Au Canada les anti-vaccin manifestent devant les centres de vaccination

Le centre provisoire de vaccination à la Mairie de Toronto offre des glaces aux familles qui font queue pour  se faire vacciner, avec des enfants de plus de 12 ans. Des manifestants en colère hurlent, interpellent les policiers « vos enfants »…

Merci Rochefortaise  pour la traduction de l’article qui nous a permis de comprendre le contexte. Elle a trouvé cet article éclairant, le tweet original avait imaginé  n’importe quoi sur des enfants arrachés à leurs parents pour les faire vacciner, ce qui n’est pas du tout le cas.

https://toronto.ctvnews.ca/toronto-hosts-pop-up-covid-19-clinic-at-city-hall-1.5440145

 189 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La glace qui remplace le verre de rhum et la clope du condamné à mort!

  2. les anglo-saxons sont, eux aussi, dans leur grande majorité des « gens politiquement corrects » : on leur dit de se faire piquer, ils y vont sans se poser de question

  3. Comme on le sait maintenant, le but de ces assassins est diminuer la population mondiale. En « vaccinant » les enfants ils s’assurent d’une stérilisation sur plusieurs générations. Mais ne vous inquiétez pas que leurs enfants et petits enfants ,eux, passent au travers ! Il devient urgent de passer à la vitesse supérieure et de ne plus se contenter de manifestations.

    • Incroyable les veaux en France qui sont d’accords pour aller à l’abattoir !

Les commentaires sont fermés.