Doucet, à Lyon, c’est le restant de la colère de Dieu : flics interdits d’arrêter les rodéos !!!

Ben oui, pour le maire écolo-facho de Lyon, les ennemis c’est les policiers… et les petits Blancs qui occup(ai)ent  le Centre ville.

Plus de caméras de video-surveillance, qui mettraient en colère les jeunes qui jouent tranquillement sur les places lyonnaises à toute heure du jour et de la nuit avec leurs motos.

Et, surtout, interdiction absolue d’intervenir… des fois que ces petits chéris se croient sommés de s’intégrer (c’est devenu un délit, selon Macron qui nous a annoncé cela depuis l’Afrique du Sud), des fois qu’ils ne se laissent pas faire et que les policiers soient obligés de les arrêter, au risque de créer une émeute.

C’est aux policiers de se débrouiller pour enquêter sur la foi des images de video (lesquelles ?) pour confisquer les motos avant qu’il n’y ait rodéo !!!

Hallucinant… après avoir demandé aux policiers de jouer des pièces de théâtre devant les racailles des Cités pour les amadouer et leur prouver qu’ils sont bien des dhimmis prêts à tout…  voilà que Doucet aide clairement les racailles à prendre possession du centre ville de Lyon, à en faire leur terrain de jeu, leur “territoire perdu de la République”. Et c’est gagné, les Français et autres qui veulent vivre tranquillement, en respectant la loi, obligés de déménager… voilà que l’on ferme les écoles du centre ville…

https://www.bfmtv.com/police-justice/la-mairie-de-lyon-cree-une-cellule-anti-rodeo-urbain_VN-202105280018.html

Ensuite vous aurez des voilées pour pleurer parce qu’il n’ y a pas de Pierre dans la classe de Mohamed !

Mais tout va bien, Madame la Marquise : Face aux critiques, l’élu en charge de la sécurité a annoncé que la cellule « anti-rodéo », serait lancée « d’ici le mois de juin ». Elle réunira la police municipale, la police nationale, les services de l’autorité judiciaire mais aussi des bailleurs et des associations afin qu’ils puissent apporter leur connaissance du terrain. Il s’agira notamment d’agir en amont en saisissant les motos.

En complément, parce que cela va ensemble, excellente analyse de Charlotte d’Ornellas sur le rôle pervers de la justice de Dupond-Moretti, qui s’ingénie à ajouter des contraintes et des procédures pour protéger les délinquants… afin que les vices de procédure se multiplient et que les “Chances pour la France” au sens propre cette fois, puisque Macron les considère comme telles, soient libérées quoi qu’elles fassent.

 

 

 689 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Rennes. Quartier devenu invivable. Rodéos de motos.
    Exemple : un ado noir d’une quinzaine d’années. Toute une série d’infractions simultanées :
    Mineur à moto : interdit.
    Moto de cross : interdit en ville
    Nuisances sonores de jour et nuit.
    Non-respect du couvre-feu
    Sans casque !
    Circule sur trottoirs et place piétonne : interdit.
    Moto volée ?
    Passager arrière mineur.
    Donc au moins SEPT OU HUIT INFRACTIONS, répétées plusieurs fois par semaine à longueur d’année.
    On appelle le 17, le policier explique qu’on leur interdit de les poursuivre.

  2. Les lyonnais ont voté comme des cons, qu’ils assument leur connerie et arrêtent de pleurnicher !
    Voter pour élire un maire écologiste c’est la cata assurée pour les ville/village concernés, il y a suffisamment d”exemples en cours !!!

  3. Les socialistes Valérie Rabault et Patrick Kanner : “La peur n’est pas une politique”

    Sans vergogne les socialos, fidèles à eux mêmes, 40 ans d’imposture, 4 décennies de félonie, 14660 jours d’infamie, même réduits a néant par hollande, toujours sur le pont

    pour dispenser leur bave empoisonneuse sur une France qui se meurt.

  4. Le problème ce n’est pas trop les écolos ils sont très con c’est certain mais des rodéos ils y en à partout le problème c’est le gouvernement et la justice il faut donner les moyens aux flics ex :gros 4×4 pour leur rouler dessus une bonne 12 / 7 et le problème est réglé cet équipement est polyvalent on peut s en servir pour les rodéos les écolos les gauchos et aussi le Maccon le Meluchon le Ducon mon yéti

  5. Les confinements et couvre-feux successifs et encore en vigueur ont livre les centres villes aux racailles de tout poil ! Sinon RAS… Nous sommes fichus !

  6. Désolé pour les lyonnais mais ils ont voté pour lui, il faut réfléchir à deux fois avant de mettre son bulletin dans l’urne il faudra le supporter encore 5 ans si les lyonnais en tirent les leçons ……
    L’erreur est humaine la persévérance dans l’erreur est diabolique .

  7. Elisabeth Guigou va plancher dès ce lundi 31 mai comme présidente du groupe de travail sur la présomption d’innocence.

    Mais bordel on n’en sortira jamais de cette bauge socialiste.
    A l’heure où la France sombre dans la délinquance Macron fait appel à ça.
    C’est désespérant, si il est réélu l’an prochain nous aurons badinter à la justice.
    Cette fois c’est sur et certain, il s’acharne à plonger la France dans le chaos.

  8. lyon est devenue pire que chicago : pas un quartier n’est épargné par cette délinquance bruyante et demeurée y compris le centre autrefois lieu incontournable de la vie culturelle et professionnelle lyonnaise

  9. Pendant ce temps…
    https://www.lci.fr/societe/video-covid-19-coronavirus-pandemie-culture-musique-c-est-le-feu-5000-fans-a-bercy-au-concert-test-d-indochine-pour-faire-avancer-la-science-2187393.html
    Comme ils sont bien dociles, gentils moutons, bêêêêêh, bêêêêh…..!
    Par contre, pas de “diversité”, comme quoi pour s’avilir et obéir, rien de tel que de jeunes crétins blancs !
    C’est complètement désespérant……ils sont contents, on leur rend de la “liberté”…..
    Votre obéissance prolonge ce cauchemar.
    Ce qui inquiète n’est pas qu’ils portent docilement le masque.
    C’est qu’à leur âge ils se précipitent à un concert d’Indochine !

  10. Dans un gouvernement nationaliste patriote Charlotte D’Ornellas devrait occuper une place de premier plan.
    Très bonne connaissance de ses sujets, éloquente et pondérée.
    J’adore lorsqu’elle est face à Joffrin l’islamo gauchiste, ce blaireau ne touche pas terre.

  11. “”””””rodéos sauvages “””””””””

    quels cons!!

    la solution est là, qui crève les yeux: promouvoir les Rodéos apprivoisés !!

    je suis fier de moi

  12. Et il attendent quoi les lyonnais pour aller lui exploser la gueule à cette crevure !

  13. Commentaire : je suis très Heureux de ne pas habiter Lyon ! En même temps, qui doit on plaindre ?

  14. les lyonnais l’ont voulu, qu’ils subissent…….en silence,car ce n’est pas après qu’il faut se plaindre, c’est avant qu’il faut réfléchir……..

    • tu peux acheter une boite de conserve par ce qu’elle a une belle étiquette, mais une fois ouverte si c’est de la merde tu n’es pas obligé de la bouffer jusqu’au bout !

      • Si tu achète un produit marqué halal, y faut pas t’attendre à manger du porc.

  15. Un pays gouverné par des voyous ne peut engendrer que des voyous.
    Et nous sommes obligés de supporter tout ça ? On attend quoi pour faire le ménage ???

  16. ah bin le doucet quand les chances pour la France s’occuperont de lui, parce que ça lui arrivera forcément, il verra si les chances seront doucet avec lui

  17. L’expression (con comme un écolo) prend tout son sens !
    L’ajouter sur la liste des islamo-collabos à éliminer de notre pays !

  18. Ah la la! Si c’était des FDS qui faisaient ce ramdam, nous n’aurions pas fini d’en entendre parler! Les muzs font tout ce qu’ils veulent! En plus des pièces de théâtres, on a vu la police jouer au foot avec la racaille des cités ! Je réside à côté d’une ville où l’on donne des cours de sports de combat à ces mêmes racailles, comme ça quand ils agressent les FOD, ou les simples citoyens, ils sont au top! Je suis écoeuré ! Quand je vois Macron et sa coterie a la télé, j’ai envie de massacrer l’écran ! Bon. Je m’abstiens, vu le prix du récepteur, mais le coeur y est! Je me console avec mon jeu de fléchettes où j’ai remplacé la cible par la photo de Micron! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  19. Pardonnez moi si je ne commente pas et si je garde mes solutions pour moi !!

  20. La solution.

    (***).

    Jouissif, mais les bien-pensants qui nous fliquent peuvent nous accuser “d’apologie du terrorisme” (sic).

    Ils n’ont pas hésité avec Marine.

    (Le modérateur).

  21. les policiers devraient fermer les yeux et laisser faire, en disant tout est calme, tout est normal, rien à signaler

    • Si un jour une racaille se prend une balle ou qu’un câble tendu fait tomber un motard, Doucet et tous les apôtres des CPF à nos dépends ne pourront s’en prendre qu’à eux ! Moi perso, si un membre de ma famille se fait renverser par ce genre de connard, je peux vous dire que les rodéos s’arrêteront vite fait !

Les commentaires sont fermés.