C’est parti, l’assassin de l’Elysée fait vacciner nos jeunes de 12 à 18 ans !

Jusqu’où iront-ils ? 
Aux Etats-Unis, les salons de coiffure afro mis à contribution pour vacciner. Les salons de coiffure tenus par des Afro-Américains vont être mis à contribution aux Etats-Unis pour convaincre leur clientèle d’ajouter à leur coupe une piqûre de vaccin contre le Covid-19, annonce Joe Biden. L’initiative fait partie d’une ribambelle d’actions visant à encourager la population à continuer à se vacciner tout au long du mois de juin, décrété « mois national d’action

Ils avancent à pas de géant… Forcément. Ils lancent des ballons d’essai et, comme le peuple de réagit pas, résigné ou moutonnés, et que le choeur des journaleux développe, applaudit, encourage, convainc, tout passe…

Et voilà l’abomination des abominations, la « vaccination » par thérapie génique de nos enfants…

J’ai peur, je hurle, je tremble…

Qui sont ces parents idiots et criminels qui vont accepter cette horreur ?

Parce qu’il y en aura, hélas, des irresponsables, fiers de faire partie des moutons, qui vont obliger leurs pauvres gosses, qui ne leur ont rien fait, à se faire infecter par un traitement dont personne, absolument personne, ne peut deviner ce que cela va donner !

 

 

Le docteur Cole, spécialiste en épidémie, en virologie, ne vient-il pas de dire :

Les injections d’ARN messager chez les animaux ont conduit à des cancers bizarres et des maladies auto-immunes. Pas tout de suite, 6, 9, 12… mois plus tard !

Si vous êtes exposé quelques mois plus tard à un autre coronavirus, un variant… le système immunitaire peut se détraquer.
Ces « vaccins » sont donc une expérimentation sur la société…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/02/video-dutilite-publique-passionnante-et-indispensable-traitements-et-prevention-du-covid/

.

Véran affirme sans rire que la vaccination des adolescents ne sera pas obligatoire… exactement comme Macron, l’an dernier avait dit qu’il était opposé à l’obligation vaccinale pour les adultes… on assiste, en direct, aux petites touches qui s’accumulent et qui amènent précisément à la vaccination obligatoire.
D’ailleurs, s’il est question de vacciner nos ados, c’est pour la bonne cause, n’est-ce pas : Une vaccination pour freiner la fermeture des classes. « Cela va participer de ce mouvement d’immunité collective qui nous permettra, nous l’espérons, de limiter les fermetures de classes de collège et de lycée à la rentrée et de protéger aussi des ados qui, parfois, peuvent développer des formes symptomatiques », a affirmé Olivier Véran sur TF1.
Rire ou pleurer ? Les ados ne risquent rien mais il faudrait les vacciner pour éviter les fermetures de classe. Pourquoi fermer les classes, Ducon ? Pour que le Covid ne soit pas transmis aux profs ? Ah ! Et ils servent à quoi alors les masques qui empoisonnent nos gosses ? et les gestes barrière ? Et puis, évidemment, ça revient en boucle, la fameuse immunité collective… prenez le risque de tuer ou rendre stérile nos ados pour éviter que leur arrière-grand-mère de 90 ans ne meure du Covid… parce qu’on refuse de la traiter à l’hydroxychloroquine ou à l’ivermectine.
Au passage Véran ment, une fois de plus : « Il y a ce fameux pass sanitaire qui facilite les déplacements. Un enfant de 12 ans et plus qui aura été vacciné bénéficiera de son pass sanitaire pour voyager plus facilement en lui évitant des tests ».
Il ment, car nulle part en Europe actuellement on ne peut voyager sans test PCR… vacciné ou pas !!!!
Source des citations, Le Parisien.

.

Le caniche Véran a donc débroussaillé le chemin pour que l’assassin de l’Elysée puisse pérorer :

« D’ici au 15 juin, nous franchirons la barre des 30 millions de vaccinés, c’est pourquoi nous avons décidé ce matin, à partir du 15 juin, de commencer à ouvrir la vaccination pour les adolescents et de permettre aux 12-18 ans d’aller se faire vacciner »,

Le roi disait nous voulons, le Ceaucescu français aussi. Aucun mot n’est le fait du hasard. « Pour permettre aux 12-18 ans d’aller se faire vacciner »… Permettre, comme si c’était une récompense, une autorisation enfin accordée…

.

Amis lecteurs je sais que vous, vous ne ferez pas vacciner vos enfants, mais essayez d’en parler autour de vous chez les commerçants, aux passants, aux voisins… ils s’attaquent à leur descendance, à l’avenir de la France, ils jouent aux apprentis sorciers… avec nos enfants. 

 187 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. https://www.leprogres.fr/actualite/2011/08/09/cousteau-la-voix-du-monde-du-silence#:~:text=%C3%80%20la%20fin%20de%20sa,millions%20de%20personnes%20%5B%E2%80%A6%5D.
    À la fin de sa vie, (mort en 1997) Jacques-Yves Cousteau semblait aimer plus encore la Terre que ses habitants : « La Terre est cent fois trop peuplée. Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cents millions de personnes […]. C’est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. »

  2. Je connais une femme de 75 ans qui ne voulait absolument pas se faire vacciner, on lui a dit qu’elle ne pourrait plus embrasser ses petits-enfants alors elle s’est laissée convaincre, mais depuis qu’elle est vaccinée les parents lui disent, tu sais Mamie, il faut quand même faire attention donc elle n’a toujours pas le droit de les embrasser mais comme sa vaccination s’est bien passée, elle incite maintenant les gens à se faire vacciner, c’est tellement simple de mettre le pied dans l’engrenage ?

  3. et on nous fait croire que les jeunes d’aujourd’hui seront de futurs centenaires ! ! ! !

  4. Ouh la les parents réfléchissez bien aux conséquences de ce soi disant vaccin ,je connais une personne qui avait fait vacciner sa fille contre l’hépatite b ,quelques temps plus tard ,sclérose en plaques ,aujourdhui sa fille est un légume, depuis méfiance et encore plus sur le soi-disant vaccin covid fabriqué en 6 mois .

  5. Je viens d’écouter une interview de Pierre Barnerias et j’ai appris que certains de ces ´´ vaccins ´´ n’étaient QUE du sérum physiologique ! Les labos savent très bien qui a été ´´ vacciné ´´ avec !
    très sûrement que les assassins du gouvernement en ont bénéficié pour inciter les moutons à en faire autant !

  6. Nos Autruches : Lorsqu’ils vont se rendre compte qu’elles se sont fait baiser elles risquent d’être très méchantes , malheureusement il sera trop tard le mal sera fait ! et en plus avec leur consentement zélé de purs idiots qui n’ont su écouter les nombreux avertissements d’un tas de savants ultras compétents sur ce sujet . Conclusion ils assumeront et expliqueront a leur famille leur choix , ce qui ne sera pas facile , les Salomon , les Veran , les Buzin , les Macron , seront loin et les autres auront des pertes de mémoire .

  7. L’UE prévoit un portefeuille d’identification numérique pour la vie post-pandémique | 03 JuIn 2021

    LONDRES (AP) – L’Union européenne a dévoilé jeudi des plans pour un portefeuille d’identification numérique que les résidents pourraient utiliser pour accéder à des services dans l’ensemble du bloc des 27 nations, dans le cadre d’une stratégie de redressement post-pandémie qui implique d’accélérer le passage à un monde en ligne.

    […]
    @Copyright 2021 The Associated Press. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.

  8. Réveille toi français et celui qui aime la France de quelques origines que tu sois…

    De tout temps, la France, la vraie France, la France des conquêtes et des Lumières était composée de français mais aussi de divers citoyens d’autres nations amoureux et respectueux de ce que représente la France pour les peuples du monde

    Ça déblatère sur les plateaux tv, vous faites du vent…

    Toutes et tous de quelques bords que vous soyez devrez rendre des comptes

    Vous n’avez pas souffert, la faim, la soif, le froid, la guerre, la misère, la rue…

    N’avez-vous pas honte???

    Et vous la ramenez comme si votre parole était infuse, Divine…

    Faites votre examen de conscience, regardez vous, seul, dans le miroir et posez vous les questions: Qui suis-je pour la ramener? Qu’ai-je prouvé ? Qu’ai-je réalisé? De quel droit, je me permets d’être un influenceur?

    A vous entendre, vous êtes toutes et tous du même bord, le votre! 

    Croyez vous que le peuple est dupe ?

    Seriez-vous autant prétentieux pour le croire?

    Les anciens ont fait ce monde meilleur pour nous…et vous qu’en faites vous???

    Arrêtez les sotdisants philosophes de tous bords qui se réfèrent à la Grèce, qu’êtes vous mis à part des causeurs?

    Que construisez vous si n’est que le terreau de la haine?

    Quand allez vous décidez de vous unir pour sauver la France, l’histoire…

    Au niveau de l’Europe et du monde, nous en sommes revenu au temps napoléonien durant lesquels, ces entités (l’Europe et du monde) se chiaent dessus de peur que la révolution, les lumieres de la France n’ éblouissent les peuples qu’ils asservissaient 

    Vive la France vive l’amour de la France

  9. Assez!
    Arrêtez votre cinémaégotique nom de Dieu!
    UNISSEZ VOUS!
    C’est la France qui compte!
    Martinez, Langlois, Messhia, Dupont Aignan, Assellineau, de Villiers, Mennard, Poisson, Zemmour, Le Pen etc.
    Pas votre Ego!
    Rêvez pas, l’impunité est terminé 
    A vous écouter, les lâches et coupables qui dirigent le pays depuis 2000 sont et seront rendus responsables de l’état du pays…
    Mais, ne rêvez pas, car vous aussi, ci-dessus, si d’aventure vous vous montriez incapable de vous unir serez rendus responsables de l’état du pays…
    En cause de votre non engagement en faveur du pays!
    Seul, Philippot a des c…?
    Jusqu’à présent il est seul dans la rue, avec des artistes, scientifiques et bien sur des citoyens
    Bien que les époques different, nous sommes dans la lâcheté des années 1930 à 1940
    Yves

    • Je voterai pour Philippot si d’aventure ll se présente c’est le seul qui se sera opposé à la dictature de Big Pharma dans laquelle les pseudo écolos ont plongé

  10. Un médecin explique ce dont dépend l’immunité au coronavirus | 09.05.2020

    Quand l’organisme d’une personne infectée par le coronavirus réussit à neutraliser rapidement l’agent pathogène, il n’a pas la possibilité de produire une quantité d’anticorps suffisante et la réponse immunitaire pourrait alors s’avérer insuffisante, rapporte l’académicien Armaïs Kamalov.

    Les anticorps contre le Covid-19 ne sont pas produits en quantité suffisante si la maladie est vite neutralisée par l’organisme, a relaté à RT Armaïs Kamalov, directeur du Centre d’études médicales de l’Université Lomonossov de Moscou et membre de l’Académie russe des sciences.

    • Cet ignoble personnage avait menacé Trump qu’il y aurait une pandémie en 2020 ! Il est au bord de la falaise , certains pour s’en sortir vont l’y pousser ! Une m….e en moins .

  11. Un scientifique russe demande l’interdiction de développer des armes biologiques.

    (https://tass.com/science/1297685)

     » La communauté mondiale devrait prendre le contrôle des laboratoires engagés dans des recherches biologiques douteuses, a souligné un membre de l’Académie des sciences russe, Armais Kamalov « .

    MOSCOU, le 3 juin. /TASS/.

    Le développement d’armes biologiques dans le monde devrait être interdit tout comme les essais d’armes nucléaires, a déclaré un membre

  12. Ce n’est pas une obligation libre à chacun de refuser ,ce qui est notre cas ,,dans notre famille aucun en fera , quant au pass sanitaire sur le web pour 100 € ,on télécharge un vrais-faux pass avec de vrais numéro de vaccin. Mieux payer cette somme que de ce soumettre a empoisonnement.

  13. « La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour
    Publié le 01/06/2021 à 21:10 – Mise à jour le 02/06/2021

    Alex talks with Dr. Byram Bridle, an Associate Professor on Viral Immunology at the University of Guelph about new peer-reviewed studies that suggests there may be terrifying reasons side effects such as heart inflammation, VITT, and other serious issues may occur in those who have been vaccinated.
    https://omny.fm/shows/on-point-with-alex-pierson/new-peer-reviewed-study-on-covid-19-vaccines-sugge
    Published May 28, 2021 

  14. Se faire piquer, c’est comme voter Macron ! ARRETEZ, bande de crétins !!!

  15. est-ce les ordures ministérielles et son représentant de commerce de Big Pharma, Macron, qui veulent vacciner les 12/18 , ou est -ce les parents qui vont les laisser faire et accepter comme d’habitude sans rien dire ??????
    l’avenir nous le dira, mais j’ai bien peur du résultat………

  16. Ils n’ont qu’à pas se laisser faire, Moi aussi je crains que des parents inconscients vont les inciter à passer à la piqûre mortelle.Que se passera t-il dans quelques moins ou années ? Voyez ce qui s’est passé avec la vaccination contre le H1N1 narcolepsie impossible à soigner – A bon entendeur

  17. Français , ARRETEZ D’ETRE CONS !!!!!!! ARRETEZ DE BOUFFER DE L’AVOINE !!!!!!
    Réinformez-vous , lisez les bons papiers , et surtout réfléchissez , RE FLE CHIS SEZ !!!!!!!

  18. Lutte contre les OGM … Ou êtes-vous Mr José BOVE ? On va injecter des « vaccins » ARN aux adolescents …

  19. ça va être une hécatombe dans quelques temps. Mais les gens ne pourront s’en prendre qu’à eux même. Ils ne veulent pas entendre parler de manifestation, mais et ils se ruent dans les centre pour se faire piquouser. Imbéciles.

    • Les parents seront responsables de la mort où du handicap de leurs enfants !

Les commentaires sont fermés.