Une mère voilée au Conseil municipal d’Angers !!!!

La scène, diffusée sur les réseaux sociaux par la Mairie et repérée par Résistance républicaine, montre des  élus en train de  brader la République à l’islam.

Légende de la vidéo : 

Ce matin, ce sont les élèves élus dans chaque classe de l’école Jean-Jacques Rousseau (du CP au CM2) qui ont eu l’occasion de découvrir la salle du conseil municipal de la Ville d’Angers.

 

On y aperçoit une accompagnatrice voilée.

Est-ce à son attention qu’un des conseillers municipaux, en parlant de Marianne, a dit qu’elle était aussi une maman ??? Une hérésie !

 

Karine Engel  prétend  former le public à la « citoyenneté » républicaine : or, elle envoie un message clairement communautariste.

Comment croire après cela à la  prétendue « lutte contre le séparatisme »  !

2’51

Voici ce que dit l’élue représentant la République :

« La Marianne, c’est le symbole des femmes, et de TOUTES les femmes, et c’était aussi une MAMAN« !

TOUTES les femmes, même les voilées ?

Le message de  Karine Engel à la voilée présente et à la communauté est clair !

On se rappelle  Julien Odoul dénonçant le voile dans la  salle du Conseil régional.

Mais à Angers, personne n’est intervenu.

Eléments complémentaires.

Plus d’informations sur Karine Engel :

KarineEngel adjointe et candidate aux départementales :

Karine Engel sur Twitter :

 

29 Commentaires

  1. les musulmans et les mahométans sont les alliés du traître et de l’imposteur Macron
    et de toute sa clique de dhimmis-collaborateurs gouvernementaux qui sont les complices
    et les acolytes des Nazislamistes et des islamoNazis …
    c’est une guerre civile, civilisationnelle et ethno-religieuse qui va se produire en France !

  2. Et oui ils tatent le terrain pour voir jusqu’ou ils peuvent aller, petit a petit l’islam grignote la planète !Marianne représente la femme libre ce qui n’est pas le cas des femmes musulmanes!Encore heureux elle n’est pas voilée et son voile n’est pas noir!
    Mais bref dans un batiment républicain il n’est pas toléré de signe ostentatoire de quelque religion que ce soit !vous remarquerez toutes les religions respectent cette règle sauf sauf sauf QUI L’ISLAM!et voila aucun élu ne lui a demandé d’enlever son voile!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour étre élu toutes les voix sont bonnes a prendre !mème celles qui viennent d’une religion mortifère pour notre civilisation!Ce sont nos bobos a la solde de la pensée unique des fils de putes qui nous dirigent depuis 1975!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Une attaque de plus contre la Laïcité dans un lieu public de La République Française. Des élus de la République qui ferment les yeux.

  4. Elle a passé son bac à st Marie de Neuilly et les seuls musulmans qu’elle a croisé sont les vendeurs de fruits et légumes du marché et l’arabe du coin.

  5. « Une femme qui défend l’islam est comme un poulet qui défend KFC » (Citation du site ex-musulmans Francophones sur youtube)

  6. Je me pose la question:
    Lorsqu’ils auront fini de tout piller, est-ce qu’ils repartiront à la nage, ou il faudra encore leur payer le voyage?

    • Une fois qu’ils ont eu leur indépendance ils se sont tous précipités chez les vilains colons ,c’est vous dire que dans leur cerveau il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ,mais non c’est ce que nous nous pensons mais eux ils pensent islam et charia ,il faut soumettre et envahir les kouffards avec le ventre de nos femmes ,c’est boumédienne qui la dit !Alors ila appliquent l’islam tout simplement et petit a petit ils grignotent la planète .Certains pays ont compris la Russie la Hongrie ,La suisse ,mais pas l’Europe nous avons créé l’Europe pour le bien des européens et pas celui des envahisseurs porteurs de l’islam qui vont nous jeter dehors de notre propre pays !encore une usine a Gaz qui nous coute une fortune pour faire beaucoup de vent et rien pour ce pour quoi elle a été créée ,le bonheur de son peuple!
      C’est dans la tète de nos élus que cela ne tourne pas rond!!!

  7. Je suis athée
    et côtoyant bien peu de monde ,
    mais quand je croise une voilée , je me signe en maugréant  » vadé rétros satanas  »
    C ‘est 1 réflex

    Cela ne me semble pas répréhensible par la loi
    alors si beaucoup le faisait ….

  8. Adjoint à la citoyenneté ? Marianne le symbole des femmes ??? Elle aurait du lire autre chose que le coran, ça lui a mis le désordre dans la cervelle si toutefois elle en est dotée…

  9. En fait, cette Karine Engell n’est qu’une soumise, mais le plus grave ce qu’elle fait… elle le fait contre la France, contre les Français et surtout contre les Françaises… Je ne comprends pas comment on peut se laisser abuser à ce point dans ce pays, qui tourne très mal… Mais encore faut-il vouloir regarder ce qui se passe dans cette réalité, non pas en fermant les yeux mais en les gardant « bien ouverts »… car quand l’explosion commencera… ils ne sont pas là pour nous remercier de les avoir accueilli, mais pour prendre notre place, et avec les traîtres au Peuple que nous avons surtout chez les Politiques… je sais parfaitement comment ça se passera…!!!

    • Les gens comme cette Engell sont persuadés être dans la bonne attitude, et dans le juste choix, il n’y a pas de discussion possible avec des personnes comme cela. La seule chose à faire pour les contrer c’est d’afficher clairement un choix différent ; par exemple une croix bien visible, ou un symbole bouddhiste (perso j’aime bien la svastika, orientée dans le bon sens, ça fait toujours son petit effet, mais faut être prêt à riposter aux attaques),.sinon un T-shirt avec écrit dessus « parti communiste athée matérialiste, anti religions », c’est pas mal non plus …

  10. Encore une qui n’a pas compris qu’on ne voulait pas la voir, ou alors elle fait semblant de ne pas comprendre, le culot chez eux, c’est quelque chose ? une maman qui va nous pondre de bons islamistes, je ne vois que ça !

  11. Quand Christine Boutin avait pris une Bible sur les bancs de l’Assemblée Nationale tout le monde avait crié au scandale mais pour l’islam avec Macron et sa clique c’est normal ! L’islam peut prendre le pouvoir sans aucune réaction de ses dégénérés de politicards !

  12. Et dire qu’ils faisait tout un scandale lorsqu’une personne laissait échapper de sa blouse ou sa chemise une minuscule croix ou médaille pendu à une fine chaînette autour du cou.

    Dire qu’ils nous ont fait une guerre pas possible pour les crêhce et santons de noël alors que nous sommes chez-nous et que cela fait partie de notre patrimoine culturel !

    Et maintenant ils déroulent tous les tapis « verts » de l’islam ! Incroyable et révoltant !

    Les bonnes soeurs aussi et les curés ont dû troquer leurs uniformes religieux pour des vêtements laïcs. Aujourd’hui,il faut voir les accoutrements de « l’islam républicain laïc ☺ ».

    • C’est l’oeuvre de la bien pensante, sauf qu’avec les collabos le vivre ensemble, ils veulent le faire sans nous pour faire plaisir à l’envahisseur.

  13. Parce que vous croyez que les muzs vont renoncer, pas du tout c’est même accéléré avec les salauds qui sont pour le vivre ensemble.
    Mééééé c’est une maman qui demandera le jour venu à ses enfants d’égorger les enfants des kouffars. Méééé avant que les adeptes du vivre ensemble se rendent compte de leur connerie, il sera trop tard. Méééééé, moi je suis un abominafreux complotiste.

    • Bonjour Christian Jour… Justement comme je suis du genre à dire exactement ce que je pense… sur Facebook, je viens d’être mise à pied pour une semaine complète parce que ce que j’écris ne correspond pas aux « Standards de Facebook »… Je ne m’arrêterai pas pour autant de dire la vérité… La vérité gène???? et les mensonges passent comme des lettres à la boîte…! Bien à vous

      • Bonjour Hellen et merci.
        Mais moi je ne suis pas sur face de book. Ce sont des collabos et moi les collabos me sortent pas les yeux.

      • face bouc n’en ont rien a cirer du politiquement correct ce qui compte c’est le chiffre.
        La preuve: Je les ai insultés suite à la censure de Jordan Bardella et Marion Maréchal en les sommant de fermer mon compte, et bien que dalle j’ai toujours mon compte activé.

      • Bonjour ,pour moi Facebook m’a bloqué le compte , ayant soutenu GI , ,mes propos sont haineux envers le régime , ils sont considérés inaptes à la politique du réseau, par contre les racailles colorées peuvent continuer impunément à préconiser la mort des blancs

  14. La liste des traitres s’allonge, gardons là à jour pour le mois de MAI 2022. On les orientera vers les bureaux de….. Paul En Ploie..

  15. Tous ces millions de morts FRANÇAIS, pour rien. De Gaulle a fait une erreur, quand il n ‘a fait exécuter les collabos, maintenant nous avons leurs descendants qui collaborent, une nouvelle fois avec des sous-merdes parasitaires islamo-dealeurs.

    • il n’a pas fait exécuter les collabos, mais il a fait exécuter les OAS,
      et on voit la suite des évènements

  16. Ils font ça pour nous emmerder ; la provocation permanente. Chrétiens, baladez-vous dans les rues, une croix sur le dos et un chapelet a la main, et vous verrez les réactions!

    • Pour emmerder tous ces connards, je porte autour du coup une Croix Orthodoxe et un Dog Tag représentant le drapeau de la Fédération de Russie (que ne ferais je pas pour emmerder les lecteur de ouest-rance (pour Christian Combaz c’est le lecteur du monde))

Les commentaires sont fermés.