Terreur contre les institutrices en Algérie

Djihad Femme et islam Publié le 22 mai 2021 - par - 25 commentaires

La terreur s’accentue en Algérie …

Contre les enseignants, et les femmes enseignantes en tout premier lieu, bien sûr.

L’article de Joël qui suit est effrayant sur leur situation actuelle.

N’oublions jamais que la lutte des « glorieux combattants du FLN »  a  débuté, en 1954, par l’assassinat d’un couple d’instituteurs français, qui allait, horribles exploiteurs qu’ils étaient, prendre un poste au fin fond de l’Algérie …

Le système scolaire et universitaire est totalement effondré en Algérie.

Contrairement au Maroc, l’Algérie n’est plus capable d’envoyer un seul de ses ressortissants dans les grandes écoles françaises.

Ce pays est en pleine décomposition.

Quant à nous, nous devons exiger de nos « gouvernants »  de ne plus  payer les pots cassés de ce règime FLN, assassin et  corrompu,  par une invasion redoublée d’Algériens chez nous.

Antiislam.

 

Même chez eux, ils ne veulent rien apprendre, donc on voit bien que ce n’est pas une question de moyens :

Algérie : après les violentes agressions et le viol de neuf institutrices, des dizaines d’enseignantes terrorisées fuient Bordj Badji Mokhtar.

Aujourd’hui, cinquante sept enseignantes, tout cycle confondu, ont quitté la ville par avion, trente huit autres ont pris le risque de faire le voyage par route, jusqu’à Adrar (770 km en grande partie en piste), dans des camions, et vingt autres sont parti mercredi dernier, fuyant le climat de terreur, qui règne depuis l’agression menée en pleine nuit, contre neuf institutrices à l’intérieur de l’école N°10 de Bordj Badji Mokhtar, où elles enseignent.

Les agresseurs ne sont pas étrangers à la ville. Ils sont connus des services de sécurité. Ce sont des récidivistes et n’ont jamais été inquiétés.

https://www.elwatan.com/edition/actualite/apres-les-violentes-agressions-contre-neuf-institutrices-terrorisees-des-dizaines-denseignantes-fuient-bord-badji-mokhtar-20-05-2021

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Protagoras
Protagoras
il y a 1 mois

Cela illustre-t-il les fines analyses politiques du Général Lecointre ?

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Voilà plus d’un demie siècle qu’on ne devrait plus rien avoir à foutre de ce bled. Ils ont voulu leur independence, qu’ils en bouffent qu’il en chient.
Le problème c’est qu’ils viennent nous bouffer et nous emmerder chez nous!

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

le pire c’est qu’ils n’ont pas de couilles au lieu de se battre pour retrouver leur liberté ils retournent chez les vilains anciens colons pour après pouvoir nous recracher dessus ,c’est vrai ils ont tous les socialopes avec eux et une grande partie de nos élus de tout bord ,le réveil de tous ces illuminés se fera dans un bain de sang !car nous les vilains colons comme le dit Mr poutine nous irons les chercher jusque dans les chiottes!

JEAN PN
JEAN PN
il y a 28 jours
Reply to  zipo

Et les français socialopes qui « trafiquent » avec eux, on ira aussi les chercher jusque dans les chiottes !!!

Argo
Argo
il y a 1 mois

L’islam, religion d’amour’ de tolérance, de paix, et de grand savoir! Ils ont introduit le zéro en Occident, c’est ce qu’ils sont tous , des zéros! 0️⃣0️⃣0️⃣0️⃣0️⃣0️⃣0️⃣0️⃣

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Mais ils n’ont pas été foutus de l’inventer, le zéro!

Argo
Argo
il y a 1 mois

Exact, ils l’ont barboté aux Babyloniens. Ils se le sont accaparé ; ce sont des voleurs et des zéros. Longtemps on a cru qu’ils en étaient les pères.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ce sont vraiment des dégénérés qui se plaisent à l’age de pierre. Problème, ils viennent foutre quoi chez nous à part le bordel. On attend quoi pour les virer.

JEAN PN
JEAN PN
il y a 28 jours
Reply to  Christian Jour

Ils viennent faire quoi chez nous ? Ils viennent se nourrir, se soigner, encaisser des allocs, et nous faire chier !!! C’est quand le Grand Ménage ???

Hollender
Hollender
il y a 23 jours
Reply to  JEAN PN

Je sens poindre un peu de racisme chez Jean P.N…….;-))
Tant que les bidochons Francais, repus et assistés comme personne d’autre sur cette planète voteront pour des débiles opportunistes, les mêmes problèmes se perpetueront.
Quand on est assez cons pour ne plus voir la différence entre religion et race, on mérite de céder la place à d’autres.
D’ailleurs, l’islam n’est pas une religion, c’est une secte satanique qui s’est lancée à l’assaut de la planète il y a 1400 ans.

Hollender
Hollender
il y a 23 jours
Reply to  Christian Jour

Christian, il y a de l’espoir…..
Je ne peux pas donner de détails ni sur le lieu ni sur les personnes pour ne pas leur porter préjudices. Je sais qu’ils connaissent Résistance Républicaine et les sites des Patriotes, ils se reconnaîtront.
Hier en balade motorisée avec mon épouse et notre petit chien nous sommes tombés sur des militaires en tenue de combat.
Nous avons parlé durant 20 minutes de nos points communs, et confronté nos connaissances des langues étrangères…..
Je veux leur redire ici toute notre admiration et les remercier pour leur dévouement au service de notre patrie. Nous savons qu’en cas de coup dur. Nous ne pourrons compter que sur nos militaires ; sous et sur les mers, dans les air et sur terre.
Apportons leurs notre soutient indéfectible
👍👍👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

La boucle va finir par se refermer, l’Algérie est incapable de se gérer elle-même et elle nous le démontre après avoir épuisé son héritage français, elle finira par s’autodétruire elle-même avec son indépendance tant désirée. La souris voulait ressembler à l’éléphant et prendre sa place mais elle s’aperçoit maintenant et ça fait mal qu’elle ne parviendra jamais, ni même de loin à ressembler à un pays civilisé et autonome. Pour nous Français, c’est une satisfaction et en même temps une désolation de constater tout ce que nous avons perdu.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Ce pays magnifique où il faisait bon vivre à l’époque des Français, eux qui l’avaient construit de leurs mains

Hollender
Hollender
il y a 23 jours
Reply to  frejusien

Vas expliquer ces faits à Mohamerde Macron l’inculte !
Je prie pour que le virus nous en débarrasse.

Hollender
Hollender
il y a 23 jours
Reply to  PASCAL ALEVEK

Il faut tenir bon face à ces manches à couilles !! Ils vont finir comme des cannibales. A se bouffer entre eux….
La nature va faire le tri……

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois

Excellent merci à toi je publierai demain ! Bises

En Berry
En Berry
il y a 1 mois

Leur Mahomet n’était pas instruit… ses fidèles non plus. La connerie désirée 1400 ans répétée.. tellement plus facile de rester ignorants… Ces cerveaux restent en friches permanentes…

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  En Berry

Hi ! Han! Hi ! Han ! ….des bourricots ! Et encore c’est joli et gentil un bourricot de plus s’il n’a pas de culture LUI au moins n’essaie pas d’imposer l’ignorance et la connerie aux autres !

zipo
zipo
il y a 1 mois

Depuis le départ des vilains colons et après le retour de la charia ce pays est tombé en ruines comme d’ailleurs dans tous les pays ou la religion est l »islam !Grace a notre belle europe voyez ce qui nous attends

MORET
MORET
il y a 1 mois

Les dirigeants du FLN (à moitié éduqués),ont toujours prônés l’obscurantisme et la barbarie,ces vermines ont besoin d’une population analphabète et soumise à l’islam pour se maintenir au pouvoir de façon pérenne !

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

« …l’Algérie n’est plus capable d’envoyer un seul de ses ressortissants dans les grandes écoles françaises… » Pourtant la France fait tout ce qu’elle peut pour s’enfoncer dans les tréfonds du classement PISA avec l’aide vigoureuse de ses enseignants ultra gauchiasses. On sera obligé de nommer Ribéry ministre de l’EN pour attirer l’élite algérienne…

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Comme quoi, ils se bouffent entre eux, pas besoin de haine anti colonialiste, anti français.
Le Coran n’accepte pas les études, le coran ne veut aucune réflexion, le coran n’aime pas que les femmes soient intelligentes et instruites,
le coran est une sacrée merde qui mutile , qui massacre, qui détruit , qui ruine les civilisations

Conan
Conan
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

Les mêmes, passés Bac +2 grâce à Blanquer, pourront ensuite « niquer » le (la?) professeur(e?) en tournante dans l’amphi :
https://drive.google.com/file/d/1YmCeReis0OIXQZ1poz-aF8GO2K7XscCT/view?usp=sharing

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois

Pays de merde et idéologie islamique de merde !

Lire Aussi