Leur dernier chantage : vaccinez-vous ou on pique les gosses !


 204 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La propagande massive orchestrée par les gouvernements ne mentionne pas qu’il s’agit d’une expérimentation de thérapie génique, le vaccin étant administré massivement à des populations qui n’en n’ont nul besoin.
    Le Dr YEADON est très clair: les gouvernements refusent de soigner et poussent les peuples à se vacciner, en niant les traitements, et en voulant nous imposer un passeport vaccinal à seule fin politique, pour détruire nos libertés et nous contrôler massivement.
    Ecoutez le Dr YEADON , ex Vice- président de PFIZER (vidéos traduites en français) :
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mike-yeadon-debriefing

  2. Le Docteur Sherri TENPENNY le 09 Mars 2021 : “Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans ! N’oubliez pas ce n’est pas la première à alerter sachant que ce sont des thérapies géniques en expérimentation jusqu’à 2023”
    “Certains vont mourir directement avec le vaccins, d’autres en développant des problèmes de santé, maladies cardiovasculaires…”…
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1383532792156332032

  3. Chantage ignoble! Je serais les familles d’enfants et d’adultes morts du vaccin, je vengerais mes morts dans le sang! Si cela arrive à mon épouse en cas de vaccination forcée, vendetta ! 😠😠😠😠😠

Les commentaires sont fermés.