Gendarmes et médias lancent la saison de la chasse… aux Blancs

 

Et de 3 ! Après Valentin Marcone et Terry Dupin, voici le nouvel appel à témoin de la Gendarmerie pour rechercher ce matin un individu dangereux.

Blanc évidemment. Car pour les individus déséquilibrés-racisés, médias et forces de l’ordre restent généralement discrets, sans doute pour éviter de stigmatiser telle couleur de peau ou telle religion.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/31/des-photos-pour-la-chasse-aux-blancs-rien-pour-les-racises/

Mais cette fois-ci, celui que le Point, avec l’AFP, mettait fébrilement en première page, se nomme Maxime Coulange, 37 ans, 1,80m, de type… caucasien, bien sûr ! 

C’est comme si les médias lançaient la saison de la chasse aux Blancs…

En fuite après avoir tué son père et blessé sa mère, il vient de se rendre aux gendarmes à 11h43 à Saint-Marcel-d’Ardèche après avoir mobilisé 160 militaires. 

Évidemment, on apprendra dans la journée que le type s’adonnait à la chasse et consultait des sites survivalistes proches de l’extrême-droite, à la grande joie des islamistes et des gauchistes, tout content d’avoir leur petit aryen du matin pour mieux cacher la forêt des agressions antiblanches…

Pendant ce temps, grâce aux médias friands de ce genre de faits divers concernant des Gaulois, les Français oublient l’extrême insécurité quotidienne du fait de l’extrême-racaille racisée ne bénéficiant JAMAIS du traitement de faveur « photos-identités-appel à témoin-demande d’assistance à la population ».

Ardèche : il prend la fuite après s’en être pris à ses parents

Drame à Saint-Just-d’Ardèche. Dans la nuit de mardi 1er au mercredi 2 juin, un homme de 37 ans a pris la fuite, peu après 0 h 30, après avoir tué son père et blessé sa mère à coups de couteau.

L’information est rapportée par le parquet de Privas, qui précise que, pour l’instant, la raison du drame reste encore indéterminée. Le trentenaire, qui souffre d’« antécédents psychiatriques », a porté plusieurs coups contre ses parents avant de s’enfuir.

Au total, 160 militaires sont à pied d’œuvre, selon la même source. L’arme du crime n’a pas été retrouvée.

Sur Twitter, la gendarmerie de l’Ardèche a lancé un appel à témoins dans le cadre de cette affaire. Elle précise que l’individu en fuite est « dangereux ».

Le Point avec AFP

.

Chasse à l’homme en Ardèche : le suspect s’est rendu

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/06/02/ardeche-soupconne-d-avoir-tue-son-pere-et-blesse-sa-mere-il-est-recherche
 
 
 

 228 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Pour y avoir été confronté, je peux témoigner que les gendarmes de l’Ardèche sont loin d’être surmenés. Ils sont contents d’avoir un peu d’occupation avec ce Maxime.

  2. A la libération il ne faudra pas oublier ces gendarmes collabos qui sont la honte du Commandant Maurice Guillaudot ( Commandant la compagnie de Gendarmerie de Vannes en 1940 et Résistant de la première heure)

  3. C’est marrant, tous les blancs ont des profils psychiatriques! D’ici à ce qu’on dise que nous sommes tous dérangés, il n’y a qu’un pas. Haro sur le blanc, dégénéré, raciste! Ah les salauds tout est bon pour nous discréditer!

  4. En mai nous commémorions la mémoire de :

    1. Christophe
    2. Thierry
    3. Michel
    4. Alain
    5. Jérémy
    6. Maxime
    7. Jean
    8. Mario
    9. Théo
    10. Aurélie
    11. Raymond
    12. Jocelyn
    13. Lucie
    14. Marion
    15. Laura

    Tués par :

    1. Saïd
    2. Kader
    3. Selim
    4. Mohamed
    5. Miloud
    6. Nouara
    7. Abdelkrim
    8. Soufyane
    9. Amin
    10. Redoine
    11. Mustapha
    12. Mahmoud
    13. Youssef
    14. Malik
    15. Djelali
    16. Mahfoued

    https://pbs.twimg.com/media/E20OuN9WQAQtem7?format=jpg&name=small

    https://twitter.com/FrenchLivesM/status/1399791252707627012

    • @MsdO

      Et encore, il en manque !

      Le policier Eric tué par Ilyes…

    • Là pas de pub! Ah oui, c’est la faute aux racistes FDS, qui les ont traumatisés! Et puis ils sont pour une part français… de pacotille!

      • Bonsoir @Argo ;

        – » ils sont pour une part français « –

        Non ! Malheureusement le discours officiel n’est pas celui-là ; il est encore plus soucieux de saloper l’identité Française de par le monde en insistant sur le fait que CE SONT DES FRANÇAIS qui crient « à la barre ! c’et la tournée des kouffars ! ».

        Je ne supporte plus l’amalgame de ces statistiques discriminatoires qui pr exemple encore hier nous disent que SEULS 20% de la population carcérale est ÉTRANGÈRE .

        Oui ! c’est pour cela qu’il faut plus de liberté, plus de confort, téléphone mobile pour chacun… (jamais nos incarcérés nationaux n’avaient fait de scanddale pour prétendre à tant de bichonnage).

        Oui ! C’est pour cela aussi qu’il y a des imans payés par nos soins (je me doute) ;

        Oui ! C’est pour cela qu’il y a toujours plus de radicalisés et que l’on retrouve plus tard sans avoir changé d’identité ni de faciès, teint foncé, un petit air arabe et/ou maghrébin.

        ET LA BOUFFE HALLAL ! Quand les nôtres préfèreraient plutôt sauciflard et pinard ! ☺

        …/…

    • Il y a peu de temps en arrière on avait accès au fichier Police Nationale des personnes en fuite et recherchées pour des joyeusetés comme assassinat , meurtres en réunion , tortures ayant entrainé la mort , mutilation …..etc ….95% portaient des noms étrangers et ne se trouvaient sûrement déjà plus sur le territoire Français , bien sûr aujourd’hui on a plus accès a ce fichier c’était trop flagrant comme preuve que la plupart des assassins et les délinquants en général sont issus de l’immigration .

      • Bonsoir @palimola ;

        En effet ! C’est aussi un « acte à conviction », ces cache-misères pénales.

        Aux USA, toutes les fiches des condamnés en cabane ou en cavale avec photo siou-plaît, sont rendues publiques et

        C’EST NORMAL ! Au moins on sait avec qui on parle. À une époque où la violence, la délinquence règnent en maîtresse, ce n’est qu’une mesure à laquelle les citoyens devrait avoir droit systématiquement. Il y aurait moins de meurtres et d’autres joyeusetés criminelles.

Les commentaires sont fermés.