Israël, France, USA : l’Armée, un recours légitime quand les politiques trahissent ?

 118 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’armée est DEJA en action. Depuis des mois. Vous vous souvenez peut-être de Joe Biden qui s’était fait une entorse en jouant avec son chien ? Il faut croire que c’est un mal contagieux chez les dirigeants occidentaux car le premier ministre canadien Justin Trudeau est obligé de se déplacer avec une canne à cause d’une entorse qu’il s’est faite en jouant au Frisbee avec ses enfants. Si vous entendez dire qu’Emmanuel Macron « s’est foulé la cheville », vous pouvez ouvrir une bouteille de champagne : cela signifiera en réalité qu’il porte un bracelet électronique et qu’il n’agit plus de son propre chef.

  2. Je suis les infos un peu comme tout le monde de préférence hors canaux officiels et de ce fait j’ai idée qu’il y a eu une sorte de fuite aux USA concernant une action militaire. Trump semble un peu absent, le pays est relativement calme à part l’une ou l’autre élucubration de Biden genre huile sur le feu du racialisme et on a cette question de journaliste je crois, concernant une action militaire en août, vivement récusée par un responsable, genre chut, ne pas parler de cela !. A suivre.
    En France je ne sais pas, c’est Roland Garros, l’Euro du foot, les vacances qui arrivent, les festivals, les médias n’ont qu’une info c’est pour la covid et les piquouses, on ne parle même pas des examens, cà c’est très secondaire, et Macron court toujours…

    • Il n’y aura probablement pas d’action militaire aux Etats-Unis puisque l’armée est DEJA au pouvoir, depuis le 20 janvier. Il n’y aura d’opération militaire que si les Black lives matter réagissent violemment à la réinvestiture de Donald Trump après que le double scandale des mensonges de Fauci sur la crise du covid-19 et la preuve de l’existence des fraudes à l’issue de audits en cours dans plusieurs états auront provoqué la destitution de Joe Biden. Donald Trump a ouvertement annoncé son retour pour le mois d’août. Rien ne s’étant jamais passé suivant le calendrier attendu, je ne parierais pas là-dessus, mais ça se fera avant la fin de l’année.

      • cela fait 4 mois1/2 que D Trump prépare son retour avec le concours de l’Amée. Ensuite tous les traitres seront arretés en meme temps. Cela va trembler en europe aprés coup. Les peuples ferons la reconquista

  3. Tout à fait d’ACCORD pour le RENVERSEMENT et l’arrestation de toute cette Clique qui nous gouverne au détriment de la France et de son Peuple !
    Ca n’a que TROP duré./…, Généraux il est plus que temps de passer aux ACTES…

    Rendez la grandeur à la France et faites libérer Rémy DAILLET WIEDEMANN !

  4. Eh oui, on confond la République et la France. La République est universelle, mais la France est éternelle, et en trahissant la France, ce sont les Français qui sont trahis! Je ne vois qu’un seul châtiment pour les traîtres, douze balles dans la peau!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • ne gaspillons pas une ou deux suffisent ! si tu a peur de louper tir a bout portant !

      • Je suis pour les traditions françaises. Et puis ça fera travailler les cartoucheries! Et le coup de grâce, aussi, je suis volontaire pour le donner!

  5. qu’attendent elles ????? puisque le peuple laxiste et soumis est incapable de se bouger……
    et peut être que le bruit des explosions et des tirs ,le réveillera…….

Les commentaires sont fermés.