Racisme ordinaire aux USA : une Blanche massacrée par une Noire… parce qu’elle est blanche !


Une jeune mère frappée violemment au visage dans une pizzeria (Sa fille cherche à la protéger).

 

Pour la Nième fois, un article sur le racisme aux USA tel qu’il est aujourd’hui !

Une jeune femme blanche agressée violemment par une Noire !
Elle sera traînée sur le trottoir, se verra piétinée avant que son agresseuse (à féminiser en l’occurrence, les féministes devraient m’approuver) la laisse magnanimement se relever en sang !
Personne n’intervient pour interrompre la fureur de l’assaut …

Ne vous inquiétez pas, vous ne verrez pas cela dans la presse française, vous en êtes protégés, on ne sait jamais si vous étiez tenté par la haine, c’est réservé et légitime pour d’autres ! 

La police recherche cette femme ayant ainsi exprimé ainsi tout son amour !

 

Habitué des échanges sur la toile, j’ai droit aux encouragements chaleureux de Facebook sur le sujet !
« Votre commentaire enfreint nos Standards de la communauté et n’est donc visible que de vous…

À propos de votre commentaire
Personne d’autre ne peut voir votre commentaire.

Jean-Paul Saint-Marc

Jean-Paul Saint-Marc

Le racisme aux USA est désormais NOIR !

Handicapée attaquée par 4 femmes noires parce que blanche !… 

 

 242 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. La sphère orale est très peu développée chez les BLM par rapport à la sphère physique, en d’autres termes, l’intelligence n’est pas la chose la plus utile à leurs théories raciales…

  2. Ce qui existe aux Etats-Unis finira par arriver en France si nous continuons cette politique d’accueil insensée, un pourcentage trop élevé de noirs qui deviennent par le nombre incompatibles et c’est la même chose pour les musulmans. Dans les années 60/70 les noirs et musulmans en France ne posaient pas vraiment de problèmes car ils étaient trop peu nombreux, ils ne pouvaient pas s’opposer aux blancs mais avec le nombre les revendications et les menaces deviennent plus fortes, il faut stopper tout ça avant qu’il ne soit trop tard.

    • C’est trop tard nos élus ont baissé les bras ,ce sera a nous de nous battre a cause de leur djimitude!La guerre civile prévue par la CIA et le KGB arrive a grands pas car les Muzz arrivent de tous les cotés grace a schungen ,une passoire créée par nos élus AMEN ils devront comme tous les collabos assumer leurs décisions car il n’y a rien de pire qu’une guerre civile un nouveau Nuremberg se prépare!

  3. Elle doit avoir un sacré entrainement, parce que chaque coup a fait mouche …Quelle mégère !…

    • On a assez à faire avec nos propres enmmerdements sans aller s’apitoyer sur le sort des WASP…..
      White Anglo Saxon Protestants

  4. D’après ce que j’ai pu lire, il y a avait un contentieux entre les deux femmes qui se connaissaient.

    • D’après les sources non officielles l’Afro-americaine sortait de prison et donc l’ex-taularde a croisé la femme qui se tapait son mec avec son marmot de surcroît elle a donc pété un câble, une frustration bien mûrie entre quatre murs.. dans un pays civilisé cette dame n’aurait jamais fait du trou donc garder son mec et in fine pas de baston et de comportement tribal qui emmène à la haine de soi et surtout de l’autre.
      Mon grand-père disait toujours : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées 😉

      • Oui que chacun retrouve ses valeurs et que tous les muzz en France retournent dans un pays ou la charia est de rigueur la au moins ils ne seront pas traumatisés par notre civilisation et retourneront vers la leur les ténèbres!Le plus rapidement possible car depuis qu’ils nous crachent dessus cela leur permettra d’économiser leur salive!

    • Peut-être mais rien ne justifie une telle violence de coups ,cette femme se comporte pire qu’un animal .

      • je suis d’accord avec vous, mais une ex-taularde peut elle s’exprimer autrement surtout balèze comme elle, est face à une petite minette… quand le QI est bas, les poings sont levés !

        • A chacun ses valeurs 1500 ans sans évoluer cela laisse des traces vive l’islam!

    • Aspect non visible sur la vidéo :
      Kennedy (la noire) a fait tomber la JF blanche d’une chaise.
      Le soi-disant motif : la noire accuse la blanche de s’être « occupée » de son conjoint, celle-ci affirme avoir aidé une famille en difficulté !

  5. L’agresseusse ne sera pas condamnée, ce sera considéré comme le juste courroux d’une minorité opprimée et esclavagisee par le passé. En France, ça ne va pas tarder à arriver! En plus, nous avons la double peine, ancien colonisateurs et esclavagistes, ce n’est pas moi qui le dit, nous risquons de recevoir des coups de tous les côtés ! Si ça avait été une noire agressée par une blanche, Facebook ne vous aurait pas censure! 😡😡😡😡😡

    • Le Nivellement de la Société par le Bas.

    • Remercions notre Président qui a lynché ses habitants en traitant son pays de crimes contre l’humanité!C’est cela la djimitude de nos élus et après avoir craché sur son pays ,il se représente aux élections Présidentielles ,il va se faire lyncher dans tous les débats Hollande lui a du sur de nombreux conseils abandonner cette idée !Mais bon il aurait du apprendre l’histoire la vrai pas celle des béni »oui-oui »de la pensée unique que pour ma part je qualifierais d’illuminés coupés totalement de la réalité!Mais il est vrai que ce gouvernement ne comporte que des recyclés!

    • Si le Journaliste Noir est Hétéro ça compte ou pas ?

    • Gageons la femme agressée est une Républicaine Conservatrice qui vote Trump.

Les commentaires sont fermés.