Le Professeur Raoult se rebiffe : plaintes à gogo contre ceux qui le menacent, même de mort !

Florian Philippot a consacré une grande partie de sa video du 2 juin à Didier Raoult. Le Président des Patriotes était tonitruant, révolté contre les attaques subit notre druide bien-aimé, celui sans qui rien peut-être ne se serait fait : aurions-nous mis en doute masque, confinement, vaccins etc. si Raoult ne nous avait pas expliqué dès le début qu’il n’y avait pas le feu au lac puisqu’un traitement efficace existait ?

Or, pour le remercier d’avoir fait son boulot, d’avoir dit, expliqué, sans attaquer, d’avoir consacré sa vie à sauver des gens et d’avoir fait avancer la science, deux journaleux ont écrit un livre (commandité par Macron ?) pour le traîner dans la boue.  Il les a reçus, il leur a parlé à coeur ouvert, il a confié en passant qu’à 15 ans il avait un QI de 180… tous les médiocres de la toile, au QI d’huître se roulent par terre avec des plaisanteries de caniveau. Certes, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, mais il y a des baffes qui se perdent.

C’est dans sa dernière video, datée du 1er juin que le chef de l’IHU de Marseille pousse un retentissant coup de gueule contre tous ceux qui depuis des mois le traînent dans la boue et menacent même à présent de jeter des voitures-suicide  contre l’IHU de Marseille !!!!

Tout le monde en prend pour son grade, les labos, le sale type Rafy qui, payé par Gilead était allé jusqu’à menacer Raoult de mort, les conflits d’intérêt, le scandale du Remedesivir inutile et toxique mais quand même payé par l’UE et envoyé par der Leyen en Inde !!!!

Alors il porte plainte, tous azimuts. Il a enregistré, fait des captures d’écran, fait travailler des avocats… Gageons que le sublime Di Vizio va devoir travailler encore plus…

.

Prochains rassemblements des Patriotes 

SAMEDI 5 juin

75 PARIS 15h MARCHE POUR LA LIBERTÉ avec Florian PHILIPPOT
Départ : Place du Palais Royal – Arrivée : Place Pierre Laroque

13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans-Caffarelli – allée Charles Dénat

61 ALENÇON 15h La Halle au Blé

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

69 LYON 18h Place du Maréchal Lyautey (6ème)

72 LE MANS 10h Place de la République

DIMANCHE 6 juin

06 NICE 15h Place Masséna

24 PERIGUEUX 14h devant la cathédrale Saint Front

 257 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il a raison de se défendre et si il a comme avocat DI Vizio ca va chauffer pour certains ,aller jusqu’à des menaces de mort c’est vraiment grave là, honte à eux .

  2. des voitures suicides sur l’IHU de Marseille ????
    ça devient de la folie furieuse,
    combien touchent-ils les ordures qui servent d’instrument à BIGPHARMA ??

  3. Si le Pr Raoult pouvait être l’élément déclancheur de la fin du foutage de gueule sanitaire que momo dirige dans notre pays ainsi que tout ceux qui trempent dedans à tout les niveaux…
    Ce serait bien pour pouvoir profiter de ce moment inattendu, l’énorme problème de l’islamisation destructrice qu’il faut également régler très très très vite !!!

  4. cette pandémie aura le mérite de mettre en lumière toute la corruption qui existe dans le monde médical et politico médiatique : merci au courageux professeur Raoult de se battre seul contre cette corruption généralisée : professeur vous avez tout notre soutien

    • si vous souhaitez faire partie de ceux qui se battent , rejoignez le collectif déjavu.legal,
      nous sommes 93000 à dire non à la vaccination obligatoire et non au pass sanitaire,
      il faut grossir les rangs !!

  5. « tous les matins ,un con se lève en estimant que le monde n’a pas existé avant lui  »
    merci au professeur Raoult de nous le rappeler……..

  6. De toute façon la médecine est un panier de crabes, j’allais dire de vieux crabes, attachés à leurs privilèges et cramponnés à leurs petites certitudes! Raoult a le courage de résister contre eux! Ses adversaires ont transformé la médecine en pompe à fric!🧐🧐🧐🧐🧐

Les commentaires sont fermés.