Macron aux Africains : venez comme vous êtes et, surtout, ne changez rien !

Source de l’illustration avant montage : https://www.lci.fr/international/au-moins-10-morts-dans-des-violences-xenophobes-que-se-passe-t-il-en-afrique-du-sud-2131390.html

 

 

« L’Afrique est une chance parce que c’est un continent jeune. Cette chance devient un cauchemar si on laisse l’Afrique seule avec ses problèmes. L’Afrique ne demande pas d’aide, elle demande un d’investissement légitime pour qu’elle puisse prendre sa part de réussite »,

On va arrêter de leur dire : C’est un problème  vous devez vous intégrer.

Vous êtes des chances pour la France

https://www.leparisien.fr/politique/depuis-lafrique-du-sud-le-message-tres-politique-de-macron-a-la-jeunesse-29-05-2021-EGZ6UP2JEZHOZDRTI5WP2BACAU.php

 

28 Commentaires

  1. Merci Christine pour nous remonter le moral !! Comme mes ancêtres , je vais regagner le maquis pour libérer ma France des barbares . C’est ma France à moi !!!

  2. Ils ont fait quoi les Africains depuis la fin de l’esclavage, depuis 211 ans, rien, absolument rien, les seules avancées en Afrique viennent de la colonisation et quand on leur retire la colonisation au lieu de se mettre au boulot ils rejoignent leurs colonisateurs en France ou en Europe mais pas pour travailler mais pour nous accuser d’être des racistes il faut le faire.

  3. Vous voulez savoir ce que nous pouvons attendre d’eux alors demandez à tous les Français qui ont fait l’expérience de l’Afrique ce qu’ils en pensent, militaires, coopérants, religieux, investisseurs, commerçants, etc… J’en connais plusieurs et j’ai ma propre expérience, nous n’avons strictement rien à attendre d’eux, ce sont des incapables, faignants, laxistes, nonchalants, portés sur la sexualité et l’oisiveté, aucune sensibilité, ils ne s’intéressent à rien et comme ils ne produisent rien ils se tournent très rapidement vers les activités illégales comme les trafics. Au premier abord, ils ont l’air sympathiques mais en réalité ils sont capables de tuer leurs frères et sœurs juste pour de l’argent. L’Africain ne se projette pas dans un avenir, il vit au jour le jour et ne s’intéresse pas à l’œuvre collective.

  4. Emmanuel Macron critique la politique migratoire de ses voisins européens

    Je le dis et je le répète il est prêt à tout pour une réélection, à tel point point que s’il fallait, pour capter les voix de Marine, s’engager à lui brouter le minou sur la pelouse du palais présidentiel, il n’hésiterait pas une seule seconde.

    Votez pour qui vous voudrez, moi je voterais pour n’importe quoi qui soit en mesure de l’empêcher un second mandat.

  5. 21 jours avant la defaite électorale macroniste
    surtout soyez présent les 20 et 27 juin pour éradiquer son parti aux régionales et départementales

  6. est il idiot ? Non , je ne pense pas, donc comme il sait ce qu’il se passe en France, puisque tous les jours il a un compte rendu de ce que font nos chances pour la France, c’est qu’il est dans la provocation ! comment nos institutions peuvent elles laisser faire un homme/président qui est dans la provocation permanente, et je n’en dis pas plus, : – ne pas oublier que les gilets jaunes se sont regroupés spontanément après une de ses provocations, ( venez me chercher!) , que la tribune des militaires a été signée à cause de ses « dérapages » quotidiens, c’est un euphémisme, qui entrainent l’insécurité permanente du peuple français,nos institutions ne nous protègent pas, et c’est dramatique ! C’est Asselineau qui parlait de la possibilité d’une destitution, il y a 3 ans !
    Et donc dans l’Essonne, une retraitée de 69 ans ( butin de guerre ) , a été violée et dépouillée chez elle en pleine nuit, à Palaiseau, dans la nuit du 20 au 21 mai, par deux algériens clandestins ( Darmanin, allez à son chevet car elle est hospitalisée ! ) armés de couteau ;
    Par le biais de vidéosurveillance, ils ont été suivi, et reconnus grâce au fichier de traitement des antécédents judiciaires : un ressortissant algérien de 21 ans, connu des services de police et son complice âgé de 19 ans algérien clandestin . L’auteur présumé dit avoir agi dans un état second – c’est vrai que c’est pratique puisque celui qui a tué Mme Halimi n’était pas responsable car il était dans un état second ! – , et qu’il serait rentré ILLEGALEMENT, en France avec son complice, depuis l’Espagne. Le violeur faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire !
    Par ailleurs, les deux suspects seraient impliqués dans de nombreuses affaires depuis leur arrivée en France . BD VOLTAIRE du 30 Mai 2021 .
    Ces affaires ont elles été découvertes après leur arrestation ou bien avant/pendant , il serait intéressant de le savoir, sinon on peut dire qu’il y a eu manquement, et donc, je demanderais bien une enquête, comme Dupont Moretti en a demandé pour cette femme qui a été tuée par son ex ou pas ex conjoint, au titre des FEMINICIDES !!
    C’est vrai que pour le viol par des ressortissants interdits de territoire français, je ne sais comment cela s’appelle !!!

  7. L’Afrique une chance pour l’Afrique, une grande malchance pour la France! Nous allons entrer dans une période bien noire, si je puis dire!

  8. La France pour macron, c »est le McDo. Mais on l’avait déjà compris.

  9. il a un vrai problème ce président pour avoir une conception aussi sucidaire de notre pays dont il veut anéantir la civilisation : croit t’il ainsi être réélu à vie grâce à ses chances pour la france, alors qu’il sait qu’une majorité de français ne votera pas pour lui ? a t’il pensé avec quels impôts il entretiendra ses protégés quand la vieille france qui paie aura disparu ? on n’avait pas encore eu pire traitre à la patrie que celui là

    • Ces gens dont la particularité est de vivre de subventions et subsides divers qu ils bénéficient grâce a la collecte de nos impôts et notre travail lorsque cette manne sera finie et que nous peuple de France aurons disparus ils feront de notre beau pays un désert comme leur pays actuel car le memes causes produisent les mêmes effets. ce sont des fainéants!!! les clandestins arrivant en Italie(article par dans leur presses) leur ont dit carrément on vient pour l’argent les filles et la drogue. Pauvre France où est ta grandeur ,???

  10. Je trouve que Finkielkraut a été très bon dans son analyse sur Macron.

  11. Existe t-il un président, dans le monde, qui privilégie autant les étrangers, au détriment de ses con citoyens. Peu importe l’idéologie mortifère qui se développe …, peu importe l’immigration incontrôlée, les agressions, les racialistes, les haineux, l’endettement, la désindustrialisation, la dépendance, la « prétendue culture française » … Le grand remplacement, c’est l’avenir …
    La chance pour la France, c’est la repentance, c’est plus de 100 € pour absence de port de masque ou non respect du confinement, c’est le droit à la racaille et à l’Islam de s’imposer, de faire fi des lois de notre pays, c’est la soumission des Français de coeur et d’esprit de toute origine, c’est le gardien de la paix, le professeur qu’on égorge, c’est l’ouverture à la religion de paix et d’amour qui massacre les insoumis, quand on la laisse faire ….,
    c’est le règne des tenants de la haute finance qui coïncidèrent les peuples, les humains comme des instruments du développement de leur besoin d’argent si insensé, qu’il a de moins en moins de valeur, c’est l’asservissement en devenir du plus grand nombre, …
    Leur meilleur des mondes est pire que celui imaginé par Aldous Huxley. … Il est incontestablement funeste et n’a rien à envier à l’esclavage d’antan?
    Un tel président, c’est un rêve ou un cauchemar ?! Il va falloir se réveiller, même si le chant du coq a beaucoup de mal à se faire entendre. Pour nos enfants, et quoi qu’il en coûte …

    • Le chant du coq a été remplacé par l’appel du Muezzin !! Allah Allah !! A 5h du matin pas besoin de réveil pour être a l’heure au boulot, pour payer les Allocs de ces pourris

  12. Bonjour,

    Génial, Christine !

    Finkie, je l’aime beaucoup.

    Ce qui me désespère c’est qu’il appellera à voter Macron en 2022 …

    • C’est un philosophe…… Il voit mais ne comprend pas. Il est anesthésié par 70 ans de bien pensance socialo communiste comme 80% des bidochons grassouillets de ce pays.
      Tant qu’ils auront une assiette pleine devant eux et un toit sur leur tête, ils resteront en léthargie.
      Les Tours jumelles, Nice, le Bataclan et tous les meurtres commis en Europe ne les ont pas réveillé…..

    • Ils crèvent tous de trouille 😤😤 il n’a rien fait pour nous français pour quoi le regretter,??foutons le dehors c’est le pire traître au pays sur nous ayons eu 👿👿👿👿💩💩

  13. puisqu’il les aimes et nous l’a prouvé maintes fois, qu’il en prenne quatre ou cinq chez lui pour lui et brigitte et ne nous fasse pas chier avec les autres !!

    • Pourquoi les ramener en France, il n’a qu’à rester las bas avec eux,puisqu’il les préfère a son peuple. On va pas regretter cette pourriture de traître.

      • Magnifique Christian 👍👍👏👏je partage outre avis en tous poin ts🌹❤️

      • Oui, qu’il reste là-bas, se trouve une doudou, achète une case et ne nous casse plus les pieds! Emmanuel- Bedel Bokassa Macron, dit Manu Amin Dada!

      • Pour répondre
        Il fut un temps pas si lointain où les traîtres et les collabos on les passait par les armes ou étaient pendus.

    • Oui qu’il aille la bas et qu’il y reste il peut même se présenter comme président d’un pays africain comme ça on sera débarrassé et on pourra en avoir une ou une autre .

    • Et surtout qu’ils foutent tous le camp en Afrique ou au Maghreb lui et. Ces alliés les socialos,les bobos les écolos les cocos et tous ces saloparts d’intellectuels de gauche collabos, et qu’ils oublient pas de prendre au passage tous ces enculées de musulmans et de voilées.
      On pourra enfin vivre en paix entre nous.

Les commentaires sont fermés.