Ils prétendent créer un parti « démocrate » musulman quand pas un pays musulman n’est démocrate ?

Publié le 6 octobre 2016 - par - 18 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/05/oui-la-charia-est-a-nos-portes-ludmc-prepare-ses-candidats-musulmans-pour-les-legislatives/

Bonsoir et bonjour à toutes les femmes, tous les Hommes de RR et les républicains et laïques du monde entier.
udmf, Union des Démocrates (sic) Musulmans Français (sic)!

Depuis quand les musulmans sont démocrates ? Existe-t-il  une démocratie dans une dawla islamia (état islamique) ? Existe-t-il   une liberté de penser ?  Existe-t-il le respect de l’autre et le vivre ensemble ?
Niet stalinien!

L’islam est une idéologie raciste et fasciste. D’abord raciste, parce-que mahomet a dit: Je suis fier d’être arabe, parce-que ma langue, c’est la langue du coran et du paradis.
Fasciste, parce-que Mahomet avait organisé plusieurs invasions et razzias des juifs de la mecque. Il avait fait de ses victimes prisonniers des esclaves ,et des femmes des objets sexuels comme récompense et médailles de mérite pour ses soldats.
Depuis quand l’islam respecte autrui ?
La majorité des imams commencent leur prêche par : ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, à moins que tu suive leur religion.
Est-ce que les chrétiens qui vivent dans les 57 pays islamiques sont respectés ? Est-ce qu’ils ont des mouvements politiques ? Est-ce qu’ils sont libres de prêcher la parole de Jésus, qui est le contraire de mahomet le pédophile? Non! C’est impossible mahomet détient la vérité, il est le sceau des prophètes et l’ami de allah. (sic)
La lettre des  rusés de l’udmf au président collabo relate bien le vécu des citoyens français et non de ceux qui peuplent les pénitenciers et qui appliquent la charia et la razzia dans les villages et les villes de France.
Il m’a frappé et il a pleuré, il m’a devancé et il s’est plaint. Proverbe de fripouilles.
Ils agressent, ils volent,ils commettent des crimes, ils vendent de la drogue, ils stigmatisent les koufars, ils peuplent les prisons, et ce serait eux les victimes des Français.
Je défie un musulman de me citer un des 57 pays musulmans où les chrétiens sont respectés et ont des mouvements politiques.
Là où l’islam passe, il sème la saleté, le désordre et la violence .
Avec tous mes respects aux musulmans qui ignorent le racisme et le fascisme de cette idéologie.
Ma haine pour les fripouilles, les rusés, les fascistes et les pédophiles musulmans.

 Hassan II, monarque bédouin du Maroc a été honnête et clair avec Anne Sinclair.

Voir vidéo sur YouTube.
Moi je ne suis pas français, je vie en Algerie, un pays conquis par les bédouins, je connais  bien l’islam. Je vis le despotisme et le fascisme musulman. Il n’y a qu’un seul islam, celui du pédophile, non réformable.

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Ils prétendent créer un parti « démocrate » musulman quand pas un pays musulman n’est démocrate ?”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci Ali pour ce texte.

    Rien ne fait plus chaud au coeur que de savoir qu’en Algérie nous avons des amis !

  2. aide aide dit :

    Merci Ali.
    « ….D’abord raciste, parce-que mahomet a dit: Je suis fier d’être arabe, parce-que ma langue, c’est la langue du coran et du paradis…. »

    Encore une qualité de mahomet, le mensonge !
    EN EFFET, la langue de mahomet était l’araméen mélangé d’un autre dialecte. La langue arabe ne vint que plus tard et encore il y manquait les voyelles, d’où les 20 interprétations possibles d’un même mot (voir détails sur Sami Aldeeb) sans parler des erreurs de syntaxe dans le coran.

  3. Avatar ARDECHOISE dit :

    Merci Ali, votre courage fait chaud au cœur !
    Je vous propose une nouvelle maxime : « là où ;l’islam passe, la liberté trépasse »
    et aussi « là où l’islam passe, la démocratie trépasse ». A vous de choisir !
    Il est bien évident pour tout le monde qu’un parti musulman ne peut en aucun cas être un parti démocrate.
    Bien à vous
    Ardéchoise.

  4. Avatar Villeneuve dit :

    Merci Ali pour cette belle mise au point. Vous soulignez que vous n’êtes pas Ffrançais pour moi, et je pense pour nous tous, nous serions honorés que des hommes comme vous le deviennent.
    L’Apostat : quel magnifique pseudo !

  5. Avatar Masset dit :

    Tout à fait aide, il me semble que l’autre dialecte est le syriaque.

    A ce sujet, j’ai vu une vidéo sur youtube, dans laquelle Anne-Marie Delcambre s’exprimait également.

    Elle explique avec un regard nouveau (du à une nouvelle méthode de traduction de ces anciens dialectes par un allemand anonyme) certaines erreurs majeures de traduction, notamment l’usage du voile. A voir !

    https://www.youtube.com/watch?v=4UYzfQnRRHo&t=901s

    Ca dure 17 minutes et c’est très intéressant, surtout ainsi éclairé par cette grande islamologue, malheureusement disparue.

  6. Avatar Lili dit :

    Salut Ali,
    On peut dire qu’il nous font bien chier avec mahomet le SEAU des prophètes…
    ..Un pot de chambre, en somme !

  7. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    BONSOIR AMI ALI….
    ON DEVRAI VOUS ACCORDER LE DROIT DE SUITE DE VENIR MIGRER ICI CHEZ NOUS EN FRANCE…
    POURQUOI N ETES VOUS PAS LA?
    AVEZ VOUS FAIT CETTE DEMANDE?
    VOUS SERIEZ TELLEMENT APPRECIE…UN PEU COMME MONSIEUR PASCAL HILOUT…QUE JE CONNAIS QUE PAR DES VIDEOS…
    BIEN A VOUS

  8. Avatar Lesage dit :

    Fait plutôt rare, un musulman, qui de surcroît vit en Algérie dénonce et décrit l’islam de la sorte!
    chapeau bas!

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Cher Lesage notre ami Ali n’est PAS musulman !

      N’enrôlons surtout pas TOUS les habitants des pays dits musulmans dans l’islam : c’est justement ce que veut l’islam totalitaire.

  9. Avatar Lesage dit :

    ps

    Il ne dit pas qu’il est musulman, mais qu’il habite en Algérie, dans l’un des 57 pays, ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui!
    l’apostasie n’est pas trop bien vue! souhaîtons lui bon courage!

  10. Avatar Caughnawaga dit :

    J’avais lu kke part Là où passe les arabes le désert les talonne.

  11. Avatar Zèbre Zélé dit :

    Simplement deux citations pour expliquer aux ignorants et aux naïfs le rapport entre islam et démocratie :

    « La démocratie et ses fondements jusqu’à aujourd’hui peuvent être perçus à la fois comme une fin en soi ou un moyen. Selon nous la démocratie est seulement un moyen. Si vous voulez entrer dans n’importe quel système, l’élection est un moyen. La démocratie est comme un tramway, il va jusqu’où vous voulez aller, et là vous descendez ». R.T Erdogan

    « Musulmans (…) rejetez la démocratie, la laïcité, le nationalisme et les autres ordures de l’Occident. Revenez à votre religion ». Abou Mohammed al-Adnani, proclamant le califat de l’État islamique (EI), le 29 Juin 2014.

  12. Avatar Zèbre Zélé dit :

    Une dernière pour la route :

    “Democracy, freedom and the rule of law … For us, these words have absolutely no value any longer.” (« Démocratie, liberté, respect de la loi… Pour nous, ces mots n’ont absolument plus aucune valeur »). Recep Tayyip Erdogan, président turc. http://www.independent.co.uk/voices/turkey-has-reached-new-levels-of-journalist-repression-yet-the-eu-willingly-lets-itself-be-fooled-a6944501.html

  13. Avatar ali l'apostat dit :

    Merci à vous tous. Je subis quotidiennement le fascisme, le despotisme et la saleté islamique. La langue française c’est ma deuxième langue, et la culture française est une grande culture unique au monde, c’est aussi ma culture. Sachez qu’il y beaucoup qui regrettent le depart de la France d’Algérie. La France a laisser un pays clé en main avec beaucoup de richesses, mais la saleté islamique a tout détruit. J’ai peur pour la France qu’elle ne devienne comme ces pays fascistes et phallocrates.
    Il faut agir vite et stopper l’islamisation de la France. Ce qui se passe en France est très grave. Les envahisseurs islamistes, intégristes et salafistes font des choses qu’ils ne peuvent pas faire en Algérie ou en arabie saoudite à cause de la dictature islamique, mais en France et en Europe, ils sont aidés par des collabos, naïfs ou à la soldes des monarchies arabo-musulmane.
    Alors, ouvrez bien les yeux!

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Nous savons vous en Algérie, nous en France, que nous allons vivre des heures très difficiles.

      Il est bon de savoir que nous serons un seul coeur dans ces épreuves.

  14. Avatar ali l'apostat dit :

    Bonsoir Antislam, merci beaucoup, c’est sûr et certain, nous vaincrons l’imposture et le mensonge du pédophile et de ses sbires.
    Ils ont 57 merdes, la France restera la France, république laïque, républicaine et Française n’en déplaisent aux collabos, pédophiles et phallocrates bédouins.

    • Avatar ali l'apostat dit :

      Suite. Les imbéciles du fln et les idiots de la France ont livré un pays francais à un groupuscule de coyotes et de chacals marocain.
      L’Algérie française et la France aurait du être un grand pays.

  15. Avatar Xtemps dit :

    Merci à Ali l’aposta pour son courage de dénoncer le côté Fasciste de l’Islam, qu’il est bien, comme tous systèmes totalitaires le sont.
    Juste un détaille, on est pas raciste pour oser dire qu’on est fière d’être arabe, être arabe est une ethnie pas une race, le racisme ne parle que des races et à leurs atteintes.
    On est raciste quand porte atteinte à une ou des races, comme le métissage qui porte atteinte contre toutes les races.
    Les atteintes contre les ethnies, sont des ethnocides.
    C’est grâce justement à toutes ces tromperies et manipulations que nous en sommes là aujourd’hui.
    Par contre, il suffit d’écouter Tidiane N’Diaye ‘ Le génocide voilé ou la traite Négrière Arabo- Musulmane, qui parle de 17 millions d’individus de disparus et prenaient les Africains comme des être inférieurs, juste bon qu’à faire de l’extermination des noirs ou les castrer ou de l’esclavage comme des animaux, là est le racisme, car les musulmans portent atteinte à une race, et l’Islam et les musulmans sont bien des racistes au sens de terme.
    On est pas raciste quand on refuse un noir dans un établissement ou dans un pays, on est raciste quand on porte atteinte ou à vouloir modifier sa couleur de peau pour raison de son appartenance raciale.
    Ne pas confondre avec les escrocs manipulateurs qui nous gouvernent, pour le moment, par contre eux aussi sont racistes par le métissage raciste obligatoire, qui porte atteinte contre toutes les races.
    Notre ré-information de la résistance, est aussi de remettre les mots manipulés que nous utilisons à leurs justes valeurs, pour éviter justement les pièges politiquement correct qui nous sont tendus.
    Mais aussi comme avec tout le reste, l’historique de chaque communauté dans le monde, les religions, la politique, la démocratie, la république, la laïcité, les affaires et tout le reste qui a été manipulé par nos escrocs aux pouvoirs.
    Il faut surtout arrêter de s’excuser devant ces escrocs manipulateurs qui sont aux pouvoirs.
    Comme le racisme n’existe pas en démocratie, c’est le référendum qui existe.
    Le racisme n’est qu’un autre prétexte parmi d’autres utilisé par nos escrocs aux pouvoirs, de refuser de donner la parole aux peuples européens, qui se font envahir par l’immigration de force sans défenses.
    On enrichi jamais par la force, l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas en démocratie, imposer est interdit en démocratie, et en république.
    Imposer est le caractère dictatoriale typique et le signe avertisseur des dictatures, regardez le nombre de référendum et vous savez si vous êtes en dictature ou pas.
    Et les dictatures ont toujours manipulé, c’est la dictature ou la démocratie, mais pas les deux.

Lire Aussi