8 listes musulmanes pour les régionales… pour lutter contre l’islamophobie, ah! ah! ah!

Les « démocrates musulmans » si mal nommés, le retour…

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/05/oui-la-charia-est-a-nos-portes-ludmc-prepare-ses-candidats-musulmans-pour-les-legislatives/

[…]

Depuis quand les musulmans sont démocrates ? Existe-t-il  une démocratie dans une dawla islamia (état islamique) ? Existe-t-il   une liberté de penser ?  Existe-t-il le respect de l’autre et le vivre ensemble ?
Niet stalinien!

L’islam est une idéologie raciste et fasciste. D’abord raciste, parce-que mahomet a dit: Je suis fier d’être arabe, parce-que ma langue, c’est la langue du coran et du paradis.
Fasciste, parce-que Mahomet avait organisé plusieurs invasions et razzias des juifs de la mecque. Il avait fait de ses victimes prisonniers des esclaves ,et des femmes des objets sexuels comme récompense et médailles de mérite pour ses soldats.
Depuis quand l’islam respecte autrui ?
La majorité des imams commencent leur prêche par : ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, à moins que tu suive leur religion.
Est-ce que les chrétiens qui vivent dans les 57 pays islamiques sont respectés ? Est-ce qu’ils ont des mouvements politiques ? Est-ce qu’ils sont libres de prêcher la parole de Jésus, qui est le contraire de mahomet le pédophile? Non! C’est impossible mahomet détient la vérité, il est le sceau des prophètes et l’ami de allah. (sic)

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2016/10/06/ils-pretendent-creer-un-parti-democrate-musulman-quand-pas-un-pays-musulman-nest-democrate/

.

A chaque grande échéance ils réapparaissent, à chaque fois plus nombreux… préparant le moment où il y aura suffisamment de musulmans et de listes communautarismes pour que la Oumma n’ait plus besoin de postuler sur les listes de la gauche. Cela aura l’intérêt et d’être clair et d’ouvrir les yeux des dhimmis qui ont vendu notre pays pour une poignée de lentilles mais cela signifie que le point de non retour se rapproche dangereusement. S’ils sont assez nombreux pour constituer et faire élire des musulmans exclusivement, il y a le feu au lac.

 

Nous avons déjà évoqué ces « démocrates musulmans » en 2019. J’avais d’ailleurs eu l’honneur de pouvoir dire ce que j’en pensais en direct sur Sud Radio.

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/16/christine-tasin-a-sud-radio-enfin-la-dangerosite-de-lislam-evoquee-sur-les-ondes/

Cela n’avait pas plu au petit chef du mouvement qui, comme nombre de ses amis du CCIF estime que les islamophobes devraient être interdits de parole.

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/22/azergui-de-ludmf-veut-intimider-sud-radio-et-les-autres-medias-qui-recevraient-christine-tasin/

.

Voici donc ces suppôts de Mahomet qui présentent 8 listes, oui, 8 ! aux régionales ! 

Le côté positif est que cela ne passe pas inaperçu et que cela génère force protestations. Nos concitoyens accepteraient-ils enfin de reconnaître la dangerosité et l’incompatibilité de l’islam en France ?

L’autre avantage est qu’ils avancent bille en tête, sans takky-ya : le but de la liste n’est pas de défendre le bien commun, les Français, la France, c’est juste de défendre.. l’islam. Nous on le savait mais ça va mieux en le disant pour les autruches qui depuis des années ne veulent pas voir.

Sans avoir l’ambition d’endosser un jour le costume de chef d’État, Nagib Azergui croit en ses chances de fédérer un électorat musulman qu’il décrit comme « rejeter dans l’espace public ». Créée à son initiative en 2012, l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) ne présente pas moins de huit listes pour les élections régionales prévues fin juin. En Bretagne, la candidature s’affiche avec un slogan qui en dit long sur les intentions du micro parti : « Tous unis contre l’islamophobie, agir pour ne pas subir. » Menée par Kamel Elahiar, personnalité issue de la société civile également en lice pour l’UDMF aux scrutins départementaux à Rennes, la liste a provoqué la polémique en début de semaine.

[…]

Accusation diffamatoire ou réalité difficile à cacher ? Au vu du passé du parti “musulman démocrate”, difficile de ne pas se poser la question. À sa création en 2012, l’UDMF se présente comme un mouvement « anti-impérialiste, antisioniste et anti-colonialiste ». Dans les mois qui suivent, des messages ambigus commencent à apparaître sur les réseaux sociaux gérés par des sympathisants. En 2013, un message présente la laïcité comme un « modèle d’intolérance absolue et parfaitement incohérent ». Un autre compare l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo et les lois antisémites du régime de Vichy. Aux élections départementales de 2015 – premier rendez-vous majeur du parti avec le monde électoral – la candidature du mouvement à Nice provoque aussi des remous. La tête de liste est un ancien membre du Parti égalité et justice (PEJ), qui défend la ligne de l’AKP, le parti du président turc Recep Tayyip Erdogan.

Huit ans plus tard, le micro parti de Nagib Azergui essaie d’effacer les traces. Les messages sulfureux ont été supprimés plusieurs années après leur publication. Les soutiens au professionnel de l’ingérence étrangère aussi. Les positions – ou du moins la manière de les présenter à l’opinion publique – se sont également déradicalisées. En 2015, l’UDMF préconisait, entre autres, l’autorisation du port du voile à l’école et la dissolution des médias ou associations qui tiennent un discours islamophobe. Désormais, Nagib Azergui présente son mouvement comme un « parti anti-système » qui ne nie pas « les dérives d’une minorité de la communauté musulmane ». Son nouveau mot d’ordre ? « Intégrer au patrimoine national une frange de la population française rejetée. »

[…]

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/regionales-2021-les-listes-des-democrates-musulmans-au-coeur-de-la-discorde/

Ah takki-ya quand tu nous tiens…

.

Complément de Jean-Paul Saint-Marc

 

L’UDMF n’hésite pas à reprendre à sa sauce le langage républicain, ainsi « Le statut du musulman pose problème dans la société aujourd’hui. On lui refuse l’assimilation. Nous menons un combat pour l’égalité » d’après Najib Azergui à l’AFP. Donc nous refuserions l’assimilation aux musulmans, Najib Azergui, est en train de nous faire la leçon, en réalité d’intimer aux français de s’assimiler à l’islam…
La technique de l’inversion est habituelle avec l’islam, les musulmans victimes perpétuelles, l’islam ne fait que réagir aux agressions, etc…
Un petit souvenir : l’écoute d’un prêche sur les grands pêchers de Tariq Ramadan à la Réunion, et de dévier sur la démocratie :  » Rien n’est au-dessus d’allah, aucune loi n’est au dessus de la loi d’allah, seule la loi d’allah est démocratique ! ».

24 Commentaires

  1. Macron fait tout pour démolir la France et ouvre les portes à un état islamiste !

  2. « On lui refuse l’assimilation »
    Or c’est le propre des musulmans, que de ne pas vouloir s’assimiler.

  3. pour contrer et faire barrage au RN et à MLP
    Macron va inscrire la Charia dans son programme
    lors de sa campagne électorale présidentielle 2022

  4. Macron lui est un Démoncras et qui plus est un Ripoublicon iSSlamophile

  5. Quoi de plus emblématique comme modèle de séparatisme que ces listes exclusivement musulmanes ???

  6. Comment notre Démocratie peut-t’elle se laisser faire ainsi ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes pour nous laisser faire ainsi ? NOUS Gréco-romain et Judéo-chrétien pourquoi, nous qui n’ imposons rien à personne, nous nous laissons imposer une politico-religion musulmane vindicative subversive INCOMPATIBLE avec TOUS nos critères Constitutionnels, démocratiques et Républicains. Qu’attend t’on pour OBLIGER cette pseudo-religion à rentrer dans la cadre Constitutionnel Français de La République soit de
    l’ interdire !

    • Et surtout qu’attend-on pour la renvoyer à coups de pieds dans le fondement dans ses foyers nauséabonds, d’où on n’aurait jamais dû la laisser sortir et s’efforcer de s’imposer au monde civilisé ?

  7. Ces listes ne sont que la manifestation du désir d’islamiser la France. Ils osent même fouler au pied la laïcité qu’ils utilisent pour faire valoir leur droit de s’imposer en France. Ils prennent vraiment les Français pour des demeurés, forts de nos dirigeants si faibles qu’ils apparaissent quasiment complices de leur néfaste ambition.

  8. Les elections departementales pour l’élection d’un oresidenrde region est fondamentale : voter, dès le 1er tour pour un candidat clairement identifié RN, pour qu’il puisse y avoir un 2ème tour. Car au 2eme les Islamistes, LR-EM, MODEM , Agir, PS, EELV, LFI, PC, LGBT ne nous ferons aucun cadeau…

  9. Si Marine Le Pen arrive au pouvoir, j’espère qu’elle fera de sa priorité le grand nettoyage de l’islamisme et peut-être même de l’islam tout simplement qui sait ce qu’elle a derrière la tête, elle est capable aussi d’être cachotière ?

  10. La loi de Macron contre le séparatisme islamiste une vaste blague. Ils sont en train d’entrer en politique pour mieux nous imposer leur loi sociale : la charria !

  11. Cela devrait etre illégal , les disciples de islam la barbare idéologie qui assassinent nos frères et soeurs ne peuvent représenter leur sectaire idéologie dans une élection Française. Libre a eux de pouvoir le faire mais pas le sol Français. , islam n’a pas lieu d’être.cette immonde et sanguinaire idéologie doit être bannie de ce pays.

  12. Avez vous remarqué: Macron, c ‘est comme Marshall, ça commence par un « M » comme merde.

  13. Ce gros connard de momo va se représenter pour 2022 ?!?!
    Il vomit sur notre pays quand il est à l’étranger, il enferme les Français avec d’odieux mensonges sur notre santé, il nous fait envahir par des africains islamistes qui volent, violent, brûlent, assassinent les Français, il dilapide notre argent pour ses amis les pourritures d’africains islamistes …
    Bref, c’est un pourri qui déteste la France, une sale gueule de SS, y aura t’il quand même des cons qui iront voter pour ce traître ?!
    C’est sûre que si cet enfoiré repasse, ce sera la guerre civile assurée !!!

  14. Avant de demander d’être respecté en tant que communauté musulmane, il faut commencer à être respectable. Les musulmans ne respectent pas les droits des chrétiens en terre d’islam mais exige d’ être respectés en terre non musulmane.

  15. Des listes musulmanes pour lutter contre l’islamophobie? C’est comme si on nommait un vampire à la tête d’un centre de transfusion sanguine!

  16. «  »En Bretagne, la candidature s’affiche avec un slogan qui en dit long sur les intentions du micro parti : « Tous unis contre l’islamophobie, agir pour ne pas subir. » « 

    liste 100% gauloise, , mieux connue sous le nom de  » Tousunix »

    agir pour ne pas Sabir …… tout un programme!

    allez! allez! tire (toi) ailleurs

  17. Les élections approchent et il est temps de virer ce tyran, car à part détruire notre pays et favoriser l’invasion de nos ennemis et taper sur la France et les Français chaque fois qu’il est en pays ennemi, qu’est ce qu’il à fait, c’est simple, rien de bien.
    C’est comme un gosse à qui on a donné un jouet et la seule chose qu’il fait, c’est de le casser. Dégage ordure va voir maman.
    Je ne pourrais jamais comprendre pourquoi une secte nauséabonde archaïque, moyenâgeuse et satanique qui veut décapiter tous les non musulmans puisse se retrouver sur une liste pour des élections. On leur dresse un tapis rouge au lieu de les combattre.?????. Hallucinant, affligeant, à gerber.

    • C’est ce que j’avais « pronostiqué » à une collègue, il y a quelque 25 ans de cela. Bien que très intelligente, elle était communiste… Et donc souhaitait l’entrée en France des immigrés .Comme je la poussais dans ses retranchements à coups de « Pourquoi ? » ,de « Comment ? » et de « Dans quel but ? », elle avait avoué que les immigrés constituaient un vivier électoral pour son parti bien-aimé. A quoi je lui avais rétorqué « Jusqu’à ce qu’il y ait en France « un parti islamique ». Ce qu’elle avait nié , »Mais que vas-tu chercher là ? »
      Et il y a 25 ans de cela.

      • Tentez de la recontacter et lui faire admettre qu’on y est… Vous aurez la même réponse « Hi-Han », mais ne lui proposez surtout pas d’aller courir à longchamps… ce type de quadrupède n’y est pas admis.

        • Elle était âgée et a passé l’arme à gauche. Sans doute a-t-elle rejoint son idole, Staline.
          Si d’aventure elle voit ce qu’il se passe en France, peut-être prend-elle conscience de son erreur .

  18. On va laisser les islamistes par finir à nous prendre le Pays pour nous faire décapiter ???

Les commentaires sont fermés.