Boycott total du QR code ! Non au code de la honte !

Actions en cours covid 19 Menhir dans la mare Publié le 28 mai 2021 - par - 26 commentaires

En acceptant, pour un plat de lentilles, qu’on vous réduise à un QR code, non seulement vous trahissez l’humanité entière, mais vous entrez dans un engrenage dont vous ne pourrez plus sortir. Vous êtes vaccinés, vous pensez que ce n’est pas pour vous ? Grosse erreur.

Voici pourquoi :

Dans un premier temps, TousAntiCovid[1] élargit le traçage des personnes diagnostiquées positives aux personnes dépistées positives[2].
Bref, grâce au QR Code de TousAntiCovid le gouvernement applique la traçabilité du bétail aux citoyens. Le rêve de toute dictature en marche.

Dans un second temps, un avis du Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale recommande la vaccination en anneau[3] : il faut vacciner les cas contacts ET les cas contacts des cas contacts[4] ET toutes les personnes ayant fréquenté le lieu contaminé[5].
Cela ferait que si, ce soir, votre voisin de table a bu la veille une bière avec le voisin de palier d’un dépisté positif, vous êtes bon pour la piquouse ou la quarantaine stricte.

Vous vous dites : « Je suis vacciné ! Ce n’est pas pour moi ! »
Eh non, surprise ! Cette mesure concerne AUSSI LES PERSONNES VACCINÉES[6]. Vous pensiez en avoir fini avec ce cirque ? Ben non en fait.
Vous vous dites : « Ce n’est qu’une recommandation ! ».
Faut-il vraiment faire la liste de tous les revirements de ce gouvernement ? Si Veran[7] a expliqué en septembre 2020 que les cas contacts des cas contacts ne sont pas des cas contacts, cela signifie que si, ils le seront. Comme pour les masques qui étaient inutiles, vous vous souvenez ?

 

Pour le moment, aucune loi ne vous oblige à accepter d’être tracé comme du bétail. Et personne non plus ne vous oblige à vous vendre pour un plat de lentilles. DISONS NON AU QR CODE, restons en terrasse.

 

[1] Décret n° 2021-157 du 12 février 2021 modifiant le décret n° 2020-650 du 29 mai 2020 relatif au traitement de données dénommé « StopCovid ».

[2] Cet alinéa, à propos du traitement des données recueillies par TousAntiCovid, a été ajouté au texte initial de 2020 (Article I) : « Il repose sur une application mobile, un serveur central dédié à l’information des utilisateurs ayant été en contact avec un utilisateur diagnostiqué ou dépisté positif au covid-19 et un serveur central distinct dédié à l’information des utilisateurs ayant fréquenté un lieu dans lequel s’est trouvée, au même moment, une personne diagnostiquée ou dépistée positive au covid-19 ».

[3] https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

[4] « Cette stratégie consiste à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts »

[5] « Dans le cas de la vaccination de tous les individus fréquentant une collectivité où aurait été détecté un cluster, on peut s’attendre à un bénéfice équivalent, avec une probabilité supérieure d’efficacité de briser les chaînes de contamination. »

[6] « La vaccination en anneau doit se faire dans le cadre d’un schéma vaccinal complet à deux doses pour ceux qui n’auraient pas encore été primo-vaccinés, et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées »

[7]  « Les cas contacts de cas contacts ne sont pas des cas contacts » expliquait Véran en septembre 2020 : https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-cas-contacts-de-cas-contacts-ne-sont-pas-des-cas-contacts-explications_fr_5f645939c5b6480e896c7b99

 

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Pas grave, je n’irais pas boire un coup ni manger chez les cons qui mettent un QR code à l’entrée. Qu’ils aillent se faire foutre. Je ne suis pas un veau.

inconnue
inconnue
il y a 3 mois
Reply to  Christian Jour

moi de même, si les Français étaient vraiment solidaires (vaccinés ou pas) personne ne devrait fréquenter ces lieux.

Paul
Paul
il y a 4 mois

Pourquoi donc tjs se soumettre devant des lois scellerates bricolées par des mafieux pourris ?
La complicité est une collaboration répréhensible par une autre loi+juste de demain !

gamma
gamma
il y a 3 mois
Reply to  Paul

Eh oui cher compatriote. La phrase qui suit est de mise.
« De qui des deux est fait l’un pour l’autre: La loi ou l’homme.
Les lois sont faites pour nous aider pas pour nous soumettre surtout des lois scélérates comme celles qu’ils nous servent.

ravachol
ravachol
il y a 3 mois
Reply to  Paul

tout à fait , ce sera sans moi de toute façon les « restaurateurs » ne sont plus que des réchauffeurs !

Paco
Paco
il y a 4 mois

Bientôt, comme le bétail, l’étiquette qui pend à l’oreille ?

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 4 mois
Reply to  Paco

Non Paco on est modernes maintenant : Bientôt une puce GPS dans le fion

Argo
Argo
il y a 3 mois

Une puce GPS dans le fion, tout ça parce qu’un trou-du-cul l’a décidé? Ah ben merde alors!

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 3 mois

Une entreprise du Wisconsin fabrique et propose déjà cela, de la taille d’un grain de riz sous la peau. Cela leur sert (???) à ouvrir les portes et à se servir au distributeur de friandises sans payer immediatement …

SCOUBIDOUX
SCOUBIDOUX
il y a 4 mois

Hello, Il fait beau. C’est le mois de mai 2021 et bientôt juin dans quelques jours. Trois lignes de vapeurs blanches dentelées, pour l’une d’entre elles au moins, dans le bleu azur ce matin après le chant des oiseaux qui se réveillent et s’échangent des mots doux. Et nous que faisons-nous? Une camionnette est passée aussi avec l’image d’un insolent bébé rayonnant de bonheur avec en bandeau publicitaire pour une nouvelle ère indiquant une expression qui m’est chère « PREMIER PAS »… Dans quelle direction? Sur quel chemin? L’union ne se décrète pas. Elle se construit. Mais que valent nos bisbilles face à ces zinventors adeptes en Brevets de secourisme planéterre? Mesdames et Messieurs les explorateurs de bases créativo-juridicohohlalalà à vos claviers pour nous extraire grâce à substantifique moëlle la voie de nos droits retrouvés. Car leurs amours sont aussi limpides que l’eau fraîche. Ils affichent la couleur. Et se sont levés eux-aussi de bon matin. Les meilleurs cerveaux ont été réquisitionnés il y a semble-t-il déjà bien longtemps. Mais le temps c’est bien connu n’existe pas. Et puisque tout affleure en ligne au travers des lignes de code… C’est bien le plus fameux, celui de notre histoire, celui dit de Nuremberg qui prévaut. Le généreux REINER FUELLMMICH (avec un L ou deux L, sûrement plutôt deux ailes tant qu’à faire), avocat de son métier, a devancé les Fransoziches, heu, les Franzeuchiches? Enfin vous l’écrivez comme vous voulez, enfin les Gaulois et tous ceux, venus d’autres lieux, qui ont rejoint cette terre du bout de l’Europe conduisant à l’Océan Atlantique et à la Méditerranée. A nous de jouer maintenant puisque la planète attend de nous un signe. L’OMS nous en a déjà donné un puisqu’elle le considère comme inutile ce dit Pass (voir ses dernières déclarations officielles de début 2021). Notre célèbre Professeur RAOULT le reconfirme ainsi que la crème des scientifiques, à commencer par la fameuse généticienne Alexandra HENRION-CAUDE et moulte autres érudits de la science et de la médecine authentiques. Alors s’agit-il d’un sibyllin tout de Pass-Pass? Les mots se transforment comme les choses et parfois même les personnes. Et qui ne dit mot consent?
Merci de ne faire que des commentaires courts, sinon nous sommes obligés de les réduire arbitrairement. C. Tasin

Last edited il y a 3 mois by Christine Tasin
François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 4 mois
Reply to  SCOUBIDOUX

@Scoubidoux

Je n’ai pas tout compris…

Joël
Joël
il y a 4 mois

J’attends avec impatience la livraison de mon smartphone fourni par l’état pour bénéficier du QR code. (MDR)
De toutes façons, je n’en ai aucunement besoin pour voyager, il me suffit de sortir de chez moi pour être déjà à l’étranger.

Pour mémoire :
comment image

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 4 mois

Je trouvais déjà anormal que mon I phone se mêle de me dire à quelle distance et à combien de temps je me trouvais de mon domicile, ce qui prouve que les autorités peuvent à tout moment savoir où je suis et quand j’y suis.
Mais, en plus, je n’ai aucune envie de télécharger l’appli anti-Covid ni de déférer au QR Code.
Pour me soustraire à tout çà, je vais réactiver un appareil d’ancienne génération qui ne peut faire autre chose que téléphone et SMS.
Ainsi, je serai tranquille.

Rock n rott
Rock n rott
il y a 3 mois

Si tu as rempli et téléchargé l’attestation de déplacement sur le site gouvernemental, dont ils ne conservaient soi-disanr pas les coordonnées, ils leur suffit de remonter la filière des connexions via les adresses IP et…. donc tu es deja fiché pour la suite.
Mon smarphone je le laisse à la maison quand je sors, comme ca je ne borne sur aucune antenne et pour l’attestation je n’ai utilisé que la version papier. Je ne vais tout de même pas leur faciliter la tâche a tous ces « apprentis sorciers ».

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Rock n rott

sur le smart phone, il faut déconnecter le GPS, et tu l’utilises sans être pisté. Regardes dans les réglages

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 4 mois

Tout ce cirque dictatorial repose sur le fallacieux axiome que le vaccin confère une protection correcte.. Seul hic, c’est que ces foutus vaccins, du fait qu’ils sont non aboutis, sont non seulement dangereux mais ne confèrent qu’un faible niveau de protection. Sinon pourquoi une fois vacciné faut-il continuer à porter un masque, à respecter la distanciation sociale et se faire fliquer si on veut bouffer dans un resto? Quand on vous vaccine contre le tétanos est ce qu’on vous demande de ne pas mettre les mains dans la terre ou de ne pas toucher de fil de fer rouillé, ou de s’identifier avec un Qr code dès que vous allez dans un jardin? Non, car on est correctement protégé.
On a déjà de nombreux exemples de gens vaccinés qui contractent la maldie. Tout ce cirque montre bien que ce n’est pas un souci sanitaire, mais un scandale sanitaire doublé d’une affaire de gros sous et d’une inédite opération de marquage et de flicage du peuple.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 4 mois

C’est encore un pas vers notre identité numérique ! Macron devient pire que la racaille du PCC !

dudulle
dudulle
il y a 3 mois

marquer les gens comme du bétail et les tuer (AVC) et les estropier aussi….tout ça pour rien

exocet
exocet
il y a 3 mois

faites vos courses sans votre smartphone, payez en liquide, et éviter les cartes de fidélités qui leurs donnent votre adresse, le jour et l’heure de votre passage.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Il faut boycotter le QR code, cela va nous entrainer dans une société horrible où tout le monde sera tracé. N’oubliez pas qu’au moindre problème avec un cas contact vous serez emmerdés, testés, cloitrés et des pressions seront exercées sur vous pour la vaccination, ne tombez pas dans ce piège infâme.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 3 mois

Je connais des électeurs de Macron qui refusent, comme moi, les pseudo-vaccin virus Chinois, therapiegenique et QRCode. Ils commencent à trouver Macron totalement à côté de ses pompes. Comptez sur moi pour leur conseiller de voter RN aux prochaines élections régionales : envoyer un message fort à leur « champion »puisqu’un président de région ne s’occupe que des écoles, lycées et transport. CQFD

dwjaffna
dwjaffna
il y a 3 mois

Si c’est comme les terrasses…
Ou certaines pêrsonnes se sont… jetées sur le bonheur retrouvé de se pavanner.

MORET
MORET
il y a 3 mois

Le QR code je défèque dessus,si un restaurateur ou un cafetier me l’impose,je refuse évidemment et je ne me priverai pas d’insulter ce larbin de la dictature sanitaire !

Dorylée
Dorylée
il y a 3 mois

Les restaurateurs pleurent leur manque de clients. Avec le QRcode, ils en perdront un autre.

zipo
zipo
il y a 3 mois

A quoi bon se faire vacciner puisque tous les virologues le disent plus de 90% de la population française a été en contact avec le virus donc immunisés ce qui est mon cas le l’aie contracté en janvier 2020!de puis j’aie fait une dizaine de tests PCR qui se sont tous révélés négatifs mais bon pour faire plaisir aux élus et Big_Pharma il le faut mème si cela ne sert a rien!L’argent public n’a pas d’odeur !!Mais a la fin du mandat et après les élections tous ceux qui ont trempé dans cette magouille internationale devront rembourser et l »ardoise va étre salée!!Très salée!!

Rinocero
Rinocero
il y a 3 mois

Code QR et non QR code . Assez de ces constructions de phrase sur le modèle de la langue anglo-américaine . On dit bien un code barre et non un barre code. Refuser la surveillance généralisée c’est aussi refuser ces anglicismes que nous impose les médias mais aussi les administrations. Plus de QR code, plus de cluster (mais un foyer de contagion) , plus de « big pharma » mais évoquons plutôt les « grands groupes pharma ».

Lire Aussi