycéens…
L’heure est TRES grave français vote Rassemblement National aux régionales la France nous le demande
Je suis dans autre parti, je n’ais pas d’états d’âme, mais c’est le seul qui peut remettre le pays à flot
A celles et ceux qui sont pas convaincus…ESSAYE!
Arrêtez avec vos fronts républicains, qui mentent année après année, élection après élection
Mettons le RN au pouvoir car de toutes les façons ils feront mieux
Beaucoup mieux, j’en sais rien, mais mieux c’est certain
Concernant l’élection présidentielle 2022, unissons les clans, car, comme vous Christine, si je comprends, je suis pas convaincu par Marine, mais c’est la seule qui à une structure éprouvée et bien encrée au niveau national
Réveille toi français, la nation nous le demande

Folavoine
Folavoine
il y a 14 jours

Micron ne méritait pas cette gifle.
Comme sale garnement qui « tient très mal  » sa position de Président de tous les Français , c’est une fessée qu’il aurait du recevoir : deux qui le tiennent, un qui le fesse….
Comme Khon qui  » désacralise  » la fonction de Président de tous les Français, c’est un coup de poing en pleine face, histoire de lui remettre les neurones en place, qu’il aurait du recevoir.
Dès le début de l’histoire j’ai songé qu’il y avait entourloupe = fake new.

Rob
Rob
il y a 14 jours

Le président court comme un demeuré vers la foule en semant ses gardes du corps, ce qu’il ne fait jamais, au mépris des protocoles de sécurité, se dirige direct vers le type, saisit son bras sans aucune raison (distanciation physique oblige) et exerce ensuite une légère traction comme un signal pour déclencher la gifle, qu’il esquive parfaitement d’ailleurs. Le type aurait scandé un slogan royaliste. Ensuite on apprend qu’il possèderait un exemplaire de mein Kampf, et un drapeau bolchevique ??? …ha ha ha. Si ce n’est pas une mise en scène, qu’est ce que c’est ? J’en rigole encore tellement c’est cousu de fil blanc….

Saugé
Saugé
il y a 13 jours

Pour compléter vos informations, écoutez, diffusez 25mn , Merci

[Exclusif] Vidéo : Emmanuel Macron accusé de viols en réunion sur enfants mineurs par un père de famille…Blackout total dans les médias officiels !!! Afropolitis

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 12 jours
Reply to  Saugé

@Saugé

Bof… un site afro anti-France sujet à caution…

oger
oger
il y a 13 jours

Quand j’ai vu les images, je me suis dit que quelque chose ne cadrait pas. Ca pu le scénario Élyséen à plein nez. A sacré Macron, j’attends le clap de fin d’un très mauvais film.

inconnue
inconnue
il y a 9 jours

j’en ai toujours eu la certitude, les cours de théâtres lui servent et il les met en application

Lire Aussi