Ils n’étaient pas cupides tous ces roitelets noirs !
Et vendre leurs pareils, ce n’était pas déchoir…
Apôtres de l’esclavagisme,
on s’en doute bien par altruisme…
Le thuram, la dessus a du mal à s’asseoir…
PACO. Cauchemars noirs pour des nuits blanches…
729 total views, 1 views today
aL’époque les roitelets africains se débarrassaient des ados en surnombre qui menaçaient
les représentants du pouvoir en place . En les vendant aux arabes qui les regroupaient en bord de mer et revendaient le « bois d’ébène » aux négriers qui les faisaient traverser les océans dans des conditions effroyables . Les survivants furent Ensuite vendus sur les marchés aux esclaves dans les grandes plantations . J’ai lu Slaugther il y a bien longtemps encore ado.
maintenant les ados en surnombre traversent les déserts,s’embarquent sur des engins flottants dans des conditions au de la de toutes considérations de sécurité en payant des hommes énormes pour eux , les survivants s’inscrivent tout de suite aux bureaux des aides qui fournissent téléphones , fringues , bouffe et fric . Cela sans fournir un quelconque travail en retour . C’est quand même mieux maintenant chez ces cons de blancs repentants . mettre au boulot ces « chances pour la France » va s’avérer un défi
pour le prochain président (e) La réforme des retraites passe de toute façon par là.
Va t’on continuer a entretenir ces rapaces ? Au noms de quoi? de crime contre l’humanité? de responsabilités? de repentance? de colonisation? ASSEZ!
Non, justement, le racisme est naturel, c’est un comportement d’autodéfense et il existe partout. Il dit qu’il découvre le racisme en arrivant en France, mais il oublie de dire une chose, le comportement des Africains en France change complètement et c’est ça le problème.
L’esclavage, la colonisation, le néo colonialisme, etc.. Sont les fonds de commerce des africains, pour toucher les aides sociales et les logements gratuits et recevoir de tous les pays du monde des milliers de milliards chez eux, ainsi que toutes les découvertes scientifiques. Ils ne vont pas demander à l’Arabie Saoudite, aux turcs, ainsi de suite de l’argent ou bien d’aller chez eux. Ni fierté, ni dignité.
c’est tout a fait ça !!! ce sont des parasites des profiteurs des voleurs geignards ! il n’ont aucune fierté
Il parait que les Chinois veulent s’implanter en Afrique. S’ils embauchent de la main d’œuvre locale, ils ne vont pas tarder à être déçu. A moins qu’ils ne veuillent les remplacer?
Généralisation un peu excessive tout de même !
on donne trop d’importance à ces petites merdes qui ont tout dans les pieds et ne savent rien faire de leur tête et leurs mains !!
Bravo Paco pour l’illustration d’abord, et puis pour ce retablissement de la vérité ! Tu ne t’es pas de deballonné si je puis dire devant cet ancien footeux ! Thuramenera plus ta fraise,Lilian!🍓🍓🍓🍓🍓