Les portraits de McFly et Carlito le 14 juillet plutôt que ceux des militaires morts au Mali ?

Que ne ferait-il pas notre président-enfant-roi pour draguer la jeunesse française des banlieues et d’ailleurs ?

 

Emmanuel Macron lança donc un pari aux Youtubeurs McFly et Carlito et ces derniers, en atteignant les 10 millions de vues avec leur clip Je me souviens (sur le respect des gestes-barrières), lui donnèrent un gage : un concours débile d’anecdotes…

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/24/macron-mcfly-et-carlito-affligeant-video/

Source : Alexandra Pardo

En échange, les deux influenceurs auront leur portrait affiché sur le bureau du président, pendant son interview traditionnelle du 14 juillet.

Ben oui, McFly et Carlito pourraient lui ramener des voix. Pas nos militaires morts au Mali (55 à ce jour).

Macron promet à deux célèbres YouTubers d’exhiber leur portrait lors de son allocution du 14 juillet

Ce dimanche 23 mai, les deux YouTubers McFly et Carlito ont diffusé le « concours d’anecdotes » qu’ils avaient annoncé avoir tourné une semaine auparavant avec Emmanuel Macron. Dans cette séquence où le président de la République se retrouve à jouer seul face aux deux humoristes, le perdant aura un gage à effectuer en retour :

si le chef de l’État s’incline, il devra mettre un portrait des deux YouTubers sur son bureau lors de l’allocation du 14 juillet. Inversement, les deux homes devront monter dans un avion de la patrouille de France en cas de défaite.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-mbappe-fort-boyard-operation-de-communication-pour-macron-avec-deux-celebres-youtubers/

Interrogé ce matin sur ce gage par BFMTV, Clément Beaune, secrétaire d’Etat aux affaires européennes, s’est montré un brin gêné aux entournures. « On verra« , a-t-il réagi au sujet de la réalisation du gage. « Je ne suis pas sûr que ce soit le centre de cet évènement. Et puis quand bien même que cela arrivait, on parle sans doute de quelques secondes.

Je ne pense pas que cela remette en cause la solennité du bureau présidentiel, de la fonction présidentielle.

Pour le connaître assez bien, je pense que le président de la République y est particulièrement attaché« , a-t-il poursuivi.

https://www.ozap.com/actu/photo-de-mcfly-et-carlito-pour-l-interview-du-14-juillet-on-verra-tempere-clement-beaune/604851

 

 104 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. A chacun ses valeurs ,l’on voit bien que notre Président pactise avec l’islam et tout le reste évidement tout ceci dans un seul but les présidentielles ,mais la gauche bobo a fait la mème chose car pour eux les voix des patriotes c’est fini!Alors ses chances de réélection étant minimes avec tous ces flops dus a l’Europe et a Big-Pharma ,il va a la pèche au thon (pardon aux cons!)

  2. « La solennité de la fonction présidentielle » ? C’est une plaisanterie, avec Choupinet 1er pour assumer cette solennité ; il l’a considérablement mise à mal après qu’elle a été bien écornée par le pingouin.

  3. J’ai honte à la place de Macron 1er, y’a pas un ministre un député pour le faire redescendre sur terre?? À nan ils couches tous ensembles 😐

  4. En Seine et Marne une femme en promenade le long d’un canal, a été agressé à coups de marteau pour le vol de son portable, elle a été retrouvé gravement blessée par des promeneurs et conduite a l’hôpital.

    L’auteur s’est rendu quelques heures plus tard.
    C’est un détenu en permission condamné en 2016 à dix ans de réclusion pour viol.

    C’ était une simple bouffée délirante sans importance, l’individu va bien, son état n’inspire aucune inquiétude, sa perme de 48h00 du weekend prochain pourrait cependant être reportée.

    • Encore un Non- anniversaire….. le film commence à ressembler de plus en plus chaque jour à une mauvaise copie de « Macron (pardon, Alice) au pays des merdes….. un bon moment filmé, offert par un nommé Walt Disney, contrairement à l’horreur offerte par le squatteur…
      Et il lui reste un an pour nuire…. sans compter que le fromage à lécher par les veaux se fait entre les orteils.

  5. Vous êtes sur que c’est macron sur les deux premières photos, il se trouve où sur la première photo, on dirait un cagibi, de plus regarder son cou, il m’a l’air tout fripé.

  6. Il va peut-être nous sortir le vote électro nique sur amstramgram et face bouc.
    Le mec est tellement à la ramasse et son parti itou, qu’il va piocher des voix sur les réchauds chauds chiots.
    Car il ne faut pas s’y tromper un enfumeur de ce genre ne doit pas se priver de faire réaliser moult sondages.

    Les deux gugusses à l’Elysée fallait quand même le faire, dans le genre en Afrique je claque votre blé et en France je me ridiculise au palais, reconnaissons qu’il est fortiche.

    Mais attention coco même si tu est réélu ça risquerais de barder un poil pour ton matricule.

  7. Plus CON et plus SALOPARD que cette ordure de macron, tu meurs !!!!
    Ce type est FOU et dangereux ……
    Il faut éjecter ça de l’Elysée !!!
    Le fossoyeur de la FRANCE détruit tout.

  8. En Russie, le 9 Mai pour la parade de la Victoire de la Grande Guerre Patriotique, défile le Régiment des Immortels (ce sont des Russes qui défilent en portant les portraits de ceux tombés durant la seconde guerre mondiale)

  9. RRrrrraaaaa, les deux tronches d’abruti et l’autre au milieu, qui trône, qui plastronne…Comparé aux beaux visages graves de nos piou-pious…

    • Mais il y a tellement de crétins en France, incultes et dûment formatés, que ces deux pauvres bouffons et leur hôte-guignol les amusent peut-être.

  10. Le maire EELV de Grenoble Eric Piolle a été placé en garde à vue à Valence dans la Drôme ce mardi 1er juin, selon « le Dauphiné Libéré ». Il était convoqué à 8h30 par la brigade financière pour être auditionné dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « favoritisme ».
    Cette enquête a pour objectif de déterminer si l’association Fusées avait été privilégiée dans l’attribution de l’organisation de la Fête des Tuiles en 2015 et 2016.
    Ouverte en 2018 par le parquet de Valence, cette enquête avait été suspendue pendant les élections municipales.

  11. Après l’invitation des deux fous du Roi à l’Elysée, dans les jours qui suivirent, j’ai fait un cauchemar.
    Je voyais dans la tribune officielle, outre à nouveau ces deux guignols, toute une troupe de trans comme ceux invités à donner un concert à l’Elysée, s’agitant frénétiquement pendant que nos troupes défilaient.
    Je me suis réveillé en sueur tant j’étais saisi de cette angoisse pensant qu’il en serait capable de nous soumettre à une autre bassesse pour atteindre notre honneur représentée par nos armées !

  12. Je viens de voir la photo d’un fond de fosse à purin: il va bien falloir la semaine pour s’en remettre.
    Le principal n’est-il pas que l’ordure et son sbire aillent se faire mousser lors des obsèques de ceux qu’ils ont envoyés se faire tuer, et encore plus vite passés au chapitre « profits et pertes dont ils n’ont rien à glander » Après tout, ils ont bien dit que l’Armée, ça ferme sa gueule (En pensant très fort qu’ils peuvent crever).

  13. Rien n’arrêtera ce sale type. Par son comportement, ses déclarations, ses actes, il s’emploie à nous faire enrager chaque jour un peu plus. C’est un grand malade qui voyant arriver la fin de son mandat , va se surpasser pour nous pourrir la vie.

  14. Ces hommes et ces femmes sont morts pour la France. Quand on voit dans quel état se trouve le pays à cause de ce guignol capricieux pourri gâté, je suis écoeurée.

    • Etant un ancien des « Commandos », je peux vous dire que j’ai (étant encore mineur) fait don de ma personne au pays, mais, à l’époque, ce don était consenti ( maintenant je serais con-sentant) car j’espérais que ce pays méritait bien un sacrifice – de nos jours, j’en suis rendu à avoir honte de ma nationalité, qui remonte pourtant à Henri IV- selon les dernières recherches.
      Les rois ont « bricolé » ce pays pendant quatorze siècles, la raie-publique l’a détruit en 200 ans, et macrotte veut finir la destruction sur sa volonté perpétuelle.

      • Ma famille remonte au moyen-âge du côté de ma mère. Son pays d’origine se situant au sud de Poitiers a dû voir passer les gais sabreurs de Mahomet. Par contre ce pays est si pauvre qu’ils ont dû passer à côté ou sans s’arrêter. Les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère qu’il y a en bas. Un des départements les plus pauvres de France, et dépeuplé.

  15. Nous pataugeons dans le purin, dans le fumier avec cet immonde personnage qui poursuit en toute quiétude d’enfoncer quotidiennement ce qui était ou qui reste de la France.

    • Eh oui! un certain Jack Ruby s’est chargé de l’exécution commandée.

  16. Dans ce cas pouvez vous sur RR le 14 juillet, mettre les photos des 55 militaires morts pour notre pays afin de leur rendre hommage.
    L’autre baltringue qui hante les couloirs de l’Élisée ne le fera pas, il préfère de loin la racaille en sueur.

  17. Merci d’évoquer le souvenir de ces hommes et de ces femmes.

  18. Cher François, merci pour cette piqûre de rappel! Que dire de plus, deux débiles invités par un débile! La France est tombée bien bas! 🧐🧐🧐🧐🧐

    • Attendez @Argo, avant le 14 juillet, il y a la Fête de la musique le 21 juin… Qu’est-ce-qu’il va bien nous proposer cette fois-ci ?

      Je verrais bien les Bleus chanter l’hymne de Youssoupha puis Macron rouler des patins à Pogba et Benzema filmer la sextape présidentielle…

      • Oui, François, on n’a pas touché encore le fond! Poupinet n’a pas fini de nous étonner, euh, de nous écoeurer ! Quand je vois sa tronche, j’ai des élancements dans les mains ! Cinq minutes avec lui en tête- à – tête , le rêve ! Juste le temps de lui arranger le portrait! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.