Mort annoncée : nos bac + 10 fuient la France, les bac – 10 affluent

Conflit de civilisation République et laïcité Publié le 22 mai 2021 - par - 22 commentaires

Le tsunami migratoire repart et l’Europe est plus impuissante que jamais.

Après l’accalmie due à la crise du Covid qui avait tari les flux migratoires en 2020, les beaux jours relancent la course à l’Eldorado européen, bien connu pour ses frontières passoires et ses valeurs humanistes qui interdisent toute expulsion.

Les vagues d’immigrés affluent de toutes parts, alors que l’UE se révèle incapable de protéger ses frontières après plus de cinq années de palabres stériles depuis 2015 ! L’UE n’est qu’un fléau mortel.

On en est encore à entendre des discours éculés vieux de 40 ans. “Aider l’Afrique pour y fixer les populations”.

Discours éminemment stupide tenu par les dirigeants de l’UE, qui n’ont jamais mis les pieds en Afrique et qui n’ont toujours pas compris que ce continent corrompu jusqu’à la moëlle n’a aucune chance de monter un jour dans le train du progrès.

Quand tout un continent, avec 1,2 milliard d’habitants, produit moins de richesses que la France avec ses 67 millions de citoyens, on voit mal en quoi l’aide de l’UE pourrait changer la donne.

Les 3/4 de l’aide internationale sont engloutis dans les guerres incessantes. Et le quart restant part en Suisse vers les comptes numérotés des dirigeants en place. Et cela n’a rien d’une caricature. C’est une réalité.

Le vice-président de la Commission européenne, le Grec Margaritis Shinas, déclare : “On ne peut protéger le mode de vie européen sans protection des frontières de l’UE”.

Mais que fait l’Europe ? Rien ! On attend depuis des années son pavé de 1 000 pages censé traiter le problème des flux migratoires. Son “Pacte pour la migration et l’asile”, qui n’accouchera pas d’une “solution” avant des mois. D’ailleurs personne n’est d’accord sur rien.

Quand on veut chausser 27 personnes avec la même pointure, c’est mission impossible.

Les pays de premier accueil, Italie, Espagne, Grèce, Malte et Chypre, veulent répartir le fardeau entre les 27.

Les pays de seconde zone, France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas etc. souhaitent au contraire que les demandes de visas soient examinées en amont, donc dans les pays d’accueil.

Quant aux pays du groupe Visegrad, Hongrie, Pologne, Tchéquie et Slovaquie, le V4, ils ne veulent tout simplement pas d’immigration ! Ce sont les seuls pays conscients du chaos racial et interconfessionnel à venir.

On nous annonce un budget de 6 milliards pour Frontex, 10 000 garde-côtes, des hélicoptères et des navires. Mais 6 milliards, c’est ce que donne l’UE  à Erdogan pour garder chez lui les 3 millions de réfugiés syriens.

10 000 garde-côtes à l’horizon 2027 ? Mais de qui se moque-t-on ? C’est la moitié des effectifs que les États-Unis consacrent à la surveillance de leurs frontières, qui sont 2,5 fois moins longues que celles de l’UE. ( Figaro )

Tous les discours des dirigeants politiques français sont mensongers. À ce jour, le droit européen, éminemment laxiste et tolérant, prévaut sur le droit national.

Quelles que soient les promesses de campagne pour un durcissement des règles d’admission des migrants, celles-ci se briseront sur les règles de l’UE.

Il n’y aura JAMAIS de moratoire sur l’immigration, sauf à sortir de l’UE ou à rejoindre le groupe Visegrad ! Ce que Macron, missionné pour détruire le pays, ne fera jamais.

Il faut donc s’attendre à une poursuite de l’effondrement économique, sécuritaire et identitaire du pays, avec au bout du chemin une désintégration de la nation, dont nul ne peut mesurer les conséquences, qui de toutes façons, ne peuvent qu’être dramatiques pour les générations futures.

En attendant, le “tsunami printemps-été” devrait satisfaire les ONG et les immigrationnistes de tout poil. Depuis le 1er janvier 2021, c’est l’assaut général.

900 000 migrants sont parqués dans les camps libyens avant de se lancer dans la traversée de la Méditerranée.

8 000 migrants sont arrivés dans l’enclave espagnole de Ceuta, au Maroc

4 500 sont arrivés aux îles Canaries (+ 139 % par rapport à 2020)

11 600 sont arrivés de Méditerranée centrale (+ 157 %)

11 600 sont arrivés par les frontières de l’Est (+ 93 %)

Une seule source s’est tarie, celle venue de Méditerranée orientale (- 58 %).

En 2020, donc en pleine crise sanitaire, la France a délivré 220 000 visas longue durée. 

75 000 au titre du regroupement familial, 72 000 visas étudiants, 32 000 pour des critères humanitaires, 27 000 au titre de l’immigration économique et 14 000 “divers”.

On le voit, pas question pour Macron de lever le pied, alors que le pays s’effondre, écrasé par une dette de 3 000 milliards et menacé d’embrasement avec une immigration qui refuse de plus en plus de s’intégrer.

La tribune des généraux ? Déjà enterrée. Comme toutes les vérités qui dérangent, elle a été mise sous le tapis.

Pas de vague, surtout pas d’émeutes qui pourraient dégénérer avant mai 2022. Et une fois le fossoyeur de la nation réélu, tout pourra s’effondrer.

Le bilan est de plus en plus alarmant :

“Dans des chiffres inédits publiés mercredi 7 avril, l’Insee avance qu’en 2017,“44 % de la hausse de la population provient des immigrés” et que cet apport s’est beaucoup renforcé ces dernières années. L’immigration ne représentait que 26 % de la hausse en 2006. Autrement dit, désormais, l’apport migratoire fait quasiment jeu égal avec le solde naturel, c’est-à-dire l’excédent de naissances par rapport aux décès. Une situation jugée impensable il y a encore dix ans.”

En fait l’Insee ment. Car sur les 500 000 immigrés qui arrivent chaque année, légaux et clandestins, une infime minorité est expulsée.

Le solde migratoire en 2020 est au moins 4 fois plus élevé que le solde naturel des naissances qui s’est effondré, autour de 85 000.

Mais inversement, selon l’Insee, “150 000 personnes nées en France ont quitté le pays chaque année entre 2014 et 2016 et depuis 2006, le pays perd en moyenne 110 000 jeunes de 19 à 29 ans chaque année, qui partent à l’étranger et ne reviennent pas ensuite”.

https://www.la-croix.com/France/En-France-hausse-population-grande-partie-due-limmigration-2021-04-07-1201149798

Cela signifie que l’avenir fait peur à nos jeunes diplômés.

Cela signifie que nous accueillons des milliers de bac – 10 pour laisser partir des milliers de bac + 10.

Cela signifie que le mondialisme et le multiculturalisme sont destructeurs de richesses.

Ce ne sont pas des légions de médecins et d’ingénieurs que nous accueillons, mais en majorité des déshérités illettrés.

Et j’invite les grincheux qui voudraient contester cette réalité à lire le paragraphe ci-dessous, relatif aux 750 millions d’analphabètes dans le monde. Car c’est de ces pays que provient l’essentiel de notre immigration !

“20 pays ont le triste honneur de compter plus de 50 % d’analphabètes dans leur population : l’Afghanistan, le Bénin, le Burkina Faso, la Centrafrique, le Tchad, les Comores, la Côte d’Ivoire, l’Éthiopie, la Gambie, la Guinée-Bissau, Haïti, l’Irak, le Liberia, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, la Sierra Leone et le Sud Soudan.”

Aucun pays moderne au monde ne peut survivre à un tel cataclysme démographique. La France s’autodétruit et les élites applaudissent.

L’immigration extra-européenne de masse, c’est la mort de la France. Que chaque citoyen en soit conscient dans l’isoloir en 2022 !

https://ripostelaique.com/mort-annoncee-nos-bac-10-fuient-la-france-les-bac-10-affluent.html

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 5 mois

Nos dirigeants, depuis des dizaines d’années, contribuent au déclin de la France et de la belle identité de son peuple. Le général De Gaulle doit se remuer dans sa tombe. Français de coeur et d’esprit de toute origine, unissons-nous, avant la prochaine présidentielle, pour nous libérer de tout ce qui nous détuit, à commencer par nos dirigeants qui se prétendent bien pensants, qui jouissent de leur statut sans moindre souci du devenir de la France et de ses enfants.

Hollender
Hollender
il y a 5 mois

Ils sont en politique pour se goinfrer le temps d’un mandat.
Du homard géant importé pour de Rugy, de l’électricité allemande produite avec de la lignite, des turbines de 400 MW achetées à GE mais produites par feu Alstom.
Macron et ses sbires en cravates ont jusqu’en mai. 22 pour nuire à mon pays que mon père et mes grands pères ont défendu.

Argo
Argo
il y a 5 mois

De Gaulle avait commencé en accepptant des Algériens sur notre sol après s’être fait viré d’Algérie!

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 mois
Reply to  Argo

Bonjour,

Le professeur de géopolitique (chevènementiste) Yves Lacoste explique que, dès l’été 62, une bonne partie de l’état-major du FLN a pris l’avion pour s’installer à Paris !

Quelle trahison !

Argo
Argo
il y a 5 mois
Reply to  Antiislam

Dommage qu’on avait pas vingt ans en ce temps-là et que nous ne connaissions pas l’adresse de ces salopards! Pour moi, ça aurait été exécution immédiate! Boum!

ble
ble
il y a 5 mois

rien a ajouter, le pouvoir politique s’écoute parlé et la france perd son identité . DE GAULLE avait dit chacun chez soi

ble
ble
il y a 5 mois

La plus belle des dictatures est celle qui donne l’apprance de la démocratie

ble
ble
il y a 5 mois

la plus belle des dictatures est celle qui donne l’apparence de la démocratie

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 5 mois

J’ai déjà dénombré à 105 000 le départ (définitif : solde de l’émigration) de jeunes qualifiés chaque année !

Lolito
Lolito
il y a 5 mois

La carte du dépistage de la drépanocytose 2019 (41,8%) !comment image
Et ce ne sont que les naissances… Auxquelles il faut ajouter les arrivages/an, les regroupements familiaux, etc.

Ben c’est plié, Julie et Séverine étaient trop occupées à faire un master jusqu’à 28 ans tout en se faisant bourriquer tout les samedi par Moktar et Mamadou sans jamais oublier de se déglinguer les hormones par la prise de la pilule contraceptive à partir de 14 ans (recommandé par la maman, parce que bon on est plus au moyen-âge…)

durandurand
durandurand
il y a 5 mois

Peuple de France ,il est temps que tu te bouges le cul face à cette invasion migratoire qui va arriver chez toi dans quelques semaines , ou tes enfants ou ta famille seront des cibles pour toute cette lie de clandestins . Réveil toi peuple souverain !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 5 mois

Ça va être le pied en France (?) ; ben on nous fait envahir par « nos chances supposées » en nous promettant le ciel et en nous isant que ces chances sont notre salut sinon « on va mourir » parce que notre démographie serait agonisante (on s’en fout ! après nous le déluge !), ce sont les requins qui ont besoin de cette invasion, pas nous.

Ça promet : « Ça va être le pied ! », on a en France 6 millions de ces chances-là et l’autre contingent arrive ; l’injustice froncèse est là pour leur garantir le paradis ; les mille et une nuits, les mille et un jours.

Algérie : après les violentes agressions et le viol de neuf institutrices, des dizaines d’enseignantes terrorisées fuient Bordj Badji Mokhtar

vade mecum
vade mecum
il y a 5 mois

Perso, j’aurais 20 ans maintenant, je me casse vite fait ailleurs pour ne plus vivre dans cette poubelle qu’est devenue la France.

jojo
jojo
il y a 5 mois

la France a besoin de main d’oeuvre étrangère arabo-africaine musulmane…bac – 10
.1-pour saccager notre pays…….
2-pour monter une armée qui nous fera la guerre………
3-pour nous remplacer……….
c’est pour cela que Macron choisit des migrants « non qualifiés » professionnellement, mais qualifiés pour le saccage……..et le chaos…….,

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 5 mois

C’est simple on fait exactement comme dans les cités, les Français partent et ils sont remplacés aussitôt par les bacs moins dix, pour le pays c’est la même chose. A ce rythme-là dans 20 ans, peut-être moins nous seront au niveau d’un pays sous-développé avec en prime l’islam comme norme.

Argo
Argo
il y a 5 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Nous sommes déjà un pays sous-développé!

Paul
Paul
il y a 5 mois

Trop long à lire tout ce bordel sur l’immigration.
On n’a qu’une solution, empêcher les passages de nos frontières à la condition d’en avoir.
Mais comme les mafieux de tous nos pays européens ont décidé autrement,quoi faire ?
Couper la tête a ce système pourri d’abord.
Après on verra,il suffira de renvoyer les envahisseurs d’où ils viennent.
Puis, refaire le ménage.

Dominique
Dominique
il y a 5 mois

Comme j’aime votre titre. Du vrai langage vrai.
Le QI moyen européen est en train de rejoindre le QI africain/musulman.

Machinchose
Machinchose
il y a 5 mois

ma cadette Bac plus …..on ne compte plus, vient de réussir le concours du barreau de californie

son bureau l’ attend a Los Angeles

fini les galères face a une « justice » méconnaissable…..5 ans a Bobigny ça marque ……

elle hebergera peut etre un jour sa famille, quand la France aura enfin atteint ses 55% de musulmans …

grosbisous
grosbisous
il y a 5 mois
Reply to  Machinchose

Oui, mais chacun ne peut pas faire des études bac plus….
Les rats quittent le navire….

mouche à boeuf
mouche à boeuf
il y a 5 mois

Pourquoi n’y-a-t’il pas de femmes dans cette foule invasive ??
Ils les ont tuées avant de partir ??

patito
patito
il y a 5 mois

si je pouvais voyager dans le temps j’aimerai lire un jour lointain les commentaires des historiens sur la chute ( et non pas le déclin ). de l' »empire européen  » au cours du XXI ème siècle et sa disparition comme on le fait avec l’empire romain .
On verra les mêmes causes produire les mêmes effets : recours à des population extérieures , perte de l’idée de souveraineté , perte du sentiment national , et comme chez les romains abandon de toute idée de sacrifice .

Lire Aussi