Officiel : 12184 décès suite au vaccin et 1 196 190 effets secondaires dans l’UE

covid 19 Publié le 29 mai 2021 - par - 28 commentaires

Au 22 mai 2021, Eudravigilance, organe de surveillance officiel de l’UE enregistrait 12 184 décès dus au vaccin en Europe (à l’exclusion de la GB). (EudraVigilance est le réseau européen de traitement des données et le système de gestion pour la notification et l’évaluation des effets indésirables suspectés des médicaments qui ont été autorisés ou qui sont étudiés dans des essais cliniques dans l’Espace économique européen. Wikipedia, traduction google).

Pour vous donner une petite idée, voici l’image d’une partie d’une foule de dix mille personnes :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/plus-de-10-000-personnes-place-du-capitole-toulouse-en-hommage-aux-victimes-des-attentats-856177.html

.

Eudravigilance recensait également 1 196 190 effets secondaires à la même date. Voici donc l’image d’une partie d’une foule d’un million de personnes :

http://laupies-valerie.fr/2013/05/26/manif-pour-tous-plus-d%E2%80%99un-million-de-personnes-a-paris/

Et parmi ces effets indésirables nombre de fausses couches ou de naissances prématurées… Et tout cela. à partir de TOUS les vaccins utilisés actuellement en Europe

Il est normal qu’il y ait tant d’effets secondaires puisque tous les gens avec des troubles de santé, les immunodéprimés notamment ont été exclus des tests de vaccination, mais ne sont pas exclus de la vaccination !!! C’est aussi pourquoi on a tant de gens jeunes, des gosses de 15 ans notamment qui meurent après vaccination.

S’il ne s’agit pas d’un crime contre l’humanité, qu’est-ce que c’est ?

Pendant ce temps, à quoi a servi l’enquête parlementaire où nombre de spécialistes, comme Raoult, se sont rendus  ? A rien puisque rien des dysfonctionnements notés dans le rapport sénatorial n’a été corrigé, modifié…

https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/redaction_multimedia/2020/2020-Documents_pdf/20201210-Conf_presse_Covid_19/20201210_rapport_CE_Covid__tome_1__conf-presse.pdf

[…]

L’Assemblée nationale et le Sénat ont rendu leur rapport d’enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19 en France et ils sont évidemment sévères. Ils mettent en lumière l’impréparation et la gestion chaotique de l’État, avec de multiples retards et des incohérences sans fin, et la mise sur la touche des médecins généralistes, privés du droit de soigner !
Des mois et des mois plus tard, le gouvernement persiste dans les mêmes erreurs, multipliant les mesures hasardeuses et arbitraires, avec la même attitude infantilisante, abusive, et souvent même méprisante envers la population. Et quelle maltraitance que de masquer les enfants !
Il porte atteinte au passage, de plus gravement, aux droits constitutionnels et fondamentaux ainsi qu’aux libertés privées et publiques, conduisant le pays à la ruine en détruisant le gagne-pain de millions de citoyennes et de citoyens.
En tolérant des conflits d’intérêts majeurs, en confiant même des responsabilités publiques à des serviteurs de l’industrie pharmaco-vaccinale, il trahit les intérêts et la confiance du peuple français.
On nous présente maintenant un « vaccin » qui n’en est pas un, mais constitue une véritable « thérapie » génique expérimentale, mis précipitamment sur le marché alors qu’il présente des risques potentiellement majeurs pour la santé de la population. Tandis que les autres vaccins annoncés affichent des effets indésirables conséquents pour une infection respiratoire équivalente à la grippe.

[…]

https://rumble.com/vei3h5-appel-a-la-resistance-civile-et-au-reveil-des-consciences.html

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Irène
Irène
il y a 26 jours

Quand le mal se déguise en bien pour le bien, c’est là qu’il est le plus dangereux (La Chasse de Bernard Minier)

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 26 jours

macron, ton vaccin???
Bourres-toi le là où je pense!!!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 26 jours

Si nécessaire, puisqu’il aime tant ça notre moins que de la merde, je peux lui refiler ma dose.

Martel,
Martel,
il y a 25 jours
Reply to  vieux bidasse

Moi, j’ai envoyé un courrier à macron pour lui dire que je donnais ma dose à un africain, car j’ai le coeur sur la main.

Sissou
Sissou
il y a 25 jours
Reply to  vieux bidasse

Il n en veux pas…lui dispose de l hydroxichloroquine..comme toute sa cour

Argo
Argo
il y a 26 jours

Et toujours silence radio dans les médias ! Les ordres sont-ils venus d’en haut? Je le pense! 😠😠😠😠

Christian Jour
Christian Jour
il y a 26 jours

Enfin on en parle. La roue tourne et il faudra rendre des comptes. Ne rien lâcher, ne pas pardonner.

Georges D. 74
Georges D. 74
il y a 26 jours

Bonjour initialement j’étais contre le vaccination , mais pour mon job de protection rapprocher de personnalites je me déplace dans la CE ,de ce fait j’ai fait le Pfizer en mars , a part quelques courbatures le lendemain ,, j’ai désormais fais le rappel et tous va bien j’ai mon pass, libre à chacun de refuser , mais a terme ,cela va devenir obligatoire ,au risque de perdre ces droits sécu, 12000 décès contre des millions de vaccines est rien , dans toutes les guerres il y a des pertes humaines ,nous sommes en guerre contre ce covid, malheureusement certaines pertes sont à prévoir comme dans tous conflits.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 26 jours
Reply to  Georges D. 74

@ Georges 74
« cela va devenir obligatoire ,au risque de perdre ces droits sécu, (…) »
Donc vous reconnaissez explicitement que c’est du chantage envers la population.
Dans tout cet article il n’est question que de maltraitance envers une population, outre qu’elle l’est par ailleurs en tous domaines. Je demande aide et secours auprès de la Grande Muette.

Argo
Argo
il y a 26 jours

Je suis à cent pour cent d’accord avec vous, c’est du chantage! On ne perdra pas nos droits sécu car c’est illégal ! Dire que dans toute guerre, il y a des pertes, ça ne concerne pas le virus! Dans une guerre on peut se défendre, là c’est carrément un assassinat par seringues interposées ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 26 jours
Reply to  Argo

« Je suis à cent pour cent d’accord avec vous, c’est du chantage! On ne perdra pas nos droits sécu car c’est illégal !

Quoique, ça c’était du temps de la démocratie…

Hellen
Hellen
il y a 18 jours
Reply to  Argo

Bravo Argo… entièrement d’accord avec vous… ce sont des assassinats par seringues interposées… une honte… et ça s’est passé en France, et ça n’est pas fini…!!!

Hellen
Hellen
il y a 18 jours

J’allais répondre à Georges D. 74, quand j’ai lu votre réponse… Entièrement d’accord avec vous… quant à perdre nos droits sécu… le vaccin n’est pas obligatoire en France… et heureusement car avec tous les morts à cause d’un soi-disant vaccin, qui n’en est pas un, mais qui est une thérapie génique, dont on vous implante un gène, dont on ne connait même pas la provenance… le gène d’une poule… d’un coq… d’un chien, d’un chat… d’un éléphant… d’une girafe…. en fait on ne sait strictement rien… et aucun vaccin jusqu’à présent n’a osé implanter un gène inconnu sur des êtres humains en appelant le résultat : vaccin… avec tous les morts « à cause de ce soi-disant vaccin »… j’espère que les familles des morts ont ou vont porter plainte… Car se faire vacciner pour tout résultat : LA MORT…. c’est très grave…!!!! Le chantage, c’est minable et lamentable… surtout lorsque le vaccin est inscrit dans la constitution Française comme n’étant PAS UNE OBLIGATION… Merci Vend d’Est, Vent d’Ouest, c’est effectivement du chantage et de la maltraitance…,BIEN A VOUS

Sissou
Sissou
il y a 25 jours
Reply to  Georges D. 74

Vous devriez savoir que ce qu on vous a injecté n a rien a voir avec 1 vaxx
C est une pure et simple expérimentation mondiale..

Anaïs
Anaïs
il y a 23 jours
Reply to  Georges D. 74

En guerre contre un virus ? N’importe quoi… Mourir d’un virus me semble plus acceptable que de mourir en jouant à la russe avec un produit inventé par des hommes avides d’argent et de pouvoir.

On verra si vous gagnez encore le prochaine fois que vous jouerez à la roulette russe avec votre injection. Mais tôt ou tard, vous perdrez ! Car ce ne sera pas 2 injection et c’est fini. Ce sera minimum 2 injections par an. Les probabilités ne sont pas de votre côté…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 26 jours

https://www.youtube.com/watch?v=zyWpgyKXeGA&ab_channel=NonStopNonStop
Le week-end dernier, lors d’une manifestation anti-vaccins, Jean-Marie Bigard a tenu des propos chocs sur le pass sanitaire. Alexandra Henrion-Caude, généticienne, était présente aux côtés de l’humoriste. Dans « Morandini Live », elle est revenue sur la polémique.

L’éfficacité du vaccin n’est pas démontré et est dangereux.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 26 jours
Reply to  Christian Jour

@ Christian Jour
Un diététicien de plateaux tv qui explique à une généticienne le cheminement d’un virus. Et malapris en plus, comme tous ceux qui n’ont pas ou peu d’arguments valables et quicse contredisent dix fois dans leurs assertions.
M. cohen, même en votre qualité de diététicien je ne me risquerais de vous consulter.

Argo
Argo
il y a 26 jours

Cohen, le roi de la minceur, qui n’a pas réussi à perdre lui-même un seul gramme! Peu crédible, qu’il retourne à ces tableaux de calories et à ses balances! 🧐🧐🧐🧐🧐

Christian Jour
Christian Jour
il y a 26 jours

Ouais il y en a qui sont gonflé et qui ne doute de rien. Mééééé, c’est eux qui sont reçu sur tous les plateaux télé pour cracher sur les professeurs.. C’est à gerber.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 26 jours

Relevé dans l’article : « L’Assemblée nationale et le Sénat ont rendu leur rapport d’enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19 en France et ils sont évidemment sévères. Ils mettent en lumière l’impréparation et la gestion chaotique de l’État, avec de multiples retards et des incohérences sans fin, et la mise sur la touche des médecins généralistes, privés du droit de soigner ! »

Et ce sont les mêmes qui ont osé par un vote criminel autoriser le pass vaccinal pudiquement nommé pass sanitaire et les conséquences qui en découleront.
Aux prochaines élections départementales et régionales, puis présidentielles, pensez à les bannir du paysage politique, eux et leurs partis, quand vous mettrez un bulletin dans l’urne, il y va de nos libertés fondamentales.

gigobleu
gigobleu
il y a 26 jours

Ah, parce que vous croyez encore à des élections régulières? Quand le résultat ne leur convient pas ils s’assoient dessus.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 26 jours

Et, comme de « bien entendu », pas un mot dans les MERDIAS aux ordres…

Frejusien
frejusien
il y a 25 jours

Ils ne vont jamais annoncer les morts à la télé.
Pour l’instant , il y a énormément de gens désireux de se faire vacciner, ils ne peuvent pas rompre ce bel élan entretenu par toutes sortes de publicités.
Les listes d’attente s’allongent dans les pharmacies, et les files s’étirent à l’extérieur des vaccinodromes

padsou
padsou
il y a 25 jours

12 000 décès déclarés, chiffre qui doit être multiplié par combien pour avoir la vérité?

Julie
Julie
il y a 25 jours

12000 pour l’instant. On verra les effets secondaires et les conséquences de ces « vaccins » expérimentaux.

Paul
Paul
il y a 25 jours

Eh bien nous voici en présence chiffres officiels, ce qui manquait jusqu’à présent.
Et depuis quelle date nos vaxinators sevicent ils déjà ?
Nos politicards tjs prompt à faire des pronostics, sont ils prêts à nous annoncer le score de leur funeste travail d’ici la fin de l’année ?
Seront ils prêts à reconnaître leur erreur ?
Savent ils qu’ils s’exposent à des graves condamnations ?

Baba
Baba
il y a 25 jours
Reply to  Paul

Des chiffres officiels tirés de quelle base de donnée?
Voici ce que j’ai trouvé sur le site EUDRAVIGILANCE

.https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700.

Il serait bon d’étayer l’article ci-dessus de « billes » qui tiennent la route. Je peux vous dire que je ne transférerai jamais un tel article malgré que je sois un fervent défenseur du refus de ce « vaccin ».

gigobleu
gigobleu
il y a 24 jours
Reply to  Baba

@ Baba. Bonjour Baba, voici une réponse plus détaillée à votre interrogation: https://ripostelaique.com/quelle-est-lampleur-des-effets-secondaires-des-pseudo-vaccins-anticovid.html

Lire Aussi