Elle n’en veut pas !
L’enfant dans un sursaut de conscience éveillée,
atterre ses parents craintifs et effrayés…
Verrous d’une porte fermée,
par la peur ils sont désarmés…
Protéger en Iran, ce n’est que…surveiller !
PACO. Les mille et un ennuis…
03/06/2021.
This little girl was forced to wear hijab to go to school in Iran. Her mum told me she still didn’t get used to it & still hates it.
I myself like millions of Iranian girls was forced from the age of 7 to wear hijab. But nobody wants to hear our stories in the 21st century.Why? pic.twitter.com/ewgMY8lyfg
— Masih Alinejad 🏳️ (@AlinejadMasih) June 3, 2021
536 total views, 1 views today
La pauvre gosse! Elle risque désormais de se faire égorger ou décapiter…peut-être même de la main de ses propres parents!…😰😰 Cette religion satanique qu’est l’islam est un école d’inhumanité et de cruauté absolues, comme le démontre quotidiennement les « meurtres d’honneur » commis par les islamopithèques sur des membres de leur propre famille, partout dans le Monde!
https://www.google.com/search?q=photos+femmes+iran++avent+revolution&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk02kaeMxO8yw4sfXz889hVSIykFXqQ:1623421011927&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=_l3HV9V4ZcyIvM%252CnrfGZHSTc8VehM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kTmQXhRqwlUk4EcWg4PxaCqjFU_xA&sa=X&ved=2ahUKEwi5-PHF4o_xAhUM4OAKHfdfAcoQ9QF6BAgNEAE#imgrc=BTLaMAvdnC5J8M
Et dire que ces connes viennent chez nous pour le mettre
Oui c’est ça le comble et après elles vont se plaindre d’être considérées comme des êtres inférieurs ou de discriminations venant de la population ? je ne comprends toujours pas pourquoi le voile n’est pas interdit en France.
Pauvre gosse ils ne peuvent pas lui foutre la paix .
Beau parallèle avec les contes des mille et une nuits! Le regard de cet enfant interroge. Peur, résignation ? Quant à l’Iran, c’est un état théocratique totalitaire. Pourvu qu’il n’accède pas à l’arme nucléaire ?🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@ Argo
Les contes des Mille et Une nuit sont de l’Ancienne Perse, et existent donc bien avant l’invasion arabo-musulmane.
Il me semblait bien !
Ami Paco, j’ai consulté mon encyclopédie, car je pensais avoir raison ; Les Mille et une Nuits sont un recueil anonyme de contes populaires d’origine arabe, persane, et indienne. Or ton billet d’humour et d’humeur fait référence à une fillette iranienne, donc perse. Nous n’étions pas hors sujet! Comparer les Mille et un Ennuis avec les Mille et une nuit n’a rien de choquant! Ce n’est qu’une comparaison littéraire. Un jeu de mots en sorte! Il y a un fond arabe de ces contes à Bagdag au IX et XI ème siècle, un autre égyptien, XII et XIIIème siècle, jusqu’au XVIème. Les scènes se passent à Bagdad et au Caire, donc bien dans des pays arabes. Et bien après l’avènement de Mahomet. C’est fou ce qu’on peut réviser avec RR! Bon courage!
Je ne fais aucune différence entre les Perses et les Arabes! Moi les Orientaux, je m’en méfie comme de la peste! C’est la même engeance!
Au moins avaient-ils accédé à une brillante civilisation, avant l’invasion arabe, qui a tout saccagé, ruiné, y compris les esprits éclairés.
J’évoquais les Perses actuels ou Iraniens et compagnie, leurs palabres byzantines ont le don de m’exaspèrer! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Là où l’Islam s’impose, il fait fi de la liberté, de l’égalité …