Dingue ! Le roi du Maroc obligé de faire un communiqué pour dire qu’il veut bien récupérer ses MNA !!!!

A quel jeu vous jouez, Macron, Dupond-Moretti, Darmanin et toute la clique ?

Vous êtes en train d’envahir le plus petit village de France  avec des mineurs (soi-disant)clandestins en prétextant que les pays de départ ne voudraient pas reprendre leurs ressortissants… et là, vous êtes pris la main dans le sac.

 

 

Il est évident que Macron veut un maximum de migrants en France pour hâter le remplacement de population et de civilisation… 

 264 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Ah, l’hypocrisie diplomatique !

    En 1954, à Madrid, a eu lieu une manifestation sournoisement organisée par le gouvernement espagnol devant l’ambassade du Royaume-Uni, réclamant la libération de Gibraltar. Comme la foule menaçait la sécurité du bâtiment diplomatique, le ministre de l’Intérieur a passé un coup de fil à l’ambassadeur anglais pour lui offrir l’envoie d’un contingent supplémentaire de policiers. L’ambassadeur lui a rétorqué : « merci, il n’est pas nécessaire, mais je vous serais reconnaissant de m’envoyer moins de manifestants »

  2. Et von de la yenne veut nous remplumer avec les turcs c est sans fin leur
    tourner manege
    quand yen aplus yen a encore

  3. Exemple à suivre :

    La loi proposée par la gauche danoise qui permet de « se débarrasser des migrants », vient d’être adoptée à une écrasante majorité (MàJ)Le Parlement danois vient d’adopter une loi qui prévoit que tout demandeur d’asile au Danemark sera, une fois sa demande enregistrée et à quelques rares exceptions près type maladie grave, envoyé dans un centre d’accueil en dehors de l’ Union européenne.

    https://www.fdesouche.com/2021/06/03/la-gauche-danoise-chasse-sur-les-terres-dextreme-droite-avec-un-projet-de-loi-permettant-denvoyer-les-refugies-hors-deurope/

    Pour la France, je propose de les envoyer au Qatar. Ce sont des « amis » et ils manquent cruellement de main-d’œuvre.

  4. Le pire c’est que nos tatas doivent s’imaginer que ces MNA resteront sagement dans les cambrousses affectées, alors qu’ils rejoindront rapidement, à la moindre occasion, les grands centres urbains, objets de tous leurs larcins et débordements !

  5. Alors qu’il est en pleine campagne électorale, Macron qui entame un tour de France aux frais du contribuable déclare qu’il est trop tôt pour se déclarer. Ben voyons, met ça dans ta poche et ton mouchoir par dessus.

    Il insinue donc qu’il pourrait ne pas être candidat en raison de décisions difficiles qu’il aura à prendre cet été, celles ci empêchant potentiellement sa candidature.

    Attendons nous au pire, car les fameuses décisions nous les connaissons déjà, elles sont d’origines pécuniaires, c’est une infamie, il prêche pour une annulation de la dette africaine, pire il s’érige en chantre d’une aide financière pharaonique en faveur de ce continent aux mains des pires despotes existants.

    Sur le plan sécuritaire qui a franchi le cap de la catastrophe, du avant toute chose à la misère de notre système judiciaire tant en ce qui concerne la magistrature démuni de moyens humains, matériels et carcéraux, qu’a une lâcheté politique interdisant aux forces de l’ordres d’employer la violence légitime quoiqu’il en coute aux délinquants et criminels.

    Les mesures déloyales envers notre nation s’enchainent et vont se poursuivre, telle la répartition des prétendus mineurs délinquants étrangers qui vont gangréner les zones rurales jusque là épargnées.

    La réforme des retraites tapie dans l’ombre, va ressurgir, obligeant les travailleurs les plus modestes à s’user au labeur, pour financer non pas leurs éventuelles pensions si la mort ne les a pas fauchés avant l’âge, mais pour dilapider toujours et encore l’argent du fruit de notre travail dans une hystérie dépensière au bénéfice des quartiers dont il est interdit de dire qu’ils sont des zones de non droit.

    La mixité à marche forcée avec l’islam indésirable, initiée par Giscard et largement confortée par Mitterrand, se poursuit sous nos yeux et nous sommes impuissants car sous la menace perpétuelle de lois pro indigénistes et anti racistes odieuses.

    Je le redoute autant que je le souhaite, mais il n’y a plus d’alternative, le peuple français doit reprendre par la force s’il le faut, sa souveraineté et abolir tout un pan de la constitution inséminée au cours de ce dernier demi siècle. C’est le moment d’agir les forces de l’ordres et les forces armées ne pourront s’opposées à la parole d’un peuple dans lequel se trouvent leurs femmes et enfants, parents et amis.

    • oui, il faudra mettre à bas cette constitution qui permet une dictature débridée, dominée par des individus incompétents, lâches, traitres, et soumis aux oligarchies mondialistes.
      Passer à la démocratie directe comme en Suisse, contrôle par le peuple, ne plus donner un blanc-seing à n’importe quel bateleur , beau parleur

  6. Et que fait on ? Rien ,on continue de laisser ce gouvernement de traîtres et de corrompus avec tous ces députailles ,ces sénateurs et ces pourris du conseil constitutionnel , nous les laissons en place alors que nous devrions nous peuple de France nous lever comme un seul homme et aller destituer tous ces traîtres et corrompus du pouvoir de les juger et de leur appliquer la sentence suprême !

  7. faut le virer cet imposteur en 2022. faut pas se tromper car c’est un traitre et un lache ce type. tous comme ses acolytes de LREM.

  8. Mais oui ils mentent sans arrêt comme des arracheurs de dents.Que les pays étrangers reprennent leurs mna et qu’ils reprennent aussi ceux qui sont en prison pour qu’ils purgent leurs peines dans leurs pays d’origine, ca libérera des places de prison vu qu’il paraît qu’il en manque 15000 ,mais macron s’en fout il persiste têtu comme un bourricot et se fout bien de ce que souhaitent les Francais.on le voit comme hier aller se balader (déjà en campagne)à st cyr lapopie ou il y a seulement 30 habitants et pas un seul migrant .

  9. Coup d ‘état , j ‘attend ( mais ni crois pas , hélas )
    et jugement de tous les traitres au pays
    faut pas rêver , hélas

  10. Macron veut donc distribuer partout, dans la moindre petite ville ou village de tout le territoire français, des jeunes nuisibles avec un grande longévité devant eux. Ce sont des troubles à l’ordre public garantis pour des décennies: hostilité et pression sexuelles sur les filles et les femmes de souche, crimes divers, prise en charge des nuisibles par des encore plus nuisibles que sont les imams et les mosquées. Pendant que les citoyens sont sur les dents pour leur sécurité et leur sérénité quotidiens saccagés, les mondialistes avancent leur agenda sans rencontrer de résistance: la santé et la sécurité ne sont plus garantis alors les citoyens ont perdu le sens de leur cohérence fondamentale et morale et n’ont plus l’unité pour les défendre.

    • Dupont Moretti représente un danger pour notre démocratie, pour l’instant nous sommes contraints de subir, mais attention à force de répandre la lèpre migratoire sur tout le territoire il lui faudra le moment venu rendre des comptes.

    • Constatation et analyse exactes, mais que proposez-vous? Tout le monde dénonce la situation dramatique dans laquelle est plongée la France, c’est très bien, mais il faudrait peut-être se BOUGER, seul le peuple pourra changer la donne, ça ne se fera pas par l’œuvre du Saint-esprit.

  11. On est encore bien bons de demander l’autorisation, je te débarquerais ça sur les plages, et adieu!

  12. Ce sont les juges rouges français qui bloquent tout. A la potence ces nantis

  13. Les ordures dans toute leur splendeur.
    Cependant, tel le retour du temps des empereurs Romains déifiés il se verrait bien sur le trône perpétuel.

    • oui et il se verrait surtout bien maître de l’Europe, ce bouffon

  14. les rois du mensonge frappent encore et toujours !!!!!! et dire qu’il y en a encore qui les croient …….
    l’élastique est vraiment tendu…….gare au retour …..

  15. Effectivement, je viens de lire dans les Quatre Vérités que le Danemark a bien trouvé des pays d’Afrique qui veulent bien récupérer leurs ressortissants. Alors ???

  16. Un gouvernement de menteur et de manipulateurs et de destructeur. Tout prouve que le baltringue macron veut baiser le peuple de France. Dégage, démissionne, cass toi pov con.
    J’attends avec impatience un coup d’état venant des militaires. Vite ça urge.

Les commentaires sont fermés.