L’islam est un suprémacisme qui interdit de se penser comme une minorité …

 

Tous nos malheurs découlent du fait que l’islam est un suprémacisme et les dirigeants  musulmans, donc, des suprémacistes.

Des totalitaires en fait …

Considérons les émeutes musulmanes, en ce moment, en Israël.

Des musulmans provoquent les pires violences.

Et, ils sont relayés, en France, par exemple, par les hurlements de leurs  frères de la Oumma .

Les musulmans pourraient se penser comme une minorité arabe, loyale à Israël.

Ils en sont totalement incapables parce qu’ils demeurent totalement incapables de se penser comme une minorité.

C’est pourquoi certains  créent les pires désordres.

Habitués, depuis 1400 ans, à être une majorité exclusiviste, dans les pays qu’ils ont colonisés et qu’ils disent musulmans,  habitués à opprimer les non-musulmans par ordre de leur Coran, ils ne supportent pas le statut de minorité pour eux-mêmes.

Le même problème se pose en France, avec nombre de musulmans qui envahissent notre pays.

Leurs chefs  hurlent en permanence à la discrimination.

Alors qu’il n’existe AUCUNE discrimination, en France,  qui les vise spécifiquement.

Dans la France, la fille aînée de l’Eglise, ils ont exactement les mêmes droits que les autochtones.

Et, même, souvent, des droits supérieurs !

En Arabie Saoudite, la catin de Mahomet, seuls les musulmans ont des droits.

Les non-musulmans aucun !

Et la même situation s’observe dans TOUS les pays musulmans.

Non, ce que de nombreux musulmans reprochent à la France avec leurs chouinements permanents sur les « discriminations » (sic) c’est d’être minoritaires tout simplement.

Ils ne supportent que les pays où ils sont dominants, où la charia s’applique, où les non-musulmans sont sous leurs bottes.

« Meilleure des communautés » règnant sur des demi-esclaves, les dhimmis : voilà la situation idéale que le Coran a implanté, il y a 1400 ans, dans la tête des musulmans.

Les chefs  musulmans hurleront donc à la discrimination, au racisme jusqu’au jour où la France sera islamique, où ils seront plus de 50% et qu’ils seront « démocratiquement » majoritaires.

C’est pourquoi :

1)Il faut expulser sans pitié  tous les chefs, tous les militants musulmans qui ont le culot de hurler aux discriminations en France.

De toutes les manières, ils ne seront heureux  que dans un pays musulman et la France n’a pas du tout vocation à la devenir.

2)Il faut arrêter toute immigration, en  tout premier lieu celle venant des pays musulmans.

 191 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Avec les Islamopithèques, c’est toujours la même chose: l’agresseur hurle qu’on l’égorge! Le truc est vieux comme l’islam lui-même!…

  2. Le gouvernement demande à la Miviludes de reprendre du service, il serait temps que cet organisme s’intéresse à l’islam et révise ses bases.
    Une secte bien plus dangereuse que les autres petites sectes insignifiantes et quasi inoffensives .
    Vu le nombre de morts recensés en France, il convient de l’interdire avec la plus grande fermeté

  3. En gros islam veut dire soumission et non intégration car ce mot intégration n’est pas dans leur bagage Ils ont été programmés comme supérieurs par l’islam et ses lois la Charia!A partir de la vous aurez compris si vous n’étes pas un « socialope » qu’il va falloir vous mettre a quatres pattes le cul en l’air pour épouser leurs valeurs car les notres ils crachent dessus avec leur rapt et tout le reste ,agression de nos forces de l’ordre ,nos pompiers etc bref tout ce qui représente notre civilisation européenne!Mme Merkel et d’autres en France ont créé depuis 1977 le grand califat d’occitanie !Alors accueillons des immigrés mais a condition qu’ils ne soient pas musulmans ou alors ce sera la guerre civile qui pointe a grands pas!

    • Et oui ami patriote , nous y allons tout droit vers la guerre civil , et ce sera la faute de toutes les assoces dhimmis ,et de tous nos politichiens , maires ,députailles , sénatoches ventripotents , sinistres , conseil des tas , la plus grande responsable de cette invasion , l’injustice gangrenée par des juges rouges , et une bonne partie du peuple qui laisse faire sans réagir .

  4. Entièrement d’accord, ce sont des suprémacistes totalitaires qui sont incapables du moindre effort pour intégrer un pays qui leur apporte tout et c’est pourquoi ils sont totalement incompatibles et doivent être éjectés de France, d’Europe et d’Occident.

  5. Je viens d’entendre que le dernier assassinat rituel d’une femme par son conjoint, hier-soir, à Hayange, est le fait d’un « REFUGIE POLITIQUE KOSSOVAR » !!!!…..
    Comment se fait-il que ces kossovars--albanais ayant conquis le Kossovo et chassé les serbes avec l’aide de l’occident– puissent obtenir de la France le statut de réfugié politique ? Mais qui donc persécuterait ces salopards au point de leur accorder un tel avantage? Il paraît aussi que les albanais (rois du couteau…) seraient les étrangers les plus nombreux à demander le droit d’asile en France…
    Mais qui examine les dossiers de demande ?
    Grâce à la discrimination positive, sans doute des frères musulmans, nés en France (ou non d’ailleurs …) ?!!!…
    Après le cas de Tarpon qui a poussé son adoration d’allah jusqu’à égorger quatre de ses collègues des SR (!!!) de la PPP, du fou de dieu qui a décapité Samuel Paty et dont la famille tchétchenne était interdite de séjour dans son propre pays pour terrorisme islamiste, mais accueillie en France, on peut se demander si notre pays n’est pas complètement miné de l’intérieur …
    Vivement un Général Franco à la tête de notre cher pays pour renverser la table ! Non, non, suis pas facho, mais par moment…
    Marre de payer pour ça !

    • Bonjour,

      Dans les médias télévisuels ils disent « un Serbe » …

      • Bonjour Antiislam
        Suis hors sujet et…hors de moi à propos de ce cette nouvelle « saignée » !
        Sur cnews, ils parlent à présent d’un « réfugié » des balkans, après avoir d’abord parlé d’un serbe, puis d’un kossovar…
        Que se passe-t-il dans les balkans qui nous oblige à récupérer toutes ces racailles ?
        Les services, ofpra et autres, ne sont-ils pas déjà noyautés?

  6. La civilisation judéo-chrétienne est fondamentalement humaniste et l’islam indigéniste, gauchiste-immigrationniste mène une guérilla de lui reprocher de ne pas l’être. Les héritiers du judéo-christianisme se précipitent alors pour se justifier, se corriger sans voir que ces accusations d’être des sans coeurs sont outrageusement fausses mais une effective manipulation pour déstabiliser la population humaniste pour qui ne pas l’être est une horreur. Dans la réalité, c’est le contraire. Les blancs judéo-chrétiens ont inondé le monde d’inventions et de lois qui ont très spécifiquement amélioré la vie de tous partout sur la terre.

    Je dénonce cette guérilla d’accusations faites aux occidentaux de n’être pas humanistes alors que dans la réalité c’est le contraire. L’islam est très exactement inique par ses lois et ses textes sacrés qui persécutent et extorquent les non-musulmans et structurent la famille par la violence et les abus institutionnalisés. En sciences l’islam prétend qu’Allah peut modifier la nature à sa guise. En conséquence un scientifique musulman qui veut asseoir ses recherches sur des données immuables comme le principe de la gravité, se met en état de blasphème vis-à-vis d’Allah car il nie à Allah le loisir d’inverser le principe de la gravité à sa guise et faire monter les grenouilles vers le ciel s’il le souhaite. C’est pour cela que la science ne s’est jamais développée en islamie. De même la seule littérature autorisée est la poésie. L’islam interdit d’inventer des personnages alors les romans et la science fiction sont interdits par l’islam. La représentation d’êtres vivants aussi est interdite. Pareil pour les africains: il parait qu’ils ont des hiérarchies esclavagistes et des guerres ethniques pour ne nommer que ce problème. Ils ne tiennent pas la comparaison avec l’occident.

    • Les romans sont un exemple de littérature que l’islam interdit car on y trouve des personnages et une histoire inventés. Pourtant on dit en médecine occidentale et asiatique (chi gong) que la visualisation créatrice est un outil de guérison. Les romans à l’eau de rose sont de la visualisation créatrice où l’environnement s’améliore, où les personnages voient leur sort s’améliorer. Un vrai exercice de visualisation créatrice. Dans les romans à l’eau de rose historiques on y apprend l’histoire mais toujours avec une héroïne qui dépasse ses épreuves et améliore son sort. En lisant les romans à l’eau de rose j’ai pris une pause des livres de psychologie à la mode et je suis passée de la vision noir et blanc du monde à la vision en couleur par les descriptions de parterres de fleurs, de bosquets verdoyants charmants. Les héroïnes féminines organisent leur vie efficacement et s’épanouissent. Les hommes et les femmes trouvent un terrain d’entente amoureuse avec respect et appréciation mutuels.Ce que le totalitarisme tyrannique islamique déteste. Et les pays d’islam sont des shitholes.

      • Bonjour,

        Le Coran interdit férocement toute innovation (bida’h) : il n’y avait pas de romans dans l’Arabie de Mahomet.

        Les romans sont donc interdits en terre musulmane.

        Vous connaissez des romnaciers musulmans ?

        Il y a bien « le livre des Rois » en Iran, datant du Xème siècle je crois, mais à part ça …

        Réaction perse contre l’impérialisme arabe chez eux.

        Et dans l’époque contemporaine y en a pas ?

        Si, Ohran Pamük, romancier turc et Prix Nobel : en fuite de son pays pour divergences politiques.

        Et encore, Naguib Mafhouz, romancier égyptien et Prix Nobel : tabassé par les musulmans dans la rue pour « occidentalisme » (sic)

        Enfin Boualem Sansal, Kamel Daoud en Algérie, plus ou moins persécutés par le règime FLN …

      • Voila deux mots qui résument parfaitement
        ce qu’est cette pseudo religion et qui me conviennent à merveille. SECTE et SATANIQUE.

  7. Interdire l’islam, tout comme on interdit les sectes du genre Raël ou scientologie.

    • Encore que Raël, c’est un peu loufoque, tellement loufoque que pour s’y laisser gauler !!!
      La scientologie est clairement expliquée par Ronald Hubard, son fondateur:
      Si vous voulez gagner 5$ par jour, bossez
      Si vous voulez gagner 5$ de l’heure, faites du journalisme
      Si vous voulez gagner 5$ à la minute, fondez une secte. C’est ce qu’il a fait, s’il y a des gogos pour ingurgiter ses sottises, …….
      Par contre, l’islam ne vous demande pas ce que vous en pensez, il trucide, tout simplement.
      Foutre dehors tous ces assassins (assassin vient de consommateurs de H)
      Comment faire?
      FREXIT, et au galop, sinon, gare!

      Gérard

  8. @ antiislam
    Merci pour cette « mise à jour » salutaire et quel courage de les faire encore et encore pour ces piqures de rappel indispensables.

  9. Ou puis je acheter un coran pour me torcher tous les jours feuille par feuille???

    • Bonne idée ! Emballer aussi les crottes de nos chien avec! C’est tout ce que ça mérite ! 🐷🐷🐷🐷🐷

    • On en trouve au rayon PQ de n’importe quel super marché. 🙂

Les commentaires sont fermés.