Macron, McFly et Carlito : affligeant « concours d’anecdotes » ! (vidéo)

Le fameux « concours d’anecdotes » à l’Élysée entre Macron et ses « potes » youtubeurs McFly et Carlito vient de sortir en vidéo.

Et… il n’y a rien à écrire dessus car cela n’a aucun intérêt. Entre rires forcés, cabotinage présidentiel et Marseillaise hard rock, c’est nul et chiant. Et Macron, pompeux et affligeant.

A voir, éventuellement, si vous avez du temps à perdre…

Mbappé à l’OM ? La blague de Macron à McFly et Carlito

Les youtubeurs McFly et Carlito ont lancé un défi au président de la République, et il y a répondu. Découvrez qui a remporté le fameux concours d’anecdotes.

https://www.lepoint.fr/politique/macron-annonce-mbappe-a-l-om-mcfly-et-carlito-n-y-croient-pas-23-05-2021-2427703_20.php

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/25/macron-achete-2-youtubeurs-pour-faire-la-pub-de-la-dictature-sanitaire-leur-video-ressemble-a-un-hymne-a-la-liberte/

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/24/macron-et-son-defi-aux-youtubeurs-la-cretinisation-de-la-parole-presidentielle/

Emmanuel Macron – McFly et Carlito: «Une vidéo qui ne fait honneur ni à la politique, ni aux influenceurs, ni à la jeunesse»

[…] Cette vidéo, qui met en scène un concours d’anecdotes, est émaillée de quelques surprises, comme un appel à Kylian MBappé (qui évidemment n’a rien de spontané) et un concert de métal privé organisé dans les jardins de l’Élysée.

Une vidéo de pur divertissement, donc, globalement assez pénible à regarder, typique du genre de contenus que proposent ces youtubeurs dont l’audience, qui dépasse souvent le million de vues à chaque vidéo, est considérable.

Macron semble plutôt à l’aise, même si on sent poindre, à certains moments, une sorte de gêne face à la lourdeur de ses interlocuteurs et à l’absurdité de certaines situations.

Cette vidéo est sans précédent dans l’histoire de la communication politique. Elle est donc tout sauf anecdotique, et dit quelque chose de grave sur la manière dont le pouvoir envisage désormais la communication et la fonction politique aujourd’hui.

McFly et Carlito sont certainement très talentueux dans leur domaine, mais ils sont dénués de toute culture politique et donc incapables d’opposer au président une quelconque contradiction sur le terrain politique…

Par conséquent, ils se font les idiots utiles du macronisme et de sa stratégie, se laissant piéger par une opération de com’ qui est en réalité extrêmement politique, puisqu’il s’agit de faire campagne auprès des jeunes en vue de l’élection de 2022.

Macron le sait, les 25-34 ans votent aujourd’hui majoritairement Rassemblement national, tandis que les 18-24 hésitent entre Macron, Mélenchon et l’abstention. Il y a donc un immense réservoir de voix à aller récupérer.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/emmanuel-macron-mcfly-et-carlito-une-video-qui-ne-fait-honneur-ni-a-la-politique-ni-aux-influenceurs-ni-a-la-jeunesse-20210523

 

 324 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Remplacez en imagination le petit macrounet par B JOHNSON, MERKEL, POUTINE,ou autres chefs d’états ou de Gouvernements et vous savourerez au mieux le ridicule sans fond dans lequel ce type plonge notre pays Des amis étrangers ne se moquent pas de nous mais nous plaignent ……… sincèrement!

  2. La décadence se poursuit inexorablement…

    Le concept de « dignité » (surtout lorsqu’on est président !…)
    est désormais un concept poussiéreux…
    Je n’ai pas regardé la vidéo, j’ai autre chose à faire : il y a tant de bons livres à lire au lieu de plonger dans un océan de bêtise…

  3. m’enfin… après la fête de la musique avec Kiddy Smile on ne doit plus s’étonner de rien, si quand même on doit s’étonner qu’il y ait encore des gens qui votent pour Macron

  4. Macron est un type vulgaire, ambivalent, menteur sur ce qu’il est, qui rabaisse la fonction présidentielle. Pourquoi ne voit-on jamais sur les chaines télé Les photos du couple Macron à l’Elysée avec les LGBT lors de la fête de la musique et les photos de son voyage aux Antilles où il s’est laissé aller sans pudeur dans des postures compromettantes. Aucun journaliste n’évoque jamais ces épisodes dégradants pour un président. https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/01/2879506-album-photo-surrealiste-voyage-emmanuel-macron-antilles.html

  5. C’est pour des gens qui suivent les gentilles bêtises de ces deux gars très sympas…

  6. C’est si minable que ça fait presque de la peine . Voir un président de la république jouer avec ces 2 abrutis c’est à vomir ! Macron est bête , c’est un petit , c’est un fruit pourri … tout est dégueulasse en lui , même sa bonne femme ! Mais heureusement pour nous , il ne laissera pas de descendance … il est le déshonneur de la France !! Arrêtons nos baratins et mettons nous en action , le salut du pays est entre nos mains nous les Français de France !

  7. Par sa lamentable attitude , fréquentation et selfies colorés il est devenu la risée du monde entier ,et notre pays une lamentable nation majoritairement peuplée d’illuminés pacifistes qu’ils l’ont élu et malheureusement qu’ils le réelliront en 2022.

  8. Après la fête de la musique sur le parvis de l’élysée, les accolades avec 2 martiniquais dont un qui fait un doigt d’ honneur, le dernier show avec ces 2 personnes. Et oui, c’est la france d’aujourd’hui. Petit français, tu peux être fier de celui que tu as élu à la dernière présidentielle et qui te ressemble. Comme dit Sardou : ne m’appelez plus jamais FRANCE.

  9. Le nez dans le bocal …. ça sentait la schnouff jusque dans leur pupille dilatée !!!! Nul à chier à la hauteur des participants pauvre France dépravée

  10. Qu’attendre d’un type qui n’est jamais sorti de l’adolescence (né en 1977). Il a troqué les jupons de sa mère biologique (née en 1951) contre ceux d’une mère de substitution (née en 1953). Dorloté, surprotégé, à qui on a ouvert toutes portes (parrain alain minc), il a toutes les caractéristiques de l’enfant-roi : pas de contradictions pas de contrariétés. Il n’accorde une existence toute relative aux autres que si ca sert ses propres intérêts, ils ne sont que des « consommables » asservis à sa reussite. Résumé : un pervers narcissique.
    Personnage toxique à fuir à grandes enjambées.

  11. il n ‘ a que ça à faire ?
    le pays est dans la merde et lui ….
    bon j ‘ai ouvert l ‘article , mais je ne perd pas de temps à regarder ces conneries
    bon surement que ce la fait partie de sa propagande électorale
    il recherche des électeurs

  12. Consternant, affligeant, déshonorant pour la fonction.
    On pensait qu’il était impossible d’aller plus bas. Erreur !
    A quand le prochain exploit ?
    Jean Messiha disait ce matin qu’il pourrait postuler pour passer une semaine avec « Les Marseillais à Dubai ». C’est possible ! A moins que quelqu’un trouve plus débile.

  13. Et dire qu’il représente la France. On est tombé bien bas.

  14. C’est du racolage à la pêche aux voix genre public d’hanouna, des Marseillais à Dubaï ou des ch’tis à Mykonos, et mac fly et carlito sonts les idiots utiles de macron.lamentable.

  15. Pauvre petite merde ridicule !!! je me suis torturé pour pouvoir regarder jusqu’à la fin, malgré mon profond dégout de ce  » mec  » qui faut une honte profonde a la FRANCE !

  16. on connaissait l’Elysée comme lupanar exotique, on le connaitra comme parc d’attraction pour débiles mentaux……………..

    • La prochaine fois il va inviter un club d’échangistes à l’Elysée!

  17. c’est minable de la part du Président de la République Française!

  18. Petite anecdote personnelle : invité dans un dîner, on m’a demandé de conter une histoire d’escrocs ;j’ai obtempéré et j’ai dis ceci : il était une fois un jeune président, ma foi, j’ai oublié le reste.😁😁😁😁😁

Les commentaires sont fermés.