Israël en grand danger de tomber aux mains de ses ennemis

Bande de dégénérés International Publié le 31 mai 2021 - par - 30 commentaires

Ils sont prêts à faire tomber leur pays pour un plat de lentilles. Traduisez « pour faire tomber Netanyahu ».  Prêts à tout, pour des règlements de compte politiques…

4 élections en 2 ans… Et ce n’est toujours pas réglé, malgré la victoire de Netanyahu aux dernières élections de mars. Il avait été chargé alors de former le nouveau gouvernement. Hélas, son parti, le Likoud, n’a pas la majorité à la Knesset, il lui faut 61 députés sur les 120 et il ne les a pas. C’est donc son ennemi Yaïr Lapid, chef de l’opposition avec son parti Yesh Atid, arrivé deuxième aux élections de mars, qui a été chargé à son tour de former un gouvernement en cherchant des alliances, il a jusqu’à mercredi minuit pour cela. Il doit donc chercher des alliances… il a annoncé vouloir former un gouvernement « d’union nationale » avec gauche, centre et droite.

Or, le plus proche ami/ennemi (?) de Netanyahu, Naftali Bennett, chef de Yamina, droite proche des colons , vient de lui tirer une balle dans le dos en annonçant  qu’il ferait alliance avec Yaïr Lapid , l’homme qui milite pour « 2 Etats, 2 peuples », mot d’ordre suicidaire et ce n’est pas ce qui s’est passé ces dernières semaines qui pourrait nous rassurer. Il est naturellement farouchement opposé à la construction de nouvelles « colonies »…

Et, comme si le tableau n’était pas assez noir, il se trouve que la coalition Yamina et Yesh Atid  ne suffit pas pour avoir la majorité… il va donc falloir un troisième  larron, qui pourrait être (horresco referens) un des 2 partis arabes du pays, tous deux majoritairement musulmans, anti sionistes, contestant l’existence même de l’Etat d’Israël..

partis arabe majoritairement musulman, lesquels sont antisionistes, contestent l’existence de l’Etat d’Israël et pour le moins son caractère juif.

Evidemment, si Bennett ne réussit pas former sa coalition d’ici mercredi minuit, il y aura de nouvelles élections, ce dont ne veulent plus non plus les Israéliens. 5 élections en 2 ans, c’est une instabilité elle aussi dangereuse.

Il est donc plus que probable que, mercredi soir, ce sera l’opposition à Netanyahu qui sera au pouvoir et qui va pouvoir oeuvrer à la disparition d’Israël, n’ayons pas peur des mots.

Les Israéliens ne s’y trompent pas qui manifestent devant la maison du numéro 2 de Yamina, parti du collabo Bennett qui doit être protégée (voir illustration).

 

Naftali Bennett et Ayelet Shaked ont été accusés par certains de leurs partisans de « traîtres »

La Knesset (Parlement israélien) a décidé dimanche de renforcer la sécurité d’Ayelet Shaked, numéro 2 du parti Yamina, après avoir été menacée par des militants de droite suite à la décision de Naftali Bennett de former une coalition avec le centriste Yaïr Lapid.

Le président du parti de droite a annoncé dimanche soir son intention de former un gouvernement d’union nationale avec son homologue de la faction Yesh Atid, qualifiant de mensonge les insinuations selon lesquelles il s’agit d’un gouvernement de gauche. 

Benyamin Netanyahou a pour sa part cinglé ce projet de coalition, « l’arnaque du siècle », qui serait selon lui « un danger pour la sécurité de l’Etat d’Israël ». 

Dans la soirée, quelque 300 personnes se sont rassemblées devant le domicile de Mme Shaked à Tel Aviv pour protester contre cette décision, certaines brandissant des pancartes « Traîtres de gauche », d’autres montrant des portraits des deux premiers du partis, soulignés du texte « Les collaborateurs de Lapid ».

Des messages ont par ailleurs été envoyés sur leur téléphone portable les avertissant que « nous transformerons votre vie en enfer », « la votre et celle de vos enfants », « vous ne connaîtrez pas la paix » et « nous rendrons votre vie insupportable ».

Mme Shaked a également été prévenue par l’une de ces menaces que des manifestations « sous stéroïdes » seraient organisées devant son domicile.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1622437761-israel-securite-renforcee-autour-d-ayelet-shaked-victime-de-menaces-apres-la-decision-de-yamina-de-former-une-coalition-avec-yair-lapid

.

Cela suffira-t-il à détourner Bennett de sa décision  ? Je crains bien que non et que les dés ne soient jetés…

On croise les doigts pour qu’il y ait un miracle ! Et si Tsahal faisait un coup d’Etat pour sauver le pays, j’applaudirais à deux mains.

C’était bien la peine que toute la population au presque accepte une thérapie génique contre un ennemi imaginaire pour donner aux ennemis ataviques d’Israël le pouvoir !

 

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 24 jours

Eux aussi ils sont malade, pourtant ils devraient savoir et toute leur histoire le prouve qu’ils ne faut jamais faire alliance avec les musulmans, même modéré, ça poignarde toujours dans le dos. C’est pourquoi il faut toujours sanctionner et combattre avec acharnement tous ceux qui proposent de faire un vivre ensemble avec cette secte satanique.

Eitan
Eitan
il y a 24 jours
Reply to  Christian Jour

Vous avez parfaitement raison, mais hélas les décisionaires sont tous ashkénazes.
Ils n’ont pas vécu (survécu ) 15 siècles de dhimitude soys le joug de la charia.

Machinchose
Machinchose
il y a 24 jours
Reply to  Eitan

VOILA UNE SAGE PAROLE !

et pourtant ils ont vécu l’ europe centrale et ses gateries envers les juifs

pendant des siècles, Kiev, kichinau, odessa,les cosaques et autres pourritures, la roumanie, la bulgarie, etc etc ….

sOBIBOR ET tREBLINKA COMME dACHAU ET aUSCHWITZ etx etc …..n’ existent pas dans le monde musulman ….

Eitan
Eitan
il y a 24 jours
Reply to  Machinchose

Les Polonais n’ont pas la mentalité des musulmans

Machinchose
Machinchose
il y a 24 jours
Reply to  Eitan

hahahaha! le ghetto de varsovie, ça se dit comment en Arabe ??

comique !!

Monique
Monique
il y a 24 jours
Reply to  Eitan

[email protected] Vous êtes sérieux .La Pologne a participé tout comme le restant de l’Europe à la Shoah. Lorsque les nazis ont envahi la Pologne en 1939 ils ont commencé à exterminer en masse la communauté juive la plus importante d’Europe. En effet les nazis ont été aidés dans l’extermination des juifs par des Polonais qui ont tué, pendu, brûlé sous le regard bien veillant des nazis. Aujourd’hui encore la Pologne reste un pays fortement antisémite.

Eitan
Eitan
il y a 22 jours
Reply to  Monique

je sais tout ça, bon sang!
Mais vous croyez que 15 siècles dans un pays musulman était une promenade de santé? Ce que je veux dire, c’est que quand un Allemand dit Nein, on sait que c’est nein. quand un arabe dit hè, tu ne sauras jamais si c’est oui ou « merde »… sauf pour ceux qui les connaissent vraiment.
en ce qui concerne la « dhimitude » je vous conseille le livre de Didier Nebot: Les tribus oubliées d’Israël.
Je vous assure que c’est édifiant!
je vous mets en p.j la 1ère page du livre. (il y en a encore quelques centaines) et celle-ci ne parle pas des massacres et autres atrocités que les séfarades ont subi!

1.jpg
Rochefort
Rochefort
il y a 24 jours

Il faut scruter de près ce qui se passe en Israel, notamment sur le plan sanitaire. En outre,
la situation politique démontre ce qui se passe quand on applique la proportionnelle intégrale ! Le pays devient ingouvernable… La proportionnelle doit être corrigée par une prime majoritaire.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 24 jours

Honnêtement, je ne connais pas le problème.
Mais les Juifs ont transformé une bande de sable en un pays après 1945.
Du courage et de l’intelligence.
Ou en est le « magreb » à ce niveau???
Des migrants mâles…Les femelles et les « bâtards » restent pour crever…

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 24 jours

Pour avoir tenu les mêmes propos sur FB, cela m’avais valu 30 jours de blocage.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 24 jours

BONJOUR « collègue « 

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 24 jours

OU EN EST LE MAGREB BEN ILS VIENNENT CHEZ NOUS LES COUFARDS
RSA ALLOC ECT;;

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 24 jours

Bien vu !!! aucun pays conquit par les arabes n’a jamais évolué !! on peut même dire qu’ils ont régressés !! a petite échelle regardez les quartiers et banlieues qui étaient la preuve d’une ascendance sociale dans les années 50/60 ,ce qu’ils sont devenus !! Laissez un arabe s’installer au coin de votre rue et ça devient en peu de temps une zone de non droit ! (comme disait Chirac ajoutez l’odeur et …………….. !! )

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 24 jours

bien vu !!

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 24 jours

Je suis désolé pour les Israéliens des gens courageux et intelligents entourés par de nombreux risques et beaucoup de haine, je vois que les politiques dans ce pays ne sont pas mieux que les nôtres . Clemenceau disait la démocratie est le meilleur système pour permettre aux poux de manger les lions ! Dans la pratique la démocratie c’est très bien sur le papier et surtout pour promettre la lune aux gogos , malheureusement dans la réalité les résultats sont plus nuancés et personne ne paye ses erreurs c’est donc sans risque pour le opportunistes .

Argo
Argo
il y a 24 jours

Encore la gauche malfaisante, partout à l’œuvre dans le monde, et qui ne voit pas qu’elle sera la première victime des fous d’Allah! Oui, j’espère que Tsahal prenne le pouvoir et fusille ces traîtres à leur pays!

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 24 jours

Bonjour,

Un deuxième Etat, c’est proprement suicidaire …

Israël a déjà donné en évacuant Gaza.

Devenu, depuis, un bordel djihadiste et, en prime, une rampe de lancement de missiles …

Machinchose
Machinchose
il y a 24 jours
Reply to  Antiislam

Je tiens a vous rassurer une « disparition » d ‘israel serait synonyme de fin du monde
plus de 230 tetes nucléaires largables partout sur la planète du fond des mers et l’ affaire est reglée

allez donc voir « complexe de Massada »

Batzap
Batzap
il y a 24 jours

Israël est revenu sur sa terre promise pour ne plus jamais la quitter. Je crois aux prophéties. À la fin des temps, c’est un Israël prospère et en paix qui sera attaqué. Les accords d’Abraham avec les monarchies sunnites du golfe préfigurent cette (fausse) paix où Israël sera désarmé. Avant cela, un peu (ou beaucoup ?) d’eau coulera encore de yam Kineret vers yam Hamelach…

Signé: Philippulus le prophète.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 24 jours
Reply to  Batzap

@Batzap

C’est dans Tintin votre prophétie?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 24 jours

Mince la situation me fait penser à celle qui s’est faite au Liban, la proportion de musulmans devient trop importante et elle influence la politique de l’Etat hébreu qui risque de se désunifier ? Un grand danger menace maintenant Israël dans son intégrité nationale, nous avons vu les prémices d’une révolte arabe au sein de ce pays, il faut que la nation Israélienne réagisse pour sa survie en chassant du pouvoir tout élément musulman, il n’y a pas d’autre solution, Israël doit maintenant purger sa société des musulmans perturbateurs et traitres à la nation.

Frejusien
frejusien
il y a 23 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

tout à fait, il faut une bonne purge, les expulser le plus loin possible du pouvoir, et le plus loin du pays

ALEXIS
ALEXIS
il y a 24 jours

Ca y est mediachose à remis une pièce dans la machine à calomnies en tentant de dénoncer les agissements du sérial lover Eric Zemmour, de nouvelles victimes se sont déclarées, arguant d’avances à caractères sexuels.

Stratégie typique du pleutre à bout d’arguments, incapable de se hisser à la hauteur d’un adversaire par une attaque de front, tentant désespérément de gratter sous sa semelle en espérant une hypothétique déstabilisation.

Cela me rappelle la célèbre maxime d’un grand philosophe dont j’ai oublié le nom:
« Tout ce qui sort d’une poubelle ne me touche pas »

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 24 jours

Qu ils ce demerdent .Les peteux doivent mourir

Comment en sommes nous arrives là en Israël ?
Comment en sommes nous arrives là en Israël ?
il y a 24 jours

Bsr cela fait très longtemps que j alerte sur le problème démographique et ce n est que le début les projections en 2050 donnent quasi 30 % de muz et oui 30 % donc pour résumer d ici la fin du siècle Israël sera à eux comme toute l Europe occidentale et du nord la moitié de l Afrique une bonne partie de l Asie et peut être même la Russie (rien qu à Moscou ils sont 6 millions). C est une victoire perpétuelle le temps est avec eux et ils le savent de notre côté les guerres napoléoniennes, la guerre franco Prusse puis les deux guerres mondiales ont créé un terrible déséquilibre démographique et comme si cela ne suffisait pas nos jeunes ne font plus d enfants et enfin comme si tout cela ne suffisait pas nos femmes se mettent à faire des gosses avec ……. donc comment voulez vous avoir de l’espoir face à un phénomène d une si grande ampleur.De toute façon en France on va être très vite fixé si Marine ne gagne pas l année prochaine vous pourrez écrire des articles faire des manifestations et chanter la marseillaise tous les jours ça ne changera rien au terrible destin qui nous attendra ce ne sera qu une question de temps ! Quelle est notre moyenne d âge ici 65, 70 ans donc dans grand max 10 ans pour les plus chanceux d entre nous on sera encore là mais on portera des couches. Pessimiste direz vous non réaliste nuance !

scar
scar
il y a 24 jours

Tout les intervenants parlent d’Israel comme du pays des juifs, grosse erreur le pays des juifs c’est New-York et globalement les Etats-Unis.
Etats-Unis qui permettent à ce petit état d’exister à coup de soutien politique, de subventions publiques ou privées (subventionnées elles aussi), d’installations industrielles…
Ça ne me gène pas du tout d’ailleurs mais quand je vois que pour certains cette terre a été donnée au peuple juif par son dieu ça m’inquiète, un peu. Quand je lis que Christine Tasin souhaite un coup d’état de l’armée israélienne (affublée de son nom fétiche « Tsahal ») c’est la même chose.
Cette voie est sans issue Israel est entouré de plusieurs centaines de millions de musulmans, dont le nombre augmente chaque année, les israéliens devront faire avec, c’est peut être ennuyeux mais c’est comme ça.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 23 jours
Reply to  scar

@scar

Et votre conclusion, c’est ?

Bien fait pour Israël ? Ils doivent eux aussi disparaître ou redevenir dhimmis ? Et quand Israël aura disparu, les musulmans seront enfin heureux, ça ira mieux pour eux ?

Parce qu’au delà du cas d’Israël, il y a tous ces pays conquis, ces peuples exterminés, ces cultures et civilisation annihilées : Égypte, Perse, Maghreb berbère et romain, Andalousie, Empire byzantin, Grèce, Serbie, Arménie. Tiens, avec l’Artsakh, arménien depuis toujours, qui vient de subir le sort de tant d’autres… « mais c’est comme ça »

Et bientôt la France ? Parce que « c’est comme ça »

scar
scar
il y a 23 jours

Votre réponse est étonnante, nulle part je ne dis ni ne pense ce que vous écrivez.
Votre réponse est (un peu) paranoïaque.
Je ne soutiens absolument pas l’islam mais je le distingue des peuples qui y sont ou y ont été soumis.
Malheureusement l’islam n’est pas la seule idéologie ayant tenté. ou réussi à détruire des cultures ou des civilisations même si il a fait plus que sa part sans doute.
Pour ce qui concerne la France vous pensez vraiment que la remigration massive est possible ou bien serait soutenue par une partie notable de la population ?
C’est triste mais ça ne se passera pas.
Pour ce qui concerne Israël, ils n’arriveront pas à supprimer la pression démographique même à l’intérieur d’israël à moins qu’il y ait une attaque de certains pays islamique qui permettrait une réponse militaire massive. C’est peut-être d’ailleurs le but poursuivi par certains « radicaux ».
Il faut trouver un modus vivendi avec les personnes soumises actuellement à l’Islam.
D’ailleurs Zemmour qui m’étonne souvent hier soir reconnu que le Talmud lui aussi criminalisait l’homosexualité et à même dit que l’islam c’est le judaïsme sans la discussion.
Il ne nous reste qu’à prôner la discussion de l’islam par les musulmans et les autres.
Avec fermeté, efficacité et sans peur.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 23 jours
Reply to  scar

@scar

Pas paranoïaque, non. Méfiant.

La paranoïa est du côté de ceux qui voient des complots partout, notamment avec le « complot juif ». D’ailleurs, c’est étonnant, on nous traite de complotistes dans les médias alors que nous défendons à RR les libertés fondamentales, les juifs, les homosexuels, les femmes etc.

Peut-être que le Talmud criminalisait l’homosexualité mais au contraire du Coran, on ne peut pas dire que ses préceptes soient appliqués. Et c’est bien à Tel-Aviv que l’on retrouve une gay pride et non pas dans les pays musulmans.

Cela fait 1400 ans que l’on tente de discuter avec les musulmans : on voit le résultat.

jojo
jojo
il y a 23 jours

il doit exister un virus qui ne touche que ceux qui veulent s’autodétruire en entrainant tout leur pays……..virus à variant musulman,ou africain ???? quand au vaccin, n’y comptez pas trop…..

Lire Aussi