Qui sont Ilyes Akoudad et Ayoub Abdi, les tueurs d’Eric Masson ? Silence des médias

A gauche, est-ce vraiment Ilyes Akoudad, mystère encore… (photo Fddesouche)

Quand une (rare) affaire liée à « l’extrême-droite » ébranle le pays (genre lancer de lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée ou le cri de haine « fait chier l’islam » d’un Gaulois mal embouché), les médias donnent immédiatement noms, photos, adresses des fanatiques nazis de l’ultradroite. Même s’ils peuvent risquer la décapitation façon Samuel Paty.

En revanche, quand un attentat ou une agression survient par le fait de la « diversité » (mais qui d’autre sinon ?), c’est le branle-le-bas de combat dans les rédactions pour… cacher au maximum identités, origines, sale gueule et pedigree (généralement défavorablement connu des services de police).

Par exemple, le jour même, on savait tout du « tueur des Cévennes » – homme occidental blanc et chrétien d’origine. En revanche, les grands médias ont tu le plus longtemps possible les informations sur les meurtriers du brigadier Eric Masson, à Avignon.

Aujourd’hui, si nous avons les noms des Avignonnais tueurs de flic : Ilyes Akoudad et Ayoub Abdi, on n’a toujours pas leurs photo, origine et religion…

Meurtre d’Eric Masson : les deux suspects écroués

Ilyes Akoudad, 19 ans, a été mis en examen et écroué pour le meurtre d’Eric Masson et tentative de meurtre sur un second policier. L’autre mis en cause, Ayoub Abdi, 20 ans, a été mis en examen pour non-assistance à personne en danger et recel de malfaiteurs. Il a également été incarcéré.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/05/11/meurtre-d-eric-masson-les-deux-suspects-devant-les-juges

 

 

.

Mais, heureusement, nous avons le témoignage de la mère d’Ilyes Akoudad qui, tout en se confiant lui laver tendrement son linge, dénonce l’acharnement subi par son fils chéri. Tout ça, sans doute, c’est la faute à l’extrême-droite !

 

 

 641 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. des racailles de vermines laissées sans éducation, ce sont les parents qu’il faudrait condamner avec leurs gniards

  2. C’est une honte de donner la parole à cette menteuse. C’est moi qui ait envie de vomir en entendant cette cinglée défendre son ordure de fils.

  3. ces gens sont des pourris !!! ils ont cela dans le sang ….
    Les FRANCAIS ne peuvent vivre avec ces gens qui « donnent envie de vomir » !!!!
    ces racailles méritent la PEINE DE MORT !!!! ces ordures ne méritent pas de vivre …..
    il faut se débarrasser de ça !!!

  4. les « mamans » sont les premières responsables, à force de servir de paillasson à leurs fistons-rois

  5. Cette conne avoue a moitié sur la fin , elle dit que son chérubin avait tendance a s’éloigner si une situation devenait dangereuse c’est donc qu’il fréquentait des gens dangereux et qu’il participait a des activités pouvant être dangereuses .

  6. On a bien compris qui c’était en dépit du fait qu’on ne les voit pas et que le ministre a déclaré qu’ils étaient français nés en France , donc pas des FDS.
    C’est nouveau de ne plus montrer les visages des tueurs.
    C‘est une nouvelle procédure qui doit émaner du gros Yéti.

    Je suppose donc que c’est un moyen supplémentaire de protection des assassins.
    Quand ils sortiront de prison, assez rapidement comme on peut le supposer, personne ne les reconnaitra, puisque personne n’aura mémorisé leur visage,
    Ils pourront se remettre en selle sans entraves

    • Je vous parie qu’il s’agit de « FOUS » pour permettre de les laisser poursuivre leur chef -d’oeuvre.

  7. Nos journaputes sont tellement lamentables qu’ils ne se rendent même pas compte que cacher la réalité, bien au contraire, la désigne

  8. L’identité du tueur des Cévennes et sa photo avait été révélées bien avant sa réédition.
    Celle de l’assassin du policier à Avignon pourtant identifié dès le début par le collègue de la victime à été dissimulé jusqu’à plusieurs jours après son interpellation.
    Curieusement la mère de l’assassin présumé, dénoncé par son propre complice, ne sera pas inquiétée pour faux témoignage et dissimulation de preuve.

  9. Pourquoi on met des affaires de trafic de drogue sur ces gentils petits garçons qui travaillent et sont si polis ?
    C’est à n’y rien comprendre !
    Pourquoi on met le meurtre d’un chauffeur de bus bayonnais sur le dos de quatre gentils garçons, dont certains en situation irrégulière, mais poliment ?
    Pourquoi on met le meurtre d’enfants juifs à l’école Ozar Hatorah sur le dos du gentil Mohamed Merah dont le frère si gentil a été défendu par le gentil ministre de la Justice Eric Dupont ?
    Si on ne plus égorger des français avec gentillesse, c’est à dire sans forcément leur couper les cou..lles, si on ne peut plus chanter poliment « tuer les blancs », ou va -t- on ?
    ….peut-être retrouver la civilisation !

  10. https://www.youtube.com/watch?v=NzO375NH7GQ&ab_channel=NonStopNonStop
    « Je suis devenu l’officier le plus puni de France » – Le capitaine Hervé Moreau de nouveau sanctionné
    Alors qu’il avait déjà écopé d’un blâme du ministre des Armées pour avoir rompu le droit de réserve dans un livre, le capitaine a également écopé de 40 jours d’arrêt de rigueur pour avoir signé à visage découvert deux tribunes. Dans « Morandini Live », il témoigne.

    • Le  » droit » de réserve ?, s’agirait il du DEVOIR de réserve ?

  11. On voit bien qu’il s’agit d’une espèce protégée.
    Que ce soit dans cette affaire, ou dans celle de Mila, ou encore de Sarah Halimi, tout est mis en oeuvre pour essayer de leur éviter l’opprobre et la vindicte populaire, voire le procès quand c’est possible.
    Ainsi ces deux racailles, qu’on a tue, seront probablement jugée quand la France aura en partie oublié et on leur trouvera des excuses pour leur infliger la peine minimum.
    J’admire le sang froid et la maitrise des policiers qui ont appréhendé les assassins de leur collègue.
    Il est des pays où ils n’auraient pas été pris vivants.

    • Nos Policiers et Gendarmes ont des armes ; qu’ils s’en servent !!
      70% des français sont avec eux !!
      Merci à nos militaires et forces de l’ordre.

  12. Si l’on dissimule les informations sur ces délinquants nés en France avec des prénoms à consonance étrangère, c’est pour masquer les problèmes actuels de la France, engendrés par les jeunes issus de l’immigration, qui au lieu de s’intégrer, se marginalisent et se retournent contre la France.

  13. quelle question !!!!
    Darmanin l’a bien dit, ils sont français nés en France………Ilyes et Ayoub deux prénoms très français mais d’origine étrangère……..faut saisir la nuance…..sur la mauvaise foi !!!!

    • ils sont Français « comvouzémoi ». C’est parce que les Français ont cru à ces mensonges que nous en sommes-là. Et parce qu’ils ne se reconnaissent plus comme Français eux-mêmes… Être républicain, c’est avant-tout se croire « citoyen du monde’ !!!

      • Perso, ma plus ancienne ancêtre découverte à ce jour, remonte à l’époque de HENRI IV…

  14. Le silence assourdissant des médias s’explique par l’islamisation des dirigeants! Des ordres sont venus d’en haut pour étouffer cette affaire bien gênante pour les promoteurs du vivre ensemble! Peut-être l’oeuvre de schizophrènes, encore! Cette mère, au lieu de lui laver tendrement son linge. aurait mieux fait de laver leur linge sale en famille! Encore une innocente! Une chance pour la France! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  15. Quelle gentille maman !…… quel gentil garçon timide et réservé !!! qu’en serait il alors d’un fils de salope haineux de la france qui sont quand même majoritaires dans les faits divers ??????

Les commentaires sont fermés.