Lettre ouverte à monsieur Macron, le fossoyeur de la France

DÉDIÉ À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, À SES DIRIGEANTS, ET À TOUS LES PATRIOTES QUI AIMENT LEUR PATRIE!

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MACRON.

Monsieur,

Vous remarquerez que je ne vous désigne pas par votre titre ; n’ayant pas voté pour vous, je me considère dégagé de toute obligation protocolaire. J’ai toujours pensé qu’un titre, fût- il celui du premier personnage de l’État, ça se mérite. Et vous, vous ne le méritez pas.
Vous ne le méritez pas, parce que vous n’arrêtez pas de porter atteinte à l’honneur de la France et à celui des citoyens qui la composent.
Vous allez sans cesse vous prosterner devant des peuples du Maghreb ou d’Afrique, demandant pardon pour des crimes qui n’existent que dans votre imagination. En faisant ceci, vous affaiblissez l’image de notre pays, déjà bien écornée par certains de vos prédécesseurs, dont votre pygmalion, qui a eu l’idée saugrenue de vous octroyer un poste de ministre qui vous a mené là où vous êtes pour notre plus grand malheur.
Vous distribuez des milliards à des états qui se gaussent de vous dès que vous avez le dos tourné. Ces milliards qui manquent cruellement aux hôpitaux, aux retraités, retraités qui n’ont pas vu leurs pensions augmenter une seule fois depuis l’avènement du président scootériste, et ce jusqu’à aujourd’hui, aux chômeurs dont vous réduisez les allocations d’année en année, à tous les travailleurs, contribuables, services de l’État, artisans, petits patrons.
Et comble d’arrogance, de mépris, vous qualifiez de riens les humbles, les petits, les sans-grade qui travaillent tous les jours pour faire tourner notre pays. Vous stigmatisez des catégories et des régions entières en les traitant d’incultes, d’illettrés, d’alcooliques et autres épithètes malséantes. Ceci n’est pas digne d’un chef d’état.
En insultant ces personnes, c’est la France entière que vous insultez. La France a été construite en partie par des riens comme vous le dites : j’ai une pensée émue pour tous ces mineurs, ces Gueules Noires, que vous n’auriez pas manqué de mépriser, qui toujours à la peine et en risquant leur vie ont assuré une partie de notre indépendance énergétique, pour les humbles ouvriers qui ont de tout temps contribué à la prospérité de notre nation, pour toutes les professions qui ont permis à notre pays de se relever de deux guerres, pour le dur labeur des paysans qui ont nourri des générations entières. D’ailleurs beaucoup d’entre eux ont leurs noms gravés sur les monuments aux morts qui jalonnent notre pays. Je pense aussi à tous ceux qui se lèvent chaque matin pour accomplir les tâches indispensables.
Aujourd’hui vous détruisez tout cela ; culture, Histoire, rien n’échappe à votre influence malfaisante. Bientôt il ne restera plus rien.
Vous avez laissé s’introduire chez nous des peuples dont l’histoire, les aspirations, la culture et la religion sont incompatibles avec nos propres valeurs, et dont certains membres assassinent, ou terrorisent bon nombre de nos compatriotes. Des cités entières vivent en dehors des lois de la République, les trafics de drogues pullulent, des armes et des explosifs circulent. Voilà l’état de notre malheureux pays.
Sans oublier la manière lamentable dont vous avez géré la crise dite Covid 19, avec en prime l’obligation vaccinale qui pointe son nez à l’horizon, et qui va à l’encontre du respect de l’intégrité physique de la personne humaine et de ses droits élémentaires.
Pour conclure, je dirais comme Montesquieu qu’il faut prendre garde à ne pas changer l’esprit général d’une nation. C’est éminemment dangereux et contribue au délitement et à l’implosion d’une société par la perte de ses repères. Nous avons des racines millénaires, et vouloir nous en couper amènera notre pays à sa perte, voire à sa disparition. Un arbre sans racines meurt!

28 Commentaires

  1. Pas sûr que le fossoyeur comprenne le sens de la lettre …
    Ce pauvre type est tellement imbu de sa personne qu’il a des oeillères …
    Seule sauvegarde de notre pays, mener cette ordure à l’échafaud !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. Changer l’esprit général d’une nation….on a vu ce que ça a donné en Allemagne dans les années 30 et la catastrophe finale en 1945. L’Allemagne, un pays phare de la culture !!! Ca pourrait arriver aussi à la France, il y a bien des similitudes actuellement .

  3. La victoire par les urnes n’arrivera jamais, les élections sont truquées et nous serons encore les dindons de la farce. Oubliez les partis politiques, il est une force dans notre pays qui s’appelle le peuple autochtone de France, de race Blanche, de culture Grec et Latine et de religion Chretienne. Nous sommes encore les plus nombreux, REGROUPONS nous. Le salut de notre civilisation ne sera qu’à cette condition.

  4. Seule l’union des patriotes, ou Français de coeur et d’esprit de toute origine autour d’un programme de libération et de redressement de notre pays, s’impose. On ne saurait continuer à laisser la France mourir … A nos enfants de la patrie ….

    • Malheureusement, la France s’enlise, s’enlise…Militaires et policiers ont un peu agité leurs képis, mais j’ai l’impression que déjà le soufflé est retombé.
      Quand, mais quand les Français vont-ils comprendre ce qui se trame contre eux, et se soulever vigoureusement ?

  5. Aucun respect pour ce momo le traître à notre pays !
    On ira voter quand même car c’est un devoir tout en sachant que ça réglera pas le problème de cette croyance meurtrière et de la covid dont momo le fossoyeur, plus que ravi de cette aubaine se sert plein pot de ces deux fléaux pour détruire la France !
    Il y a 3 gros problèmes à régler très vite dans notre pays, ce sont la traîtrise, l’islam et la covid.
    Y a du taf mais les patriotes Français de cœur et d’esprit sont des gens courageux, s’il faut aller au charbon, ils iront au charbon !!!

  6. Magnifique lettre Argo .
    moi non plus je n’ai pas voté pour ce psychopathe, et malheureusement j’ai bien peur qu’il ne repasse ! Il n’y a rien à attendre des urnes , il n’en sortira que par la force !

  7. Merci pour cette lettre de haute volée ! les Patriotes apprécieront !!

  8. Bravo et respects à cette personne. MACRON EST LE FOSSOYEUR DE LA FRANCE. FAUT LE VIRER CET ENFOIRE.

  9. Bravo Cher Monsieur , vous dite tous haut ce que beaucoup de Francais pensent mais n’ont pas le courage de le dire , malheureusement je pense que cet individu Sera réélu par le courageux Front republicain qui souille les élections depuis 30 ans. Je ne vote plus ,pour moi la seule option pour sauver notre pays ne sont pas des élections souillées, je ne peut débattre ici cette option faute d’être censuré.

  10. Certains ont trouvé le moyen de récupérer du fric, ils veulent taxer les produits recyclés ou reconditionnés qui étaient déjà taxés lorsque neufs :

    Quand un lobby veut étendre au recyclé la taxe pour copie privée.
    Comme nous l’apprend Marc Rees, le rédacteur en chef de Nexinpact, le lobby Copie France vient ainsi d’adresser sans honte une lettre aux députés pour pousser leurs billes afin qu’ils étendent sur les supports recyclés les taxes déjà fort copieuses qui existent sur les supports informatiques neufs.

    https://www.dreuz.info/2021/05/28/quand-un-lobby-veut-etendre-au-recycle-la-taxe-pour-copie-privee/

    Bien sûr, ça ne fera pas la une des médias français.
    Et les écolos, ils en pensent quoi ?

  11. Par moment, j’ai honte d’être français, de ce que la France est devenue, de l’attitude de mes concitoyens engoncés dans leur petit confort et qui laissent la France devenir ce qu’elle est aujourd’hui.
    Bravo ARGO, pour cette prise de position, mais macron n’est pas seul responsable tant qu’il se sent soutenu. Si ce soutien est abattu, les conséquences arriveront d’elles mêmes et peut être pourrons nous enfin respirer. En attendant………………..

  12. Il faut maintenant préparer un requisitoire détaillé pour que le Tribunal du peuple juge de l’action délétère de Macron et de ses complices !

  13. Merci Argo pour cette lettre à micron, le petit comme disait notre Víctor Hugo, national. Vous fustigez “le gamin comme un enfant malpropre et c’est tout ce qu’il mérite…..il doit quitter la cour de récréation et nous devons l’aider à en sortir!!!

    • Puissiez vous avoir raison. N’importe quel clochard ramassé dans la rue ferait mieux que cette saloperie.?

  14. « …Nous avons des racines millénaires, et vouloir nous en couper amènera notre pays à sa perte, voire à sa disparition…. »

    C’est exactement ce que veut ce petit minable : faire table rase de ce qui a fait la France pour en faire un nouveau pays d’Afrique peuplé d’arabes et de noirs musulmans bien sûr.. Non cet homuncule minable est indigne de présider notre pays!.

  15. Bravo mon ami pour votre superbe lettre à Macron… vous n’êtes pas seul dans votre combat contre ce fou furieux … nous nous devons de le mettre hors de nuire pour l’avenir de notre patrie et celui de nos enfants !

  16. J’espère que ce tyran sera juger pour intelligence avec l’ennemi et crime de masse sur son peuple.

  17. Très bien écrit Argo, j’adhère à 100% (voire plus). Malheureusement, je crains que cette lettre reste sans effet sur sur ce … comment dire … je ne trouve pas de mots pour qualifier une telle ordure … dont le but n’est autre que tout ce qui est répertorié dans cette lettre. J’ai bien peur que ce ne soit un coup pour rien, sauf … à ce que ça réveille une partie de tous ceux qui se trouvent toujours en état de léthargie.

  18. Tout est dit rien a rajouter ! mais ce qui me désole le plus est que des gens continueront a voter pour ça .

    • d’autant plus que la voie des « urnes » c’est terminé depuis longtemps celui-ci a été choisi comme le prochain et les « ille—– » iront encore aux « urnes » …

  19. Contrairement à d’autres qui étaient des Chefs d’Etat, il est à mes yeux, la HONTE de MON PAYS, LA FRANCE!!!

  20. Bravo Mr mais si tous les français pensez et agissait on en serait pas là.
    J ai peur,une peur qui me ‘engoisse que ce poltron de soit disant président nous reviennent dans les dents à la prochaine présidentielle.
    Vue l’ignorance de certains, et les magouilles en tout genre.
    Moi non plus j’ai pas voter pour ça, car j’en avais vue assez avec le scouteriste.
    De plus j’ai jamais voter pour la gauche qu’elle quel soit.
    Putain français réveillez vous.

  21. pour moi, ni de président, ni de monsieur, ni de majuscule a un nom honni de la majorité des FRANCAIS dés le jour de son élection j’en ai eu UN répulsion !! c’est avec horreur qu’il entrera dans le livre de l’histoire de FRANCE

    • Je me suis récemment souvenu du suicide Obligatoire de l’un des généraux (un nommé Macron) et son épouse qui était la maitresse du dénommé Caligula, prédécesseur de l’empereur Claude… sur ordre du dictateur…

Les commentaires sont fermés.