Un migrant algérien à Strasbourg : « Enculés de juifs, bande de bâtards, on va tous vous crever ! »

Intégration des immigrés Racisme Publié le 28 mai 2021 - par - 17 commentaires

Pour avoir crié devant la grande synagogue de la Paix à Strasbourg « Enculés de juifs, bande de bâtards, on va tous vous crever ! », sans doute s’agissait-il d’un pauvre paysan arabe dépossédé des ses terres fertiles de la Mitidja par les affreux colons juifs d’Algérie.

Heu, non, plutôt un damné de la terre, sans-papiers mineur isolé de 35 ans, spolié par les horribles sionistes aux nez et doigts crochus, suçant le sang des enfants musulmans d’Algérie. Ou alors un simple d’esprit comme on en rencontre souvent parmi les migrants mahométans trop imbibés du Protocole des Sages de Sion ou de Mein Kampf (après le Coran, un des livres les plus diffusés dans les pays de l’OCI).

Et puis deux ans et demi à attendre dans le froid alsacien, entouré de winstub à sylvaner et flammekuech, cela doit rendre fou le moins déséquilibré des coreligionnaires à Benzema fuyant la guerre au Maghreb.

Blague à part, je dirais à mes amis juifs patriotes du quartier strasbourgeois des Contades et d’ailleurs, en souvenir des moments passés ensemble, de penser à bien voter pour 2022. Parce qu’avec 5 ans de pouvoir macronien supplémentaire, c’est (au bas mot) près de 2 millions d’Aliens supplémentaires venus d’Afrique et du Moyen-Orient. Des nouveaux colons qui ne nous veulent pas du bien.

Quant aux autres, les juifs haineux d’eux-même et de la France, les juifs pro-migrants pro-Palestine, les juifs des associations anti-tout, les juifs de Cour et ceux qui participent à l’invasion migratoire, croyant encore béatement au vivre-ensemble, je dirais que, conscients ou pas,  vous participez pleinement à la destruction de notre communauté.

Et que vous nous préparez, n’ayant toujours pas compris, le futur exode de 1962.

* Admirez également la formidable hypocrisie de la mairie écolo de Strasbourg, celle qui voulait financer la construction de la méga-mosquée turque Eyyûb Sultan demandant que… « les conflits internationaux ne soient pas importés sur notre territoire et qu’ils ne fassent pas des victimes supplémentaires dans notre ville ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/23/strasbourg-et-sa-mosquee-milli-gorus-25-millions-octroyes-par-un-maire-dorigine-armenienne/

Strasbourg : Il lâche des insultes antisémites devant la synagogue, un homme en situation irrégulière arrêté

Ses propos choquants ont provoqué l’intervention immédiate des policiers. Il était 09h15 ce mercredi matin lorsqu’un homme qui se trouvait devant la grande synagogue de la paix, s’est mis à proférer des insultes et des menaces de mort à caractère antisémite.

« Enculés de juifs, bande de bâtards, on va tous vous crever ! », a-t-il notamment lâché à des passants.

Une patrouille de CRS qui se trouvait à proximité en sécurisation, a interpellé cet individu qui est âgé de 35 ans.

Ce ressortissant algérien est en situation irrégulière en France et avait fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) en octobre 2018 selon nos informations.

Le trentenaire a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte. Les investigations ont été confiées au groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat. Le mis en cause a été conduit au centre de rétention administrative Geispolsheim ce jeudi.

Dans un communiqué, le conseil municipal de Strasbourg condamne « tout acte antisémite et toute menace ou intimidation qui visent les membres de la communauté juive » et demande « que les conflits internationaux ne soient pas importés sur notre territoire et qu’ils ne fassent pas des victimes supplémentaires dans notre ville ».

https://actu17.fr/strasbourg-il-lache-des-insultes-antisemites-devant-la-synagogue-un-homme-en-situation-irreguliere-arrete/

Manifestation antisioniste pro-palestinienne du 17 mai, à Lille

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
patito
patito
il y a 3 mois

dans un pays normal un irrégulier avec obligation de quitter le territoire serait mis dans le premier avion mais en france. ( ce pays mérite un petit f ) on prend des des mesures plus draconiennes :
on ouvre une enquête

pier
pier
il y a 3 mois
Reply to  patito

Déjà , il n ‘aurait jamais dû entrer
ensuite ,si entré , vite rejeté à ses frais hors du territoire
De quoi vivait cette raclure de chiottes ? des allocs gauloises surement

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 3 mois
Reply to  patito

eh oui, on ouvre une enquête qui se finira par le maintien de l’ordure chez nous tous frais payés jusqu’à ce qu’il fasse un tour de force et égorge un flic, on nous dira alors qu’il était connu de la justice pour des comportements agressifs et il restera chez nous bénéficiant de la clémence sans limite de la justice de merde du yéti. ainsi est devenue la France

Hollender
Hollender
il y a 3 mois

Il y a bien un drapeau français sur la Synagogue.
Je n’en ai jamais vu sur une saloperie de mosquée…..Et HOP, une ou deux giclées de lisier de porc….. 🐷🐷👍

Argo
Argo
il y a 3 mois

Il faut prendre ce trou du cul par la peau des fesses et le renvoyer dare-dare dans son bled! Ras le bol de cette bande de dingos!

françois
françois
il y a 3 mois

bis répétita placent, les mêmes causes etc…
on attend quoi
un jour, il y aura une balle (pas perdue pour tout le monde)
ça va hurler…et pourtant…
l’issue est inévitable, réaction (de suite) ou soumission..

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Encore une preuve que ces salopards sont incompatibles avec le vivre ensemble que des cons nous serinent sur tous les plateaux de télé.
Partout ou il y a des muzzs, il y a la merde. Ils naissent avec la haine en eux. Il n’y aura jamais de paix avec eux, donc qu’ils dégagent.

jojo
jojo
il y a 3 mois

plus personne ne comprend l’humour arabe ……!!!!!!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Le type qui n’a rien à foutre en France, qui vit grâce à la France mais qui se permet en plus de foutre le bordel en insultant une religion parfaitement intégrée, ce n’est plus de l’incompatibilité, c’est de la répulsion totale. Qu’il retourne donc dans son pays de merde où ne l’oublions pas il a demandé son indépendance vis à vis de la France.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Quelle tristesse, toute cette population inculte, désorientée, manipulée, victime de sa propre médiocrité c’est ça le pire, ils reportent sur les autres la responsabilité de leur propre échec en se victimisant au lieu de prendre le taureau par le cornes mais non Allah les guide, en attendant c’est la communauté Occidentale qui leur apporte tout car ils ne produisent rien et sont de vrais boulets qu’il faut trainer partout.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 3 mois

Ce dégénéré a montré, si nécessaire, que les juifs sont plus intelligents que les Algériens !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 3 mois

De quoi se plaint t’on.
J’y vois un message d’amour, proposant un rapport intime donnant naissance a des progénitures, qu’il se propose de délivrer du mal en offrant leurs âmes à allah.

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 3 mois

Un parachute et un gilet de sauvetage parce que nous sommes charitables.
En espérant que nous ne devenions pas miséricordieux!
(Cf dague de miséricorde)

dwjaffna
dwjaffna
il y a 3 mois

Jean Marie avait dit moins que cela et tout les médias ainsi que les gauchistes haineux se sont jetés dessus.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 3 mois

Les tueurs forcenés de juifs sont les islamistes qui peuvent afficher leur haine sans être inquiétés à l’époque où nombre de nos dirigeants traitent de racistes et antisémites les français de coeur et d’esprit de toute origine qui dénoncent la progression de la doctrine totalitaire mortifère de l’Islam dans notre pays. divisé désormais en deux : les inconscients qui trouvent heureux l’islamisation aussi progressive qu’agressive, de notre pays,et les lucides qui invitent à nous en libérer salutairement

bouillot
bouillot
il y a 3 mois

quelle honte qu’on laisse ces vermines d’algériens insulter nos amis juifs en France. faut les éliminer ces racailles

Lire Aussi