Que faut-il donc pour réveiller les inévitables bien pensants ? Hollande et Merkel doivent dégager

Je ne sais pas si cette vidéo datant de 30 juillet a fait l’objet d’un article.
Je la propose au cas où…..
Bravo à cette jeune fille. Tout est dit. Et ce qu’elle dit de l’Allemagne est valable pour la France et tous les autres pays européens.

 33 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je n’ai pas pu regarder le You toube, il a été clôturée pour cause de notifications de tiers pour atteinte aux droits d’auteur.
    Ces escrocs aux pouvoirs peuvent continuer d’user et de couvrir cette meurtrière Islamique et persécuteur, tant que l’islam n’est pas reconnu comme étant un danger publique, et une meurtrière comme le fût pour le Nazisme et le Fascisme.
    Les musulmans pourront avoir tous les conforts et options de protections, juridiques, médiatiques et politiques comme toutes les autres religions.
    Il n’y a rien à faire autrement, tant que les musulmans et leur Islam persécuteur et meurtrière bénéficient de tous les droits d’user de nos lois, tout en faisant semblant de les respecter jusqu’au moment d’imposer la charia en position de force, nous serons toujours au même point, l’Islamisation peut continuer et des attentats peuvent continuer de se faire au nom d »Allah en tout impunité.
    Nous serons toujours en danger de mort à tout moment et n’importe où dans le monde par les musulmans persécuteurs.
    Et ne rien faire, est la non assistance en danger de toutes personnes non musulmanes, consciente ou pas, du danger que représente l’Islam criminogène persécuteur à multiple génocides, déjà commis dans le monde depuis plus de 1400 ans.
    Des gouvernements honnêtes auraient déjà fait tout le nécessaire depuis bien longtemps, ce qui n’est pas le cas.
    Nous devons se prendre en mains et dénoncer ces criminels par la même occasion, et rien d’autres.
    Nous ne devons plus tergiverser, ni d’ excuses bidons sur les mots, nous devons oser dire les choses tels qu’ils sont en toutes sécurités et sans fards, surtout avec les crimes contre l’humanité, et pour ne pas avoir les mêmes scénarios en retour contre nos proches par les musulmans criminels.

  2. Le peuple français commence à gronder contre l’imposition des migrants dans les villages. A Pierrefeu-du-Var, plus d’un millier de personnes ont défilé ce matin pour dire non à l’ouverture d’un centre d’accueil pour les migrants. A Forges-les-Bains, plusieurs centaines de personnes refusent le dicktat de la préfecture… En d’autres endroits de notre pays, la résistance pacifique commence… Après, elle deviendra brutale et violente si on n’écoute pas le peuple.
    Ne pas écouter le peuple annonce le début de la tyrannie et de moments troublés. Va-t-on vers la guerre civile que cela ne m’étonnerait pas ?
    Même dans l’Essonne, il y a des manifs anti-migrants.
    Ca bouge partout.
    Le peuple en a marre de ne pas être entendu.
    Cela risque de mal finir…
    Que nos dirigeants prennent garde, quand on humilie trop longtemps un peuple, il peut devenir aussi enragé qu’un chien et là, on ne peut pas le maîtriser. Un peuple en colère peut se livrer à des exactions et à du saccage. C’est comme cela que les révolutions commencent : dans le sang et elles se terminent en guerre civile.

  3. Est-ce l’ avènement des Blondes? Julia , Marine..Ces femmes ont le courage de leurs opinions et le montre.Bravo , et merci à elles qui nous apportent l’ espoir…mais à nous de suivre , car elles ne peuvent rien, seules.

  4. 50 par ci 200 par là! après avoir pourri Calais, ils vont pourrir la vie jusqu’aux finds fonds des petits villages!,
    palabrer ne résoudra pas le problème, il faut sortir les fusils, et s’en servir! Combien de jeunes filles vont être violées et engrossées par ces faux migrants envahisseurs?
    On est en état de gurre déguisé! par les collabos et bobos de tous bords! faut se réveiller et passer à l’action!

  5. « Hollande et Merkel doivent dégager » c’est très bien tout ça,
    mais ils ne le feront pas d’eux mêmes! il faudra les y « inviter »!

  6. QUOI QU IL ARRIVERAI MAINTENANT….
    JE RESTERAI SOLIDAIRE JUSQU A MON DERNIER SOUFLE,SOLIDAIRE DE TOUS LES MOUVEMENTS POPULISTES ANTI-ISLAM-J ACCEPTE CETTE APPELATION-OU IL SE SITUE EN EUROPE ET PARTOUT DANS LE MONDE…
    JE NE SAIS PAS SI LA FILLE DU PERE SERA ELUE L ANNEE PROCHAINE,J EN SAIS RIEN…A VRAI DIRE JE NE LA VOIS PAS…MAIS JE PEUS ME TROMPER AUSSI…JE SUIS PAS VOYANT….
    JE NE SAIS PAS POURQUOI…JE NE L EXPLIQUE PAS…
    J AI PLUS CONFIANCE DANS CE PAYS L ALLEMANGNE OU TOUT DU MOINS LES TEUTONS QUI SUR LE TERRAIN REPONDENT PRESENT EN MASSE……CONTRE L ISLAM….
    LES FRANCAIS SEMBLENT POUR LE MOMENT ON DIRAI…..
    ON DIRAI QU ILS SENT FOUTENT…..
    PAS IMPOSSIBLE AUSSI QUE NOS AMIS TEUTONS FINISSENT PAR NOUS SORTIR UN VERITABLE LEADER DIGNE DE CE NOM POUR COMBATTRE ISLAM…
    ET J ECRIS BIEN COMBATTRE…DANS LE SENS LARGE DU THERME…
    L ALLEMAGNE…C EST NOTRE JAPON DE L EUROPE….
    GUTEN ABEND…..

    • Oooooh ! Templier,
      Il est interdit d’être défaitiste, forbiden !!
      On ne baisse pas les bras, on y croit !!….Sinon, je te met un coup de boule…
      Je te zidane….. 🙂

  7. Il faudrait inviter cette jeune femme à Paris lors d’une réunion de Résistance Républicaine. Elle est franchement très courageuse et j’espère que le gouvernement allemand ne la punira pas pour ce qu’elle a osé dire.

  8. Combien de discours de cette valeur pour faire sortir les veaux de leur torpeur ? Personnellement je ne vais pas attendre qu’ils se réveillent, de toute façon la masse est incontrôlable pas besoin d’eux . Seuls les groupes actifs et déterminés sont efficaces .

  9. Merci pour ce reportage en écoutant cette jeune femme j’en ai eu la chair de poule tellement elle m’a galvanisé. Ce qui faudrait c’est conclure des alliances avec tous les patriotes européens et commencer à se défendre. Ne restons pas sans rien faire les monuments aux morts qui sont dans nos villages sont notre héritage de leurs sacrifices. Défendons ce qu’ils ont défendu notre beau pays qu’est la France avec ces traditions.

  10. Aaaaaaah !! Nooooon !! Les migrants dans l’Isère, c’est pas fini, ça commence à peine !!
    Après St Hilaire du rozier, c’est st Martin d’hères qui va accueillir 100 migrants et que des hommes seuls…….
    Voici un résumé :
    «  »Alors que la préfecture a présenté hier le dispositif d’accueil des 250 réfugiés venus de Calais que l’Isère va devoir accueillir, le maire communiste de St Martin d’Hères, solidaires de ce drame humanitaire, estime que sa commune, va supporter un effort un peu trop important.
    Si David Queiros estime « logique », devant « cette situation si préoccupante, de faire preuve de solidarité et de coopération », le maire communiste de St Martin d’Hères aurait aimé que la répartition des 250 migrants de Calais qui vont arriver en Isère soit plus équilibrée et que St Martin d’Hères ne supporte pas un tel effort.
    La préfecture a en effet prévu que la ville de St Martin d’Hères héberge, aux abords du campus une centaine de réfugiés venus de Calais. Essentiellement des jeunes hommes et non pas des profils variés type famille, femmes, enfants. « On parle de 250 personnes sur l’ensemble du département de l’Isère et une centaine pour la seule commune de Saint Martin d’Hères, ça nous parait trop important » déplore David Queiros sur France Bleu Isère. « Nous étions prêts à pouvoir accueillir mais dans proportions équilibrée ». Le maire affirme avoir alerté le préfet sur ce sujet et lui avoir demandé de voir s’il pouvait diminuer le nombre de St Martin d’Hères. « Il n’est pas dit qu’il y arrive, alors dans ce cas-là, si on se trouve devant une situation comme celle-ci ce n’est pas moi qui va exagérer ma réticence ». conclu l’édile martinérois qui craint malgré tout des réactions hostiles de certains habitants de sa commune.
    Ben, j’espère bien qu’il y aura des réactions hostiles !! Cette commune est pourrie par la délinquance mêlée à la radicalisation !!
    Je vis dans une petite commune, dite « chic » limitrophe de St Martin d’Hères et déjà toute sa racaille vient nous saloper la vie……
    Grenoble n’est pas en reste puisque Piole le » ver » kollabo-rampant en veut dans la ville !!
    Hier, dans le bus, une perruche à lunettes m’a soutenu sèchement qu’il fallait les accueillir, qu’on ferait pareil à leurs places…Je lui répond qu’à leurs places, je n’abandonnerai pas ma famille et me battrai pour mon pays.. j’ai du descendre à mon arrêt à regret car je n’ai pas pu lui dire de les recevoir chez elle et leur présenter ses filles et petites filles…à cette conne.
    Tout à l’heure, au bureau de tabac, je montre le journal titré Migrants à St Hilaire , SMH et Grenoble, les trois personnes présentes étaient surpris et outrés..La discussion se poursuit avec l’une d’elle et nous étions d’accord qu’il ne fallait pas se laisser faire…. Ouais… Attendre et voir..
    Je lui ai glissé le non de RR pour avoir plus d’infos sur ce qui se passe et qu’on nous tait … 🙁
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/migrants-le-maire-de-saint-martin-d-heres-aurait-aime-une-repartition-plus-equilibree-1475738582

    • DISTRIBUTION DE COUP DE BOULES A LA ZINEDINE ZIDANE A TOUS CES ISLAMOS-COLLABOS PAS VRAI LILI….
      QUAND A MOI…JE SERAI PLUS SPECIALISE DANS LE SERRAGE DE GORGE…
      CE QUE L ON POURRAI FAIRE LILI…
      JE SERRE LE GOSIER…ET TU FRAPPES L ENNEMI…
      TU EN PENSES QUOI….

      • Ha ! Ha ! Templier,
        Ok, je suis partante…et PAN dans sa face..;
        Je vois que tu as bien retenu nos bavardages téléphoniques….

  11. BRAVO an Frau Julia S. Ihre Wahreit stimmt in Frankreich haben wir das selbe problem ! gibt nur eine solution und diese ist alle falsche Migranten raus chmeissen aus der EU und grenze zu machen und diese Blutige secte islam raus machen aus ganz europa das hat nichts mit unsere Jüdish-Christliche kultur zu tun ! Roland der Elsässer…
    Traduction : Bravo à Mme.JuliaS.votre vérité est juste et en France nous avons les même problèmes ! il n’y a qu’une seule solution et celle ci est de jeter dehors tout ces faux migrants hors de l’Europe et refermer toute nos frontières et jeter dehors la secte sanguinaire islam de toute l’Europe parce que ça n’a rien à voir et rien à faire avec notre culture judeo-chrétienne.Roland l’Alsacien .

    • Oui c’est la même chose qu’en France ! ( courageuse cette jeune dame )
      C’est bien la preuve qu’une organisation tient la baguette en dehors de nos frontières pour imposer un changement de monde en Europe , et dire qu’il y a encore une ribambelle de naïfs et naïves pour ne pas s’en rendre compte .

  12. Le schéma est exactement le même partout en Europe. Des traîtres privilégient les islamistes qu’ils font venir ici, le peuple subit sans broncher tellement il est lobotomisé ou tellement il a peur de perdre son petit confort….
    Patriotes de tous pays, unissons nous pour renverser d’urgence la vapeur avant que tout cela ne nous pète à la figure…

  13. c est vrai ce que je viens d entendre est valable pour les pays européens oui France tu degringoles…………. ils haient la France mais s engoufrent tous chez nous la soupe est tres bonne aloc rsa apl rentree scolaire logements en priorités que demande le peuple!!!!!!!!!!!!!!! les portugais les espagnols les italiens sont moins c..s que nous

Les commentaires sont fermés.